AccueilTr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 VideTr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 VideTr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 22 Sep - 22:25

Très belle suite de la star and cars Wink et quel joli clin d'œil que Cruella vous aies reconnu Very Happy .

Pour Sully c'est très dur de l'avoir de face, il gesticule dans tout les sens.Laughing 

Contente que ta rentrée se soit bien passée, à très vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Lun 23 Sep - 11:02

Magnifique ces photos de la Star and car.
Il me tarde de découvrir la suite.
C' est super si ta rentrée c' est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 24 Sep - 21:19

Très belles photos de la parade, géniale que Cruella vous aies reconnu! Wink 
A très vite pour la suite. Bonne semaine... Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep - 8:55

Super pour la suite sur la parade et en plus Cruella vous a reconnues. Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 477267 

A bientôt pour la suite  et contente que ta rentrée se soit bien passée
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 14:16

Merci les filles !
C'est vrai qu'être reconnues par Cruella était vraiment un grand moment d'autant qu'après ça Gaston et la Reine nous ont également regardées et ils étaient tous les trois écroulés de rire...
Ce fut vraiment un moment magique !

J'ai beaucoup de travail mais je profite quand même de Dimanche pour continuer un peu mon TR.
Voici donc la suite :

La Stars 'n' Cars étant finie, ma famille et moi nous séparons. En effet, j'ai rendez-vous avec Mickey Mouse's.
Naaaan ! Pas le patron du parc mais le membre du forum. Wink 
Nous avions discuté quelques semaines avant sur la Chatbox et avions pensé que ce serait sympa de se rencontrer "en vrai".
Mais bon, nous avons rendez-vous à 17h et j'ai un peu de temps devant moi.

Je commence donc à marcher dans le parc à la recherche de quelque chose à faire pour tuer le temps. Je me rends à Crush mais, vous vous en doutez, ce ne sera juste pas possible. Suspect 
Je décide donc de retourner au niveau de Toy story Playland mais en chemin, je passe bien sûr par Toon Studio et là, surprise ! Mickey et Minnie sont présents...cheers 

Il y a cependant beaucoup de monde et même si j'ai envie de tenter ma chance, je sais qu'il me faut faire un choix.
Etant motivée pour avoir le plus d'autographes possible cette année, je décide donc d'aller voir Minnie. Very Happy (j'ai déjà eu la chance d'avoir la signature de Mickey l'année dernière). Tant pis pour la photo !

Je me rends donc vers Minnie mais il y a foule. Et même si les gens sont disciplinés, Minnie est envahie et je doute pas mal.
Mais bon, je suis têtue et j'attends. J'attends. J'attends. tongue 

Les minutes défilent et là, se passe quelque chose d'incroyable : une petite fille est avec Minnie pour sa signature et sa photo mais malheureusement, son stylo ne fonctionne pas. Je n'hésite donc pas à tendre mon stylo à Minnie pour aider.
Minnie me récompensera en m'invitant à la rejoindre tout de suite après.
D'ailleurs, étant seule, j'ai demandé à une dame de me prendre en photo et ce sera elle qui passera tout de suite après moi.
Merci à Minnie pour son attitude qui fait grand plaisir ! Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 795199 

Du coup, j'ai eu ma photo, une signature et un gros bisou :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1314

Je quitte ensuite la plus gentille des souris et, ayant encore un peu de temps, je décide de tenter ma chance auprès de Mickey.
Malheureusement, après quelques minutes, le grand patron part.
Il m'accordera tout de même une petite pause :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1315

Et puis Mickey s'en va :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1316

Il est bientôt l'heure de rendez-vous et je me rends à TOT. Alors que j'attends, j'ai la surprise de voir Dingo élégamment vêtu :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1317

La rencontre entre membres du forum se déroulera magnifiquement bien puis je m'en irai rejoindre ma famille qui a pris place au Bella Notte.
Mais en arrivant sur le parc traditionnel, je me décide enfin à faire une photo du château :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1318

Je rejoins enfin la famille et remplirai mon ventre vide de délicieuse pâtes du Bella Notte. Ensuite, il sera l'heure de la parade et nous tenterons tant bien que mal de voir quelque chose tout en étant fort éloignés avec beaucoup de gens devant nous...

A bientôt pour la suite...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 22:24

C'est vrai qu'il est trop beau notre Dingo dans son costume !
Ta photo avec Minnie est superbe et sa réaction face à ton geste l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep - 11:34

La réaction de Minnie fait plaisir, bravo à toi aussi Very Happy Et tu as quand même eu une petite photo de Mickey cheers .J'aime beaucoup la tenue de groom de Dingo quelle classe.

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep - 18:10

Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct - 20:51

Dreamaker63 et Dark Nana : J'aurais bien voulu une photo avec Dingo dans son beau costume mais j'attendais et Dingo courait partout alors c'était un peu chaud...
J'estime que ma réaction était tout à fait normale et je n'attendais pas du tout de contrepartie. La petite avait l'air si triste quand elle a vu que son stylo faisait des siennes... Ceci dit, la réaction de Minnie m'a fait très plaisir et il en a été de même lorsque j'ai vu que la dame qui avait fait la photo passait juste après moi.

bourriquet59 : Merci


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct - 22:23

Merci pour cette belle suite! Very Happy 
Ta photo avec Minnie est trop classe. Wink 
Dommage pour la parade...
Hâte de découvrir la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct - 10:49

Flochinette : Merci. Oui, j'adore cette photo avec Minnie et pour la parade et bien tant pis...

Bon, je vous ai abandonné pendant 15 jours mais j'ai beaucoup de travail pour la fac et je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et pour penser à Disney.
Aujourd'hui, je fais une pause dans La Franciade de Ronsard et l'Histoire des mérovingiens pour vous poster une petite suite.

Je rejoins donc ma famille au Bella notte. Eux ont déjà mangé (c'est que bon, on ne mange pas à midi donc le soir on a les crocs !). Je me rends donc à l'intérieur du restaurant pour me prendre des pâtes et un petit quelque chose à boire.
Alors que nous sommes assis, nous verrons défiler quelques personnages mais ils vont trop vite pour que l'on puisse dégainer l'appareil photos.
C'est ainsi que nous verrons Aurore en route pour le pavillon et la Reine en direction de je-ne-sais-où. Comme je l'ai vu l'après-midi, je la laisse filer.

Et puis, c'est l'heure de la parade. Du haut de mon 1m50 je dois dire que je ne vois pas grand-chose mais ma maman parvient tout de même à prendre quelques photos.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0110

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0111

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0112

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0113

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0114

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0115

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0117

La fin de la journée, ce sera pour plus tard (j'espère la semaine prochaine)


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct - 10:59

Les photos de la parade sont magnifique surtout avec ce beau ciel bleue.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct - 13:23

oh je viens de voir la suite que maintenant , je ne recevez pas de notification pour ton TR !!scratch 
merci pour ces belles photos de la parade Stars and Cars , je ne l'ai jamais vu Embarassed 
mais je vais y remédié Wink 
et que de personnages tu as vu !! c'est super cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct - 20:37

Très belles photos de la parade Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov - 23:40

Merci les filles.
Je me rends compte que je vous ai un peu oublié. Je n'ai tout simplement plus le temps de rien faire avec mon boulot.
Mais promis, ce week-end, je vous poste la suite. Si je ne le fais pas vous aurez le droit de me Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 224944 


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:45

Et voilà, après une looooogue absence, me revoilà pour la suite de mon TR. C'est que depuis un certain temps (pour ne pas dire un temps certain), je n'ai pas une seconde à moi.
Bref, je voulais quand même vous offrir la suite de mon récit.

Je m'étais donc arrêtée à la parade.

Voici la suite :

Après avoir tenté de voir une nouvelle fois la parade, mes grands parents et ma maman déclarent avoir envie d'une glace.
Nous voici donc en route en direction de la gourmandise convoitée.
Puis, une fois que les glaces sont achetées, nous trouvons un coin tranquille dans Fantasyland ou ma famille pourra déguster au calme.

C'est à ce moment-là que nous trouverons deux canards qui nous ferons beaucoup rire et que nous observons (très) longtemps.

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1310

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1311

Ma maman décidera même de prendre la pose avec la glace et le canard :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1312

Ensuite, c'est en famille que nous déciderons de nous rendre une nouvelle fois aux Caraïbes avant que ma maman et moi ne retournions au Far West pour deux visites à BTM.

Pour finir cette deuxième journée, nous décidons tous les quatre d'aller nous trouver une bonne place pour Dreams.
Je ne prendrai pas de photo pendant le spectacle mais réussirai tout de même à en faire une du château avant le début :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1313

Après Dreams, nous rentrerons comme nous pourrons à l'hôtel afin de dooormir. Mes grands-parents sont crevés et ma maman et moi ne pourrions pas courir un marathon non plus.
Lorsque nous nous glissons sous le draps, le bonheur est intégral.

Promis, vous n'attendrez pas aussi longtemps avant d'avoir la suite !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Jeu 26 Déc - 18:29

Il est beau ce canard.
J' adore la dernière photo avec le château de nuit.
Gros bisous et joyeux noël.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 28 Déc - 19:47

belle suite !!
mais c'est Laqué quel star ce canard ^^


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 29 Déc - 18:00

Mardi :

Même après une bonne nuit de sommeil, nous sommes encore bien fatigués et nos petits pieds ont encore bien du mal à se poser par terre.
Mais bon, nous sommes à Disney et nous finissons par nous lever. Et tendis que ma famille se prépare, je décide de prendre quelques petites photos de la chambre :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1314

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1315

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1316

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1317

Nous allons prendre un bon gros petit déjeuner puis c'est reparti pour le parc. Nous avons prévu de retourner aux studios donc auparavant nous faisons un peu de lèche-vitrine.
Une fois dans le parc, nous filons tout de suite vers Animagique pour avoir une bonne place puis nous enchainerons avec Cinémagique et le troisième spectacle qui permet de voir la création des dessins-animés avec Mushu. J'ai perdu le nom de l'attraction.
Sortis de là, nouvelle petite visite à notre copain Stitch. Bah oui quoi...

Et puis, lorsque nous sortons de Stitch Live, les personnages sont de nouveau de sortie et je décide de tenter ma chance...

Bientôt la suite...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 29 Déc - 20:34

Merci pour ces suites.

Super tes photos et ce canard décidément, il est sur tout les tr. Very Happy 

Vivement la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 4 Jan - 15:13

Bon, go pour la suite :

Lorsque nous sortons de nouveau de Stitch Live, La Star 'n' Cars est là avec de nouveau tout plein de personnages à rencontrer.
Un rapide coup d'oeil me permet de voir Gaston mais il a pas mal de monde autour de lui et puis je l'ai déjà vu la veille.

Soudain, je vois Jessie. Je l'adore et j'ai très envie d'une photo avec elle. Je décide donc de tenter ma chance mais les enfants la harcèle et il n'y aura pas moyen.
Ma maman voudra la prendre en photo mais jamais Jessie se tournera vous nous. Ma mère fera donc LA photo de l'année :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0123

Bon, tant pis, la prochaine fois je me planterai à côté de la sortie et je suivrai Jessie pour être là la première et avoir cette fichue photo ! Non mais !

Ma déception est de courte durée car soudain je vois celle que je rêve de rencontrer : Mary Poppins ! Je fonce !
Mais la foule est énorme et indisciplinée. Je me battrai comme une tigresse pour conserver ma place mais ce sera peine perdue. Je me ferai donc marcher dessus, bousculer et écraser. Je me prendrai des coudes dans les côtes et des gamins sur les pieds... Bref ce sera l'horreur intégrale pendant près de 20 minutes pour finalement ne rien avoir du tout !
Dégoûtée !

Pendant que je me battais, ma maman pris quelques photos des autres personnages présents :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0119

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0120

Mon adorable maman parviendra même à avoir une photo de mon couple adoré :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0121

Et puis les personnages s'en vont. Je suis presque au bord des larmes lorsque je vois tous mes efforts réduits à néant.
Bien sûr j'ai déjà vu beaucoup de personnages la veille et bien sûr les enfants ont plus "besoin" que les adultes de rencontrer leurs héros mais lorsque vous voyez des gens vous passer devant alors que vous attendez depuis 20 minutes, ça met les nerfs.  Evil or Very Mad 

Bref, tant pis. Nous décidons donc d'aller voir le spectacle pour enfants situés à côté de Stitch Live (j'ai perdu le nom du spectacle).
Jamais je ne me serai autant ennuyée à DLP. Les enfants, eux, étaient en état d'excitation internationale mais moi, j'ai manqué de m'endormir et de disjoncter.
Je le sais, je n'y retournerai pas.

C'est alors qu'en ressortant, je m'aperçois que Mary et Bert sont de retour. Et cette fois, une file d'attente bien propre s'est formée. Les larmes me montent aux yeux et je me précipite dans la file. Pendant toute l'attente, je ne cesse de compter les personnes devant moi en espérant que mes deux héros ne partiront pas avant que je ne les ai rencontré.
La file avance relativement vite et, tout à coup, c'est mon tour.

Ne voyant pas ma maman, je file l'appareil photo au CM :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn1318

Mais en fait, ma maman était juste à côté et, voyant que je lui donnais pas mon appareil, elle pris plusieurs photos avec le sien dont :

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Dscn0122

Autant vous dire qu'après cela j'étais comme une gamine. Limite je sautais partout en chantonnant. Je n'y croyais tellement plus qu'avoir finalement ma photo avec eux était magique. J'en ai des frissons rien qu'en vous le racontant.

Après cet incroyable moment, direction Studio Tram Tour où j'aurais la brillante idée de ne pas sortir l'appareil photo. Puis, nous décidons de rejoindre le parc traditionnel. Nous savons que nous ne reviendrons pas dans ce parc et intérieurement je lui dis au-revoir.

La suite pour bientôt...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww


Dernière édition par Pampoune le Dim 12 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan - 13:35

Bah alors, mon TR ne vous intéresse plus ?  Crying or Very sad 
Sans rire, je continue ou pas ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan - 18:18

Si ton Tr est super !!!! Very Happy C'est vraiment émouvant la façon dont tu racontes cette rencontre avec Mary Wink Et même si les enfants sont rois à DLP c'est vrai que c'est toujours agaçant de voir des incivilités quand on attend depuis longtemps sans rien dire... Moi je veux bien un suite stp Very Happy Bisous
Laurie


Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan - 19:07

Super cette suite j' adore ta photo avec Bert et Marry Popins vous êtes très beaux tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan - 21:24

Je viens juste de voir que tu avais publié la suite, je n'avais plus eu de message de rappel.
Très beau moment avec Mary Poppins heureuse du moment que tu as pu passer.  Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr du 28 au 31 juillet en famille au Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEQUOIA LODGE DU 7 AU 10 NOVEMBRE EN FAMILLE
» Séjour en famille au Séquoia Lodge : du 25 au 27 mai 2013
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini!
» Séjour en famille au Sequoia Lodge du 03/02 au 05/02/2012 ou l’immersion dans le grand Nord Canadien (glagla inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-