AccueilExpo Getty Center Los Angeles VideExpo Getty Center Los Angeles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Expo Getty Center Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Expo Getty Center Los Angeles Empty
MessageSujet: Expo Getty Center Los Angeles Expo Getty Center Los Angeles Horlog11Dim 21 Juil - 8:12

Avant  aller decouvrir le resort californien dans quelques jours
J ai fait un détour par le Getty center, musée qui présente notement
Les Iris, de Van Gogh.

Arrivé sur place  je découvre une expo temporaire nommée Los Angeles Overdrive
Les créateurs futuriste qui ont forgé le LA des 40's au 90's

Pour l occasion on été réunis des collections impressionantes de croquis  élevations de maquetttes
De batiment qui ont fait la gloire de la citée des anges.

WDI a pour l occasion ouvert le coffre fort, puisqu on peut y admirer les premières affiches originale  d Autopia
Et de Rocket to the moon. Ainsi que d une (trés grande ) affiche présentant la dite fusée en coupe avec vue sur les
Moteurs, les cabines... c est d ailleurs troublant de noter que ce plan en coupe rapelle celui D Hergé pour la fusée ee Tintin.

Egalement présentés les plans , croquis et élévations de la Monsanto House of the Future.

Mais le clou qui m a scotché c est de me retrouver devant LE plan d Herb Ryman, celui là même Qu il a dessiné en
Un week end enfermé dans un bureau avec Walt Disney. Et a permis a Roy de vendre le projet aux banques.

Quelles émotion de pouvoir l observer a quelques centimètres au point de disinguer les coups de crayon.
De pouvoir en apprecier chaque détail, et ils sont nombreux, le dessin est monumental, dans les 2m par 1m.

Aujourd hui je peux dire qu aucune reproduction d aucun artbook ne lui rend justice.
Bref à peine sorti je saute sur mon tél, pour vous avertir:
Fan d imagineering si vous ête du coté de LA cet été, faites un saut au Getty Center.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
 
Expo Getty Center Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evénement] D23 Expo du 14 au 16 juillet 2017 (Anaheim Convention Center).
» [Evénement] D23 Expo du 23 au 25 août 2019 (Anaheim Convention Center).
» D23 Expo 2011 & Live Auction - Toute sur l'actu de l'expo !
» Disney expo comme Japan Expo
» Animal care center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-