AccueilDisney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 VideDisney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 11:22

auryn aucun prix n'a été dévoilé pour le moment... Faudra surement compter dans les 100 euro peut-être un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 11:51

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Poupae11

Je savais que les boîtes seraient ainsi!!! =D
Avec une couleur différente pour chaque couple en fond, et en sus, un symbole représentant l'univers des personnages dessus (le coquillage pour le couple Ariel et Eric).
Oh que j'aime cette collection, et surtout, que j'aime mon couple adoré et ma jolie sirène!!! Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 937942 
Merci à Ariel_titania de m'avoir prévenu de cette photo, ça égaille ma journée, et surtout ma semaine (hier Ariel/Eric, aujourd'hui cette photo là, que demander de plus?).


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 12:12

j'éspère que le prix sera de l'ordre de 80E (20E de réduc c'est déjà ça de pris!)

moi j'adore ce concept plexi (mini vitrine) ça les mets vraiment en valeur..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 12:18

J'adore les pauses en plus!
Ça fait vraiment romantique, et ça reprend les artworks!
Oh j'ai encore plus hâte de voir Belle et Adam!!!


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 12:19

cela les rend précieuses, comme un bijoux dans son étreins. Contrairement au LE qui sont très belle, cette collection met en valeur l'effet collection, tout est calculer pour que l'acheteur les considère comme très précieuses. On peut les regarder dans tout les sens rien n'es cacher et tout est mit en œuvre pour éblouir l'acquéreur.  C'est ce qu'il manque au LE un packing de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 12:23

J'avais peur que le Noir/Or du socle ne soit pas en accort avec l'esprit Contes de Fées, mais au final, ça rend vraiment très bien, car justement on dirait que les couples sortent tout droit d'un livre à la couverture en cuir sombre avec des motifs doré dessus!


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:07

sayer les litho sont là
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:10

tu nous postes des photos manuela ^^



Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:13

Les couples sont beaux dans leurs boites mais ils font trop poupées classic. Ca ne vaut pas 100€. A 70€ je dis pas. J'attends de voir les autres pour me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:16

70 euros, faut peut être pas exagérer non plus, une Designer seule vaut 65 euros déjà...
Je suis le seul à trouver le prix de 100 euros correct en fait ici...


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:18

Bah elles font quand même moins designer que les précédentes. Elle sont plus simples et les princes ont dirait qu'ils ont pris les poupées classic pour les recycler en designer. Après chacun ses goûts. J'attends les vrais photos promos, on verra bien. Peut-être que je changerais d'avis en voyant des photos de prés.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:22

Non mais en fait ce que vous comprenez, pas, c'est qu'elles font soit disant moins Designer car le style est totalement différent!
Faut arrêter les gens, là le thème c'était Contes de Fées, ils allaient pas nous sortir des tenues de Gala comme pour les Princesses! Même les Villains avaient un côté Contes de Fées, à la vue du travail sur els vêtements, etc...
Elles font plus simple mais sérieux...
Vous critiquez, je peux le comprendre, mais rien qu'en voyant les photos on voit bien que la qualités des tissus est bien supérieure aux tenues des premières Designer!
Même les princes ont de nouveaux moules, ils sont plus complets que les versions Classics, je trouve parfois vos commentaires abusés!
Les princesses font plus simples? Soie, velours, organza, broderies de fil d'or... Attendez, vous trouvez ça simple? oO
Non mais déjà, mettez vous dans la tête que le thème est différent, ça vous avez vraiment du mal là-dessus! oO

Je suis désolé de dire ça, mais cette collection est volontairement différente des autres, il faut arrêter de cracher au bout d'un moment!


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:29

Il n'est pas question qu'elle soit designer ou non. (Même si ça reste une collection designer...)

Je trouve qu'elles font cheap aussi. Rien que le bijou dans les cheveux de Jasmine ne donne pas envie... Elles ne valent pas 100€ c'est clair. Hormis les moules des têtes des princes, tout le reste, c'est exactement les mêmes que les classics. La collection de l'année dernière au moins était quasi 100% inédite.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:30

On est sur un forum pour s'exprimer Jojo donc arrête d'aggresser tout le monde (peut-être ne le fais-tu pas exprés mais attention à tes mots). Je suis libre de donner mon avis comme tu le fais et comme tout le monde. Pas la peine d'être désobligeant.
Moi c'est mon avis c'est tout ! Après si cela ne te plait pas, bah tu lis pas mon message.
Merci et j'espère que le forum va continuer à être sympas car là, ca commence à devenir soulant.
Nous sommes libres de nous exprimer après chacun aime ou pas.
Heureusement d'ailleurs sinon il n'y en aurait pas pour tout le monde.
Et j'ai jamais dit qu'elles étaient moches, j'attend de voir les vrais visuels qui me feront peut-être changer d'avis comme je l'ai dit.
Donc merci de prendre en compte les avis de tous stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:35

Mais j'agresse pas!
Vous le dîtes une fois, deux fois, trois fois... 5 fois pour 5 couples que vous aimez pas, mais au bout d'un moment faut arrêter de cracher!

Vous aimez pas?
Alors vous arrêtez de venir sur ce topic, ça vous apporte quoi? Vous espérez avoir une illumination tout d'un coup?
Attendez de voir en vrai, si vous aimez pas en photos, ça changeras peut être de voir en live, mais là faut arrêter de venir ici juste pour dire "Oh c'est moche, patati et patata!!!"

C'est bon quoi, on a tous compris que vous aimez pas, vous voulez qu'on y fasse quoi?
Moi quand j'aime pas un truc je le dit une fois et c'est bon, je viens plus!

"Tu lis pas mon message" AHAHAHAHA t'es marrante toi, je suis censé savoir que ton message il est chiant?


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 23 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:35

et voici les lithos
Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Al_des10

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Ariel_10

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Bn_des10

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Design10

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Design11

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Planch10

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Pochet10

Alors les lithos arrivent trés protégé dans une pochette en plastique souple, elles sont accompagner d'une planche ou l'ont peut toute les voir. Elles sont enfermer dans une pochette en carton souple.
Les lithos en elles mêmes sont faite de papier canson ou carton souple, les couleur sont vivent et radieuse avec le soleil de dehors elles resplendissent. Elles sont limitées à 5000 exemplaires donc tout le monde en aura mais pour ma part je n'ai aucune information concernant le numéro du lot que j'ai obtenu.. serais-ce un oubli? Ou est-ce du à l'erreur de la mise en ligne trop tôt? bref que du boheur
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:37

Ok donc apparemment nous sommes sur un forum mais on ne doit pas donner notre avis...

Magnifique manuela!elles ont l'air superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:40

Wouaw, elle ont l'air super les lithos, elles sont grandes ?
Je vais recevoir les miennes d'une minute à l'autre, je mettrais aussi des photos en spoiler.
Pour les poupées je les trouves jolies, mais sans plus à part Ariel qui rattrape les autres.
Le corset et vraiment travaillé, j'adore.
Les princesses sont vraiment jolies mais les princes trop peu travaillés à mon goût. ^^
100€ me paraît pas abusé mais pas donné non plus quoi, même si elles sont très belles, elles font cheap. Je suis d'accord avec toi, Yoyan.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir Raiponce et Belle. Je suis très impatiente.


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:41

Lateie, c'est pas question ne pas donner son avis, vous êtes saoulant tous là!
Il suffit juste d'arrêter de dire tout les trois messages "Oh c'est moche, c'est cheap, c'est mal travaillé"!
Vous le dites une fois, on a compris, pas la peine de revenir a la charge a chaque fois!
Ca vous apporte quoi de venir sur le topic si c'est pour dire pour la 100ème fois que vous aimez pas?

Puis honnêtement, si ça vous plait pas ce que je dit, c'est que ça doit vous blesser quelque part, donc que j'ai raison!


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:44

Yûki'nzel a écrit:
Wouaw, elle ont l'air super les lithos, elles sont grandes ?
Je vais recevoir les miennes d'une minute à l'autre, je mettrais aussi des photos en spoiler.
Pour les poupées je les trouves jolies, mais sans plus à part Ariel qui rattrape les autres.
Le corset et vraiment travaillé, j'adore.
Les princesses sont vraiment jolies mais les princes trop peu travaillés à mon goût. ^^
100€ me paraît pas abusé mais pas donné non plus quoi, même si elles sont très belles, elles font cheap. Je suis d'accord avec toi, Yoyan.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir Raiponce et Belle. Je suis très impatiente.

Elles sont de la taille papier A4 peut-être légèrement plus large. Tu me dira si tu sais qu'elle lot t'a était attribué sur les 5000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:47

En même temps jojo tu nous a dit combien de fois que Ariel était ta préférée, que c'était la plus belle,etc...
Ou que tu attendais ton anniversaire avec impatience pour avoir de l'argent...
Il ne me semble pas que qqun t'es fait une seule réflexion même si on y a droit ts les 2 messages.
Donc respecte que la cette série ne soit pas au goût de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:47

Enfin en boîte!! Là, d'un coup, ça rends beaucoup mieux mais j'ai toujours dû mal avec le couple Aladdin/Jasmine. Pour le couple BN/Le Prince, c'est Le prince qui me gêne vraiment alors que BN est superbe et le dernier couple Ariel/Eric, rien à redire j'aime beaucoup!! Very Happy 


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 BtHVqdR  Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:49

Et toi tu nous saoules pas avec tes messages identiques comme quoi ils sont superbes et tout et tout. C'est pareil, tu le dis une fois et c'est bon, non ??

Les visuels sont petits et on ne les voit pas de prés. Donc, oui on peut changer d'avis Monsieur !!
Comme on dit il n'y a que les imbêciles qui ne changent pas d'avis.
J'attends donc les vrais visuels pour me décider. Et si cela me plait, je dirais sur chaque page que les poupées sont trop simples. C'est pas un jeune de 19 ans qui va nous dire ceux que l'on a le droit d'écrire ou pas ?
Donc, merci de garder tes commentaires pour toi perso et de laisser les gens s'exprimer à leur convenance.
Ca devient saoulant ces débats.
Je clos ce HS, merci.

Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:49

Moi je ne posterai plus sur ce topic, j'ai pas envie de me faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil - 13:50

laetie17 a écrit:
En même temps jojo tu nous a dit combien de fois que Ariel était ta préférée, que c'était la plus belle,etc...
Ou que tu attendais ton anniversaire avec impatience pour avoir de l'argent...
Il ne me semble pas que qqun t'es fait une seule réflexion même si on y a droit ts les 2 messages.
Donc respecte que la cette série ne soit pas au goût de tout le monde

Moi justement je critique pas, c'est la toute la nuance!
Les louanges sont bien mieux appréciées que les critiques négatives, alors allez voir ailleurs =)
Vous aimez pas, vous avez rien a faire là!

Oui en boîte ça rend encore mieux, c'est super joli^^
Et tiens, pour enquiquiner les gens: Ariel et Eric sont les plus beaux!!! Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 937942 


Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-