Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:22

Oui, je t'en avais parlé non ? De cette impression que j'ai par rapport à certaines de mes amies dont on dirait qu'elles ne fangirlisent que sur son minois...

C'est vraiment dingue... Il y a 3 ans, on savait qu'il y aurait une suite et qu'il aurait 20 ans... Mais on n'avait aucune image, rien à quoi se raccrocher. Pour nous le seul et l'unique Hiccup était celui qu'on voyait dans le 1 et dans la série.
Puis viennent les premières images, c'est comme une transformation à laquelle on assiste, sans qu'on puisse rien y faire, mais le Hiccup de 15 ans est toujours là.
Puis les images officielles dans le magazine de licences... Là on le reconnaît vraiment, on voit bien que c'est Hiccup à 20 ans, et on ne peut plus vraiment reculer, on sait que la suite arrive et qu'on va le voir s'animer en adulte sous nos yeux... puis le trailer débarque et c'est comme si... tout est différent. Maintenant quand je tombe sur des extraits ou des images du 1, plus rien n'est pareil, toutes les conséquences du 2e film à venir s'agitent dans mon esprit, je me répète tout ce qui s'est passé à demi-mots, tous les changements, je me mets à la place de Hiccup à 20 ans et j'essaye d'imaginer tout ce qu'il a pu ressentir... la fierté d'être accepté, la satisfaction d'être à sa place, d'avoir le meilleur ami que le monde puisse rêver d'avoir... et le bonheur de voler en toute liberté... Je me demande s'il y a toujours des choses qui le tracassent, il a l'air d'être heureux en tout cas...

La prochaine fois que je reverrai le 1, plus rien ne sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:26

Je sens trop d'emotions en lisant vos posts.
Hiccy nous laisse dans un etat...
Et cela compte duré 1 ans ?! 
trop de préssion !!! 

Jack et Hiccy ne sont pas simplement beau il sont geniaux et parfait niveau caractere comme phisyque.

How to train your dragon est plus qu'un film, c'est un monde


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:27

Bien dit, c'est notre religion ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:30

Kimii, +1 ! Il est surement en paix avec lui-même, après dans le deuxième opus, il y a aura bien une intrigue donc des problèmes...Évidemment, Hiccup va avoir des tracas. N'empêche il doit être fier de lui, de tout ce qu'il a traversé...Il a bien mérité une happy ending.

helaye, j'aiiime ta dernière phrase


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:31

Et je veux voir comment Astrid et lui se comportent !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:32

J'adhère à cette religion sur le champ.

Et à ce que tu as écrit plus haut, Kimii. C'est vraiment très particulier comme sensation. D'avoir connu ce jeune gosse paumé et de le retrouver ainsi.

Ca fait un choc. Mais en bon. En tout cas, en ce qui me concerne.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:33

Oui c'est exactement ça !! Mais parfois trop de bonheur peut faire un peu mal... Enfin bref je me comprend, c'est bizarre... Il faut que j'écrive un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:35

Ouais.. C'est vraiment l'impression d'avoir raté 5 ans de sa vie.. Je comprends ce que Jack ressent en le voyant...


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:36

Complètement... Je veux un montage qui montre les 5 années qu'on n'a pas connues !! Une petite diapo rien de sorcier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:39

Moi, j'aime bien ne rien savoir sur ces années là. Ca rend l'aspect retrouvailles plus "réel". Comme un ami perdu de vu, qu'on adore toujours mais qu'on doit réapprendre a connaitre. Être en terrain familier mais découvrir de nouvelles choses. Tout ça avec une personne qu'on adore. C'est assez fabuleux et exaltant.

... J'suis folle ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:39

Et je pense sincerement ma phrase! 
Je lit vos messages, je suis completement d'accord avec vous. 

Kimii je ressens tes emotions a travers tes mots c'est si profond


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:40

Non, à vrai dire tu as tout à fait exprimer ce que je ressens et pense ! C'est tout à fait ça, des retrouvailles... *o* Trop d'émotions !

Oh merci Helaye, si j'ai réussi à bien les exprimer c'est tant mieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:42

Je ne peut pas vraiment comprendre toutes les sensations et émotions que vous ressentez car je suis pas asussi fan que vous :/ Mais je vois globalement ce que vous voulez dire et je comptend le choc que vous pouvez avoir par rapport à ce "trous" de 5 ans..
Je comprend aussi l'agacement que vous avez face aux fangirls jugeant sur le physique, je trouve rabaissant par rapport au perso concerné !
La religion Hiccup, on aura tout vu avec vous xD


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:43

Encore une fois je te comprend tout à fait, Kimii! Moi aussi quand je le revoit à 15 ans en sachant que dans peu de temps, je le verrai bouger, parler et agir en tant qu'adulte, ça me fait bizarre. Je repense a tout ce qu'il a du affronter et endurer dans le 1er pour en arriver a ce qu'on peut voir dans le teaser, toute en me demandant ce qui a bien pu ce passer pendant les 5 années entre deux! Moi aussi ça va me faire bizarre quand je reverrai le 1er.
Je me demande aussi qu'elle pourrait être ses faiblesses ou ses inquiétudes maintenant que tous cela semble avoir été résolu dans le premier film... Comme tu dit, il a l'air d'être heureux! Comment ça personnalité aura-t-elle évoluer? En quoi sera-t-il différent psychologiquement? Toutes ces questions qui tournent dans ma tête qui me font languir d'avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:44

Bad Wolf, d'un autre côté je suis assez d'accord avec toi...Je suis partagée du coup entre joie et tristesse....

Kimii, peut-être que dans Defendeurs of Berk, on verra Hiccup entre le 1 et le 2 ?

like-a-dream, merci de nous comprendre et de ne pas avoir peur de nos réactions qui peuvent paraitre exagérées pour certains xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:45

Mais non, c'est tout à fait normal voyons, entre dans la secte avec nouuus! 8D
Je rigole !

Ahlala... l'ennui c'est que la réalité me fais toujours très mal quand je lève les yeux de mon écran d'ordinateur... :/ C'est tellement différent, et il y a si peu de choses qui compensent le bonheur de voir Hiccup ou regarder HTTYD, Raiponce, RotG etc... Si peu de choses...

J'ai retrouvé un truc que j'avais écrit une fois qui exprime plutôt bien ce que je pense :

"Mais pourquoi tout est si bien fait ? Pourquoi tout semble évident ? Pourquoi les amours que j'entretiens sont des enfants du ciel, du vent, de la tristesse, de la solitude, de l'espoir, de la liberté, du courage... alors que je ne puis à peine faire un pas en avant ?"


Pour Defenders of Berk, je ne pense pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:50

Avant moi aussi je ne voyais les films que comme... des divertissements puis je me suis insceitz ici, j'ai rencontré plein de fans et j'ai compris qu'un film est bien plus.  Et j'ai ressentit ces sentiments la. 

Kimii c'est magnifique ton poème.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:50

Kimii, je trouve que c'est une phrase que pourrait chanter Pocahontas xD Plus sérieusement, tu sais que je suis on ne peut plus d'accord avec toi


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:51

Oui c'est ça, personnellement (et je pense que c'est pareil pour vous toutes et tous), c'est ce qui me rend heureuse jour après jour. Sans ça ma vie n'aurait aucun sens, au-delà bien sûr des personnes que j'aime dans cette réalité.

Nessa, ah oui c'est vrai, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:51

Kimii a écrit:

Ahlala... l'ennui c'est que la réalité me fais toujours très mal quand je lève les yeux de mon écran d'ordinateur... :/ C'est tellement différent, et il y a si peu de choses qui compensent le bonheur de voir Hiccup ou regarder HTTYD, Raiponce, RotG etc... Si peu de choses...

Je suis d'accord avec ça, je me retrouve parfaitement dans cette phrase.

Et pour les inquiétudes d'Hiccup, je suppose qu'à un moment, sera soulevée la question de la succession de son père.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:53

Je réfléchirais pour l'invitation Kimii xD

C'est vrai que la réalité par rapport à ça mais aussi à tout autre monde "fantastique" est dure...
En plus je n'ai pas beaucoup de personnes avec qui partager mes joies, mes peines et mes délires de fangirl,etc. C'et un peu comme un autre monde.. (Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 458193 )


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:54

c'est exactement pareil pour moi


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:55

Et c'est ce que mon père me reproche. A toujours être absorbée par ces personnages, ces films, il me reproche d'oublier la réalité, d'être incapable de me prendre en main... "Disney t'abrutit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:56

Peut-être plus dans le troisième film non ?


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:56

OMG Kimii je ressent exactement la même chose!!! La réalité est tellement terne et triste, rien ne me fait plus plaisir que de rester colle à mon écran d'ordi ou de portable, a lire des fic, chercher de nouveaux fanarts et surtout discuter avec vous de sujets qui me passionnent autant que vous et avec qui je peux m'exprimer librement!!!

C'est si libérateur de pouvoir parler de Hiccup avec autant de passion parce que c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire avec d'autre parce qu'il ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre! Et Hiccup n'est qu'un exemple! C'est pour ça que je vous aime mes chouchous!!! <3 <3 <3



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-