Accueilannoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Videannoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Videannoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment l'annoncer à ses enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 20:05

Si ça se fait, je vous mettrait ça en ligne (si j'y arrive lol)


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi76

mimi76

Messages : 34
Inscription : 21/04/2011

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 10:15

Bonjour ! Je pars dimanche matin pour trois jours à Disneyland Paris, ma fille de 5 ans 1/2 n'est toujours pas au courant, je pensais éventuellement lui dire la veille en la faisant regarder des vidéos d'enfants à qui on annonce la surprise, est-ce que vous savez s'il existe des "best of" d'annonces en français ? J'en trouve en anglais, mais bon... Je crois me souvenir qu'il y avait une pub télé pour DLP qui jouait la dessus non ?

Sinon dommage pour l'annonce par Mickey a la radio, ça aurait été parfait je trouve, mais l'équipe du site n'a pas répondu à mon message, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 10:44

La pub était celle du Festival des Moments Magiques:

https://www.youtube.com/watch?v=fg7cGNJJl8Q

Pour le best-of en Français, je n'en connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mimi76

mimi76

Messages : 34
Inscription : 21/04/2011

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 13:20

Génial, merci c'est exactement ce que je cherchais, merci !
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 7:09

bon ça y est le montage video est fait. On leur montre dimanche matin. Dès que je peux je vous le met sur le forum.
(si je trouve comment faire)


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:17

sosyl a écrit:
Dès que je peux je vous le met sur le forum.(si je trouve comment faire)
passe par youtube, je suis curieux de voir sa .

Nous on leur annonce  dimanche a 7h00.
on fait la route dimanche + un tour par le DV . nous seront sur les parcs lundi, mardi, mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:18

Pour nous, grands enfants que nous sommes, on a du mal à tenir notre langue, donc, ils ont la surprise ils l'ont bien longtemps avĺavance. Mais, chaque fois c'est une explosion de joie et les grands nous aident à choisir les restos et on fait ensemble, mentalement, le trajet à l'intérieur du parc, et on joue à notre jeu Disney...


annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:39

c'est trop mignon les réactions en video
avec mon mari nous avons décider de leur faire la surprise,donc il seront au courant sur la route pas lontemps avant d'arriver devant le parc.
Moi aussi j'aurai bien aimer avoir la surprise finalement parce que c'est long l'attente!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 7:18

sosyl a écrit:
bon ça y est le montage video est fait. On leur montre dimanche matin. Dès que je peux je vous le met sur le forum.
(si je trouve comment faire)
pour mettre ta vidéo sur le forum , il faut que tu l'héberges sur YouTube ou Daylimotion , ensuite tu copies le lien dans les cases qui correspondent(à côté du "petit f")


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 281723tictacsignature
annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Tiggerannoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Goofybannoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Cybelou

Cybelou

Féminin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Gironde
Inscription : 10/03/2015

annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? annoncer - Comment l'annoncer à ses enfants? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 9:21

Rhooo je n'ai pas pensé à filmé ça...
Moi je ne lui avait rien dit cela a été super dur !!!!
Nous sommes partis 4 jours en repos, juste avant la rentrée des classe, un arrêt chez une copine sur la route pour un dodo puis la visite du zoo de beauval. Ensuite on est monté à Paris chez des amis faire un dodo aussi.
Et le matin nous sommes partis en ville, elle n'a pas fait attention au panneaux, nous nous sommes garé sur le parking du Cheyenne, et quand on a commencé à arrivé pas loin de la diligence elle a compris.
Elle a demandé pour être sur "on est a disneyland paris ???" et à notre OUI elle c'est mise a sauter de bonheur.
Elle dit que c'est la plus belle surprise de toute sa vie ! Elle a 7 ans, c'était sa 1er fois, ainsi que la 1er fois de mon mari. Et ils ne rêvent que d'y retourner !


1er : Séjour au Disney Land Hotel fin octobre 1992 avec des amis
2ieme : Séjour au Santa fé en septembre 2002
3ième : visite d'un journée, grâce à des entrées gagnées sur le net, entre copine en juillet 2007
4ième : Séjour en famille au Cheyenne et 1er sejour de ma puce de 6 ans en aout 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cybeloucrea?fref=ts
 
Comment l'annoncer à ses enfants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour en Février comment habiller les enfants ?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Disneyland avec 3 enfants. Comment s'organiser pour les attractions?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Age des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-