AccueilLa Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 VideLa Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:27

Je viens de regarder La Petite Sirène 2, et le changement de voix de Sébastien m'a fait un choc! (pourtant j’étais au courant, mais sur le coup je n'y ai plus pensé). Je préférai quand même Peyroux. Là, Salvador manque de dynamisme... On a pas l'impression qu'il y ai mis beaucoup du sien...

Agréablement surpris par les quelques retouches visuelles (même si il n'y en a pas assez à mon goût!).
Pour le menu, je suis surpris de voir qu'il est animé (bon ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est quand même bien plus sympa qu'une image fixe). Si ils pouvaient faire cet effort pour les autres Blu-ray ça serait tellement bien.

Pour tester, j'ai regardé deux trois truc sur Le secret de la petite sirène. Le menu est pratiquement le même. Seuls les personnages qui se déplacent changent (on peut "tiquer" sur le fait qu'ils utilisent le fond et le "chaudron marin" du 2, mais bon...).


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Banniz12
La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:47

La qualité de ces films est vraiment pas mal ! je suis agréablement surpris d’ailleurs ! Bon, cela n’empêche pas que j’ai toujours autant de mal avec ces suites (et en particulier le 2...).
Niveau doublage, je préfère toujours celui de 1998 (pour le film original).


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:17

Merci pour vos avis à tous les deux. J'aime beaucoup le 2 c'est une de mes suites préféré mais je pense que c'est parce que je la regarde depuis tout petit, et quand j'étais gosse je ne voyais pas les défauts.

C'est cool de voir que les menus sont animé. Mais je suis déçu quand même qu'ils aient mis le doublage de 2006 Neutral . Décidément j'suis maudit, d'abord La Petite Sirène, maintenant la suite tsss. Bon ça m'empêcheras pas d'acheter le BR car c'est juste la voix de Sebastien qui change mais bon... Le pire c'est que ce nouveau doublage n'a vraiment aucun intérêt Suspect .  On fera avec --'. Je vais garder ma VHS précieusement parce que je suis pas prêt de revoir le doublage avec la voix d'origine je pense tongue .


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:21

Quel est le doublage d'origine pour LPS 2 ? Christophe Peyroux ou Henri Salvador?


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:52

Le doublage d'origine pour LPS2 c'est celui avec Christophe Peyroux. Mais comme en 2006, Disney France à remis le 1er doublage sur LPS, ils ont décider de "redoublé" LPS2, en changeant la voix de Sebastien.. Mais pas les autres. Juste pour dire on vous a mis Henri Salvador quoi ^^.


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 21:13

C'est ce que je pensais ! Je préfère le doublage de Christophe Peyroux (pour les 2 films d'ailleurs). C'est celui que j'ai connu avec la VHS... Langue
Mais il se peut que ce deuxième doublage refasse surface, en HD, un de ces jours...grâce aux fans...qui sait... Wink


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 1:12

J'ai visionné quelques scènes de ces deux disques. La qualité de l'image est maximale, ce qui permet d'apprécier la qualité de l'animation du Secret de la Petite Sirène (malheureusement gâchée par des couleurs et des effets de lumières criards et photoshopés) mais aussi de vomir devant celle de La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan.

Au niveau des bonus, celui que je regrette le plus est celui sur les coulisses de la comédie musicale de Broadway qui est sur le DVD du Secret de la Petite Sirène.


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 17:14

J'ai une petite question. Sur le premier DVD de La Petite Sirène 2: Retour à l'Océan, c'est le doublage de Christophe Peyroux ou d'Henri Salvador?
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:30

Lawn a écrit:
J'ai une petite question. Sur le premier DVD de La Petite Sirène 2: Retour à l'Océan, c'est le doublage de Christophe Peyroux ou d'Henri Salvador?
Le tout premier DVD de La Petite Sirène 2 été édité par Warner à l'époque je crois, et c'était bien le 1er doublage (Christophe Peyroux). Le 2nd doublage à été réalisé pour la sortie du DVD de 2006. Smile 


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 2:41

D'accord merci beaucoup! J'ai acheté le tout premier sur eBay parce que je voulais le premier doublage, donc j'ai bien fait! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 20:10

C'est dingue quand même de vouloir harmoniser leur collection en redoublant Sébastien alors que ça dérange tout les fans, et alors que les acheteurs casuals en ont, eux, rien à faire que les voix ne soient pas les même entre les deux opus...

Comment dépenser de l'argent pour rien et faire chier tout le monde : Disney france


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:17

J'ai regardé les deux suites, mon avis est similaire à celui de Dash. Vraiment rien à reprocher à la qualité de l'image. C'est du tout bon.
Ca fait plaisir de voir le 3 dans ces conditions vu la qualité d'animation au dessus de la moyenne des suites.

J'ai par contre constaté que le générique de fin du 2 était hyper granuleux, ca scintillait bleu.
Egalement sur le 2, il me semble avoir vu une petite modification. Quand Morgana verse une goutte de la potion sur le pied de mélodie. La goutte touche le pied et ca fait un effet d'ondulation sur la peau et d'un coup le pied passe par 2 couleurs différentes successives bien flashy. Il me semble que ce changement de couleur ne figurait pas sur le DVD.

C'est dommage de perdre en route les bonus sur la comédie musicale de Broadway et le making of et coulisses du doublage francais du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Panama21

Panama21

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/03/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 15:04

Les suites en dvd à l'unité ne sont pas sortie le 9 octobre. Quelqu'un sait pourquoi ?


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. » Walt Disney ♥


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Tumblr_mflhfhCQQh1s145p6o1_500


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Tumblr_msp7d7eST51s4omozo1_500
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 16:22

Panama21 a écrit:
Les suites en dvd à l'unité ne sont pas sortie le 9 octobre. Quelqu'un sait pourquoi ?
Parce qu'elles sortent le 16
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 16:59

Ah non ce sont les blu-ray qui sortent le 16 !!!
Les DVD étaient bel et bien prévu pour le 9 ! scratch


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:09

Amazon les annonce pour le 16. Ils ont du repousser alors
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:21

Apparement... :/


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:29

Les deux DVD sont dispo sur Amazon, depuis le 9 Octobre. Et d'ailleurs ils sont même dans la promo de fin d'année :

- La Petite Sirène 2
- Le Secret de La Petite Sirène


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Panama21

Panama21

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/03/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 22:29

Dommage alors parce que pas de DvD le 9 ni à l'heure d'aujourd'hui Sad


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. » Walt Disney ♥


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Tumblr_mflhfhCQQh1s145p6o1_500


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Tumblr_msp7d7eST51s4omozo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 0:35

Idem dans les magasins (enfin, ceux près de chez moi), aucune trace des DVD de La Petite Sirène 2 et 3 ! Sad


La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 3:59

Dash a écrit:
Au niveau des bonus, celui que je regrette le plus est celui sur les coulisses de la comédie musicale de Broadway qui est sur le DVD du Secret de la Petite Sirène.
Pour avoir ce bonus, il faut se tourner vers l'édition américaine. Le DVD zone 1 du 3e film inclus avec le Blu-ray est le même qu'avant.

Sinon, je viens de visionner le 2e film et la qualité d'image est parfaite. On peut voir à quel point la qualité des dessins de cette suite est atroce. Par exemple, la scène finale avec Morgana, elle me donne envie de vomir et c'est encore plus flagrant en HD. Mais qu'importe, ça n'empêche pas d'apprécier autant cette suite (grâce à sa belle histoire et une BO honorable). Je visionnerais le 3e film plus tard.

Le menu est très agréable et dans les standards d'un Blu-ray, avec le chaudron de Morgana. Je ne suis pas déçu des deux menus, même si les menus sont exactement les mêmes, quel que soit le film choisi (seul la musique et les personnages changent, à part ça, ce sont les mêmes).

Sinon, pour les bonus, on a la plupart des anciens bonus, rien à redire, mais je suis un peu déçu du travail des bonus. Premièrement, la qualité du court-métrage Silly symphonies Bébés sirènes est vraiment affreux et assez désastreuse (J'ai l'impression de le regarder en streaming tellement c'est affreux). Je suis également déçu que le livre d'histoire ne soit qu'en anglais (surtout qu'on sait que ce bonus était en français sur le DVD zone 1 précédent). Je suis également déçu qu'il ont fait un nouveau DVD pour le 2e film (avec les mêmes bonus, hormis le livre d'histoires, uniquement sur le blu-ray), alors qu'on sait que le DVD du 3e film est le même qu'avant (tellement le même qu'ils n'ont pas changés les bandes-annonces). Donc, je garde mon ancien DVD zone 1 du 2e film (je vais remplacer ce DVD par l'ancien zone 1 de 2008).

Voilà pour ma critique, je suis plutôt mitigée.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Dumbo La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD] - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
» La Petite Sirène
» Mariage theme disney juin 2018
» La Petite Sirène
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-