AccueilMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 VideMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 VideMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes travaux: New La petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 18:34

Oh j'aime beaucoup ton dernier dessin d'Anna et Elsa I love you les tons de couleurs, les poses, c'est tendre comme sujet

J'adore les custo de tes poupées en sirène ! Ca n'a pas du être évident à coudre de si petites pièces, notamment pour la robe d'Anastasie ou d'Anna ! Rien que pour la dentelle j'imagine même pas ! Shocked

Beau travail ! Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 18:35

Merci!!! Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 937942
Alors pour la dentelle, j'avoue je l'ai collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 18:45

oui c'est plus pratique tu as bien raison ! Quoique c'est pas toujours évident, toi ton travail est bien fait ! Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 904185

Moi j'avais collé des galons pour une veste pirate avec du thermocollant, bah c'est pas beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 17:51

Mon nouveau dessin ^^
Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 20200411
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 18:47

Les couleurs ont débordé mais le trait est bon et on le reconnait très bien.

Sympa ta petite présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 19:48

Aww Jim ! Super dessin ! Very Happy C'est sympa fait à la peinture, j'aime les textures que ça fait sur le dessin, les ombres dans les cheveux notamment, et le dégradé de bleu à droite Smile
et Jim est très bien fait, j'adore son expression

Belle mise en scène ! Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 904185 Toi aussi tu as trouvé l'or aztèque alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 23:49

Disteph: Merci! Oui ça un peu débordée malheureusement.
Pumpkin: Merci! Oui et depuis quelque temps, je remarque que je change d'aspect à la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 2:09

Encore une fois, super travail 😉 le trait est sûr, la mise en scène très jolie !


Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 18:39

Eclydia a écrit:

Pumpkin: Merci! Oui et depuis quelque temps, je remarque que je change d'aspect à la lumière de la lune.

Oui c'est le soucis ça j'ai le même problème ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 19:20

Marika: Merci!
Pumpkin: Le problème avec le confinement, c'est que je peux pas aller voir ma dermatologue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 21:29

J'ai hésité mais comme y a du disney donc voilà ^^ Newpupuce m'a fait découvrir cette série (disponible sur youtube et netflix) qui s'appelle "The Untamed, j'ai juste kiffé! Tellement de possibilité en dessin!
Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Untame10
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 22:31

Hahaha j'adore ton crossover! Ca me rappelle ceux que faisait Disney pour promouvoir le film Lilo et Stitch! Très sympa!


Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:11

Eclydia a écrit:
J'ai hésité mais comme y a du disney donc voilà ^^ Newpupuce m'a fait découvrir cette série (disponible sur youtube et netflix) qui s'appelle "The Untamed, j'ai juste kiffé! Tellement de possibilité en dessin!
Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Untame10

Ah c'est excellent, mais je dois avoué que la tapis doit etre bien plus confortable pour voler que Bichen. Continue comme ça ^^


Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:33

Je pense que Lan Zhan préfère comme ça si vous voyez ce que je veux dire, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 14:20

Eclydia a écrit:
Je pense que Lan Zhan préfère comme ça si vous voyez ce que je veux dire, huhu.


totalement ^^


Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 TenorMes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:46

Je n'ai pas vu la dernière série, les graphismes me rebutent mais j'ai eu envie de dessiner notre Sailor Moon à ma sauce ^^
Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Sailor_moon_by_yaelly_ddwmuan-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMjAzIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZjIwNGFkZjEtOTY1Ni00NGUwLWFlNDYtNGZmYjExODIzMjcwXC9kZHdtdWFuLTZkMDViMDk0LTkxZGMtNGYyYS1hMGExLTUxM2U5MmNlOWU1Mi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjczIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 23:23

Je suis productive aujourd'hui ^^
Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 The_next_right_thing_by_yaelly_ddwnwed-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMjgwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZjIwNGFkZjEtOTY1Ni00NGUwLWFlNDYtNGZmYjExODIzMjcwXC9kZHdud2VkLTQ3MDMwMWY0LTYxNWQtNDgxZC1hMGU1LTczZjI4OGZiYWE4MC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 18:48

J'ai commencé à faire des comics strips sur ce site, il y a notamment des parodies de Star Wars!
N'hésitez pas à y faire un tour!!

https://mandrillcomics.fr/profile/630
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux: New La petite Sirène Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 23:42

Y a des choses qui vont te bouffer sous l'océan!
Mes travaux: New La petite Sirène - Page 2 Under_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes travaux: New La petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène [Disney Television - 1992-1994]
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-