AccueilPortailArtemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 EmptyArtemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 EmptyArtemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 EmptyArtemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 EmptyArtemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Artemis Fowl [Disney - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 23:58

Une seule bande annonce à été posté, les suivants ont encore moyen de donner envie aux gens et faire changer d'avis les fans du bouquin. Et vu que le film est repoussé d'un an, ils vont prendre plus de temps pour le réalser et le paufiner donc on peut espérer au moins qu'il ne fasse pas un flop (à défaut d'être un succès). Enfin je prie vraiment pour le meilleur pour ce film, ce serait sympa un nouveau succès d'un film original pour faire un peu d'ombre aux remakes...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 17071207125888825
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 0:01

Oui, c'est ce que j'espère aussi. Son budget de production devrait atteindre les 140 millions de $. La popularité du livre aux États-Unis pourrait donner envie aux plus curieux de se lancer, là où à l'international c'est moins sûr même si l'oeuvre a une bonne réputation et pas mal de fans en Europe.
Faut dire que pour 2020, on s'en sort au final pas si mal. Sur 5 Live-Action, 3 seront des projets neufs. Ça va nous changer de 2019 où le seul film original a été un documentaire.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse

Artemis Fowl [Disney - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3