AccueilA quand des personnages parlant? - Page 2 VideA quand des personnages parlant? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quand des personnages parlant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 19:45

Ça casse un eu le mythe de les faire parler les personnages :/
Revenir en haut Aller en bas
"Dingo"

A quand des personnages parlant? - Page 2 28679-28

Masculin
Âge : 34
Messages : 194
Inscription : 21/01/2013

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:45

Voila une autre vidéo sur le sujet ou l on voit Donald et dingo en plus de Mickey !



Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011
Séjour 1 journée 16 Septembre 2012
Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012
Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013
Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013
Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013
Séjour 1 journée Halloween 2013
Séjour 1 journée Noël 2013
Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014
Séjour 1 journée 17 Août 2014
Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 12:03

Je me demande si pour Donald et Dingo la voix n'a pas été rajoutée en doublage.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 22:21

on a le temps pour les avoirs cela https://www.youtube.com/watch?v=VyRHkAQ2wSnM mais ils apparait dans le spectacle disney live https://www.youtube.com/watch?v=pGwfqTzOF_U
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 22:35

Il doit y avoir une exclu sur plusieurs années pour les parcs Us ça ne doit pas être une question de budget puisque Tokyo Disneyland qui en a largement les moyens n'en a toujours pas . Dlp a était le premier parc a accueillir les têtes animées avec Timon pour le show du roi Lion mais ça devait être un test grandeur nature afin de voir si c'était viable sur le long terme et de voir comment ça se passait pour le castmember qui actionne la tête .Au cas ou il y aurait eu des problèmes il était facile de remplacer par le Timon "non parlant" sur ce show .Pour Dlp il y a le probleme des différentes langues mais pour les parades et show ,les têtes animées ça devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:36

timon n'a jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:59

mendy08 a écrit:
timon n'a jamais parler
C'est une tête animée la première des parcs Disney. Dans le show du Roi lion c'est un playback mais pour les guests ,c'est magique ,c'est comme si il parlait mais sans interagir avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 18:56

j'aurais un peu peur d'être déçue par la voix... elle pourrait être assez éloignée de celle qu'on attend

après le fait que le personnage ne parle pas la même langue que les enfants peut poser pb: mes enfants n'ont tjs pas compris pourquoi cendrillon ne parlait pas français lors de la dernière visite à l'auberge de cendrillon

donc pour moi je préfère que les personnages ne parlent pas, ça préserve l'imagination des enfants (et des parents).
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 11:19

Les personnages Disney parlent dans l'illumination du chateau de cendrillon!
https://www.youtube.com/watch?v=_N0zBpxLIOE
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:41

https://www.youtube.com/watch?v=-9OoiQ_KArQ#action=share

je viens de decouvrir l'existence de personnage parlant....tic et tac!!


A quand des personnages parlant? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 17:43

Un mickey parlant extrêmement drole qui parle de l'attraction the haunted mansion:
https://www.youtube.com/watch?v=7J9z4EclWMM
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 14:35

d'après ce site mickey parlant pourrait débarquer dans notre resort en 2017 http://disneylandparisbonsplans.com/2015/01/13/mickey-parlera-t-il-a-disneyland-paris-pour-2017/
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:01

Heureusement que l'article utilise le conditionnel. Cela permet de se protéger si l'information s'avère être fausse et ça rapporte du trafic à son site...

Il n'y a aucun projet en cours de Mickey parlant ou de tout autre personnage pour les 25 ans du parc. Du moins en rencontre visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:44

Comment pourrions nous en être sûr? On n'est peut être pas à l'abris d'une surprise.
Quand on voit ce que donne les personnages parlant, les notre deviennent bien ringards.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:52

Ouais enfin "les nôtres" comme tu dis s'appliquent aussi à Tokyo Disneyland (qui ne veut pas de persos parlants) et Hong Kong


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:48

tonyonline a écrit:
Comment pourrions nous en être sûr? On n'est peut être pas à l'abris d'une surprise.
Quand on voit ce que donne les personnages parlant, les notre deviennent bien ringards.

donc aussi ringard a Tokyo, hon kong, et en californie et dans le reste de WDW
car à part Mickey au Magic Kingdom aucune autre tête parlante en meet and greet
et pour l'avoir vu en vrai je suis pas fan...

Maintenant sur les spectacles et parade c'est autres choses...

Mais encore une fois une rumeur infondé sortant de je ne sais ou...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:15

fantasmic ultimate a écrit:
Ouais enfin "les nôtres" comme tu dis s'appliquent aussi à Tokyo Disneyland (qui ne veut pas de persos parlants) et Hong Kong

Ah donc c'est ça ,Tokyodisneyland ne veut pas de persos parlants ,ils ont les moyens de les avoir . Moi je parle des têtes persos animées pour les shows et spectacles pas le meet Mickey qui interagit et répond personnellement aux guests .
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:40

je suis le seul à trouver cela un peu "creepy"?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:36

oui, moi je trouve ça très réel, et très cartoon à vrai dire, et oui Zelko, Tokyo à les moyens, mais préfère ces personnages "mimes" parce que il faut se le dire, les persos de Tokyo sont super forts


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 21:31

à disney world olaf peut désormais parler:
https://www.youtube.com/watch?v=Ni0fPBX17dw
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:51

Même sans parler de personnages parlants, ça serait bien au moins qu'ils puissent changer d'expression. Leur visage fixe fait quand même assez peur quand on y pense...

Voilà de quoi s'inspirer : ce super costume (ou cosplay comme on dit maintenant) de la Tooth Fairy du film Les 5 Légendes.

A quand des personnages parlant? - Page 2 Tumblr_nox0fr7Kfw1u6rmmko1_1280

A quand des personnages parlant? - Page 2 Tumblr_nh9f2sIXUe1u6rmmko2_1280

Et là où c'est fort, c'est que la p'tite dame dans le costume porte une paire de lunnette qui va traquer ses yeux, et savoir s'ils sont fermés ou pas. Démonstration de fonctionnement.
La bouche est mobile également (le costume doit épouser le visage a cet endroit), comme on le voit dans cette démonstration. Wink

Perso j'adore, et surtout je trouve que parfois les personnages Disney font vraiment kitsh/dépassé... Il est temps d'évoluer !

Voilà le Tumblr complet si vous voulez en voir plus sur ce cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 23:49

Désolé du double-post, mais cet autre costume fait maison est tout bonnement génial !

Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:07

Le temps a passé depuis que des 1ères rumeurs ont circulé sur l'éventuelle possibilité de faire parler Mickey dans nos parcs..... quelqu'un a eu des infos à ce sujet ? pour les 25 ans peut être ?



Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 18:29

d'après les rumeurs ce serait pour cet été lors du nouveau show mickey et le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

A quand des personnages parlant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand des personnages parlant? A quand des personnages parlant? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 10:18

Cela voudrait dit qu'il ne parlerait que sur ce show ?
Je rêve d'une rencontre avec Mickey parlant à Meet Mickey Mouse...



Revenir en haut Aller en bas
 
A quand des personnages parlant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnages : à quand l'annonce fatidique?
» Fan de certains personnages où et quand les trouver ?
» Fanart Deviantart: quand les fans jouent avec les personnages de Disneys !!
» Personnage "parlant"
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-