Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:10

Pour ma part, j'ai choisi de recréer un des moments que je préfère dans Mulan, qui se passe justement pendant la chanson "comme un homme" que j'adore <3
J'ai voulu le refaire dans le même style qu'il y a durant la chanson "une belle fille à aimer", où ils imaginent leurs femmes Smile

Merci Mushu pour ce thème, on voit pas souvent Mulan [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 904185  

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Mulan-12
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:15

Voici ma participation alors pour l'explication j'ai représenté Poca et Nakoma en train de s'entraîner au tir (comme des hommes) et les ombres des soldats c'est un clin d’œil à la chanson "tous des sauvages" et l'air du vent qui dessine Mulan et l'épée la représentant aussi!
[img][Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 2013-029[/img]

De très belles participations cette semaine je commenterai tout quand toutes les participations seront publiées!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:52

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 1234638_10201876970104762_868350911_n

Suis de retour pour vous poster un petit croquis fait vite fait ^^


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 21:14

Lapinouyouyou---> ton dessin est vraiment sympa!

Mushu36---> Ton dessin est joli et c'est une bonne idée d'avoir fait référence à Mulan!

Mélie---> Pour un croquis vite fait c'est vraiment bien mais je trouve qu'il y a un petit défaut à la jambe droite de Mulan.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 9:52

super-sugar a écrit:
Lapinouyouyou---> ton dessin est vraiment sympa!

Mushu36---> Ton dessin est joli et c'est une bonne idée d'avoir fait référence à Mulan!

Mélie---> Pour un croquis vite fait c'est vraiment bien mais je trouve qu'il y a un petit défaut à la jambe droite de Mulan.
Oui son mollet est bizarre, et sa cheville part en cacahouete ... j'aurais du lui faire une grimace ça aurait été plus raccord lol !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 20:38

shandarah franchement, les ptits grains j'adore !!!! Ça donne du charme a ton dessin :)J'aime beaucoup ton dessin ! Pascale est super beau !

Izitmi ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 425715[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 425715[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 425715 Mais ! Mais  Scar est CANON en humain  [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 425715 Les mains sont plutôt pas mal (tongue ) Mais moi je reste figée sur son regarde de folie... Bon faut se remettre ma grande !!! C'est un animal et en plus de dessin animé... Réveille toi ! Laughing

super-sugar je trouve que c'est ton dessin le plus réussi, quel propret 👏Mulan est très belle que ce soit le coté femme que je coté homme ! Comme les autres je trouve qu'il y a un problème avec l’épaule masculine.

chaediii j'aime beaucoup ! Mulan est très bien faite et j'adore les couleurs :)Elle est l'un des personnages disney parfait pour incarner le féminisme.

Princess Meg affraid Ouaw... Ma mâchoire m'en tombe !!! Il est énorme ce dessin !!!! Tu colorie avec quoi ? :)Bravo ! Bravo !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 795199

lapinouyouyou J'adore !!! J'adore ! J'adore ! J'adore !!! Les couleurs et les traits sont très doux... J'adore ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942

Mushu 36 J'aime beaucoup ton idée mais je trouve dommage que tu aies rajouté Mulan. Nakoma et Poca auraient largement suffis. Je suis contente de voir un personnage assez secondaire dans ton dessin et mention spéciale a Meiko qui me fait craquer !

Welcome back Melie :DMise a part sa jambe droite, j'aime bien ton dessin, le côté pointu du visage donne un style qui me plait Smile

En lisant le thème j'ai tout de suite pensée a Ariel qui aime tant le monde des humain et qui aimerait etre comme un Homme. J'ai donc pris le thème au pied de la lettre et la voila qui s'entraine avec ses nouveaux objets a faire l'humain :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Arielt11


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 20:54

Ramona : Merci beaucoup ! Smile
C'est vrai que ce dessin change du premier que j'ai réalisé (fait à la va-vite par manque de temps) ! Pour celui-là je me suis beaucoup plus appliqué ! Smile
Pour colorier j'utilise des feutres banals (a part un feutre vert brillant pour la cape de Mulan (même si le brillant ne se voit pas sur la photo) et un peu de pastel pour le fond (car mon feutre à eau bleu clair ne marchait plus ! Smile )

Spoiler:

En tous cas merci pour les compliments, ça me fait très plaisir ! Very Happy

J'aime beaucoup ton dessin également, très drôle !!! Smile


Les dessins de cette semaines sont tous tellement beaux... Je vais avoir du mal à choisir ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 10:18

Sandhara : J'aime l'idée, la tête du pascal, et les points donnent un effet sympa

Izitmi : Il est plutôt séduisant comme ça Very Happy

Super sugar : on voit bien que c'est une épée, et j'aime ton dessin qui est très bien fait

Chaediii : Wouaw, la classe, très bonne idée, j'adore l'écarteur d'oreille de Mulan, excellent

Lapinouyouyou : simple mais efficace, j'adore les contours épais, et ce moment du film est un de mes préféré Very Happy

Mushu36 : j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, ça donne vraiment un effet sympa ^^

Princesse Meg : Ton dessin est juste magnifique, tu es mon coup de coeur de la semaine

Melie : Malgré le problème de jambe, c'est un joli crayonné, le visage est réussi je trouve Smile

Ramona : haha, j'adore la tête de polochon et puis y'a Ariel *__* trop belle Very Happy

-> go vote


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:40

Merci beaucoup pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 329135 

Ramonawings---> Ton dessin est très marrant et bien fait mais... Où est la chapelier???!!! affraid 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:42

Si tu faisais attention super-sugar tu verrais que le chapelier n'est pas toujours dans mes dessins Wink Il y a ses tasses et une référence "petit homme".


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:47

Yûki'znel : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Very Happy

Ramona : Ah, bah avec les références au Chapelier, je comprends encore mieux ton dessin ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 12:17

Shandarah : c'est bien vu, la similarité entre les deux scènes est bien exploitée ! J'aime bien les traits noirs en fait, ça donne un côté vintage au dessin, on dirait une illu d'un vieux livre pour enfants.

Izitmi : très bonne idée ! C'est bien dessiné, on le reconnaît au premier coup d'oeil. Il est tout aussi sexy, vicieux et efflanqué Razz

Supersugar : joli dessin et qui respecte bien cette scène du film.

Chaediii : bonne idée, c'est original ! J'aime bien la façon dont tu peins les textures, le tissu en particulier.

Princess Meg : c'est vraiment un chouette dessin, très travaillé dans la composition, les ombres et les lumières, j'aime beaucoup.

Lapinouyouyou : c'est chouette, simple mais avec un joli trait, efficace !

Mushu36 : c'est une idée intéressante même si ça me met un peu mal à l'aise de voir Pocahontas avec un fusil, ça me fait un effet encore plus violent qu'avec un autre personnage... dommage que la photo soit un peu sombre peut-être ?

Mélie : c'est pas mal pour un crayonné, je lui trouve le menton un peu pointu mais tu t'en sors assez bien !

Ramona : [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 340646 j'aurais eu la même idée (enfin, pas le même dessin, mais quelque chose avec la petite sirène). C'est drôle et la référence au Chapelier est très subtile.

Bon je vais voter (le dimanche midi pour une fois et pas le lundi à 20h30 Razz )


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 13:17

Je sais Ramona mais c'est que c'est tellement rare Wink

Merci Princesse Cornélia


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:


Dernière édition par super-sugar le Lun 26 Aoû 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 13:30

Merci beaucoup, Princesse Cornélia ! Smile
Dommage que tu n'ai pas participé cette semaine, je suis sûr que tu aurais fais un super dessin ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 14:26

J'ai mon scanner de nouveau la semaine prochaine, donc choisissez de super thèmes et je reviens Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:15

Yeaaah, je suis de retour, ça me fait plaisir de repasser par ici Very Happy

Je constate qu'il y a eu de bons dessins pendant mon absence, je commenterais la semaine en cours un peu plus tard. En tout cas, même s'il y a moins de monde, ya des nouveaux (à qui je dis bienvenue) et ça fait plaisir.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:23

Merci pour ton accueil chaleureux ! Smile

À vrai dire, moi je suis inscrit depuis deux mois, mais je n'ai découvert ce concours que récemment, sinon, je serais venu bien plus tôt ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:53

Shandarah: L'idée est bonne ! Raiponce aurait pu le faire Wink

Izitmi: C'est pris au pied de la lettre et c'est bien trouvé Wink Il est très ressemblant !

Super sugar: C'est comme l'affiche, c'est bien reproduit ! J'aime les inscriptions en fond

Chaediii: J'aime bien l'idée et le style que tu as voulu donné à Mulan Smile

Princess Meg: C'est vraiment très bien fait, tu arrive très bien à jouer avec les ombres Wink

Mushu36: Vraiment jolie ! L'idée est bonne et Meiko est craquant Razz

Mélie: La base est pas mal ! Dommage que tu ne l'ai pas plus approfondie !

Ramonawings: Décidemment il y a vraiment de bonnes idées cette semaine ^^ C'est bien pensé Smile Eureka est particulièment bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:00

Merci, lapinouyouyou ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:52

Merci Lapinouyouyou Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:01

Gagnant de ce jour donnez un bon thème Amen [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 2498151864 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 2498151864 !

go vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 21:16

Voici les résultats :

8éme -----> :0% : Mélie No (j’espère que tu vas pas re-disparaitre trop longtemps a cause de ca [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 598828 )

7éme -----> 3.8% : Mushu36.

6éme -----> 6.5% : Ramonawings.

5éme -----> 7.7% : Izitmi et super-sugar.

4éme -----> 11.5% : Lapinouyouyou.

Le top 3 !

3éme -----> 15.4% : Shandarah [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 795199

2éme -----> 20.5% : Chaediii [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 795199

Premier avec 26.9% des voies Princess Meg ! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 795199

Le nouveau thème va arriver désolé la c'est ma faute >.<


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 21:22

Go commentaires :


Shandarah : sympa ce style, on dirait presque une gravure, ça donne beaucoup de force à ton dessin qui en dégage déjà de part l’expression de Raiponce. Pascal a grandit aussi ^^

Izitmi : mais quel regard de braise tu lui as fait, un heartbreaker ! En tout cas j’aime beaucoup ton interprétation du thème et la ressemblance avec le personnage en animal est très réussie. Tu as su capter son expression, sa malice et sa prestance, bravo.

Super-sugar : je trouve que tu as bien géré ce dessin, tu t’améliores à chaque semaine, ça fait plaisir. Et t’inquiètes pas, on voit bien que c’est une épée ^^

Chaediii : le clin d’œil à l’affiche de propagande historique est très intéressant et correspond bien au thème je trouve. Ton dessin est percutant !

Princess Meg : très joli dessin. C’est dommage que la qualité de la photo ne soit pas au rendez-vous car ton dessin a l’air extra. Ya une très jolie profondeur et beaucoup de dynamisme. L’opposition des deux personnages, pourtant complémentaires est jolie et le fond très bien fait (même si du coup c’est un peu flou).
Et sympa l’utilisation des feutres, faudra que je teste un jour. C’est quoi que tu utilises exactement ?

Lapinouyouyou : j’aime bien les traits assez épais de Mulan et en plus sur le fond genre vieux papier le rendu est extra, on dirait de l’encre de chine, ça colle parfaitement au personnage. Par contre, je trouve que le texte est trop droit, ça rigidifie le dessin (en plus c’est dans un cadre). Mais bon, le dessin est bien, c’est le principal.

Mushu36 : quelle originalité. L’idée est excellente. C’est mouvementé, drôle et colle bien au film Pocahontas, une Légende Indienne (les esprits du vent, la façon dont tu les a représentés,…). Et Meeko est trop drôle, genre il se demande ce qu’elles sont entrain de faire. Et j’aime bien que tu ai représenté comme si c’était une scène coupée du film. Par contre Mulan en haut à droite fait un peu hors sujet je trouve.

Mélie : quelle guerrière et fière de l’être ! Smile Le style tout en angle et en triangle donne un côté tranchant à ton dessin qui colle bien à la scène que tu as représenté.

Ramonawings : j’aime bien, ton dessin est éclatant de couleurs, ça fait plaisir à voir. Et je trouve que tu as bien retranscrit toute l’atmosphère de la scène du film, je m’y croirais Smile En tout cas, c’est très lumineux, ça se voit qu’il fait soleil ^^ Quant à la référence au goûter de non anniversaire d’Alice au Pays des Merveilles, je la trouve plutôt bien trouvée Smile


Dernière édition par zfin le Lun 26 Aoû 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 21:25

Hey, j'avais pas vu, félicitation au gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 21:29

Oh 5ème je m'améliore, bravo à princesseMeg!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-