La signature est moche aussi... Ça sert e rien de signer des photos et des effets sur des photos. Je ne suis pas sur que WDC se connecte et envoi des contrats de ceux qui signent leurs "magnifiques" photos
Je veux bien l'enlever si tu me donne un hébergeur en ligne sans inscription et sans compression
EDIT : Trouvé
Spoiler:
felicitations !!! superbe j adore. et tu as tout a fait raison de les signer !!
1ere fois en mai 92 (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) - Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures) Voyage de noces Juin 2010 - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge 7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!! Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY 19 au 22 mai 2015 au NPBC 15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette. 6 jours dans la magie en octobre 2017 planning the next trip If you can Dream it, You Can Do it !
J'ai un coup de coeur pour cette photo du château et main street usa qui s'allume, merci Dolan ! Tu as pris depuis la gare en haut ? Je rêve d'avoir de beaux tableaux de ce genre dans mon land principal préféré !
Sinon, superbes photos dans la file d'attente de star tours aussi !
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney