AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:33

Ouais bon en fait ça vise juste Merida, pas les autres...
C'est nul quoi! Elle va apparaître en 3D au milieu de pleins de personnages 2D, c'est super esthétique... Bref.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:38

Dommage, je l'aimais bien pourtant sa forme 2D ! Elle en jetait avec son arc et son air malicieux !
Je partage avis de Jojo...
Ça va vraiment pas le faire un personnage en 3D parmi d'autres en 2D ^^'

Et le new look de Cendrillon, c'est pas une "étroite image de la beauté" peut-être ??? --''
Ça me choque 10x plus que le petit relooking de Merida Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:48

faites une pétition et à plusieurs peut être que l'on arrivera à changer la donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:49

Après ils n'ont pas dit qu'il n'y aurait plus de look en 2D...

Faut faire attention, c'est peut-être juste un truc pour que les fans râlent en disant qu'ils veulent une version 2D et finalement réintégrer un design proche de celui qui vient d'être annulé.

Dans cet article ils disent juste que "c'était la version 2D programmé pour certains produits dérivé avec les autres princesses en 2D", pas qu'il n'y aura plus de 2D...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:53

Oui mais du coup en 2D ça donnera quoi?
Ils vont pas réussir a lui faire des noeuds dans les cheveux comme ils disent, la 3D justement l'avantage c'est de pouvoir faire des truc qui sont quasi-impossible a faire sur de la 2D, franchement je vois pas du tout comment ils vont faire sur ce coup là...

Puis voilà quoi...
"Ouhla, elle est choquante la Merida là!"
"Non mais vous êtes aveugles ou bien vous voyez pas le désastre Cendrillon? --'"
Je comprend pas la logique là en fait... Puis bon faut arrêter, là on a l'impression qu'ils ont fait poser Merida en couverture de Playboy, c'est abusé les accusations je trouve...

En tout cas j'espère qu'ils vont trouver un moyen pour la 2D parce que sinon vive l'insertion de Merida au milieu des autres princesses 2D =/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 5:54

Jojo 1808 a écrit:

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Pocanewlook

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mulannew

Oh mon Dieu! Ces costumes ne sont pas du tout bizarroïdes! Et leurs têtes... absolument pas déformées! (sarcasme)

Plus sérieusement, Pocahontas en bottes... lol!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:19

De mon point de vue, je pense que la pétitions pour Mérida était une très bonne chose.
En effet, même si ce n'est pas la plus relookée des princesses Disney, et celle qui a subi le plus de transformations, je suis d'avis qu'il faut d'avantage prendre en compte le message que le soulèvement a fait passé, plutôt que le résultat final.

Les puristes, les fans se sont indignés contre les stéréotypes présents aujourd'hui, sur la beauté et la place des femmes. En effet, pourquoi affiner la taille de Mérida, lui mettre un décolleté plongeant alors que c'est une adolescente avec de jolies formes, comme les vraies femmes ?
Bon, je n'ai rien contre Ariel hein, elle est très jolie, mais sa taille, c'est juste...pas possible quoi !! Je pourrais limite faire le tour avec mes mains.
C'est également le statut féminin qui est en jeu : Mérida a été créée pour casser les codes, alors ça choque plus de voir la princesse rebelle avec une couche de paillette, que Cendrillon, qui reste LA princesse Disney par excellence.

Alors au lieu de s'insurger, ça fait déjà une princesse en moins qui est défigurée, donc je pense qu'il faut se dire que c'est positif. Smile



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:27

J'aime bien parce qu'on dit que Merida relookée a un décolleté plongeant, mais sérieux, vous le voyez où vous le décolleté plongeant là dessus?

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Pdm_04._V370450320_

Ca pour moi c'est pas un décolleté...

Décolleté plongeant:
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 1175966846

Décolleté très plongeant:
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Starfire-1

Et que dire de ça:
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Resident_Evil_Revelations_Rachel

On ne voit pas la forme des seins de Merida, on ne voit même pas de petite raie sur sa poitrine qui se dessine, alors franchement faut arrêter avec cette histoire de décolleté...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:37

Bah on peut être féminine tout en ayant le caractère de Merida (j'en suis la preuve vivante).
Il n'est pas dit que Merida est un garçon manqué, seulement qu'elle n'aime pas qu'on lui impose des choses qu'elle juge dépassées ou stupides Wink

Elle a un fort caractère c'est tout !

Et puis, comme Jojo, je le cherche toujours le décolleté plongeant ^^''

De toute manière, tout les new looks des princesses représentent à mon sens une image réductrice des beauté féminine.
Avant, les princesses montraient qu'on pouvait être simple, classe et belle.

Cendrillon est largement plus classe dans le film que son new look.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:44

Je suis du même avis que Disney-Belle.

Par contre si vous lisez bien l'article vous comprendrez que si la pétition a compté pour Mérida, c'est surtout le mécontentement de sa créatrice Brenda Chapman qui a fait pencher la balance. Comme elle était déjà en "froid" avec Disney/Pixar, elle n'a pas hésité à monter au créneau.

Je suis contente que Mérida échappe au relooking et j'aurai voulu qu'il en soit de même pour toutes les autres et surtout Cendrillon, Pocahontas, Mulan ou Aurore. De toute manière je boycotte tous les produits qui portent ces nouveaux look.

Personnellement je n'ai jamais parlé de décolleté plongeant mais de décolleté. La manière dont les épaules de Mérida sont légèrement dénudées prouvent qu'elle fait attention à son image, à son physique or ce n'est pas du tout dans son caractère. Mérida se fiche de son image.

Jojo tu as fait tout un paragraphe sur la longueur des cheveux de Belle qui ne correspondait pas à l'image qu'elle renvoie dans le film et à son côté soigné. Une opinion que je comprend ; et bien pour moi, il en va de même pour Mérida, en proposant cette robe et un maquillage même léger, on change son image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:54

Sauf qu'en l’occurrence, moi je ne voit pas d trace de maquillage.
De plus, la robe est celle que l'on voit à la fin du film en version juste plus clair, c'est d'ailleurs cette robe là que porte la LE Merida.
Ses cheveux ont toujours l'air pas facile à coiffer, et dans ses poses, Merida ressemble a Merida, c'est mon avis personnel.

Mais bon, je m'insurge surtout contre cette attaque du fameux décolleté invisible...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:57

Bon, laissons tomber Jojo, nous sommes décidément "seuls contre tous" x)

J'adore Merida (vous l'avez remarquez, je présume xD) mais encore une fois: Je ne vois pas ce qu'il a d'aussi scandaleux.
Elle reste elle-même dans les poses qu'elle prend, elle ne se comporte pas comme Blanche-neige ou Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:08

Moi, je pensais que les gens étaient fâchés, car sur le relooking de Merida, les épaules ne sont pas cachées alors que dans le film, elles le sont.

EDIT (5 secondes plus tard): Puis que Disney va probablement re-relooker Merida, ils pourraient la faire à peu près comme sur mon calendrier:

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Brave-2013-Calendar-brave-32386941-500-500

Par contre, elle devrait être un peu «2Disée».


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:18

Par décolleté, je voulais plus dire épaules dénudées, ce qui fait pour moi passer la même image.
Bref, je n'ai pas dis que Mérida était la seule à avoir subi des changements horribles, je n'aime pas du tout le look des autres princesses non plus, mais ça en fait déjà une de moins qui a ces paillettes et ces attitudes, alors voilà.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:28

Vous allez pas me dire que Merida ne se démarque pas des autres sur cette photo ?
Elle garde son air obstiné et malicieux. Soyez heureux qu'elle ne prenne pas la même pose que Cendrillon ou Aurore !
(J'suis chiante hein ? xp)

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Prince11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:36

Moi je suis de ton côté Disneyworld j'adore la nouvelle Merida autant que l'autre >_< Bon je dois avouer que j'aime pas la voir avec les autres princesse, je pourrais jamais m'y faire mais quand même elle est bien comme ça même super jolie *_*
Elle garde totalement son propre style, espérons qu'elle le garde toujours !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 17:37

Non ne t'inquiète pas DisneyWorld, tu n'es pas chiante, tu exposes ton point de vue, c'est différent Wink

C'est clair que Mérida n'est pas la pire, loin de là, c'est elle qui fait la moins niaise. Mais je préfère quand même son ancien style Smile


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:18

Pour Merida, les épaules dénudées je trouve pas ça super mais bon... Par contre ce que j'adore ce sont les motifs de sa robe et les accessoires qui rappellent la poupée édition limitée. Du coup je suis un peu déçue qu'ils retournent directement à la version du film parce qu'il me semble que quelques modifs au niveau du haut de la tenue auraient suffit à contenter tout le monde Smile


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 21:20

Je trouve cela ignoble ce qu'ils ont fait à Cendrillon. Elle ne se ressemble vraiment plus.
Je veux bien qu'on modernise un peu leur design vestimentaire mais pas leur visage. C'est absurde !

On se croirait dans Miss Swann : allez, Cendrillon, on t'offre un relooking : on refait ton nez, ta bouche, tes cheveux ... TOUT !!!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:37

Elle a son arc et ses flèches sur cette image!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 23:05

Bref, y a les contents et les pas content de ce revirement de situation (on est 3 si j'ai compté, c'est très peu...), mais tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont pas nous foutre Merida 3D au milieu de toutes les princesses 2D...

Et enfin, je le répète, cette robe est portée par Merida à la toute fin du film, du coup on ne la voit pas beaucoup, mais elle n'est en aucun cas une création "originale".

Ce qui me rend heureux là-dedans, c'est que cette fois, les deux prochaines princesses seront des princesses "pur Disney", pas Disney Pixar, donc au moins on évitera que cette situation se reproduise...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 23:34

Disney-Belle a écrit:
Non ne t'inquiète pas DisneyWorld, tu n'es pas chiante, tu exposes ton point de vue, c'est différent Wink

C'est clair que Mérida n'est pas la pire, loin de là, c'est elle qui fait la moins niaise. Mais je préfère quand même son ancien style Smile


[quote="Disney-Belle"]Non ne t'inquiète pas DisneyWorld, tu n'es pas chiante, tu exposes ton point de vue, c'est différent Wink Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 795199 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 10:46

Qu'est ce qu'elle vous a fait cette pauvre Aurore, elle est très simple sa pose là je trouve Sad
La pose qui m’énerve le plus sur cette image, c'est Jasmine perso.

Et je confirme la robe de Merida est celle qu'elle a à la fin du film (et celle de la LE d'ailleurs), ils ont juste rajoutés le doré sur les motifs en bas de sa robe, pour que ça fasse plus... princesse j'imagine.


HS: Lady Sackielle, ta signature me perturbe avec mon pseudo dessus haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:54

Pour ma part, les poses qui sont le plus décriées sont celles de Blanche Neige et Cendrillon. Les autres ça va.
Sur l'image plus haut, j'adore la pose d'Aurore et celle de Jasmine (dans le livre Glamour Princess, il est dit qu'elle est en train de danser lorsqu'elle prend cette pose).

Bon sinon, y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je me fait de plus en plus au nouveau costume d'Aurore et Belle dans les parcs.
Même si les tissus font super frou-frou et peut être un peu cosplay, ils ont le mérite d'être plutôt léger, ce qui donne plus de grâce à la personne qui incarne le personnage.
Bon par contre on ne me feras pas changer d'avis sur la couleur de la robe d'Aurore, en bleue elle aurait été beaucoup plus belle!

Ah! Et pour les anti-nouveau look Merida: Une flèche!

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Merida10

Et aussi, une version 2D de Merida avant qu'elle n'ai son nouveau look, peut être que suite à la pétition ce design deviendra le design officiel de Merida auprès des autres princesses... Si c'est le cas, tant mieux, ar pas de Merida 3D, merci!
A noter que l'on remarque une énorme différence entre le relooking et le simple visuel 2D de Merida (ironie bien sûr, mise à part les paillettes ^^)
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Merida11


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:49

Sa me gonfle cette histoire de pétition ! Pour Mérida le relook est "INADMISSIBLE", que pour les autres princesses transformée en pâle image de poupée "Barbie star de la mode", on ne dit rien, on tolère ...

Je doit surement être folle mais je n'y comprend plus rien No !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-