AccueilLa petite sirène contre Aladdin - Page 3 VideLa petite sirène contre Aladdin - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite sirène contre Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aladdin ou La petite sirène
La petite sirène
La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Sondag1359%La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Sondag15
 59% [ 161 ]
Aladdin
La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Sondag1341%La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Sondag15
 41% [ 110 ]
Total des votes : 271
 

AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep - 12:23

La Petite Sirène ! La petite sirène contre Aladdin - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep - 15:36

PtiteReveuse a écrit:
La petite sirène, sans hésiter *__*
Pour moi, c'est une question de princesses d'abord...Je préfère Ariel à Jasmine, tout simplement Very Happy
Et j'accroche nettement plus à l'histoire, la musique, les émotions qui s'en dégagent...
C'est Ariel quoi I love you

+ 1 pour moi, je te rejoins. Razz
Surtout ses cheveux quoi. Avouez que vous acheteriez directement le produit, si on vous proposait d'avoir les cheveux d'Ariel (contrairement à Aladdin.) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep - 7:00

Pour ma part, j'hésite, car j'aime vraiment beaucoup le deux... Mais je préfère tout de même la petite sirène !


 



La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep - 7:46

J'ai voté Aladdin, mais j'avoue que le choix était très difficile... Ce qui m'a fait décidé, c'est le génie Very Happy


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep - 7:58

La petite sirène sans conteste.
Féérique du début à la fin et un environnement inhabituel, donc j'adhère à 100%.


La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep - 8:03

La petite Sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep - 9:49

JL parker033 a écrit:
La petite sirène sans conteste.
Féérique du début à la fin et un environnement inhabituel, donc j'adhère à 100%.

Mais Aladdin aussi est féerique du début à la fin et a un environnement inhabituel Wink


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 8 Sep - 16:13

J'aime beaucoup les deux, mais je n'ai pas autant accroché à la Petite Sirène qu'à Aladdin....
Donc je vote Aladdin
A vrai dire, il y a aussi parce qu'Ariel m'horripile...


La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Jpg995copieir La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 8 Sep - 16:55

Un duel, deux films difficiles à départager...

Le lieu : L'Orient vs L'océan
Les deux sont mysterieux et font rêver, mais je suis plutôt terrestre ( le palais est magnifique) et l'océan me fait peur...donc : Aladdin

Les Personnages :
Les Princesses : Jasmine vs Ariel
Deux forts temperaments...le même objectif : l'Amour !
Cependant, Ariel me parait plus "capricieuse", tandis que Jasmine semble plus "mure" et ne succombe pas aux charmes superficiels...Egalité donc, mais physiquement, je préfére le charme de Jasmine ( qui, en plus, porte est très beau prénom...) ses tenues etc...donc : Aladdin

Les Princes : Aladdin vs Eric
Y a pas photo c'est Ali le plus beau...( je le préfère en Aladdin, le Prince Ali fait un peu trop bling bling au départ...)
Eric, lui, j'ai envie de lui mettre des baffes pour avoir été aussi sot et tomber dans le piège de Vanessa...pfff
donc : Aladdin

Les méchants : Jafar vs Ursula
Jafar m'a toujours terrorisée, allez savoir...et le duo avec Iago apportant une touche de pathétique/comique me plait !
Ursula, quant à elle, est une méchante que j'aime pour sa chanson ; Pauvre âme unfortunée, et son aptitude à devenir Vanessa, très malin...donc : Egalité

Les Chansons : Ce rêve bleu vs Partir là-bas
et j'en passe... impossible de choisir : Egalité

Il reste d'autres critères comme l'humour ou l'animation ( semblables pour moi dans les 2 DA donc je dis : Egalité ...)

Dernier pour la route :
Souvenirs : Aladdin reste, pour moi, un souvenir très ancré dans ma mémoire...une veille K7 enregistrée...un basic quoi !
La petite sirène arriverera plus tard, pour l'anecdote, ça me rappelle le saucisson grillé à la poêle que je mangeais devant le DA petite...

Point bonus : date de sortie d'Aladdin 1992...et ça c'est pas négligeable

Le VAINQUEUR EST : ALADDIN

Désolée pour la thèse...et dire que je suis censée bosser mes cours de demain La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 8 Sep - 18:08

duel interessant (allez, je copie Mel&co^^

lieu: bel effort pour rendre l'océan coloré dans la petite sirène, le défi était plus difficile que pour l'orient avec toutes ses couleurs chaudes, mais le petit détail dans Aladdin.....aucune ligne droite, aucun angle, partout des courbes (verifiez^^), le sens du détail chez Disney....pour moi ça fait la difference!
ALADDIN

personnages: entre Aladdin et Ariel, ce sont deux personnages de milieux sociaux très different, Ariel est princesse, Aladdin vagabond, ce qui fait que ce dernier est bien plus debrouillard et le rend plus "innovant" par rapport aux milieu "princesse) déja vu chez Disney, même si Ariel avec son fort tempérament fait la parfaite femme moderne....tout comme Jasmine chez Aladdin, cette dernière par contre surclasse très largement Eric (qui fait office de second role ), bien plus presente, avec un caractère très affirmée....le duel des personnages principaux est remporté par
ALADDIN

seconds roles: la c'est plus compliqué, Polochon, Triton, Euréka et Sebastien d'un coté, le genie, Abu, le tapis et le sultan de l'autre. entre le sultan et triton, il est clair que l'un fait beaucoup plus roi que l'autre, Triton dégage une aura, il est puissant, courageux, contrairement au sultan tout innocent et crédule (ce qui en fait malgré tout un oersonnage sympathique), mais la "severité" de Triton convient mieux. pour ce qui est des autres personnages, tous evoluent dans le registre comique et ont pour objectif d'aider le héros avec certains qui arrivent en cours de route. Mais chez la petite sirèen, on trouve le personnage froussard de polochon qu'il manque dans aladdin, concernant l'humour, c'est du 50-50 entre sebastien et le genie, en revanche, le personnage du tapis est très innovant
au final, petit avantage à la PETITE SIRENE et egalité pour l'humour

les mechants: commençons par les seconds roles, et une superiorité de Iago sur le duo Flotsam et Jetsam.....Iago crève littéralement l'ecran, il est naturellement mechant, imprevisible et en même temps bête pour faire de lui un personnage comique, tandis que les muses ont pour elles le coté mysterieux....mais trop effacé
en revanche, concernant les grands mechants, le duel est plus interessant, ils ont tout deux le même objectif, et utilisent les mêmes armes.....magie et manipulation. cependant deux style différents, un calme et posé, une extravagante, laissant echapper la colère, mais à ce petit jeu, ma preference va au mysterieux Jafar
Victoire Aladdin

au niveau des chansons....sous l'océan et ce rève bleu ont été recompensées aux oscars, mais ma preference va à sous l'océan, qui bouge plus et dans un registre comique, contrairement à ce reve bleu qui reste une chanson de ballade amoureuse....classique
victoire PETITE SIRENE

au niveau de l'emotion, la victoire va aussi à Ariel qui sauve son Prince, pleure sur son mariage perdue, regarde avec envie la vie terestre restant sirèen avant d'avoir la joie de devenir humaine....coté Aladdin, la chanson ce rève bleu mais sinon, l'action prédomine
PETITE SIRENE

au final trois critères remportés par chaque film....mais Aladdin a été le film de mon enfance ce qui lui permet d'arracher mon vote au finish


La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny__

Jenny__

Messages : 4
Inscription : 29/09/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 29 Sep - 22:37

Aladdin sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct - 9:41

Ben je ne pourrais pas choisir. J'adore la petite Sirène (Je l'ai vu 4 fois) je trouve que c'est une belle histoire amis j'adore aussi Aladdin, d'abord parce qu'il ressemble à l'homme que j'aime et puis parce que c'est drôle je trouve


La petite sirène contre Aladdin - Page 3 5aa52c10 La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév - 0:40

Pour moi c'est la petite sirène, sans hésitation. Ce qui me permet de ne pas hésiter entre les deux c'est l'univers, je préfère l'univers de l'océan que celui des milles et une nuit, mais c'est une question de goûts bien sur et ça ne veux pas dire que je n'aime pas Aladin bien au contraire !


La petite sirène contre Aladdin - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév - 15:57

La petite sirène !
J'ai bien Aladdin aussi, mais sans plus... Ça fait une éternité que je ne l'ai pas regardé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 27 Fév - 12:17

Aladin <3 <3 <3 Very Happy


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
La petite sirène contre Aladdin - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 27 Fév - 12:25

De même pour moi, La Petite Sirène sans hésitation ! cheers




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 27 Fév - 16:10

Ce sont deux très bons Disney !

Ils font partie du "Second Age d'Or" des studios...

Mais bon, j'ai tout de même opté pour La Petite Sirène !  



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar - 17:09

Aladdin SANS hésité est tellement supérieur pour moi ^^

(Couple EricxAriel type genre que j'aime pas : Ariel nu-nuche, moi qui aime les filles genre Nala,Meg,Jasmine,... Et Eric et d'un fade... C'est mon avis c'est tout)...
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 11:43

Aladdin, sans hésiter Smile


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Baka-Chan

Baka-Chan

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Dans les étoiles avec Optimus Prime °0° (42)
Inscription : 06/03/2011

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 11:49

Je pense que je serais plus Aladdin
.. ou la petite sirene ..
ARG !! La petite sirène contre Aladdin - Page 3 213516
j'aime les deux !!! x)

ps: et t'inkiete, Baka, pour moi n'est pas du tout une insulte >=D
au contraire La petite sirène contre Aladdin - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 13:25

Aladdin, sans hesiter !
Parce que j'etais amoureuse de lui etant petite
(et parce que je trouve Ariel, un peu nunuche, pas taper pitié !)

Et surtout, surtout pour Abu La petite sirène contre Aladdin - Page 3 937942

Apres, si il faut se baser sur le dessin animé, les deux sont tres bons.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr - 21:29

Moi je dirais La petite Sirene (c'est mon D.A préférer) =)


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Petit_51880La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr - 9:23

La Petite Sirène (mon Disney préféré!) mais Aladdin est super aussi!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr - 18:20

Deux Disney que j'apprécie beaucoup mais bon je vote pour la Petite Sirène !
Revenir en haut Aller en bas
vidka

vidka

Féminin
Âge : 28
Messages : 15
Localisation : sur ma balançoire biensûr ^^
Inscription : 07/05/2011

La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai - 17:28

J'ai vu la petite sirène il n'y a même pas une heure

Spoiler:

Et vraiment la musique est bien, mais le comportement de Arielle ressemble un peu à celui de la princesse aurore dans la belle au bois dormant

Spoiler:

J'ai voté Aladdin, parceque j'ai mieux aimé les 3 Smile


La petite sirène contre Aladdin - Page 3 I_Dream_of_Flying_by_Marvealle

The Wheel of Time <3

Elan de vie
Murs oubliés
Libre
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène contre Aladdin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un show sur la petite sirene ou d'aladdin a videopolis
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-