Accueil[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Vide[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Vide[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Empty
MessageSujet: [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 8:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience récent (entre Avril et maintenant) sur les durées d'attente à l'immigration (avant de reprendre sa valise) et à la douane (après avoir récupéré sa valise) à l'aéroport LAX.

Depuis les coupes budgétaires récentes, une importante augmentation des temps d'attentes (déjà très très longs à la base) était attendue et j'aimerai savoir à quoi m'attendre mi-aout.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 9:27

Je ne peux pas t'aider mon dernier séjour remontant à fin 2010.....

Mais je pense que tu peux tabler sur une bonne heure en tous cas

Vas faire un tour sur voyages forum, tu auras plus de réponse là bas Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 9:52

Déjà très très long à la base?

Bha mon compagnon est passé en même pas 15mn en juin 2012, plus rapide que moi qui ai pourtant un passeport US!

Après si tu vas voir sur voyage forum ou autre, c'est toujours une question de "chance" ou non...Si tu arrives en même temps que plein de vols internationaux ou pas, ton placement dans l'avion (si tu es au fond bha plus de gens devant toi de ton propre avion pour passer l'immigration).. et oui bien sûr du nombre de "guichet" ouverts...Donc y'en a qui passe en 15mn...et d'autres plusieures heures...

Il y'a un site qui montre les temps moyens d'attente dans tous les aéroports US, mais là je ne le retrouve pas sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:29

Je réactive ma mémoire de Juin 2013 pour te dire que nous avons atterri vers 13h10 à l'aéroport de LAX. Pour la douane on a eu 0 minute d'attente (en effet le mec nous a laissé passer sans un regard) et pour l'immigration je dirais une heure environ (c'était un petit peu le bordel mais au final pas si mal géré vu qu'on était quand même dans un A380 Smile )


[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:59

Ha j'avais oublié le 2e passage... mais là aussi pour nous ça a été rapide, je crois que entre le touch down de l'avion et notre sortie complète il y a eu à peine 1 heure au total..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 20:56

Sevrynn a écrit:
Je réactive ma mémoire de Juin 2013 pour te dire que nous avons atterri vers 13h10 à l'aéroport de LAX. Pour la douane on a eu 0 minute d'attente (en effet le mec nous a laissé passer sans un regard) et pour l'immigration je dirais une heure environ (c'était un petit peu le bordel mais au final pas si mal géré vu qu'on était quand même dans un A380 Smile)

Merci beaucoup de ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX [Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 23:06

Août 2011 : 2h d'attente en tout. Si si, je vous jure que c'est vrai.


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Attente Douane et Immigration Aéroport LAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Expérience Avatar à Disneyland Resort [Disneyland Resort - 202?]
» Trajet aéroport CDG - Disneyland en TGV?
» Bus Aéroport - Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-