AccueilHotel proche disneyland pas cher VideHotel proche disneyland pas cher VideHotel proche disneyland pas cher VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hotel proche disneyland pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 16:30

Bonjour à tous,

Nous prévoyons d'arriver la veille de notre séjour à Paris afin de profiter un maximum le lendemain.

Nous arrivons directement à Disney en train et nous aimerions savoir si vous connaissez des hôtels pas chers à recommander afin de passer la nuit la veille de notre séjour.

Nous recherchons un hôtel aux alentours de 50€ la nuit (55€ grand maximum)
Nous recherchons un hôtel bien desservi par les transports (Bus, RER etc...) avec si possible très peu de marche à pied car nous voyagerons avec un petit de 2 ans et si on peut éviter de marcher ce serait mieux.

J'ai trouvé un IBIS à Saint-Thibault des Vignes ou un Première Classe à Bussy. Ces hotel semblent bien mais si vous en connaissez un même un peu plus loin mais proche des transports nous sommes preneur.

J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé donc si ce sujet a déjà été abordé je m'en excuse.
Sinon pourquoi ne pas recentraliser les bonnes adresse des hotels avec les expériences de chacun ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 17:14

Coucou Wink

Moi j'ai pris le moins cher : un hôtel formule 1 (Première Classe, sur Torcy)
http://www.premiere-classe-marne-la-vallee-torcy.fr/fr/index.aspx
C'est en RER à trois stations de Chessy (Disneyland Paris) ou à 10 minutes en voiture.

Le seul inconvénient, c'est la douche qui est très petite, collée aux toilettes, mais bon, ça dépend de ton budget, si l'argent pose problème, perso je préfère passer des douches "bof bof" et garder pour profiter plus longtemps du parc (moi avec un PA) voire prendre des souvenirs plutôt que prendre un autre hôtel super cher et galérer niveau argent après...

La gare s'arrête à 500m de l'hôtel, si tu veux envoies moi un MP mais c'est très simple, une fois sorti de la gare, tu vas tout droit vers un grand panneau indiquant "Bay 2" (un centre commercial) puis tout à droite vers Campanille (c'est juste en face, Campanille est certes mieux mais plus cher sinon).

C'est le RER A, entre la zone 3 (Torcy) et la zone 5 (chessy).


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:07

Hello,

Merci pour ta réponse. Je vais effectivement regarder le Formule1 et étudier tout ça. En plus il est bien desservi par les bus donc avec le petit ce sera moins galère Smile

Pour les douches, oui effectivement on s'en moque un peu car on n'y reste pas des heures lol

Merci en tout cas Smile


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Hotel proche disneyland pas cher V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:22

Dans ce cas là aucun soucis, il y a ce qu'il faut : un petit hôtel bien sympa à quelques minutes à pied de la gare de Torcy (RER A Chessy-Torcy en moins de 20 minutes, directement à la gare du parc). En plus, il n'y a personne après 23H là bas je crois mais aucun soucis à se faire si tu réserves par Internet, ils ne vont pas te faire chercher pendant des heures avec le guichet automatique pour avoir la carte d'entrée : ils mettent un papier sur la porte te disant que ta carte est à l'hôtel campanille en face. Et si tu penses y rester plusieurs jours, pas de soucis, il y a un Carrefour juste à côté (en face, tu n'auras pas à chercher). Moi de Jeudi à Lundi j'ai pris un Passeport annuel Fantasy et cet hôtel et tout s'est passé correctement.

... juste un petit conseil, mais je ne sais pas si c'est pareil dans les autres hôtels. Penses bien à verrouiller la porte d'entrée par la sorte de serrure dessus car si tu prévois d'y aller plusieurs jours et ducoup de ne pas forcément pouvoir te coucher après minuit et te lever de bonheur avant l'ouverture du parc, si tu veux faire une grasse mat' vers 11h je me souviens de la femme de ménage qui a ouvert ma porte d'un coup avant un "oh excusez moi!" pensant que j'étais sorti, pour le ménage et faire le lit.

A savoir également, c'est de midi à midi (tu ne peux pas rentrer avant midi pour poser tes affaires par exemple, tu dois ensuite redonner la carte avant midi, donc le mieux est d'utiliser le service de la consigne/bagagerie si tu veux pas avoir tout plein de sacs sur toi.

EDIT : Penses aussi à créer un compte sur le site de première classe et faire plusieurs recherche d'hôtels... SANS réserver. Logiquement, si la promo est toujours d'actu et que ça fait comme moi, le lendemain tu recevras un mail type "vous avez fait une recherche sur notre site.... nous vous offrons 5€ de réduction..." avec un code promo. Une astuce à connaitre, c'est toujours ça de pris Wink Enfin, le numéro direct non surtaxé : 01 60 17 47 34 Sinon sur le site ils donnent un 0 800 Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 19:07

Merci beaucoup TonyOnline pour tous ces conseils bien pratique. Je vais bien étudier tout cela Wink


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Hotel proche disneyland pas cher V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 19:33

De rien Wink

Après t'avoir envoyer les liens je viens de recevoir ce fameux mail, je ne sais pas si ça marchera encore pour toi mais si ça peut t'aider :
Citation :

vous avez commencé une recherche sur premiereclasse.com.

Pour vous accompagner dans l'organisation de votre séjour, nous avons mémorisé les derniers hôtels que vous avez consultés.

En plus, nous vous offrons 5 € de réduction par nuit avec le code PCERFR201301.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 7:47

Je viens de tester et ça fonctionne.
La nuit à 46€ annulable jusqu'au dernier moment passe de 46€ à 41€. C'est toujours ça de prix Smile
Je vais finaliser ma recherche et effectuer ma réservation d'ici la fin de la semaine.
Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup encore Wink


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Hotel proche disneyland pas cher V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:45

Ah cool tant mieux pour toi, content Smile Moi aussi ça devait être ça, je crois que j'avais payé 42.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:49

Je reviens du B&B Marne la Vallée... réservé à 39€ la nuit sur internet avec les "Econo Chic" ... proche du RER, proche de Disney (9min en voiture), très propre pour cette gamme de prix. A mon sens, nettement supérieur au Première Classe de Saint Thibault les Vignes qui j'ai déjà testé et qui frôle l'insalubrité...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Hotel proche disneyland pas cher 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:19

http://www.hotel-bb.com/fr/hotels/marne-la-vallee-bussy-st-georges.htm#tarifs
Si la proximité du RER est bonne, pourquoi pas, même pour moi je suis intéressé mais sais tu les conditions de ce fameux "écono chic" avec les prix "pas cher" vers 44€ actuellement?
Car si je prend une nuit en septembre là, il n'y a pas ces prix et on passe directement à 56€ la chambre.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:26

Pour avoir bossé chez B&B, les éconochics sont une promotion ouverte sur internet. C'est valable le week-end, du vendredi soir au dimanche soir. Il s'agit d'un certain nombre de chambres mises à 39€ la nuit en chambre double (un grand lit ou deux lits séparés, taxe de séjour et petit déj' non-inclus).

Le tarif à 39€ n'est ni illimité, ni obligatoire. L’hôtel peut décider de mettre ou enlever des chambres à ce tarif en fonction de son taux d'occupation. Il peut en avoir une semaine, ne plus en avoir la semaine suivante, et re en avoir ensuite. Ca dépend.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Hotel proche disneyland pas cher 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Hotel proche disneyland pas cher 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Hotel proche disneyland pas cher 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Hotel proche disneyland pas cher 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:41

Le B&B est juste à coté du Première Classe mais même si le RER n'est pas loin, il est tout de même à plusieurs minutes à pied. Avec le petit, ça va être galère.
Au pire on le porte mais bon Wink

Le prmeière classe cité par TonyOnline est mieux desservi niveau transport.

EN tout cas tous ces hotel rentrent dans mon budget et je vous en remercie Smile


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Hotel proche disneyland pas cher V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:25

Pearly Rose a écrit:
Pour avoir bossé chez B&B, les éconochics sont une promotion ouverte sur internet. C'est valable le week-end, du vendredi soir au dimanche soir. Il s'agit d'un certain nombre de chambres mises à 39€ la nuit en chambre double (un grand lit ou deux lits séparés, taxe de séjour et petit déj' non-inclus).


Désolé de te contredire mais j'ai eu 2 chambres à 39€ (une double et une triple) et c'était la nuit du lundi 22 au mardi 23. Ceci dit c'était effectivement une promo internet que j'ai réservé vendredi 19 juillet.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Hotel proche disneyland pas cher 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:52

Comme je disais, l'offre dépend pour beaucoup de l’hôtel. En général, surtout le week-end, on ne "brade" pas les chambres familiale pour 39€ car ce sont celles qui partent le mieux, surtout à Marne la Vallée. Maintenant, si l’hôtel a souhaité le faire, la décision revient à la direction. Tu as pu aussi avoir du bol. je me souviens d'une chambre louée à 55€ pour la braderie de Lille, parceque ma directrice s'était trompée en entrant les tarifs sur internet.

Si je commence à énumérer les exceptions, je n'ai pas fini^^


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Hotel proche disneyland pas cher 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Hotel proche disneyland pas cher 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Hotel proche disneyland pas cher 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Hotel proche disneyland pas cher 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 19:28

Ca y est hotel première classe réservé Wink
Merci pour le bon plan tonyonline Wink


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Hotel proche disneyland pas cher V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 19:36

De rien Wink N'oublies pas, pour faire plus simple et ne pas avoir de doutes sur le moment, de faire un "tour" de la gare à l'hôtel via Google Street View et d'y écrire sur un papier les endroits par où tu dois passer ^^ Je n'y avais pas pensé et sur le coup j'ai du ressortir mon portable et me reconnecter.
Ou prendre des screens par exemple. Sinon ne t'inquiètes pas, ça sera très simple. Je te souhaite un bon séjour Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:02

Pearly rose: j'ai du avoir du bol aussi alors! lol J'ai reservé ce matin une chambre au B&B pour aout 44e et c'est un lundi Wink et il était bien écrit econochic


Hotel proche disneyland pas cher Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Hotel proche disneyland pas cher 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 16:50

Coucou Smile

Tout s'est bien passé, tu y es déjà allé?

Je remonte ce sujet pour dire que ça serait bien si quelqu'un qui connait bien les alentours justement pouvait en faire un du genre avec une liste des différents hôtels "non-disney" pas trop cher avec les tarifs, mais également pour les campings... Car l'année prochaine pour l'été j'aimerais beaucoup mettre de côté pour prendre un petit mobilhome pour deux personnes pas trop cher et pas trop loin du parc mais à part pour ceux qui y vont en voiture, je n'ai pas l'air de trouver grand chose (Camping Parc Paris par exemple est à 300€ la semaine 2 personnes en MH à 20 minutes en voiture par exemple mais si on y va via les moyens de transports pour trouver un RER à pied du camping, c'est à 1h30...)



"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Hotel proche disneyland pas cher Empty
MessageSujet: Re: Hotel proche disneyland pas cher Hotel proche disneyland pas cher Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:47

Coucou !

Oui nous y sommes allés lundi ! Tout s'est très bien passé. Chambre propre, calme, pti dej impeccable mais en même temps je suis pas difficile Laughing Non vraiment bien ! Il est à 10min a pied du rer, ce qui était un peu chiant le soir parce qu'après une journée au parc on était vraiment crevé lol mais sinon impec pour 1 nuit


Hotel proche disneyland pas cher Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Hotel proche disneyland pas cher 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel proche disneyland pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel pas cher proche de Disneyland
» hotel proche rer ou bus
» Vos avis sur un hôtel proche de Disneyland Paris
» Quel hôtel proche du rer?
» A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-