Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 11:01

Pocariel > Quel courage de dessiner cette scène qui nous fend le coeur >_< J'aime bien la composition, et le regard de Madame Tartine est tellement expressif !

Eme505 > Le suel Rouky de la semaine XD C'est une belle scène que tu as choisi de représenter et tu l'as bien réussie. Dommage que le scan soit si pâle.

Ramona > Coup de coeur de la semaine, et coup de coeur tout court. Ton dessin est génial (déjà, il n'est pas triste), mais tous les personnages ont leurs caractéristiques propres et sont très bien intégrés dans le décor. Tu as pris beaucoup de temps à faire ce dessin, ça se voit, et ça valait le coup !

Deliläh > Très jolie scène qui fait suite à mon dessin ^^ J'aime beaucoup l'unité de couleurs dans les teintes automnales prises, et leurs expressions sont très expressives.

Merci à tous pour mon dessin ^^
Certaines parlent de touche "manga", je suppose que c'est parce que je n'ai pas voulu garder un oeil noir et que j'ai fait l'iris et la pupille (sinon, je ne vois pas trop), donc bon, ce n'est pas voulu, mais si ça vous plaît, c'est tant mieux ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 19:23

Merci beaucoup pour tout vos commentaires, ca me fait très plaisir. J'ai passé un moment a faire toute cette petite famille ^^
L'effet de floue c'est juste l'image que j'ai agrandi, donc non c'est pas fait exprès ^^

Voici les résultats on passe a un top 4 Laughing

4éme -----> 14% : Eme505 et Pocariel [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 795199

3éme -----> 15.8% : Deliläh [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 795199

2éme -----> 24.7% : MadEye [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 795199

Vous avez compris pour la deuxième fois je suis première avec 31.5% des votes merci beaucoup !!!! 💋Ce fut un joli combat pour la première place, ça a changé plusieurs fois ^^

Le nouveau thème est "Dans les profondeurs de l'Océan.". (Oui MadEye je suis une voleuse, mais j'avais décidé qu'en cas de victoire je prendrai celui de la personne en deuxième place... Avantage de gérante de concours tongue )


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 19:45

Bravo Ramonawings et bravo à toutes ! cheers 

J'ai une idée pour ton thème MadEye, le seul problème c'est qu'il va falloir que je trouve quelle technique utiliser (sachant que je ne suis habituée qu'à mon petit crayon et sa feuille blanche).

Hâte de voir les futures propositions pour ce thème! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 19:53

Je n'ai pas pu voir les deux derniers dessins avant maintenant, ni voter, la page précédente m'était inaccessible ces jours-ci (enfin, elle l'est toujours, mais on a changé de page) à cause du message qui dit que Powhatans est un éditeur de virus malveillant Sad (et j'avoue, j'ai eu la flemme d'aller chercher, brancher et allumer mon autre ordi pour voir si ça marchait mieux avec Firefox ou IE). Donc, mes excuses pour mon absence de commentaires...

Et dans tous les cas, félicitations Ramona pour cette victoire, ainsi qu'aux autres bien sûr cheers 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 20:28

J'ai le même problème !!!!! C'est quoi ce truc ??? Enfin sur mon pc portable ca va, mais sur la tour je peux pas accéder a certaines pages du forum Sad

Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 20:30

Selon Tloz autre part sur le forum, tout va bien ^^ Powhantas se serait fait hacké, puis blacklisté par google, et ils ont réglé le problème mais sont toujours blacklistés. Moi je fais "proceed at your own risk". Mais ça ne me le fait que pour le topic du concours artistique Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 21:42

Félicitation Ramona Wink
Tiens, j'ai une idée originale pour ce thème, je vais voir à la réaliser !

Concernant le souci de pages, chez moi tout va bien Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 22:06

Félicitation Ramonawings et bravo à tous les participants. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 795199 

Pour le moment je n'ai aucune idée pour ce thème, mais je vais y réfléchir.

Pour le soucis de pages je n'ai aucun problème chez moi.


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Lun 30 Sep - 22:41

Félicitations Ramona, ravie que tu sois première c'était amplement mérité !
Et je te remercie d'avoir repris mon thème, car forcément il m'inspire, j'espère juste avoir le temps de faire quelque chose Langue

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ♥♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Mar 1 Oct - 12:12

Bravo à tous et particulièrement à Ramona Smile
Merci pour vos commentaires et pour vos votes [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 598828 

J'ai pas trop d'inspiration pour ce thème mais je vais faire marcher ma p'tite tête !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Mar 1 Oct - 17:14

Bravo Ramonawings, ton dessin était magnifique!

Euh...pour le thème des petites idées...sans plus!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Mer 2 Oct - 19:04

Yûki'nzel a écrit:
MadEye j'adoooore *__*
Livia trop happy de te voir ici ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Tu vas participer ? Smile
Hihi merci ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 937942 Je ne sais pas si je vais participer, à voir selon si un thème m'inspire. Embarassed 

D'ailleurs, je me demande, il faut participer pour voter ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Mer 2 Oct - 19:51

Non non, tu peux voter librement, même sans participer.

Mais tu es la bienvenue si ça te tente de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Mer 2 Oct - 19:53

Merci pour la réponse et pour l'accueil ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Mer 2 Oct - 21:02

Ah oui j'aimerais bien voir une de tes oeuvres Livia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Mer 2 Oct - 21:13

Le fond de l'océan ??? Pas de problème j'ai une idée pour mon retour ( ouais enfin !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crazy-Sweet

Crazy-Sweet

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Vritz, Maine & Loire.
Inscription : 03/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct - 9:58

Bonjour, puis-je participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct - 11:23

Oui, tu as jusqu'à dimanche minuit ( c'est à drie pas après samedi 23h59 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:36

Je suis de nouveau la première à poster !

Alors mon idée pour celui-ci... Quand j'ai lu le thème "Les profondeurs de l'océan", j'ai pensé à ce fait : on en a exploré que 5%. Et dans les 5% on a découvert des trucs bien moches et bien effrayants déjà. (Le cours de science est fini) Et donc ça m'a fait penser à l'effrayante et fameuse baudroie abyssale du Monde Nemo, donc j'ai essayé de représenter cette scène. (Outils: Crayon à papier, aquarelle et fusain sur du papier aquarelle)

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Img01610

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 892973


Dernière édition par pocariel le Ven 4 Oct - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:52

Woua très joli ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:41

Pocariel superbe ton dessin la baudroie abyssale est juste trop bien faite ! Quel courage avec toute ces dents :looool:C'est une de mes scenes préféré de Nemo ^^

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Tip_et12


J'ai eu leur chanson durant tout le dessin dans la tete... Tous ensemble !!!!

"Le titan Tip et le grand Flash sont deux ravageurs qui font peur !
Le titan Tip et le grand Flash deux explorateurs au grand coeur !"



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:03

Merci Ramonawings ! Oulalah les dents m'en parle pas, tellement difficile à faire cette baudroie, j'ai l'impression que j'aurais pu encore faire quelque-chose mais... pas le courage ^^

Sinon je ne connaissais pas les personnages de ton dessin (Embarassed) et j'ai du faire une petite recherche, c'est donc dans la Petite Sirène 2 ? En tout cas j'aime bien la réalisation, on ressent bien la personnalité de chaque personnage (comme pour ton dessin récédent) et j'aime bien la bouille du petit poisson orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:08

Pocariel t'en fait pas tu seras surement pas la seule a pas connaitre Razz Les suite sont des catastrophes peu de gens les regardent [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 53119 Mais bon moi j'aime les suites de la petite sirène, même si le graphisme est pas top et que certains personnages ont du subir un traumatisme pour changer autant de personnalité (je pense surtout à Polochon dans la petite sirene 3 --' )


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:12

Niveau suite, je n'ai vu que Pocahontas 2... Voilà voilà ^^
Mais tu me fais peur pour La petite sirène 3, moi je l'adore Polochon, c'est mon personnage préféré du DA! Je vais peut-être pas m'y mettre tout de suite et me contenter de ton beau dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Horlog11Ven 4 Oct - 10:39

pocariel a écrit:
Je suis de nouveau la première à poster !

Alors mon idée pour celui-ci... Quand j'ai lu le thème "Les profondeurs de l'océan", j'ai pensé à ce fait : on en a exploré que 5%. Et dans les 5% on a découvert des trucs bien moches et bien effrayants déjà. (Le cours de science est fini) Et donc ça m'a fait pensé à l'effrayante et fameuse baudroie abyssale du Monde Nemo, donc j'ai essayé de représenter cette scène. (Outils: Crayon à papier, aquarelle et fusain sur du papier aquarelle)

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 Img01610

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 21 892973
Oh mais non quoi Crying or Very sad bon je crois que je vais dessiner autre chose. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-