Accueil TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Vide TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Vide TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:36

Citation :
Sincèrment ça me fiche la frousse l'avion avec escale, Delta air France me tenterait bien( c'est eux ou Lufthansa en direct de francfort), mais ça semble sacrément le bazar , non ?

sinon tu as parlé de chaleur différente, ? ça nous fait peur à ma fille et moi.
Toutes les compagnies seront le bazar durant les périodes de vacances, le vol a été trés agréable mais une fois j'avais pris us airways et c'était pas mal non plus. L'avantage de lufthansa c'est qu'il y a pas besoin de recuperer les valises avant Orlando mais le probleme c'est qu'il faut parler allemand ou anglais.
Voila mes conseils pour l'avion:
1 : destresser aucune compagnie ne t' abandonnera, si tu loupes un avion tu prendras le suivant et les hotesses sont souvent serviables.
2 : selectionner des places le plus possible devant , si tu as une carte de fidelité utilises tous tes points pour etre surclassé. S'il le faut payes un léger supplement pour choisir de bonnes places. Aprés l'atterissage aux states il faidra passer l'immigration, c'est le plus long. Depeche toi , ce n'est pas le moment d'aller aux toilettes. Il faut en moyenne 1h30 de plus au dernier sortant d'un avion par rapport au premier.
3.Apprendre des mots d'anglais , une fois aux states ce sera indispensable et ça aide dans l'aéroport pour trouver la bonne porte.

En ce qui concerne la chaleur, elle est étouffante du matin au soir, meme la nuit mais tous les batiments sont climatisés (les files et les attractions aussi) et une piscine ou une fontaine ou l'on peut boire gratis n'est jamais loin donc pas de crainte à avoir. Si ta fille est petite laisse la se reposer entre midi et 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:55

encore merci pour ta réponse Marion, c'est super gentil  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 937942 

pour l'anglais ça va je me débrouille pour le parler et le lire, bon, après le comprendre ça dépend de qui parle  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 953922 

pour me destresser de l'avion il faudra que je sois arrivée là bas avec mes valises !!! What a Face  mdr

ça a été pour boire aux fontaines ? il parait que l'eau est chaude et comment dire ...euh : beurkkkk ???
ma fille a 18 ans et mon fils 14 ans, mais on est du nord de la France et on n'a pas l'habitude du tout de la chaleur , de l'eau oui, Twisted Evil mais pas de la chaleur qui est avec en floride !!!
faut que je prenne un abonnement dans un sauna pour m'habituer ?
(en fait j'ai des petits soucis cardiaques et ma fille ce sont des gros pbs veineux alors la chaleur ..affraid 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:41

Citation :
ça a été pour boire aux fontaines ? il parait que l'eau est chaude et comment dire ...euh : beurkkkk ???
ma fille a 18 ans et mon fils 14 ans, mais on est du nord de la France et on n'a pas l'habitude du tout de la chaleur , de l'eau oui, mais pas de la chaleur qui est avec en floride !!!
L'eau est de l'eau du robinet donc pas super, il est important d'en choisir une à l'ombre car sinon l'eau sera un peu chaude. On mettait un peu de sucre au fond d'une bouteille vide et on la remplissait pour la journée, on prenait meme parfois des sachets de sucre pour refaire le plein.
Il fait trés chaud c'est vrai mais il suffit de prendre son temps et de faire des haltes dans des endroits climatisés
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:46

Non, pas de WDW, mais déçue d'etre rentrée xD Désolée, je n'ai pas été suuper clair :/

La photo de l'arche, je l'aime bien Very Happy Elle est différente de toutes les autres qu'on a déjà pu voir Smile


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 12:13

Citation :
Non, pas de WDW, mais déçue d'etre rentrée xD Désolée, je n'ai pas été suuper clair
Un peu déçue d'etre rentrée , c'est passé super vite mais j'espere repartir l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 12:14

Oui c'est vrai nallemande a raison pour la photo de l'arche. Wink 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 17:11

L'hotel
Nous sommes arrivées à l'hotel vers 19h après avoir déposé les guests du port orleans french quarter qui est juste à coté du riverside (on peut y aller en marchant).
J'avais opté pour le online check in espérant gagner du temps mais la file était assez longue car on devait prendre nos valises dans la soute du car alors que la plupart des gens avaint laissé leur bagages à l'aéroport (nous ne le pouvions pas car il faut etre américain).
Et voilà l'hotel.
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 3ybx
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Z20u
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 O5ke
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 B1at


Perso je l'ai trouvé génial, très beau avec des paysages magnifiques. Mais il est aussi très grand : il nous fallait presque 10 min pour atteindre l'arret de bus devant l'hotel. Il est composé de 3 parties distinctes : alligator bayou avec de petits batiments plus rustiques  et un 3ème lit (pour quelqu'un de 1m50 et 50kg maxi) et 4 "mansions" de 256 chambres chacunes plus grandes et plus dans le style autant en emporte le vent. Les 2 dernières sont celles des royal guest rooms ou nous sommes restées. Nous étions à oak manor , la 3ème au 1er étage (alors que j'avais demandé le dernier).
L'hotel est traversé par une riviére qui mène à downtown disney et la grande piscine, celle avec le toboggan et le jacuzzi est situé sur une petite ile accessible pat des ponts. Meme s'il y a pas mal de marche c'est très agréable.
Le temps est souvent beau le matin mais à cause de l'humidité de la condensation se forme vite sur l'objectif et donc les photos apparaissent floues. Vous pouvez voir alligator bayou derriere moi.
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 R2s2" />
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 18:09

J'ai l'impression qu'on voit le changement rapide de temps avec tes photos.Wink 

donc tu étais dans une mansion ? moi aussi j'aimerais bien, magnolia terrace car on n'a pas de royal room. t'avais demandé le dernier étage et tu ne 'as pas eu , il y avait trop de monde ?

Sinon tu prenais le bus du South depot au lobby ? ou celui derrière les mansions, (East je crois) ?

pas trop dur d'avoir un sac sur l'épaule dans les parcs ?Question 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 19:18

Citation :
t'avais demandé le dernier étage et tu ne 'as pas eu , il y avait trop de monde ?

Sinon tu prenais le bus du South depot au lobby ? ou celui derrière les mansions, (East je crois) ?

pas trop dur d'avoir un sac sur l'épaule dans les parcs ?
Non je ne l'ai pas eu je pense que les gens qui sont arrivés avant nous ont eu les étages supérieurs et nous ce qu'il restait, surtout que je pense que certains avaient du vouloir changer car la notre était vraiment en face de l'énorme et bruyante machine à clim.
Les demandes ne sont jamais garanties.
On prenait toujours le bus au south depot car les bus font tous cet arret et s'il sont pleins ne font pas les autres, par contre pour rentrer on prenait le east, plus proche si le bus le faisait en premier.
Le sac a l'air gros mais c'est parce que je suis une vraie crevette, en fait il était quai vide et ne pesait pas trop . Je prefére ça à un sac à dos qui fait chaud dans le dos.
Ma cousine a commencé avec une petite sacoche mais a du changer aprés car il fallait toujours prendre un tshirt plus épais voir une legere veste pour tous les endroits climatisés (la clim aux states c'est genre 17 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 20:21

Mince c'est pas de chance pour la clim'. mais bon c'st vrai que les demandes ne sont jamais garanties et puis l'essentiel c'est déjà d'etre là bas. Wink 

génial ton truc de sac , je n'y aurais pas pensé sans le vivre évidemment !
et aussi merci pour le truc du Bus. Very Happy 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 22:25

Très intéressant ce TR, au plaisir de lire la suite Smile


 
A venir :
  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Push_h10
????

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 23:13

merci j'essayerai de faire la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 16:56

La chambre

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 6ck7



 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 01er

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Dsu9

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 M3mw


Il y a 3 sortes de chambre à riverside : celles d'alligator bayou qui ont 3 lits et une déco rustique, celles des 2 mansions "normales" et les "royal guest rooms" avec une déco plus chic. Nous avions choisi les royal rooms. Elles étaient très jolies avec plein de détails amusants comme le tapis d'Alladin les silhouettes des princes, les portraits des princesses , le miroir de blanche neige, etc..
Les 2 lits étaient très comfortables avec  télé grand écran, une table avec une lettre de Tiana et 2 chaises. Il y a 2 lavabos ce qui est super pour se préparer le matin mais la pièce baignoire /wc est minus.
Mais si j'ai aimé les chambres en général je n'ai pas tellement aimé la mienne. Elle était au rez de chaussée alors que je souhaitais une au dernier étage et le bruit des gens qui rentraient et surtout de la clim (les gros bloc moteurs qui sont toujours au sol) était franchement pénible. De plus le frigo ne marchait pas ce qui en plein mois d'aout est vraiment pas pratique. On avait souvent des boissons ou des restes des repas et on pouvait pas les garder on a jeté beaucoup de trucs ce qui est dommage.
La table est bien pour 2 mais pour plus il manquerait des chaises  et on serait serré. On y mangeait certains matins avant de parit aux parcs.
L'hotel est grand et les bus étaient souvent très pleins , c'est pourquoi on partait toujurs du south depot le principal et 1er arret (il y a 4 arrets en tout) et souvent après cet arret le bus allait directement au parc car il était bondé. On n'a que rarement pu s'asseoir car on laissait nos places aux enfants en bas age oiu aux personnes agées. Pour rentrer c'était plus tranquille car les gens ne rentraient pas tous en meme temps (on était trop fatiguées pour rester jusqu'à la fermeture).
Les gens des parties alligator bayou se plaignaient parfois de ne pas avoir de place (certaines batisses sont très loin du south depot)
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 18:26

C'est vraiment dommage pour ta chambre. Embarassed 

J'espère que tu as quand même pu te reposer?

TU n'as donc jamais fait la fermeture (wishes ?)


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 21:22

Je me suis pas tellement reposée en fait entre le bruit , le décallage horaire et le fait de se lever tous les matins à 6h 30 pour etre au park à 8 h (il faut compter 45 min entre "je quitte ma chambre" et "je sors du bus pour rentrer au parc).
D'un autre coté j'étais en vacances depuis début juillet alors j'étais pas fatiguée avant.
Pas de wishes pour nous, on voulait faire illuminations à Epcot mais on le voyait un peu de l'hotel et aussi fantasmic aux studios à 21 h mais à 19h30 il y avait une telle queue qu'on a abandonné.
cqfd il faut que j'y revienne


Dernière édition par 612marion le Lun 19 Aoû 2013 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:13

612marion a écrit:
Pas de wishes pour nous, on voulait faire illuminations à Epcot à 21 h mais à 19h30 il y avait une telle queue qu'on a abandonné.
cqfd il faut que j'y revienne
Si tu veux viens avec nous l'an prochain Very Happy !!!


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 10:25

LOL me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:11

Bah pourquoi pas ??? Very Happy 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:17

Citation :
Bah pourquoi pas ??? Very Happy
Sérieusement ma cousine pourra pas partir probablement l'été prochain car elle bossera (elle a trouvé un job dans une banque à partir de septembre en cdd pour 1 an) et je ne pense pas avoir assez pour payer la chambre à moi toute seule.
Mais si je trouve quelqu'un pour m'accompagner pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:26

Et voilà la suite
Ce soir là après avoir rangé nos affaires et fait un petit tour on était tellement fatiguées qu'on s'est couchées à à peine 21h. Comme on avait bien mangé dans l'avion (voyez la collation 1 h avant l'atterissage)
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 5roo

on n'est meme pas allées manger alors que nous avions le disney dining plan qui se révèlera pour nous beaucoup trop. Nous n'avons jamais pu finir un plat.
Le lendemain réveil à 4h du mat pour moi, j'ai tourné jusqu' à 6 h. On a mangé 2-3 gateaux dans la chambre car on avait faim et on est  allées chercher à boire avec notre refillable mug gratuit, on avait toutes sortes de sodas , du thé ou du café. Il y a meme un grand lavabo pour nettoyer le mug après usage.
Nous avons eu le 1er bus (7h15)vers magic kingdom, il était bondé et nous sommes arrivées vers 7h50 . Il y avait un monde fou, après avoir fait la queue pour les sacs ma carte n'a pas marché et il m'a fallu encore attendre.
Comme je suis petite je ne voyais rien à cause de la foule, enfin ils ont ouvert à l'heure et on a pu lentement entrer. Comme tout le monde on est allé eu new fantasiland qui n'est pas encore fini puisqu'il manque le nouvelle attraction du train des nains de blanche neige. On voyait la construction qui a l'air bien avancée.
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 3ylc
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 4rgy
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Mt8e
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 V4to

On a fait la nouvelle attraction de la petite sirène, mignon mais plutôt pour des enfants, puis nous sommes allées faire space mountain , il était 8h20 et il y avait 40 min d'attente on a donc pris un fastpass.
Et là on a trouvé un CM super sympa prés du château alors que je cherchais ou aller (beaucoup d'endroits étaient encore fermés) qui nous a donné une sorte de fastpass magique , on pouvait l'utiliser ou on voulait quand on voulait (1 seule fois).
Nous avons ensuite fait splash mountain , big thunder mountain ouis vint l'heure de retourner à space mountain, on en profita pour faire 2, 3 emplettes et il nous fallait repartir pour manger.
J'avais une réservation au crystal palace pour midi. On y a bien mangé, c'est un buffet et on choisit ce que l'on veut, nos assiettes étaient bien garnies (sorry pas de photos). Régulièrement winnie et ses amis passent. Ils étaient géniaux avec les plus petits et prenaient vraiment leur temps.

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Td85
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Zywp
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Q9rx

Attention meme avec le ddp il faut donner un pourboire environ 20% ce qui à la fin du séjour faisait une somme.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:02

BeN dis donc Marion, t'as pas eu de bol quand meme, mince. entre l'avion, la chambre, et là la carte qui bug....grrr Embarassed 
j'espère que tout le reste a pu compenser,  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Tigger10  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Stitch11 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 21:43

L' avion s'est bien passé et j'ai eu ma correspondance pourtant trés courte malgré le retard donc je me plains pas. Quant à la carte le probleme fut reglé bien vite à l'hotel.
et oui tout le reste a compensé
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:43

un nouveau TR sur WDW à suivre, chouette !!! J'étais allé au PO il y a longtemps de ça (il y avait deux hôtels distintcs à cette époque de mémoire) mais je me souviens qu'on pouvait aller dans un jacuzzi extérieur jusqu'à tard le soir (pas la piscine d'à côté par contre il me semble). C'est toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
612marion



Féminin
Âge : 31
Messages : 36
Localisation : brive
Inscription : 05/02/2011

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:44

Bonjour et merci de suivre ce TR .
Il y a toujours 2 hotels distints : port orleans riverside et port orleans french quarter.
Il y a un jacuzzi , je ne me rappelle pas à quelle heure il fermait mais je pense pas avant 11h minuit.
Et encore fermait veut dire qu'il n'y avait personne pour surveiller je crois qu'on pouvait y aller quand on voulait comme dans les petites piscines dispersées dans l'hotel (mais pas la grande)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon  TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:34

ok, merci. je me souviens que c'était super agréable d'y aller le soir (genre 11h) après une dure journée. Et c'est plus calme que la piscine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !
» Que choisir entre 3 jours en août et un WE de septembre ?
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» TR - Disneyland Resort - Séjour 4 jours - Août 2023
» août 2019 : retour sur 21 jours de DDP au POR et feedback Aer Lingus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-