AccueilTr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 VideTr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 VideTr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 19:51

Pampoune a écrit:
Dark Nana : Merci. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance pour cette descente des marches même si je n'ai pas pu avoir de photos avec beaucoup de personnages finalement...

doudou25 : Merci. C'est vrai que la photo avec les musicien reste un très bon souvenir. D'autant que nous avons lancé l'idée et après, tout le monde voulait des photos avec eux ! ^^

Pour les musiciens, avec Dark Nana on les avait vu au blockuster café côté piratés des caraïbes ( on a eu le droit a un petit concert super sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 9:19

o33 : C'est vrai que j'ai de la chance.

doudou25 : La chance ! Ils interprétaient des chants de marins, des trucs comme ça ?

La suite :

Les personnages finissent de descendre les marches et là... OUCH ! affraid 
Une bande de gamins et des parents se lève et finalement, il y a du monde ! Ca pousse, ça bouscule, ça te marche dessus et tu te prends des coups de pieds, de coudes...
C'est quoi ce déliiiire ? scratch 

Bref, je décide donc de procéder par ordre. Mode organisation on. Very Happy 

Je décide donc d'aller voir les personnages que je n'ai jamais vu. Autrement dit, Dingo que j'ai eu le matin, Donald que j'ai eu l'année dernière (je vous mettrai peut-être la photo en fin de TR) et Mickey que j'ai des chances de revoir... Bye bye ! Sad 

Je commence donc par un personnage que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer (même étant enfant) :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn0010

C'est bien sûr ma maman qui prend la photo. Et puis, alors qu'elle continue le tour vers Donald, je me rend à la rencontre de Pluto (je l'ai vu étant enfant mais je voulais une nouvelle photo avec lui).
N'ayant plus Môman derrière moi, je demande à une dame de me prendre en photo et elle acceptera de bon coeur :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1237

Ensuite, j'avoue avoir très envie d'une petite photo avec une princesse et comme Aurore et Philippe ne sont pas loin, je vais tenter ma chance.
Sauf qu'il y a un monde de dingue, aucune file déterminée et au bout de 5 mn, je déclare forfais. Tant pis !
Tout ce que j'aurai, c'est ça :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1238

Bon, je suis un peu déçue mais autant laisser la place aux petites filles complètement en admiration devant la belle blonde...

De mon côté du coup, je décide d'aller tenter ma chance auprès de la belle brune. J'ai nommé Blanche-Neige. Mais là, c'est le mystère de la chambre jaune, du DLH. Où est donc passée la princesse ? scratch 

Je la retrouve finalement dans un coin (presque) discret. En vrai, je vois un peu en retrait une petite foule alors je me dis que ça doit être là...
J'arrive et, étrangement, il n'y a pas tant de monde que ça. C'est presque tout de suite mon tour et je donne mon appareil photos à un jeune homme qui attend lui aussi.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1239

Pour la petite histoire, cela faisait plus de 10 ans que je l'attendais cette photo. Lorsque j'étais enfant, nous avions vu Blanche-Neige mais au moment où je m'étais approchée pour avoir ma photo, zoup, elle était partie par une petite porte !
Je crois que j'aurais quand même été déçue si je n'avais pas eu ma photo...

J'ai bien essayé de retourner vers le couple mais bon, c'était pas la peine et j'ai plus perdu du temps qu'autre chose.
Pendant ce temps, mon grand-père a décidé de se faire prendre en photo avec son grand copain :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn0011

Pour ma part, je n'aurai pas plus de photos. La faute à trop de monde vers le couple ! Et zut ! J'avoue qu'avec le recul je regrette de ne pas avoir fait de photo avec Donald... Serai obligée d'y retourner... C'est bête hein ? Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 153419 

Et puis les personnages s'en vont et nous, nous quittons le DLH...

Pour la suite, il vous faudra attendre car je vais m'absenter quelques jours...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:10

Ah oui quand meme, y a un monde de dingue.
Super pour la photo avec Blanche Neige, elle est vraiment tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:14

Angechrys a écrit:
Ah oui quand meme, y a un monde de dingue.
Super pour la photo avec Blanche Neige, elle est vraiment tres belle

Disons que ça dépend du personnage que tu veux voir. Pour Pinocchio ça allait et pour Pluto il n'y avait presque personne. Par contre, je pense que si tu voulais une photo avec Aurore et Philippe, il ne fallait vouloir qu'eux. Il y avait aussi beaucoup de monde auprès de Mickey.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:28

Tu as quand même réussi à avoir une photo avec Blanche Neige la classe et j'aime beaucoup celle de ton grand père avec Donald, et la chance tu as pu en avoir une avec Pinocchio. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:18

Pampoune a écrit:
o33 : C'est vrai que j'ai de la chance.

doudou25 : La chance ! Ils interprétaient des chants de marins, des trucs comme ça ?


Oui, oui c'était super Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 477267 , j'ai pris des photos si tu veux les voir je te mets le lien du tr de notre séjour au mois de février https://www.disneycentralplaza.com/t34204p20-notre-sejour-du-4-au-6fevrier-2013-au-sequoia-lodge.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:35

Super TR
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:51

Je viens de découvrir ton TR les photos sont magnifique.
Super tu as vu les princesses pour la décentes des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 20:12

Dark Nana : C'est vrai que je suis assez contente d'avoir eu ma photo avec Blanche-Neige, pour Pinocchio ce fut une belle surprise et la photo de mon grand-père avec Donald, c'est juste excellant !

doudou25 : J'ai regardé les photos et j'aurais bien voulu y être...

o33 : Merci.

bourriquet59 : Merci. C'est vrai que les princesses pour la descente des marches je ne m'y attendais pas d'autant que je savais bien que cette année, le pavillon, c'était mort pour moi (trop compliqué pour y accéder).


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:08

Sympa cette suite!!
C'est dommage pour le couple Aurore-Philippe, mais en compensation tu as eu Blanche Neige! c'est super!
Et moi aussi, j'adore la photo de ton grand père avec Donald!! Smile


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:41

Super, j'adore les photos avec les persos! Ton grand-père Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 904185  Laughing 
Oui, il y a des gens qui manquent vraiment de savoir vivre, et il y en a d'autres très sympas, ceux qui te proposent de prendre une photo pour toi par exemple...ça c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:42

Très belle descente des marches !
Je n'ai jamais eu cette chance d'y voir des princesses et je trouve ça très bien.
Merci pour toutes ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 17:34

super la descente des marches , tes photos sont très belles


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 19:06

Lady-Panpan : Bah, le couple Aurore-Philippe je n'y serais jamais arrivée et Blanche-Neige n'est pas une trop mauvaise compensation... Aaaah ! Mon grand-père avec Donald !

2alice2 : Merci. Oui, on voit vraiment les deux extrêmes et du coup, les guests indisciplinés se remarquent d'autant plus.

Dreamaker63 : Merci à toi. C'est vrai que voir les princesses c'est cool. J'espère que tu pourras les voir lors d'une descente des marches.

celine.nîmes : Merci.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 3:09

Ah enfin je peux lire la suite de tes aventures ( je n'avais plus que mon telephoen prtable et c'tait pas pratique)

Déjà merci d'avoir répondu à la question de la " descente des marches " ! je ne savais pas ! j'ai du faire plein de fois Disney sans mais maintenant grae à toi , je suis bien informée =)

Tes photos sont vraiment sympa. Blanche neige quelle chance , la 1ere Princesse de Walter, voilà un bon souvenir !

Merci de nous régaler de tes aventures , continue , on attends avec impatience =)


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 <a href=Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 11:31

PrincessFox : De rien. J'espère que tu pourras y assister à l'occasion car c'est vraiment un bon moment.

Je continue :

Les personnages finissent par repartir et d'un coup d'un seul la foule dans le hall du DLH se disperse. Impressionnant !Shocked 
Mes grands-parents et ma maman décident donc d'aller chercher les clés de la chambre au Séquoia et pendant ce temps, j'ai quartier libre.

Du coup, je décide de me rendre un petit moment au studio.
Ce parc très différent me fait toujours un drôle d'effet mais je suis très contente d'y être de retour et je commence à tourner un peu.
Je n'ai pas beaucoup de temps donc finalement, je me décide pour un petit tour dans Zigzag et une petite séance de Stitch Live.

Aaaah Stitch ! Je ne m'en lasse pas. Ses répliques à se tordre de rire, les réactions des gens, les têtes quand le petit extraterrestre prend une cible... Un pur bonheur !
Mais la réplique la plus drôle a été sortie par le CM complice de Stitch à la fin de la séance : "N'oubliez pas vos effets personnels et vos enfants". affraid 
On comprend l'idée mais ça fait un choc !

Et puis il est temps d'aller rejoindre la famille pour aller manger. Ma mère et mes grands-parents optent pour un hot-dog ordinaire tendis que moi que penche pour un hot-dog au fromage et un Doliprane (je prends souvent des maux de tête).

Pour tout ça, pas de photos mais ensuite, nous nous installons pour la parade et même si nous sommes assez loin, je me décide enfin à prendre des photos.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1210

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1211

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1212

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1213

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1214

J'ai encore pas mal de photos de la parade mais je vous les montrerai plus tard. Nous étions assez loin donc les photos ne sont pas top mais bon...

La suite des photos ce soir ou demain.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:30

Merci pour cette suite, même de loin les photos de la parade sont très bien.

Stitch live, je le fait a chaque fois que j'y vais. En décembre mon cousin a été reconnu par Stitch, comme vilain de l'espace Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 953922 , ça été un super moment.

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:31

Très belle suite et tes photos de la parade, moi je les aime bien Wink , on découvre la parade d'un nouvel angle.

Et ces fameux hot-dog, je connais quelqu'un qui ne peut s'en passer. Very Happy 

Hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:33

Dark Nana a écrit:
Très belle suite et tes photos de la parade, moi je les aime bien Wink , on découvre la parade d'un nouvel angle.

Et ces fameux hot-dog, je connais quelqu'un qui ne peut s'en passer. Very Happy 

Hâte de découvrir la suite...
Pour info le Hot Dog c'est moi. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:51

doudou25 : Merci. J'avais peur que ça ne donne pas grand-chose mais finalement je suis assez contente. Pour les cibles de Stitch, nous avons aussi connu ça mais je vous le raconterai un peu plus tard dans le récit de mon séjour...

DarkNana : Moi aussi je suis fan de ces hot-dog même si j'avoue qu'ils sont quand même un peu bourratifs sur les bords.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:19

Très joli TR Pampoune bien illustré et de belles photos avec les persos et de la parade je viens de le découvrir et j'ai hâte d'en voir la suite cheers

Et très bon choix de Hot Dog miiiamm Smile 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:11

Les photos de la parade sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:47

Alexhergey : Merci. Oui, c'est vrai que ces hot-dog sont délicieux.

Bourriquet59 : Merci

Suite des photos de la parade :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1215

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1216

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1217

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1218

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1219

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1220

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1221

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1222

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1223

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1224

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1225

Et voilà pour la parade !

La suite demain ou en fin de semaine prochaine...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 10:30

j' adore la suite en plus avec la hauteur et le ciel bleue c' est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 12:39

Bourriquet59 : Oui, la météo a été plutôt clémente avec nous.

Me revoilà pour la suite de nos aventures :

Après nous être délectés de la parade, la fatigue commence à se faire sentir.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1226

Nous nous dirigeons donc vers Frontierland pour que ma mère et moi puissions nous rendre à BTM pendant que mes grands-parents se reposeront un peu sur un banc.
Nous enchainerons deux tours avant que mes grands-parents ne décident d'aller finalement se coucher. Nous restons donc entre mère et fille.

Je décide donc de nous emmener à Fantasyland pour quelques attractions pour les plus jeunes. Nous nous dirigerons vers Peter Pan mais il y a malheureusement trop de monde et nous nous rabattons sur Les voyages de Pinocchio. Ayant vu le petit pantin dans l'après-midi, je suis encore plus motivée pour m'y rendre.

Après une dizaine de minutes nous passons et me voici plongée dans mon enfance. Puis, ma maman me propose d'aller nous envoler au dessus du land grâce à Dumbo. Cela fait des années que je n'ai pas fait cette attraction et je me dis "Pourquoi pas ?".

L'attente sera relativement courte même si elle nous paraitra beaucoup plus longue à cause des enfants faisant n'importe quoi dans la file et des parents complètement passifs.
Nous embarquons enfin dans un Dumbo orange (que je regrette de ne pas avoir pris en photo) et c'est parti !

Sorties de notre Dumbo, je propose à ma mère d'aller dans les tasses d'Alice. Cela fait bien longtemps que mes grands-parents ne veulent plus faire cette attraction mais ils ne sont pas là et ma maman me suit.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 3 Dscn1227

On tourne, on tourne... Tant que nous pouvons ! La fin de ce tour arrive décidément trop vite et c'est à regret que nous prenons la direction de la sortie.

Mais le regret est de courte durée car tout près sont présentes quelques personnalités...

La suite sans doute demain...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
 
Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEQUOIA LODGE DU 7 AU 10 NOVEMBRE EN FAMILLE
» Séjour en famille au Séquoia Lodge : du 25 au 27 mai 2013
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini!
» Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-