AccueilLa Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg VideLa Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Dim 14 Juil 2013, 22:25

Bonjour à tous !

J'ai eu envie de créer mes propres fan-fictions, principalement sur mes personnages préférés...
J'espère que mes histoires vous plairont (je tiens à préciser que ces histoires sont purement inventées, et ne sont en aucun cas officiels) !



•LA JALOUSIE DE SCAR :

Ça y est, le grand jour est enfin arrivé ! Tous les animaux de la savane sont réunis pour accueillir le nouveau prince de la Terre des Lions...
Rafiki avance lentement sur le Rocher des Lions, pour rejoindre Ahadi et Uru, les parents du nouveau né...
Le lionceau est magnifique.

Uru: Je vais l'appeler... Mufasa !

Rafiki commence le rituel pour le baptême du bébé, lorsque soudain, Uru se met à gémir et tombe par terre !

Ahadi: Uru ! Qu'est-ce que tu as ?

Uru: Je... je ne sais pas...

Rafiki compris que Mufasa n'était pas le seul lionceau qui devait naître se jour là ! Il aidait Uru tant qu'il put, et bientôt un deuxième petit lionceau était né !

Ahadi: Comment va-t-elle ? demanda-t-il à Rafiki.

Rafiki: Elle à frôlé le pire, mais elle est sauvée...

À daté de ce jour, Uru surprotégea son dernier né, Taka, car il avait failli mourir à la naissance... Mais Ahadi, lui, ne voyait qu'une chose, Uru avait failli mourir à cause de lui ! Aussi il consacra tout son temps à élever son fils Mufasa, le seul qu'il trouvait digne de lui et qui devrait le succéder plus tard au trône...

Les années passèrent, et Taka vivait toujours dans l'ombre de son frère... Il faisait tout pour faire mieux que lui, en vain...

Ahadi: Taka ! Prends exemple sur ton frère ! Taka ! Regarde, et fais plutôt comme Mufasa ! Mufasa ! Mufasa ! MufasaMufasaMufasaMufasaaaaa....

Taka ne supportait plus d'entendre ce nom...

Alors un jour, il prit son courage à deux pattes, et il se rendit dans le Cimetière d'Éléphants !

Shenzi: Tiens, regarde qui viens nous rendre visite ! Il me rappelle vaguement quelqu'un, son visage m'est familier ! Hein ? Qu'est-ce que t'en dis, Banzaï ?

Banzaï: Eyh !On dirait bien le gosse du Grand Manitou !

Shenzi : C'est bien ce que je pensais ! En somme, tu es le frère de Moustafa ?

Taka: Il s'appelle Mufasa ! Et je n'suis pas son frère !

Banzaï: Ah bon ? Ah bah pourtant je l'aurais parié, vous avez le même museau...

Taka: Ce que je veux dire par là, c'est que pour qu'il soit mon frère, encore faudraut-il qu'il soit... vivant !

Taka exposa aux hyènes un plan astucieux pour tuer Mufasa :

Taka: C'est très simple ! J'attire Mufasa près des falaises, en prétextant un danger quelconque, vous de votre côté, vous faites peur aux buffles qui s'enfuiront dans ma direction... Ainsi Mufasa sera pris au piège ! Il ne pourra s'enfuir nulle part, et alors... je le tuerai !

Shenzi: Attends attends ! Une minute ! Et qu'est-ce qu'on à y gagner, nous ?

Banzaï: C'est encore une de ses ruses pour nous filer entre les pattes ! Moi je serais d'avis de le bouffer tout de suite !

Taka: Très, bien, allez-y, mais vous ne pourrez jamais accéder au pouvoir !

Banzaï: Le pouvoir ? Quel pouvoir ?

Taka: Lorsque Mufasa sera en danger, qui est-ce qui va accourir, pour le sauver ?

Shenzi et Banzaï: Son Papounet !!!

Taka: Et alors vous viendrez l'encercler, il n'aura aucune chance
contre vous ! Je m'occuperai de Mufasa, vous de mon père, et alors nous régnerons en maîtres sur le monde !!! Ahahahaha !!!

Les Hyènes: Ouais !!! À bas Moustafa !!! À bas Moustafa !!!

Et le lendemain, il mirent en place leur plan diabolique !
Taka avait attiré Mufasa vers les falaises, et les hyènes étaient en train de semer la pagaille dans le troupeau de buffles...

Mufasa: Mais à quoi joues-tu, Taka ? Personne n'est en danger ici !

Taka: Oh, si !

Mufasa: Ah oui ? Qui ?

Taka: Toi !!!

Taka se jette sur Mufasa, tandis que les buffles dévalent les collines à toute vitesse !

Ameuté par le bruit, Ahadi accoure pour voir ce qui se passe, et voit ses deux fils en danger !

Les deux frères continuent de se battre, et tombent de la falaise !
Mufasa parvient à s'accrocher à la paroi, mais Taka glisse de plus en plus !

Mufasa: Taka ! Donne-moi la main !

Taka: Non ! Je n'ai pas besoin de ton aide !

Ahadi arriva enfin, mais les buffles arrivèrent en même temps que lui...
L'un d'eux fonça droit sur Mufasa, qui tomba des falaises et s'écrasa sur le sol !

Ahadi: Noooon !

Après le passage des buffles, Ahadi aida Taka à se relever et ils allèrent retrouver Mufasa au fond du précipice.

Ahadi: Mufasa ! Mufasa, tu m'entends ?

Mufasa, à bout de forces: Je vais bien, papa !

Ahadi: Oh, le ciel soit loué !

Il se retourna vers Taka, et lui griffa le visage d'une telle force qu'on pouvait désormais voir sur son œil une cicatrice.

Ahadi: Pourquoi as-tu fais ça ? Tu aurais pu tous nous faire tuer !!!

Taka: Je...

Ahadi: Tu ne mérite pas d'être son frère ! Et tu ne mérite pas d'être mon fils !

Taka: Ça, je le savais déjà ! Tu me hais depuis la naissance !

Ahadi: Non, c'est faux !

Taka: Tu sais bien que c'est vrai ! Tu ne t'es jamais préoccupé de moi ! Il n'y en a que pour Mufasa !

Il commence à s'en aller...

Ahadi: Taka ! Reviens ici ! Taka !

Taka: Je ne m'appelle plus Taka ! Je m'appelle Scar ! Et je ne suis plus des votre désormais !

Scar était rongé par la haine et la violence... Il ferait ton pour reprendre sa place légitime de roi... Pour se faire, il tuera son frère, il banniera son neveu et utilisera les hyènes afin de s'élever au sommet... pour un temps !



J'espère que ce fan-fiction de Scar vous à plus, j'en créerai sûrement d'autres prochainement !

N'hesitez-pas à me faire part de vos avis, et si vous voulez que je fasse le fan-fiction d'un personnage en particulier, vous pouvez me le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 16 Juil 2013, 10:21

Tu te doutes bien que je serais la première à commenter Twisted Evil , alors déjà pour commencer j'aime bien le choix du personnage (Scar) -je sais trèès objective la première raison d'aimer ton histoire-, j'aime aussi beaucoup le fait que la mentalité des personnages soient gardées (Banzai, et bien c'est bien Banzai ), l'histoire est bien faite, l'idée est bonne et bien exploitée, j'aime aussi ta façon d'écrire comme un peu des dialogues de théâtre, c'est une façon particulière.
Les seuls défauts que je peux trouver ça serait peut-être le fait que Scar ait voulu tuer Mufasa et son père dès l'âge là, parce que dans l'histoire du Roi Lion, on semble nous montrer que Scar n'avait pas forcément déjà tenté de tuer son frère, et du coup ça noircit son personnage -mais ce n'est pas pour me déplaire ^^- dès le départ et je pense que si ça se serait vraiment passé ainsi je ne suis pas sûre que Mufasa, Zazou etc aurait voulu que Simba reste avec Scar...
Et le dernier défaut, c'est la phrase de fin "pour un temps" Razz Scar n'est pas resté longtemps Roi quoique au final peut-être plus que Mufasa, mais malgré tout il s'est bien élévé au sommet et ce infiniment car il restera dans les mémoires collectives, non mais ^^


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Aa10
La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Badge_15La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 16 Juil 2013, 10:45

J'ame beaucoup l'univers du Roi Lion et tous les personnages qui vont avec ^^
Dans ta fic, les personnages sont bien exploités et l'univers est bien retranscris et je trouve ça super Wink
Ton histoire est intéressente donc pour moi tu commences très bien
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 16 Juil 2013, 13:43

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageant ! Smile

Scarlyn, pour te répondre en fait je n'ai pas vraiment précisé l'âge de Scar (je dis juste "Les années passèrent"), mais dans ma tête ce n'est quand même plus un lionceau (peut-être l'âge de Simba en jeune lion), mais bon, j'aurais du préciser...

Après c'est vrai qu'il y à quelques incohérences avec le film, mais j'ai écrit le tout d'une traite et je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir une vue d'ensemble de ce que ça donnait !

Pour les personnages qu'on voit dans le film, j'ai essayé au maximum de respecter leurs caractères (surtout les hyènes) et j'ai essayé de ne pas rendre Scar trop machiavélique (en tous cas moins que dans le film, car plus jeune)...

J'ai eu plus de mal pour les caractères des personnages non-officiels comme Ahadi et Uru (je me suis fortement inspiré de Sarabi et Mufasa) !

Encore merci pour vos compliments !
Du coup ça me donne envie d'Encre créer d'autres sur d'autres personnages (mais du coup vous me conseillez de les mettre ici ou sur d'autres topics (un par personnage) ?)

PS: Oui, Scarlyn Queen, je me doutais bien que tu serais la première à commenter ! Smile





La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 16 Juil 2013, 14:03

Ahh je peux plus résister il faut que je mette un com ^^ ! (en fait ces derniers temps je suis beaucoup trop occupée pour laisser des messages sur DCP, car généralement quand j'écris sur un topic c'est des longs messages qui me prennent pas mal de temps à écrire ^^, là par exemple je ne devrais pas écrire ce message mais comme je prend quand même un peu le temps de lire les sujets... et que j'ai envie de donner mon avis... bref ^^).
Donc, je trouve tes idées super bien (Uru qui est en danger à la naissance de Scar,ce qui déclanche la "haine" de Ahadi... c'est la première fois que je vois cette version ^^).
Au début les dialogues introduits par les deux points me dérangeaient un peu car c'est souvent une erreur de débutants dans les fan fics (ceux qui ont le flem d'écrire : "dit-il" ou "continua-t-il"...) mais en fait ça s'incruste très bien dans ton style et ça fait un peu pièce de théatre, c'est interressant ^^.
J'aurais bien aimé un développement de l'enfance de Scar mais du coup ça aurait fait vraiment long et je comprend que cette première fan fic est faite pour être courte.

Pour ta question (un topic pour chaque personnage ou pas), je ne peut pas t'aider car je me la pose aussi ^^ (j'ai le projet d'une fan fic déjà entière dans ma tête, il me reste plus qu'a l'écrire ^^ quand j'aurais le temps... et je me demande si il faut que je fasse un topic du genre "les fan fics de Persée" ou alors un topic "fan fiction sur .... par Persée. Car je compte en écrire d'autres après et je pense que si je fait un seul topic ça attirera moins).

Voila ! (bon j'ai fait mon message du jour ^^ non je ne doit pas aller sur les autres topics... je dois résister... c'est horrible de ne pas avoir de temps --').


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 16 Juil 2013, 14:12

J'ai profité de la grosse chaleur ambiante (et donc du fait que je ne fiche rien Razz) pour pouvoir lire ta fan-fiction. Je précise que je ne connais absolument rien en la matière donc vous attendez pas à une critique digne de ce nom Razz

Déjà, je suis contente d'avoir appris le "vrai nom" de Scar et ceux des parents (bien que fictifs). Je tiens d'abord à dire que ton texte est vraiment agréable à lire, j'ai été prise dans l'histoire xD
Sinon, Scarlyn Queen résume bien mon avis.
J'ai trouvé sympa d'ajouter des tirets, c'est comme une pièce de théâtre ^^

Je t'encourage à continuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 16 Juil 2013, 14:29

Merci à vous deux pour vos avis ! Smile

Du coup je crois que je vais faire mes autres fanfic sur d'autres topics, et que je créerait un autre topic appelé "Les fanfics de Princess Meg" où je mettrais les liens de tous mes fanfics !

Bon, au programme :

•Le Bannissement d'Ursula

Prochainement disponible sur DCP !

(ça y est, je commence à faire ma pub !) Very Happy


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 16 Juil 2013, 14:41

Oh chic !
Étant une grande fan de LPS (vous aviez pas deviné hein ?? Razz), j'ai toujours regretté que le bannissement d'Ursula ne soit expliqué dans aucun des films Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 16 Juil 2013, 17:20

Cool! Je suis pressée de voir ce que tu as imaginé pour le bannissement d'Ursula! DW a raison c'est vraiment une chose que l'on ne sait pas


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Aa10
La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Badge_15La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mer 17 Juil 2013, 19:05



La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Lun 22 Juil 2013, 22:23

j'ai déjà lu celles de scar et d'ursula ! j'adore tes fan fic elles sont très bien faites !j'ai hate de lire celle de meg et les suivantes continues comme cela !



Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Lun 22 Juil 2013, 23:26

Merci beaucoup, delporte !
Tes encouragements me font très plaisir ! Very Happy


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 23 Juil 2013, 10:24

je pense que tu devrais créer un post spécial dédié a tes fanfic ou on ne pourrais que lire sans commenter et un auttre ou l'on pourra commenter^^

perso j'en verrais bien un sur les origines de silver dans la planete au trésor ! ^^


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 23 Juil 2013, 11:31

Mais je ne vois pas à quoi servirait un topic si ce n'est pas pour le commenter... Smile

Sinon, un fanfic sur John Silver, pourquoi pas...
Je commence par mes personnages préférés, mais je le ferais peut-être un jour !


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Dim 12 Avr 2015, 21:55

Je lis ton TR dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Lun 13 Avr 2015, 15:34

Tu es doué pour les préquelles de méchants (bon sauf Meg qui n'est pas réellement méchante), Disney devrais t'engager pour faire des moyen-métrage des méchants en préquelle.

Je ne savais pas que Scar et Mufasa étaient jumeaux ^^

En te lisant je me plongeait directe dans l'univers du dessin animé tu n'es plus qu'un raconteur d'histoire tu es aussi un voyageur d'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Lun 13 Avr 2015, 16:31

Merci ! ^^
J'ai bien envie d'écrire de nouvelles fanfics mais il me faut du temps (et de l'inspiration ! ^^)

En fait ils ne sont pas jumeaux, juste frères ! Smile

Haha, merci c'est gentil ! ^^


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 14 Avr 2015, 21:05

très sympa Very Happy
Encore une fois ta fanfic est très agréable à lire. Smile


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Empty
MessageSujet: Re: La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Horlog11Mar 14 Avr 2015, 23:16

Merci ! Smile


La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Jalousie de Scar • Les fanfictions de Princess Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar 1994 vs Scar 2019
» *NEW * Fanfictions - Dynamic-in-red
» Shere Khan vs Scar
» Le Pacte de Mégara • Les fanfictions de Princess Meg
» Le Bannissement d'Ursula • Les fanfictions de Princess Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-