AccueilL Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  VideL Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  VideL Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de Les Mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 20:29

Maintenant, voici un test sur Les Mondes de Ralph !

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?

3-Avez-vous une réplique culte ?

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 1:05

Princesse Meg tu sais que je t'aime *o* ça faisait longtemps que je voulais que tu crée un sujet sur Ralph mais j'osais pas te le demander :3


1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

- Je dirais tous, ils ont tous une place importante dans mon cœur >< Ils ont tous un caractère qu'ils leurs sont spécifiques et ils sont tous vraiment attachants ! Si je ne devais en choisir qu'un seul ce serait Felix sans hésitation, c'est devenu mon personnage préféré chez Disney, il est gentil, courageux , ,adorable et nfkfkskxjdjd ❤ bref je l'aime >_<

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr,  Hero's Duty et Sugar Rush ?

Je les trouves tous bien mais celui le plus exploité et Sugar rush est donc mon favoris, j'aime juste le design, les décors tellement originaux quand on regarde ce film on est obligé d'être affamé !

3-Avez-vous une réplique culte ?

- J'en ai quelques une mais ma favorite restera celle ci en VO : " You're really a Dynamite Gal !" Par Felix. Elle a beaucoup plus d'effet en anglais, en français elle n'a pas vraiment d'intérêt >_>

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?

- Il n'apparaît que très brièvement et je trouve ça assez dommage, en faire il faudrait un film par jeu et en savoir plus, l'histoire du jeu est vraiment intéressante !

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?

- La première fois que j'ai vu le film, j'ai été un peu déçue de ne voir q'un peu d'apparitions de personnage de jeux vidéo, dans un sens je dirais que c'est utile et à la fois non. Pour oui, je trouve ça vraiment bien de faire ce clins d'œil pour les habitué de jeux vidéo j'ai trouvé ça vraiment sympa ! Et d'un autre côté je dirais non parce que c'est un peu bizarre de voir des camées d'autres jeux dans un film Disney mais je pense que ça aurait été un peu dur de créer de nouveaux personnages de jeux vidéos hors les protagonistes vu le nombre qu'on a dans le film. Mais comme on dit, les films Disney sont une partie de nous et et ces personnages de jeux vidéos nous les connaissons tous ^^

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?

- J'adore Felix donc je vais lui trouver seulement des compliment èé sérieusement je pense que Felix est sympathique, il fait son métier et souhaite aider les personnage du jeux et n'en laisse aucun de côté même Ralph, vous voyez bien il l'invite chez lui et va partir à son secours et va risquer sa vie pour lui.

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?

- J'aimerais beaucoup, le premier film m'a tellement plu et il parait q'une est en projet mais je ne fais pas trop confiance a cela, après avec les suites que Disney nous procure j'aurais un peu peur d'être déçue.

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?

- Quand on voit l'affiche du film on se serait attendus à les voies plus souvent dans le film et ça a bien été trompeur mais je ne m'en plaint pas trop il aurait fallut plusieurs films pour exploité chaque thème et personnage ><

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?

- Tout on va dire ! J'adore chaque personnages du film, l'univers des jeux vidéos, l'originalité et les musiques Smile


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 2:08

Oh, si je l'avais su j'aurais fais ce test plus tôt !
La prochaine fois, n'hésite pas à me demander si tu veux que je fasse un autre test Smile


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:57

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
Sa Sucrerie, Vaneloppe, Félix, Calhoun, Aigre Bill aussi Razz 

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?
Sugar Rush, j'aime beaucoup le côté très coloré de ce jeu


3-Avez-vous une réplique culte ?
Ralph la Casse? On aurait du le jeter au cachot quand il en était encore temps... Je ne ferais pas la même erreur avec vous... XD



4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?
Non j'aime assez justement le fait qu'on en voit bien et peu, parce que même si personnellement le voir plus j'aurais adoré, ça aurait peut-être été trop "violent" pour les plus jeunes.

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?
Non, on les voit doucement et discrètement et ça aurait peut-être perdu certains spectateurs pas trop jeux vidéos s'ils avaient été plus importants dans l'histoire, comme ça c'est bien

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?
Oh non, je l'adore comme Lady Sackielle! Il est tellement adorable, gentil, serviable, doux et drôle!

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?
Oui si elle est d'aussi bonne qualité que le 1! (mais bon j'aimerais avoir le même méchant, à voir si c'est possible vu comment ça se termine...)

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?
Non, j'ai trouvé bonne l'idée de commencer par ça, et en quelque sorte de cloturer par ça également.

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?
Les personnages (j'ai vraiment apprécié Sa Sucrerie, je l'ai trouvé vraiment machiavélique, et pendant tout le film je le sentais retord et hypocrite, j'avais raison! Vaneloppe qui au départ agace et puis nous fait fondre, Félix juste l'un des personnages les plus adorables de Disney, Calhoun j'aime bien son côté torturé dur et sensible


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Aa10
L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Badge_15L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 2:40

Bon, je me lance dans ce test aussi ! (Dis donc, je suis en forme ce soir ! ^^')

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
Vanellope ! <3 ;  Ralph, Sa Sucrerie, Aigre Bill, Calhoun et Félix.

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?
Alors, si je devais jouer à l'un des jeux, ce serais
1. Fix It Felix Jr. (J'adore les jeux rétros ^^ et son design dans le film est énorme (les éclaboussures pixelisées, les mouvements saccadés, la gestion des fluides (comme la boue), etc.)
2. Sugar Rush (L'univers est vraiment très complet, que ce soit au niveau visuel ou au niveau du "gameplay" même du jeux avec la Boulangerie (ou Pâtisserie j'ai oublié) ou encore le niveau caché, le système de choix des avatars du jour (qui n'est pas aléatoire comme on pourrait le penser...) Bref !)
3. Hero's Duty (J'aime pas les FPS. Les jeux comme Call of, je l'ai vomi par les trous de nez !)

3-Avez-vous une réplique culte ?
" Ou je vais peut-être faire comme un vrop " (cf. ma signature ^^')

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?
Absolument pas ! Justement ! Very Happy Imaginez la réaction des critiques qui juge déjà le film trop violent !

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrante ?
Absolument pas ! Ils sont tous parfaits ! Very Happy Justement, c'est le petit plus du film ! (Mes préféré restent le Konami Code pour entre dans le code de Sugar Rush, et le point d'exclamation de Metal Gear Solid dans les objets trouvés de chez Tapper.)

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?
Non, il est un gentil, et est donc gentil. Y'a pas plus de questions à se poser ! ^^'

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?
Oui... Mais comme le dis Scarlyn, il faudrait qu'elle soit d'aussi bonne qualité !

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?
Non, sinon, j'aurais peur que les gens restent scotchés sur les personnages célèbres tel que Zangief, Bowser, Satan ou encore Clyde, au lieu de se tourner vers les personnages "inédits". Il faut qu'ils restent au stade de "clin d'oeil"...

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?
TOUT ! La BO (magnifiques), et les chansons (When Can I See You Again, Wreck-It Wreck-It Ralph, Sugar Rush <3). Les clins d'oeils et surtout, surtout... LE GENERIQUE DE FIN !


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:11

Avant de commencer, je n'ai pas vu les mondes de Ralph depuis sa sortie au cinéma, donc pardonnez-moi si je répond parfois à côté...

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
Felix, Callun, Ralph...et le petit blondinet qui ressemble à un caramel, j'ai envie de le manger <3

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?
Sugar Rush !

3-Avez-vous une réplique culte ?
Sûrement, mais je ne m'en souviens pas au mot près...

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?
Oui, mais d'un autre côté, ça ne me dérange pas, ce n'est pas l'univers que je préfère.

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?
Elles sont très utiles ! C'est ce que j'ai le plus aimé dans le film, en tant que fan de vieux jeux vidéos !

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?
Sympathique !

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?
Mmm.... non.... Enfin si ça se fait, j'en ferai pas une maladie non plus.

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?
OUI !

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?
Toutes les références aux jeux vidéos !


 ~ Life is a party ~

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin
Âge : 25
Messages : 66
Inscription : 19/02/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:49

1-Quels sont vos personnages préférés du film ? Vanellope !!, Félix, Ralph, Sa Sucrerie

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ? Sugar Rush

3-Avez-vous une réplique culte ? "Je me dis que j'ai pas besoin de médaille pour prouver que je suis gentil, car, si cette petite fille m'aime bien, c'est que, pour un méchant, dans le fond, je suis gentil."

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ? Non, je trouve qu'il apparaît jusque ce qu'il faut, en plus, des trois univers, c'est celui que j'aime le moins (trop violent).

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ? Je les trouves ni inutiles, ni pas assez flagrant, c'est très sympa pour ceux qui connaissent bien les jeux vidéos, mais ça n'envahit pas non plus le scénario.

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ? Sympathique (car il pense à bien), mais un peu naïf aussi, notamment avec le Sergent Calhoun Wink 

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ? Si elle est aussi émouvante, passionnante et bien fait que le premier opus, oui !!! Sinon, c'est vraiment pas la peine, je ne voudrais pas que, si elle est mal faîte, ça gâche le 1.

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ? Non, pas vraiment, n'étant pas une grande fan de jeux vidéos...

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ? Vanellope, l'histoire d'amitié vraiment émouvante, les décors de Sugar Rush, la différence flagrante entre les 3 univers, la bande son, et la fin !


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Anna_t16
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:42

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

Mon personnage préféré c'est Ralph.

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?

Hero's Duty.

3-Avez-vous une réplique culte ?

I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not bad , Il jette un regard à la médaille de Vanellope et ajoute : There's no one I'd rather be then me. Ce moment m'a vraiment fait fondre.

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?

Il l'est suffisamment, en tout cas je ne vois pas pourquoi il aurait fallut en montrer plus, surtout si ils en font un deuxième et qu'il compte y ré-inclure ce monde.

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?

Elle ne sont pas inutiles ! C'est un film sur les jeux vidéos, non ? Autant leur rendre un petit hommage.

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?

Très sympathique.

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?

Pourquoi pas ? C'est un vaste univers et il y a du potentiel.

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?

En vérité oui xD Mais c'est très bien ainsi.

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?

La relation que noue Ralph et Vanellope et le méchant qui n'est vraiment pas mal du tout
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 15:19

1-Quels sont vos personnages préférés du film ? Ralph, Vanellope, Calhoun, Felix, Sa sucrerie et Q*Bert!

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ? Ma partie préféré dans le film est celle dans Hero's duty, mais j’avoue que je préférerais jouer à un jeu comme Sugar Rush!

3-Avez-vous une réplique culte ? Certainement, mais je n'ai vu le film qu'une fois ^^'!

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ? Je pense qu'il apparaît assez suffisamment ^^!

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ? Je trouve que les clins d'oeil ne sont pas inutiles, en revanche, il me semble ne pas en avoir vu beaucoup.

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ? Il est sympathique Wink !

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ? J'ai envie de dire oui!!!!

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ? Oui, d'ailleurs, les clins d’œil aux autres jeux se passent surtout lors du passage des méchants anonymes!

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ? Les personnages et leurs histoires, ainsi que leurs relations et la musique (celle de skrillex *o*)!


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:53

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
Sergent Calhoun, Vanelloppe, tous les participants à la course de Sugar Rush (Y sont trop kawaï !! :love1:et Felix.

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?
Sugar Rush parce que c'est trop fun !! Et que j'adore Mario Kart

3-Avez-vous une réplique culte ?
Oui mais en anglais, car c'est bcp moins drôle en français x)
Sa Sucrerie:
- You wouldn't hit a guy with glasses would you?
(Ralph prend ses lunettes et le frappe)
- You hit a guy, with glasses. That's... that's... Well played.

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?

Non, ça suffit même si j'ai adoré la façon dont Disney l'a rendu Very Happy

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?
Inutiles non. C'est vachement sympa je trouve ! Un clin d’oeil n'est pas fait pour être très flagrant sinon, ça n'en est plus un ^^

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?
Il est trop chou I love you I love you  Donc un mix entre sympathique et naïf.

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?
Nope, c'est très bien comme ça.

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?
Non, c'est suffisant et très sympathique ^^

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?
La créativité sans limite, les graphisme vraiment "jeux vidéoiens" (oui j'invente de mots xD),ses personnages très attachants (j'ai adoré THE couple impossible: Felix/Calhoun xD) et son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:19

Pour ta citation, DW, elle est hilarante ! Et avait été super bien traduite (en même temps c'est pas dur...) dans l'une des bandes annonces du film, j'ai été dégoutté de pas la revoir au cinéma... :/


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin
Âge : 25
Messages : 66
Inscription : 19/02/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:55

C'est vrai que cette citation est vraiment bien trouvée ! Dans la VQ, elle y est fidèlement traduite. Pourtant, c'est Benoît Brière qui fait la version québécoise et la version européenne, alors POURQUOI avoir changé cette ligne et avoir cassé le jeu de mot Evil or Very Mad 


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Anna_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:06

C'est vrai que c'était pourtant très facile de garder ce jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:00

Quelqu'un pourrait écrire cette version de la phrase, pour que je me rende compte ? Smile


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:03

C'était quelque chose comme:
"Tu n'oserai pas frapper un binoclard, si ?"
"Tu as frappé un binoclard... c'est bien joué !"

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:05

C'est exactement ça ! ^^ Je ne comprends pas du tout pourquoi... Comme quoi, la manie québécoise de tout traduire est enfin utile ! Razz (Je vais me faire taper ^^)


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:34

À vous entendre on dirait que les voix françaises et québécoises sont différentes, alors que c'est le même douleur qui fait les deux versions...

À moins que j'ai loupé un épisode ?


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:36

C'est le même doubleur mais il n'a pas dit le même texte dans les deux version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:39

Ah OK, ça explique tout ! Smile


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
"Dingo"

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  28679-28

Masculin
Âge : 34
Messages : 194
Inscription : 21/01/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:52

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

Vanellope, rakoh, félix et les policier gateau

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?

Sugar Rush de super décor

3-Avez-vous une réplique culte ?

Ouhou ouhou répare félix ouhou répare félix !

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?

Non ce qu'il faut

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?

Je les trouves super sa rappel son enfance!

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?

Sympathique et sa voix lui va parfaitement!

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?

Oui avec plus de clein d’œil aux jeux vidéo

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?

Oui mais je pense que niveau licence sa aurai coûter plus cher!

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?

Que sa parle des jeux vidéo et surtout d'après la fin de la partie


Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011
Séjour 1 journée 16 Septembre 2012
Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012
Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013
Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013
Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013
Séjour 1 journée Halloween 2013
Séjour 1 journée Noël 2013
Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014
Séjour 1 journée 17 Août 2014
Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 0:08

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

Vanellope !!


2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?

Sugar Rush xD C'est clairement mon univers tous ces bonbons !

3-Avez-vous une réplique culte ?

Mmh... je ne l'ai pas vu assez de fois je pense ^^'

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?

Le jeu apparaît suffisamment dans le film, et il est très bien comme il est =)

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?

Oh non franchement c'est un régal tous ces clins d'oeil ! Comme je ne m'y connaissais pas trop, c'est mon copain qui me les as tous montrés et expliqués !

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?

Il est sympa comme personnage, mais je trouve que son avis au sujet de Ralph change un peu vite...

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?

Faut arrêter avec cette manie des suites xD NON !

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?

Il y a déjà assez de personnages comme ça dans ce film xD
Et puis après tout, ils sont tous des personnages de jeux vidéos que les adeptes connaissent déjà très bien =)

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?

L'originalité du film !! Les WDAS ont vraiment fait fort, je n'avais jamais vu un Disney aussi différent des autres ! Il sort carrément des sentiers battus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 3:31

Ce film n'a jamais été un coup de cœur (heureusement qu'il y a Vanellope).

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

Vanellope, Sa sucrerie et Felix

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?

Sugar Rush sans hésiter (les deux autres, je m'ennuie à mourir)

3-Avez-vous une réplique culte ?

Non, le film ne m'a pas spécialement marqué

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?

Non, j'aurais aimé ne pas le voir du tout (je déteste ce type de jeu).

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?

Au contraire, c'est le symbole du film et ça ne me dérange pas.

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?

Tout ça, il fait vraiment tout pour retrouver Ralph.

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?

Non, j'ai pas énormément accroché à ce film, donc, non merci!

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?

Non!

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?

Les personnages de Vaneloppe, Felix et sa sucrerie, mais aussi les paysages de Sugar Rush.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Dumbo L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 7:10

Maintenant, voici un test sur Les Mondes de Ralph !

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
J'adore Felix Smile

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?
J'ai bien aimé le clin d'oeil, alors je vais dire Hero's Duty, même si je joue pas.

3-Avez-vous une réplique culte
Je l'ai vu qu'une fois, alors je dirais que ce que je préfère c'est la devise des méchants Smile

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?
Je pense que ce n'était pas l'objectif mais oui.

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?
Ah non moi j'ai bien vu ^^

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?
Sympathique. Trop mignon ce petit Felix.

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?
Je ne crois pas, non.

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?
Oui !

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?
L'univers. Très différent de faire un thème jeu vidéo chez Disney. Ça plait autant aux garçons qu'aux filles.c'était une bonne idée Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:59

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
Vanellope  I love you 

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?
Sugar Rush, je trouve cet univers magnifique.

3-Avez-vous une réplique culte ?
"Ralph mon frère, mon vieux frère ..." ça me fait rire à chaque fois  L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  7232 

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?
Hum, non, en fait je n'ai pas trop d'avis ...

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?
Non, au contraire, comme ça c'est bien.

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?
Il est plutôt sympa, moi je l'aime bien ^^

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?
Non, le final est très bien.

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?
Non

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?
N'étant pas très jeux vidéos, je suis allée le voir "parce que c'est un Disney". Et au final j'ai adoré l'univers, les décors, les répliques ... Il est à la fois drôle, émouvant ... J'aime tout !


L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Zblw6j6qL Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  35513-47 L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Les Mondes de Ralph L Univers - L'univers de Les Mondes de Ralph  Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 1:08

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

Le couple Felix Junior et callaun (? , je crois )

2-Quel est votre jeu préféré entre Fix It Felix Jr, Hero's Duty et Sugar Rush ?
Héro duty c'est la claque visuelle du film, Sugar Rush (ou mario Kart) on y passe bcp trop de temps à mon humble avis.

3-Avez-vous une réplique culte ?

"I can fix it" , Felix finit même par réparer le coeur  de la guerrière esseulé ( Mégara bis en plus badasse )

4-Trouvez-vous que Hero's Duty n'est pas assez exploité ?

un peu , mais de rester la-bàas aurait vite était fatiguant et le film en lui-même n'est pas un film de guerre non plus donc... bon

5-Trouvez-vous que les clins d'oeil aux jeux vidéos qui parsèment le film sont inutiles ? Ou au contraire pas assez flagrantes ?

c'était excellent , on regrette un peu Mario quand même , mais il peuvent se rattraper dans le 2

6-Trouvez-vous Félix plus rabat-joie, sympathique ou naïf ?

Naïf et rabat-joie ( il fait parfois pensé à un ségrégationniste puritain naif et un peu hypocrite sur les bords )

7-Aimeriez-vous une suite à ce film ?

Elle est déjà en préparation donc c'est cool

8-Auriez-vous aimé que les Méchants Anonymes (que l'on voit au début du film) soient plus exploités ?
Non ils sont juste là pour le fun (Ils aurait payé trop de droit d'auteurs c'est le même truc qu'avec Roger rabbit ). la charge du film doit être assurés par des personnages originaux au risque de faire du n'importe quoi comme dans Suicide squad ( oui j'ai detesté ce film qui déstabilise et confond).

9-Que préférez-vous dans l'univers des Mondes de Ralph ?

La 3d ,l'animation tout est très recherché , seul défaut on reste trop à Sugar rush
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Les Mondes de Ralph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0
» Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
» Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ?
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-