AccueilL'univers de La Fée Clochette VideL'univers de La Fée Clochette VideL'univers de La Fée Clochette VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Fée Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: L'univers de La Fée Clochette L'univers de La Fée Clochette Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:33

À présent, voici un petit test consacré à l'univers de Clochette !

1-Quelle fée préférez-vous ?

2-Aimez-vous les chansons chantées par Bénédicte Lecroard, ou préféreriez-vous des chansons chantées par les personnages ?

3-Quel est votre film préféré de la saga Clochette ?

4-Trouvez-vous que l'univers de Peter Pan est respecté dans cette saga ?

5-Auriez-vous apprécié de voir apparaître Lili La Tigresse, les garçons perdus, Crochet ou même Peter Pan dans la série (même brièvement) ?

6-Clochette et la Fée Pirate à pour thème d'échanger les pouvoirs de Clochette et ses amies... Aimez-vous cette idée ?

7-Auriez-vous préféré que Vidia reste méchante ?

8-Que pensez-vous des musiques du film ?

9-Êtes-vous un peu déçu de voir Clochette réduite au rang de bricoleuse ?
Auriez-vous préféré qu'elle ai un autre talent ?

10-Que préférez-vous dans l'univers de Clochette ?


Dernière édition par Princess Meg le Sam 3 Déc 2016 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L'univers de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Fée Clochette L'univers de La Fée Clochette Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:51

1-Quelle fée préférez-vous ?
A part Clochette Noa car comme moi elle adore les animaux et j'aime son côté garçon manqué et sa natte brune (pis cheveux châtains moi aussi j'aime qu'une fée amie des animaux soit brunette^^)

2-Aimez-vous les chansons chantées par Bénédicte Lecroard, ou préféreriez-vous des chansons chantées par les personnages ?
Je me rappelle même plus des chansons tellement la saga m'a marquée!

3-Quel est votre film préféré de la saga Clochette ?
Le 1er parce qu'on découvre la naissance de Clochette et ça aurait dû s'arrêter là

4-Trouvez-vous que l'univers de Peter Pan est respecté dans cette saga ?
Non c'est bien là le drame, d'où elle sort cette vallée des fées maintenant d'un coup? Elles étaient où les autres fées dans Peter Pan? Et comment ça se fait qu'on ne voit jamais les autres personnages? A croire que la vallée des fées est paumée dans un coin perdu du pays imaginaire est cerclée d'un champ de force qui interdit aux non fées d'y pénétrer!

5-Auriez-vous apprécié de voir apparaître Lili La Tigresse, les garçons perdus, Crochet ou même Peter Pan dans la série (même brièvement) ?
Ben oui justement, pour moi le gros point de faire un film sur la fée Clochette aurait été de raconter la rencontre de Clochette et Peter, à la rigueur si on avait gardé le 1er film vu qu'on apprend comment est née Clochette de faire un film après le 1er nous expliquant pourquoi elle a quitté la vallée des fées pour vivre avec Peter, ce qu'elle préfère chez lui plutôt que chez Terence, si elle retourne dans la vallée de temps en temps....
Bref je me pose plus de questions que je n'aurais aimé avoir de réponses!.

6-Le prochain film sur Clochette (qui s'appelle actuellement Clochette et la Fée Pirate) à pour thème d'échanger les pouvoirs de Clochette et ses amies... Aimez-vous cette idée ?
Ca pourrait être intéressant et rigolo mais j'ai été blasée des autres films de la fée Clochette que ça pourrait vite être ennuyeux aussi, par contre une fée pirate ça m'intéresse plus là

7-Auriez-vous préféré que Vidia reste méchante ?
Ben oui c'était elle le fort caractère de la team

8-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je me souviens pas de la musique tellement j'y ai prêté attention

9-Êtes-vous un peu déçu de voir Clochette réduite au rang de bricoleuse ?
Auriez-vous préféré qu'elle ai un autre talent ?

Pas vraiment vu que son surnom est Clochette la rétameuse et qu'elle aime récurer et nettoyer des objets en métal, mais je ne l'aurais pas vue fabricante d'objets visionnaires

10-Que préférez-vous dans l'univers de Clochette ?
Euh voyons si on y réfléchis j'aime Noa, le fait de voir les débuts de Clochette (et le fait qu'ils respectent le fait qu'une fée naît d'un rire de bébé) et j'ai plutôt apprécié le petit clin d'œil à Wendy dans le 1er film
En dehors ça j'ai été assez déçue de cette saga, c'est très enfantin et ils n'exploitent pas assez de pistes qui auraient été intéressantes à développer et Clochette a perdu tout ce qui faisait son charme et ce pourquoi elle était connue


L'univers de La Fée Clochette Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Fée Clochette L'univers de La Fée Clochette Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:40

1-Quelle fée préférez-vous ?

Zarina

2-Aimez-vous les chansons chantées par Bénédicte Lecroard, ou préféreriez-vous des chansons chantées par les personnages ?

Je les trouve très bien comme ça, rien à dire dessus =)

3-Quel est votre film préféré de la saga Clochette ?

Clochette et la fée pirate sans hésiter ^^

4-Trouvez-vous que l'univers de Peter Pan est respecté dans cette saga ?

Il y a quelques clins d’œil notamment dans La fée pirate sinon je ne trouve pas le personnage de Clochette ultra ressemblant au film original.

5-Auriez-vous apprécié de voir apparaître Lili La Tigresse, les garçons perdus, Crochet ou même Peter Pan dans la série (même brièvement) ?

Pour Crochet il y est maintenant mais j'aurais en effet aimé voir les enfants perdu ou Peter ça aurait été génial ^^

6-Le prochain film sur Clochette (qui s'appelle actuellement Clochette et la Fée Pirate) à pour thème d'échanger les pouvoirs de Clochette et ses amies... Aimez-vous cette idée ?

Le film est très bien fait et j'aime beaucoup, c'est très drôle et bien fait !

7-Auriez-vous préféré que Vidia reste méchante ?

Je l'aurais aimé quand même en tant que méchante mais j'aime bien le fait qu'il lui ont laissé sont mauvais caractère ^^

8-Que pensez-vous des musiques du film ?

Très jolies chansons qui ont un peu des airs avec les musiques celtiques =)

9-Êtes-vous un peu déçu de voir Clochette réduite au rang de bricoleuse ?
Auriez-vous préféré qu'elle ai un autre talent ?


Non au contraire ça lui donne un charme et c'est là où je l'aurai vu de toute manière ^^

10-Que préférez-vous dans l'univers de Clochette ?

L'univers des fées, les couleurs et les chansons =)


L'univers de La Fée Clochette A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
annabelle59600

annabelle59600

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 27/07/2012

L'univers de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Fée Clochette L'univers de La Fée Clochette Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:38

Alors si je devais répondre je dirais....

1-Quelle fée préférez-vous ? la fée clochette

2-Aimez-vous les chansons chantées par Bénédicte Lecroard, ou préféreriez-vous des chansons chantées par les personnages ? j'aime surtout les originales

3-Quel est votre film préféré de la saga Clochette ? sans hésiter le premier même si je dois dire que le secret des fées est superbe aussi

4-Trouvez-vous que l'univers de Peter Pan est respecté dans cette saga ? tout à fait, on reste dans l'atmosphère magique et imprévisible du pays imaginaire

5-Auriez-vous apprécié de voir apparaître Lili La Tigresse, les garçons perdus, Crochet ou même Peter Pan dans la série (même brièvement) ? oui, ça aurait été cool!

6-Le prochain film sur Clochette (qui s'appelle actuellement Clochette et la Fée Pirate) à pour thème d'échanger les pouvoirs de Clochette et ses amies... Aimez-vous cette idée ? oui pourquoi pas

7-Auriez-vous préféré que Vidia reste méchante ? non j'aime bien quand les méchants deviennent gentils!

8-Que pensez-vous des musiques du film ? elles sont géniales

9-Êtes-vous un peu déçu de voir Clochette réduite au rang de bricoleuse ? au début oui, mais en fait il est super son pouvoir
Auriez-vous préféré qu'elle ai un autre talent ? avec le recul non! c'est ce qui fait sa personnalité

10-Que préférez-vous dans l'univers de Clochette ? les paysages colorés ! c'est magique!


L'univers de La Fée Clochette Toy-story-2-1999-woody-buzz-lightyear-jessie-bullseye-airport-ending-tim-allen-tom-hanks-joan-cusack-review
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Fée Clochette L'univers de La Fée Clochette Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 22:43

1-Quelle fée préférez-vous ?

Clochette bien évidemment !!

2-Aimez-vous les chansons chantées par Bénédicte Lecroard, ou préféreriez-vous des chansons chantées par les personnages ?

C'est encore comme dans Bambi (c'est les chansons un peu documentaires là , ça passe tranquillement). et puis Bénédicte lecroard (j'aime tellement sa voix on a beau l'entendre partout je ne m'en lasse pas ).

3-Quel est votre film préféré de la saga Clochette ?

je sais pas trop je les ai tous plus ou moins appréciés , moins le premier par contre

4-Trouvez-vous que l'univers de Peter Pan est respecté dans cette saga ?
Pas tant que ça mais l'univers présenté tient debout et pourtant j'ai boudé la saga pendant des années et un beau jour je me suis mis à regarder et j'ai aimé . Je n'aimais vraiment pas le fait que ce soit en 3 d c'était un sacrilège et puis cette clochette est a mille lieux de la version 2d elle lui ressemble presque pas et puis elle parle quoi bon sang elle parle et avec la voix de Lorie, Aie aie aie). une fois le deuil fait et ayant à l'esprit que c'était quelques chose de différent ben c'est mieux passé.

5-Auriez-vous apprécié de voir apparaître Lili La Tigresse, les garçons perdus, Crochet ou même Peter Pan dans la série (même brièvement) ?
Les clins d'oeil je crois que je les ait vu à l'univers de Peter Pan , c'est bien quand c'est discret on va dire et je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à modéliser tout ce monde en 3d juste pour nos beaux yeux ( c'est l'histoire des gros sous encore).


6-Le prochain film sur Clochette (qui s'appelle actuellement Clochette et la Fée Pirate) à pour thème d'échanger les pouvoirs de Clochette et ses amies... Aimez-vous cette idée ?

il faudrait peut être actualiser la question ^^. je ne me souvient pas de ce détail donc bon je ne peut pas répondre

7-Auriez-vous préféré que Vidia reste méchante ?
Parfois c'est bien d'éviter les clichés et ils ont bien fait cette fois

8-Que pensez-vous des musiques du film ?

Il y en a deux ou trois qui sont agréables à écouter mais elles ne se retiennent pas on va dire

9-Êtes-vous un peu déçu de voir Clochette réduite au rang de bricoleuse ?
Auriez-vous préféré qu'elle ai un autre talent ?


Clairement mais puisque l'histoire est ainis ma foi ... ce que je regrette c'est qu'elle soit un peu trop lisse pas assez jalouse pas assez compétitve vu son caractère dans Peter Pan , si le personnage était respecté elle resemblerais plus à Vidia ( Tinkerbell used to be bitch !!)

10-Que préférez-vous dans l'univers de Clochette ?

Ben les scénarios sont assez simples et bien écrit pour le publique auquel c'est destiné et on prend pas trop les enfants pour des cons donc je salut un peu l'initiative de faire dans du light sans pour autant prendre les parents  pour des pompes à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Fée Clochette L'univers de La Fée Clochette Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 13:43

1-Quelle fée préférez-vous ?
Clochette, quelle question!

2-Aimez-vous les chansons chantées par Bénédicte Lecroard, ou préféreriez-vous des chansons chantées par les personnages ?
Je trouve les chansons de Bénédicte Lecroard très jolies, mais je pense que cela aurait été sympa aussi si les personnages chantaient.

3-Quel est votre film préféré de la saga Clochette ?
J'hésite encore entre La Fée Clochette et Clochette et le Secret des Fées...

4-Trouvez-vous que l'univers de Peter Pan est respecté dans cette saga ?
Disons que ce que l'on voit n'est pas vraiment l'univers de Peter Pan. On parcourt plus la Vallée des Fées que le Pays Imaginaire. Mais je trouve ça bien que DisneyToon crée pour la première fois son propre monde.

5-Auriez-vous apprécié de voir apparaître Lili La Tigresse, les garçons perdus, Crochet ou même Peter Pan dans la série (même brièvement) ?
J'aurais tellement adoré... Cela aurait été même super que la saga se conclue avec Clochette qui rencontre Peter.

6-Clochette et la Fée Pirate à pour thème d'échanger les pouvoirs de Clochette et ses amies... Aimez-vous cette idée ?
Je n'ai toujours pas vu cet épisode, mais je trouve l'idée marrante.

7-Auriez-vous préféré que Vidia reste méchante ?
Qu'elle évolue n'est pas une mauvaise idée en soit, mais la façon dont elle devient gentille tombe comme un cheveu sur la soupe, je trouve ça mal fait.
Ceci dit, je la trouve quand même plus appréciable gentille. Méchante, elle est trop clichée.

8-Que pensez-vous des musiques du film ?
Elles sont bien jolies, elles ont un petit côté celtique que j'aime bien.

9-Êtes-vous un peu déçu de voir Clochette réduite au rang de bricoleuse ?
Auriez-vous préféré qu'elle ai un autre talent ?

Je ne vois pas tellement le rapport avec la Clochette de Peter Pan, c'est ça qui m'embête. Après, qu'elle ait un don qui paraisse moyen au premier abord mais qui se révèle sympa n'est pas une mauvaise chose.

10-Que préférez-vous dans l'univers de Clochette ?
Le ton tellement mignon de cette saga!


L'univers de La Fée Clochette Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

L'univers de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Clochette forever L'univers de La Fée Clochette Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 14:22

1-Quelle fée préférez-vous ?
Clochette

2-Aimez-vous les chansons chantées par Bénédicte Lecroard, ou préféreriez-vous des chansons chantées par les personnages ?
J'aime les chansons, je les écoute souvent. Je ne sais pas si je vois Clochette entrain de chanter. Elle qui pour moi était au départ un personnage muet. Je n'y avais jamais réfléchis.

3-Quel est votre film préféré de la saga Clochette ?
Clochette et l'expédition féérique et Clochette et la Fée Pirate

4-Trouvez-vous que l'univers de Peter Pan est respecté dans cette saga ?
Non, Clochette ne se ressemble pas. Mais ils ont fait de belles choses. Je suis contente que son univers ait été développé. Je trouve dommage que les films se soient arrêtés.

5-Auriez-vous apprécié de voir apparaître Lili La Tigresse, les garçons perdus, Crochet ou même Peter Pan dans la série (même brièvement) ?
Oui. Je croyais que un aborderais la rencontre de Clochette et de Peter puisque on voyait Wendy et même le crocodile, Crochet et Mouche.

6-Clochette et la Fée Pirate à pour thème d'échanger les pouvoirs de Clochette et ses amies... Aimez-vous cette idée ?
Je l'ai adoré surtout que Vidia soit une bricoleuse. J'ai aimé l'humour aussi. C'est la meilleure idée sur la saga.

7-Auriez-vous préféré que Vidia reste méchante ?
Non. J'aime sa relation avec Clochette. J'aurais juste voulu voir une histoire qui explique le changement de Vidia.

8-Que pensez-vous des musiques du film ?
J'aime le côté "celtique" de la musique. J'aurais voulu que le score et soundtracks soient possible en achat sur cd. Je n'ai que celle du premier film.

9-Êtes-vous un peu déçu de voir Clochette réduite au rang de bricoleuse ?
Auriez-vous préféré qu'elle ai un autre talent ?
Non pas vraiment mais j'aurais voulu que la société des fées ne soit pas aussi clôturée.

10-Que préférez-vous dans l'univers de Clochette ?
De revenir au Pays imaginaire. L'histoire des soeurs jumelles nées du même rire d'un enfant.


L'univers de La Fée Clochette Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

L'univers de La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Fée Clochette L'univers de La Fée Clochette Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 14:59

1-Quelle fée préférez-vous ?
sunny Clochette ! Mais j'aime bien aussi Noa, surtout à cause ou grâce au film qui la concerne. Et Vidia parce qu'elle n'est pas parfaite, colérique, de méchante humeur. J'aime ces persos un peu râleurs au bon fond comme Grincheux par exemple ^^.

2-Aimez-vous les chansons chantées par Bénédicte Lecroard, ou préféreriez-vous des chansons chantées par les personnages ?
sunny Le problème est que j'ai regardé toute la série en anglais. Pour une fois ^^". D'habitude je regarde tout en français et là, je voulais entraîner mon anglais. Bref. Je ne connais pas les chansons en français mais j'aime beaucoup Bénédicte Lécroard qui est la voix de Belle donc je dirais Bénédicte Lecroard mais en étant influencée.

3-Quel est votre film préféré de la saga Clochette ?
sunny Clochette et la créature légendaire. Il m'a bouleversé et marqué à vie je crois...
J'ai bien aimé Clochette et la fée pirate aussi. Plein d'humour et d'aventures et le changement de corps entre fées étaient hilarant à suivre !

4-Trouvez-vous que l'univers de Peter Pan est respecté dans cette saga ?
sunny Eh bien oui ! J'avais peur de regarder la saga à cause de ça : déjà Clochette ne ressemblait plus à la petite fée boudeuse et colérique et son air enfantin me faisait craindre le pire + elle parlait ! + est-ce que ça allait concorder avec Peter Pan dont elle est amoureuse ???? Finalement oui ! Elle boude autant, bon elle parle le langage des fées on va dire et c'est pour cette raison qu'on ne la comprend pas dans Peter Pan  Rolling Eyes et oui aussi ça concorde avec ce qu'on connait. Donc OUI !

5-Auriez-vous apprécié de voir apparaître Lili La Tigresse, les garçons perdus, Crochet ou même Peter Pan dans la série (même brièvement) ?
sunny Oui, je pensais qu'on auradans la série (même brièvement) ?it vu Peter d'une façon ou d'une autre notamment.

6-Clochette et la Fée Pirate à pour thème d'échanger les pouvoirs de Clochette et ses amies... Aimez-vous cette idée ?
sunny J'ai adoré cette idée ! Surtout d'avoir mis les pouvoirs de Clochette chez Vidia. C'était très drôle !

7-Auriez-vous préféré que Vidia reste méchante ?
sunny Non car j'adore ces personnages qui détestent faussement le héros. Les tsundere comme on les appelle dans les mangas. Ce sont mes personnages favoris souvent. Les personnages les plus badass aussi comme Cara dans L'épée de Vérité de Terry Goodkind. Et puis, elle était gentille dès le début. C'est juste qu'elle ne se l'avoue pas. C'est une fausse méchante Vidia.

8-Que pensez-vous des musiques du film ?
sunny Je les ai beaucoup aimées ! Très belles chansons au final. J'ai été agréablement surprise de la saga de toutes façons. Donc j'en sors plutôt positive à tous points de vues.

9-Êtes-vous un peu déçu de voir Clochette réduite au rang de bricoleuse ?
Auriez-vous préféré qu'elle ai un autre talent ?

sunny Non, parce que justement ce rang ne la rend pas parfaite. Je trouve que ça colle avec son caractère et ce qu'elle devient par la suite dans la saga et plus loin dans Peter Pan. Ce n'est pas justement l'héroïne qui a les meilleurs pouvoirs etc. Donc je salue cette idée.

10-Que préférez-vous dans l'univers de Clochette ?
sunny L'ambiance très conviviale et très ensoleillée. C'est un univers lumineux et réconfortant.

Et toi Princess Meg ? study
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
 
L'univers de La Fée Clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Question sur l'univers de la fée clochette
» Les accros du shopping
» La Fée Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-