AccueilHalloween a disneyworld ... on attend ou pas ? VideHalloween a disneyworld ... on attend ou pas ? VideHalloween a disneyworld ... on attend ou pas ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:56

tout est dit ..; ou presque

Je pars a disneyworld du 20 octobre au 3 novembre ... j en ai pour environ 2500 euro, ca me fait mal et je me demande si c'est sage d attendre des promotions ...
En ce moment il y a bien -30% mais c est sur la periode aout / septembre ...
Je me tâte
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:08

le plus simple serait sans doute le site UK avec les billets 14 jours

mais une promo arrive (le 1er aout) sur le site US pour les dates de fin d'année.
en fait ca sera une prolongation plus ou moins identique de l'offre actuelle

(info non officielle pour le moment, mais j'ai confiance a 95% dans cette info)

a savoir que sur le site US tu n'auras au maxi que des billets 10 jours et que tu devras ajouter les options hopper et waterpark si tu les veux, alors qu'elles sont comprises sur le site UK

au pire tu as moins d'une semaine a attendre pour la promo sur le site US, et si jamais ca ne te conviens pas tu pourras toujours passer par le site UK

si tu veux des resto a table, n'oublie pas qu'il est plus que temps de les reserver.


Spoiler:

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 3ont4Q


Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1524898809 Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1533279605  Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:13

Merci de ta réponse , tu m apprends 2 infos Smile
je ne pensais pas que c'était moins cher sur le site UK ... mais je pense que pour mon cas, il vaut mieux que j attende le 1 er .
Ah merci tarf, t'es super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:39

site UK : 2 personnes du 20/10 au 3/11 en value, billets 14 jours : £1495 (1870€), en moderate (kingsize) : £2092 ( 2460€ ), en moderate (standard) : plus de chambres dispo

site US : 2 personnes du 20/10 au 3/11 en value, billets 10 jours + hopper + waterparks : $2694 (2072€), en moderate $4137 (3182€), en moderate (standard) : $3743 (2880€ )

indique le detail de ton choix d'hotel et nombre de participants, ou si tu as compté un value avec dining plan ou autre

parce que la pour le calcul, tu peux avoir une chambre en kingsize (un grand lit au lieu de deux plus petits, donc plus de place) et 14 jours de parcs toute option pour le prix du meme sejour avec 10 jours de parc uniquement


Spoiler:

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 3ont4Q


Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1524898809 Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1533279605  Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:46

mais les billets  14 jours toutes options ( attention ma question va être con ... ) c'est égal a hopper + fun and more ( waterparks ... ) ?
c'est fou quand même ... je suis d autant plus perdue ...
je voulais prendre l hôtel carribbean ( puisqu on m a déconseillé les hôtels all star ) donc du 20 octobre au 3 novembre . avec 2 billets en plus pour halloween .
Je tombe sur un total de 2786 euro sur le D.com .
chambre la moins chère : 203 Usd ( 2 double lits )  alors que nous sommes simplement 2 ...
Je suis perdue avec tout ces chiffres ... et je trouve ca si cher ...
Alors tarf tes tarifs me semble bien meilleur ...
Si il y a promotion, ca sera sur les 2 sites ?

Autre chose, une amie m a conseillé de prendre un moderate value plutot que un hôtel value . Le temps de transport pour ce dernier est trop long, perte de temps, mal situé, et des travaux sont prevus au pop a cette période ( octobre ) ...
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 7:54

Non les Values sont très bien, ne t'inquiètes pas et si ca peut te faire de belles économies pourquoi s'en priver ?

Pour l'instant je n'ai logé qu'en Moderate mais je prévois d'aller au Art of Animation fin octobre et je me réjouis d'avance Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:16

lapine33fou a écrit:
mais les billets  14 jours toutes options ( attention ma question va être con ... ) c'est égal a hopper + fun and more ( waterparks ... ) ?

oui, les ultimates sont bien toute option (hopper, waterpark fun&more) et offrent en plus un parcours de minigolf par jour et par personne avant 16h a l'un des deux minigolf du resort.

Citation :
c'est fou quand même ... je suis d autant plus perdue ...

ce sont des billets specialement faits pour les anglais (et les européens) pour les inciter a venir a WDW. C'est en effet une belle reduc rien que sur les billets.


Citation :
chambre la moins chère : 203 Usd ( 2 double lits )  alors que nous sommes simplement 2 ...

ce sont des chambres standard, donc prevues pour 4 personnes. Le prix de la chambre est le meme quelque soit le nombre d'occupants.
Il y a des chambres avec un seul lit double, ce sont les Kingsize, mais elles sont plus cheres, ca pourrait sembler bizarre, mais en fait il y a comparativement plus de place dans ces chambres puisque ce sont les memes mais avec un lit en moins, donc elles sont plus spacieuses, et donc plus cheres.

Citation :
Je suis perdue avec tout ces chiffres ... et je trouve ca si cher ...

$203 la nuit ca fait 156€ la nuit.
si tu comptes £255 par personne pour les billets, ca fait 300€ pour les entrées pour 14 jours par personne. Prix de revient des entrée a la journée : 21.5€ par personne, soit 43€ pour vous deux
ca fait donc un prix de revient a la nuit de 199€, hotel + billets

prend 4 nuits au sequia lodge a DLP, arrivée le 20 octobre : 1842€. Prix de revient a la nuit : 460.5€ hotel + billets.

je pense que ca t'aidera a relativiser le prix.


Citation :
Alors tarf tes tarifs me semble bien meilleur ...


dans l'etat actuel des choses, et hors promo a venir, en effet.

Citation :
Si il y a promotion, ca sera sur les 2 sites ?

non, s'il y a une nouvelle promo a partir du 1er aout, ca sera uniquement sur le site US, et il faudra recacluler
les prix UK devraient rester stable. Il est possible qu'il y ai une promo fin aout debut septembre, mais rien n'est sur, et il sera sans doute un peu tard pour reserver.

Citation :
Autre chose, une amie m a conseillé de prendre un moderate value plutot que un hôtel value . Le temps de transport pour ce dernier est trop long, perte de temps, mal situé, et des travaux sont prevus au pop a cette période ( octobre ) ...
qu'en pensez vous ?

en ce qui concerne les traveaux au POP, ce sont les grandes "icones" (statues) devant chaque batiment qui sont en renovation (nettoyage, reparation eventuelle) l'impact sur les guests est minimal, et la date de fin des travaux est prevue au 2 octobre. Donc ca n'est pas dans tes dates de visite.

Pour les temps de transport, je suis loin d'etre d'accord avec ton amie.
Tout d'abord au niveau du temps de trajet en lui meme. les values sont situés plus pres des parcs que les moderates (meme si ca ne joue qu'a quelques centaines de metres, par exemple entre le AoA/POP et le CBR, il n'y a que le CSR qui soit mieux positionné (et encore c'est relatif)

Il n'y a que les All Star qui ont *parfois* un systeme de bus partagé entre eux.
Mais le POP et le Art Of Animation ont tous les deux leur propre arret de bus unique.
Par contre, les value sont tellement etendus que les bus en font le tour et qu'il y a en general 4 arrets a l'interieur meme du resort. Donc tu mettras toujours plus de temps pour faire un trajet entre un moderate et un parc qu'entre un value et un parc.

Si c'est une question de temps de trajet, de perte de temps et de situation dans le resort, les moderates n'ont pas l'avantage, au contraire.
Cela dit la perte de temps et la longueur des trajets est relative. Il y a moins d'un kilometre d'ecart entre le Carribean et le PoP Century, et si on compte le temps passé par le bus sur les voies d'accés, on est a peu pres au meme temps de transport.

Je vais me risquer a une speculation, mais je pense que le fait que les "value" aient une image "pejorative" comparés a la classe au dessus (moderate) joue beaucoup dans la perception des choses chez certaines personnes. Et qu'il est facile de trouver qu'on va plus vite au parc a partir d'un moderate qu'a partir d'un value, meme si, dans les faits, c'est pareil.

N'aie pas peur sur les value.
D'ailleurs en general, on dit que les moderates n'ont, en avantage, que d'avoir un toboggan a leur piscine et un restaurant a table sur place.
Ils sont egalement plus calmes, ca c'est vrai. Mais loger en value n'est pas une galere. Au contraire, ca sauve souvent le coup pour beaucoup de guests quand le budget est un peu serré (ca permet de degager de la thune pour le reste)

Donc si le prix du POP par exemple te convient mieux, n'ai pas peur, tu ne seras pas en galere, au contraire.
Et puis sinon tu peux aussi tenter le Art Of Animation en chambre petite sirene, qui est un hotel tout neuf (section ouverte en septembre 2012)

Mais quelque soit ton choix, que ce soit le AoA, le POP ou le CBR, tu passeras d'excellentes vacances et tu ne perdras pas ton temps dans les transports plus dans un hotel que dans un autre.



Spoiler:

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 3ont4Q


Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1524898809 Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1533279605  Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 16:54

Merci Tarf pour tout ces renseignements !!! t'es génial .
je vais attendre le 1er / 4 aout pour voir les promotions sur le site d.com et sinon je vais commander sur le site d.uk
un value avec toutes options pour 1870 euro, c est super ! sachant qu on va que dormir a l hôtel, et pas vraiment en profiter ( la fatigue, la joie de profiter a fond ... ).
je prendrai en effet la chambre ariel ^^, n en déplaise a mon homme ... hi hi hi

juste une question ... je n ai pas comprit l offre diner plan sur le site . uk ... c'est juste pour 2014

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:32

lapine33fou a écrit:

juste une question ... je n ai pas comprit l offre diner plan sur le site . uk ... c'est juste pour 2014


oui
l'offre free dining pour 2013 s'est terminée il y a quelques mois (fevrier je crois)


Spoiler:

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 3ont4Q


Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1524898809 Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1533279605  Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 23:00

demain ... l offre fatidique !!
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:56

et bim, l info est tombée ... c'est le dining plan offer rien de plus :S
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 0:32

Mais a l aide, au secours, je suis perdue ...
Les hôtels value sont indisponibles sur le site . com ( donc surement sur le .uk ... )
il ne reste plus que les moderates avec 20 ù de reduction . je me demande c est quoi l idéal ... le site uk avec 14 jours ou le moderate
Et puis je ne comprends pas le dining plan offert , il ne faut pas dépasser 7 jours c est ca ? donc on peut prendre 2 fois 7 jours avec 2 hôtels différents ?
ca me panique, je vais surement commander demain et je ne sais plus ou j en suis ...
trop d offres, trop de sites , trop d hôtels .... mon dieu au secours
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 0:55

Euh moi sur le site US avec l'offre dining plan gratuit, en value je vois le Pop et le All-Star Music pour tes dates. Seulement c'est le quick dining plan qui est offert, si tu veux le "normal" il va falloir payer un upgrade.

Par contre sur le site US, le max de jours pour tes tickets est de 10...il te faudra rajouter un billets pour tes jours supplémentaires.. (ou pas si tu n'en as pas besoin, par exemple si tu vas à Universal ou dans d'autres parcs)

Il y aussi l'offre sur les nuits sèches à 15% dans les values.

il est tard et je n'ai pas envie de calculer à ta place..donc à toi de regarder les différentes options:

1. Tu prends sur US un package hôtel+tickets+ dining plan offert + tickets supplémentaires si plus de 10 jours.

2. Tu prends sur US des nuits sèches avec les % de réduction + tu prends un ticket ultimate 14 jours sur le site UK

3. Tu réserves un package hôtel + ticket ultimate 14 jours sur UK.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:06

lapine33fou a écrit:

Et puis je ne comprends pas le dining plan offert , il ne faut pas dépasser 7 jours c est ca ? donc on peut prendre 2 fois 7 jours avec 2 hôtels différents  

les restrictions sont les suivantes :

site US : sejour max 14 jours, billets max par sejour 10 jours de parc a utiliser sur 14 jours
site UK : sejour max 21 jours, billets 14 ou 21 jours

pour le Dining plan, le site US te donne le dining plan gratuit pour la durée totale de ton sejour, donc une durée max de 14 jours
Pour les value, c'est un QSDP (dining plan comptoir) tu dois upgrader (payer en plus) pour passer en DDP (avec un repas a table)
Pour les moderates, ils ont deja le DDP (1 repas a table et 1 comptoir) inclus;

Pour l'offre US il n'est pas interessant de changer d'hotel, car le DP gratuit est subordonné a l'achat de billets pour les parcs, et comme ce sont les premiers jours de billets qui sont les plus chers (tarif degressif) prendre deux fois 7 jours revient beaucoup plus cher qu'une fois 14

l'offre dining plan US actuelle exclue certains value et certains moderates.


alors pour faire une simu :

site US. La promo n'est valable qu'au Music, au Sports, et au POP (elle n'est pas valable au movies ni a l'art of animation)
d'office je retire le Sports de l'offre,car son food court est en travaux jusqu'a la fin de l'année, et ca t'obligerais a prendre un bus pour aller soit au movies soit au music pour aller manger.

pour deux adultes du 20 octobre au 3 novembre :

je prend un exemple sur le POP qui est mon preferé a WDW :

- billets + hopper + waterpark, Quick Service Dining Plan (comptoir) : $2694.80 (2075€)
- billets + hopper + waterpark, Disney Dining Plan (comptoir + table) : $3227.36 (2485€)

Au all star music (memes conditions)
- QSDP $2554 (1964€)
- DDP $3077 (2366€)

en moderate avec billets hopper + waterpark + Disney Dining Plan
pour l'offre en cours il n'y a que le CBR, le CSR et le POR

- Port Orleans Riverside : plus aucune chambre dispo pour la promo et pour tes dates
- Carribean Beach $3743 (2879€)
- Coronado Sptings $3822 (2940€)

A noter que toutes ces offres ne sont dispo que par le lien de l'offre speciale :
identifie toi sur le site Disney US et ensuite va ici : https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/fall-free-dine-offer/ clique sur "check availablitiy" et remplis le formulaire.
repasse toujours par cette page pour acceder aux tarifs promo (pour etre sur de les avoir, etant données les restrictions liées aux hotels)


sur le site UK :
billets 14 jours ultimate ( avec hopper et waterpak) soit 4 jours d'entrées en plus par rapport aux billets US

- Art of Animation chambre petite sirene : hotel complet pour tes dates

- PoP Century
* sans dining : £1494 (1778€)
* avec QSDP : £2194 (2611€)
* avec DDP : £2614 (3111€)

en moderate :

- Port Orleans Riverside
* sans dining £2584 (3076€)
* QSDP £3284 (3909€)
* DDP £3704 (4409€)


en room only sur le site US, tu auras une reduc sur l'hotel, mais tu n'auras pas de dining plan
il te faudra les billets (prend les ultimate sur le site UK ou sur un fournisseur comme Attractionsticketsdirect.)
ca fait : £510 pour vous deux (607€)

la chambre

- Art of Animation Little mermaid : indisponible
- POP Century : $1522.40 (1170€)

j'arrete la le calcul pour une petite reflection
en additionnant on arrive a 607 + 1170 = 1777€

avec l'offre US on etait a 2485€ avec DDP (1 repas comptoir, 1 repas a table, et un snack + boissons)
on est donc sur une difference de 708€ qui represente ton budget nourriture, puisqu'ici tu n'as pas de repas

cela represente $920. En effet pour que la promo room only + les billets UK soient plus interessants financierement, il faut que tu depense moins de $920 en nourriture sur place.
cela represente 920/14 = $65 par jour, soit $32 de budget par jour et par personne.
Un repas TS coute en moyenne $35 et il te manque toujours un ou deux repas par jour

j'arrete donc le calcul, car cette option n'est pas rentable, meme si on compte les 4 jours en plus fournis par le billet ultimate UK, ca te reviendras moins cher de prendre l'offre US avec le free dining, les billets 10 jours, et racheter un billet (entre 1 et 4 jours en fonction de tes besoins) sur place, si jamais c'est necessaire.


Spoiler:

Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 3ont4Q


Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1524898809 Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1533279605  Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween a disneyworld ... on attend ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré tr disneyworld floride octobre 2016 vive halloween
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-