AccueilComment l'annoncer à ses enfants? VideComment l'annoncer à ses enfants? VideComment l'annoncer à ses enfants? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment l'annoncer à ses enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mar 30 Juil - 21:20

Bonsoir,

ça y est c'est décidé, on ira à Disneyland pour la saison de Noel. Ce sera notre 3ème visite...
Mais maintenant que la décision est prise on se pose une question : comment l'annoncer à nos enfants? Car nous savons tous que c'est un moment presque aussi magique que d'arriver au parc...
Je vous propose de compiler ici vos meilleures annonces ou vos meilleures idées...
Merci de votre aide!
ps : mes enfants on 8 et 5 ans et rêvent de Disney le jour et la nuit.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mar 30 Juil - 21:31

Sur radio disney club tu peu choisir parmi plusieurs option
http://radiodisneyclub.fr/annonce-disney/


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mar 30 Juil - 21:40

Voici une petite vidéo sympa qui peut d'inspirer. J'adore la réaction des enfants.



Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Comment l'annoncer à ses enfants? 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mar 30 Juil - 22:09

Vous leur dites que vous allez à Disney sans eux, car vu qu'ils n'ont pas la taille requise pour Space Mountain et Indiana Jones ils vont vous gêner What a Face 

Comment l'annoncer à ses enfants? 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
wikiwiki

wikiwiki

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/07/2013

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mar 30 Juil - 22:33

Alors nous nous sommes partis en famille en janvier, on a raconté au enfants qu'on allé juste à Paris car on avait réservé notre première nuit du vendredi au formule 1 de torcy histoire de pouvoir en profiter à la première heure le samedi, donc à l arrivé à l hotel tard dans la nuit pour eux aucuns soupçons, nous avons attendu le matin au petit déjeuné, on leur a dit qu'on changeait de destination et nous leur avons distribué à chacuns une enveloppe dans laquelle se trouvait une image du château marqué disneyland Paris ! Ils ont eu du mal à percuter car ils n avait encore pas vu le parc, ils etaient sous le choc mais à la vue du parc leurs yeux brillaient de milles feux ! (première visite)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mar 30 Juil - 22:35

Voila les deux idées que je peux proposer :

- Vous ne leurs annoncez que un jour avant le départ, ou carrément le jour du départ comme dans la vidéo. Vous ferez donc les valises et les préparation en cachette ^^

- Vous posez les billets sur le lit des enfants avec une peluche Mickey à côté pour qu'il comprennent bien.



Comment l'annoncer à ses enfants? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mar 30 Juil - 23:18

Pour nous, lors de la première visite de nos deux premiers enfants, on leur a dit seulement 3 mn avant d'arrivée.

ci joint la réaction de notre fille de 6 ans , notre garçon de 4 ans est sur une autre vidéo mais il ne réagit pas vraiment.



L'année dernière on leur a dit en avance , ils étaient trop excités, on a vécu  l'enfer Evil or Very Mad 

Cette année on leur a dit qu'on a pas assez de sous Razz tant pis on ira l'année prochaine Laughing 

Donc dans 27 jours on petit déjeune, papa et maman sont habillés en disney, on leur offre des tee-shirt disney, on leur a acheté des cones surprise sur le thème disney et si ils n'ont toujours pas compris, on leur offre à chacun une enveloppe  avec un plan du parc et un ticket d'entrée.


Dernière édition par monsieur porc ! le Mer 31 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mer 31 Juil - 15:19

Pour ma part ce que j'ai fais :https://www.dailymotion.com/video/xq5d2b_on-part-a-disneyland_people

 Et la seconde fois, un album photo, avec sur la dernière page un post-it "On y retourne !"


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Comment l'annoncer à ses enfants? 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mer 31 Juil - 16:05

Le coup de l`album photos + le post-it est super !!!
Une bonne idée pour l`année prochaine.


Dernière édition par monsieur porc ! le Mer 31 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mer 31 Juil - 16:30

monsieur porc ! a écrit:
Le coup de l`album photos + le post-it est super !!!
Une bonne idée pour l`année prochain.

 Oui, ma soeur m'a dit la tête qu'elles ont fait quand elles ont vu qu'elles n'avaient qu'un album photo pour deux à leur anniversaire avant qu'elles ne découvrent le post it ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Comment l'annoncer à ses enfants? 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mer 31 Juil - 16:44

Il me reste moins de 30 jours avant notre séjour et j`ai autant envie de leur annoncer que d`y aller
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mer 31 Juil - 20:14

Pourquoi ne pas faire semblant d'aller ailleurs, à un truc "nul" histoire qu'ils ne soient pas intéresser et sur place en arrivant, de leur annoncer en les faisant découvrir la surprise par eux même? Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mer 31 Juil - 22:47

merci pour vos idées. Aux dernières nouvelles ma femme (qui est une vraie geek Laughing ) voudrait leur faire un montage video et leur faire croire qu'il vont regarder un dvd genre raiponce...


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Ven 2 Aoû - 13:39

En ce qui me concerne, nous y allons en janvier et je pense qu'on ne leur dira rien avant d'arriver devant le parc (et peut être même qu'à ce moment là on sera encore capable de dire que non, on ne fait que passer devant Twisted Evil parents tortionnaires! )pour que 1° la surprise soit totale et 2° comme le disait monsieur porc! pour qu'ils ne nous fassent pas vivre un enfer pendant des mois!! Razz Va juste falloir arriver à ne pas craquer d'ici là!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Comment l'annoncer à ses enfants? 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Comment l'annoncer à ses enfants? 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Ven 2 Aoû - 15:44

Moi je l'ai annoncé quand on était dans la voiture... va sur mon TR ... c'est un peu long comme début à te dire là...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Sam 3 Aoû - 7:58

pour notre étape l'année passée nous ne leur avions pas dis que nous passions par chez Mickey. Ils regardaient le dvd de Cars dans la voiture et n'ont même pas vu les panneaux de Disneyland. Arrivée au kyriad ils ont juste cru que nous allions dormir comme quand on vient chez Mickey.

Nous avons repris l'auto 15 minutes plus tard et ils ne se doutaient toujours pas que nous allions dans le parc et c'est devant l'entrée du parking que la pièce est tombée Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Lun 5 Aoû - 16:52

A mon tour de vous demander conseil pour faire une surprise à ma fille de 6 ans. Je vous explique vite fait : je suis enceinte et dois accoucher fin novembre donc pour cette année, elle sait qu'on ne peut pas aller disneyland.
Par contre on lui a promis qu'on irait en 2014 (on pense y aller en octobre, en semaine, pour profiter de la saison halloween tout en évitant le monde...enfin j'espère).
Au mois de mars, on part en long week-end à New York. Elle est au courant mais ne réalise pas car ça reste une ville, elle est juste contente de prendre l'avion.
Alors maintenant, je ne sais pas comment faire pour lui dire : est-ce que je lui offre en cadeau en Noël, mais j'ai peur que ça fasse loin octobre ou alors pour son anniversaire (au mois de février)?
J'avais pensé demander à notre agence de voyage de me garder un grand panneau publicitaire pour l'emballer et lui offrir?
Vous en pensez quoi? Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part...

Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Lun 5 Aoû - 20:54

Ne pourrais tu pas lui offrir comme cadeau en récompense de sa réussite à l'école en juin 2014 ? qui serait peut être plus proche de la date butoir.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mar 6 Aoû - 23:08

Oui c'est une idée. Mais maintenant on se demande si on ne va pas y aller en juin car justement ce sera la fin de l'année scolaire et moins embêtant de rater l'école plutôt qu'au mois d'octobre où elle sera en début d'année. Et puis pour notre future bébé, ça ne changera pour elle à 6 ou 10 mois, elle ne gardera pas de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mer 7 Aoû - 6:59

offre le à Pâques alors...cadeau des cloches Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Ven 9 Aoû - 14:32

Ca y est c'est décidé, on ira au mois de juin. Donc comme ma fille est née au mois de février, on lui offrira pour son anniversaire. Elle devra patienter un peu mais avec les TR de ce forum ce sera plus facile!!!

2alice2, ça y est tu as donné les enveloppes à tes enfants? Comment ont-ils réagi?

Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Ven 9 Aoû - 15:05

Ou bien pourquoi pas un petit jeu/parcours dans la maison, une sorte de grand jeu de piste sinon pour les faire aller d'eux même d'un endroit à un autre, comme un labyrinth dans la maison où la fin mènerait à ton fameux montage vidéo Smile Aussi, rien de tel en attendant qu'ils le sachent, de leur donner envie au maximum pour faire monter le plaisir : photos, vidéos Disney, pubs du parcs, pourquoi pas demander à recevoir la brochure gratuitement sur le site et la laisser trainer etc, de sorte à ce qu'ils tombent dessus Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Sam 10 Aoû - 22:53

en voilà une bonne nouvelle...vite février pour que tu viennes nous raconter l'annonce alors


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Lun 12 Aoû - 11:13

apparemment madame souhaite faire un montage sofistiqué.
Elle veut utiliser une intro de DVD (avec le chateau) et nous incruster avec un fond vert... enfin je comprend pas tout mais on verra bien....Laughing 


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Comment l'annoncer à ses enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'annoncer à ses enfants? Comment l'annoncer à ses enfants? Horlog11Mer 14 Aoû - 18:17

oulalalala c'est digne d'une pro ça


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'annoncer à ses enfants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour en Février comment habiller les enfants ?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Disneyland avec 3 enfants. Comment s'organiser pour les attractions?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Age des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-