AccueilL'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers VideL'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers VideL'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:05

Et voici un nouveau test sur La Planète au Trésor, un nouvel univers !

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ?

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ?

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?

9-Auriez-vous aimé une suite ?

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:29


1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
John, Jim, Amélia, Sarah, Doppler (Morph et Mr Arrow ça passe aussi même BEN même s'il est un peu lourd)

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
J'adore la chanson, c'est une de mes préférées et les musiques sont très bien elles aussi


3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?

Le dessin animé respecte quand même pas mal l'œuvre, tous les personnages importants sont gardés (mis à part qu'ils sont mis à la sauce futuriste) et l'histoire aussi

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?
Au début c'était ce qui me freinait à voir ce DA, même si je trouve bizarre que Jim et sa mère soient les seuls humains de ce DA, des ET pirates ça passe assez bien (le contraste justement entre l'œuvre originale et l'époque à laquelle elle se situe et en faire une œuvre futuriste avec les personnages qui vont avec est assez bien trouvé)

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ?
Evidemment qu'il est gentil, c'est mon chouchou de ce film, je le défendrais toujours!
Bah non mais sérieusement on ne peut pas lui reprocher d'être méchant, il ne veux que récupérer le trésor dont il a rêvé toute sa vie et il éprouve de bons sentiments vis à vis de Jim et puis c'est Scroop le méchant

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?
Eh ben il est très méchant ^^ Pas beau, le physique d'une araignée, démoniaque (le coup qu'il fait à Mr Arrow o_O) et ça ne fait pas de John le grand méchant de l'histoire

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ?
Non c'est très bien comme ça, Un homme libre suffit à tout le film et elle est très bien plaçée au sein de l'histoire

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?
Je n'ai rien remarqué qui ne soit pas nécessaire, le fait que les personnages sont en 2D et le décor en 3D le rend plus spectaculaire (on a vraiment l'impression d'être dans l'espace)

9-Auriez-vous aimé une suite ?
Oui et non, il est vrai qu'il y a qqes années j'avais inventé une suite ou une histoire à rajouter au 1er film mais les retrouvailles entre Jim et John c'est vrai que ça serait plaisant mais une suite n'es pas forcément nécessaire

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?
Les personnages, les décors, l'histoire, l'ambiance, la chanson


L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:09

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
Capitaine Amélia (je l'adore un de mes personnages disney favoris), Morph, Silver, Jim

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
J'aime beaucoup, la chanson est belle et bien placée

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?
A part le style futuriste et le fait que Jim soit au départ un ado rebelle, il n'y a quasi aucune différence, on suit le roman et c'est bien (j'adore ce livre )

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?
Ca m'a longtemps dissuadé comme Wendy de voir ce film, sachant que j'avais adoré le livre et j'avais peur de ce qu'il en avait fait, après l'avoir vu je le trouve très bien exploité et bien fait!

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Icon_smile ) ?
C'est un pirate: il est gentil mais il est capable du pire comme du meilleur lorsqu'il va de son intérêt, c'est un personnage complexe et bien respecté

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?
C'est le vrai méchant? C'est juste un pirate sans foi ni loi, plus sanguinaire que Silver, l'autre aurait été capable du même dans une autre situation, ou contexte, Jim va justement le changer..

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ? Non, ça va...

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?
Ca ne gène pas, je la trouve bien faite justement pour mieux rendre avec l'univers futuriste 


9-Auriez-vous aimé une suite ? 
Non, mais peut-être une suite indépendante c'est à dire avec le même univers mais pas forcément avec les mêmes personnages...

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?
Les personnages, l'histoire, la musique tout


L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Aa10
L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Badge_15L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:54

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
John Long Silver !

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
J'adore la chanson qui fait "Viens ! C'est ta vie, elle t'appartient ! " je connais pas le reste des paroles, mais je l'aime beaucoup ^^

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?
Ca fait très longtemps que je n'ai pas lu le livre, mais ma soeur, qui l'a lu récemment, me dit que c'est une bonne adaptation.

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?
Je ne sais pas... j'aime cet univers, mais d'un autre côté, je le trouve trop décalé par rapport à d'autres passages du film (le début, dans l'auberge de la mère de Jim, qui fait très Victorien). Soit c'est de la SF, soit du Victorien, mais pas les deux !

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ?
Un personnage comme je les aime, antipathique mais avec un bon fond. C'est, je trouve, le personnage Disney le mieux construit avec Frollo.

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?
C'est l'espèce d'araignée ? XD Je ne suis pas suffisamment fan de ce film pour me rappeler de tous les noms. Si c'est lui, je trouve qu'il sert à rien. Il fallait juste un vrai méchant, quoi.

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ?
Non.

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?
Ca ne m'a jamais choquée...

9-Auriez-vous aimé une suite ?
Non, c'est très bien comme ça !

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?
Bah... Je ne sais pas trop. j'aime le film dans son ensemble, mais je peux pas dire qu'il y ait un truc que j'aime plus ou moins que le reste.


 ~ Life is a party ~

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 13:49

1-Quels sont vos personnages préférés du film ? Jim, Morph, Capitaine Amélia, Sarah, ,Ben et Silver!

2-Que pensez-vous des musiques du film ?Euh... la chanson de Jim est pas mal ^^'!

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ? Il y a pas mal de ressemblance avec le bouquin, et également pas mal de différence... je pense que c'est correct!

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ? Oui j'aime bien mais je trouve que ça complique un peu le film!

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ? Et bien je pense qu'au fond il a un très bon coeur! On voit qu'il c'est rapproché de Jim et qu'il ne peut lui faire de mal, pareil pour Morph. Je pense que son côté méchant est accentué par le fait qu'il est obsédé par l'argent!

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ? Pas grand chose -_-! Il agit comme un abrutis et au final, il meurt comme un abrutis!

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ? Non! Je trouve que l'unique chanson du film chanté par Jim est suffisante!

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ? Euh...

9-Auriez-vous aimé une suite ? Il y a un potentiel c'est sur Smile!

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ? Tout! La relation Jim/ Silver, les personnages, la musique, les décors, l'histoire... c'est l'un de mes disney préférés!


L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:00

1-Quels sont vos personnages préférés du film ? Jim sans contexte ! de son look rock a son surf je l'adore !

2-Que pensez-vous des musiques du film ? la chanson de jim bien sur et les autres sot superbes !

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ? on a la mutinerie, flint, silver, waht else ...?


4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ? oui c'est franchement original

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ? en fait silver c'est un gros papa ours ! il aime jim comme son propre fils mais ne veut pas vivre enchainé a terre il est comme morph: il ne tiens pas en place notre vieux ciborg !

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ? pas terrible l'araignée par contre ! j'aurrais plus vu quelqu'nu capable de tenir tête a silver

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ? Non! Je trouve que l'unique chanson du film chanté par Jim est suffisante!

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ? non ça apporte un plan supplémentaire au film même si il n'aurrait pas été indispensable selon moi

9-Auriez-vous aimé une suite ? non ! y a pas de suite a l'île alors pk a la planête ?!

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ? L'aspect jeune qu'il donne au roman et son nouvel univers !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:59

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

- J'aime bien Jim et son côté rebelle mais j'aime aussi Silver, c'est un personnage complexe et j'aime bien ça ^^

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

- Elles sont très jolies et corresponde bien à cet univers.

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?

Je n'ai pas vu ce film, mais je pense qu'il doit être semblable au niveau du côté pirate.

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?

- Oui, je trouve que c'est nouveau !

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ?

- Il est comme tout le monde on va dire, il veut découvrir un trésor et vu qu'il est chef de sa bande il se doit d'être un gros dur. Mais comme tout le monde ont a des sentiments et ce n'est pas la peine de les cacher.

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?

- Oui pour moi c'est le seul méchant et je ne l'aime pas du tout.

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ?

- Non je pense que ça suffit, perso je vois mal Jim chanter xD

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?

- Il y a beaucoup de 3D c'est sur mais en même temps, l'univers est très complexe cela aurait très dur de l'adapter entièrement en 2D.

9-Auriez-vous aimé une suite ?

- Non pas la peine, ça aurait détruit le mythe u_u

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?

- Le nouveau, les émotions, le fait que l'ont ne soit pas dans de l'univers nian nian. J'adore particulièrement ce genre de film.


L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 13:28

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

Jim, John Silver, Sarah Hawkins, Doopler et B.E.N.

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Vraiment magnifique, la chanson suffit pour contenir l'émotion que véhicule le DA.

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?

Je n'ai jamais lu l'histoire oringale, même si j'aime beaucoup le film.

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?

J'aime beaucoup l'univers de ce film, et pas le temps de s'ennuyer, on est impregnés dans l'histoire.

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ?

Je dirais les deux, mais quand on compare aux autres pirates du film, il est gentil et il a de la compassion pour Jim . C'est peut-être un être parfois colérique, mais il aime vraiment au fond Jim.

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?

Il me laisse indifférent.

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ?

Non, déjà qu'il est très émouvant et remplis de scènes dramatiques, ce n'est pas necessaire

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?

Non, le résultat est magnifique et je pense surtout à la scène d'ouverture, vraiment somptueuse.

9-Auriez-vous aimé une suite ?

Non il est bien comme il l'est.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?

L'histoire, l'émotion profonde des personnages, les paysages et la BO sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 16:53

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

Jimmyyyyyy <3

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont tout bonnement grandioses, dès que je mets mon DVD en route et que le menu avec la sublime musique apparaît, je m'envole dans les nuages !

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?

Je n'ai jamais lu le livre de Stevenson, et je n'ai regardé le film de 1950 qu'à moitié... Pour le peu que je m'en souvienne... xD Je pense simplement qu'il y a assez de similitudes et de différences pour que le dessin animé soit à la manière des Disney une bonne adaptation avec un certain parti pris =)

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?

Il est clair que c'est un film carrément à part dans la filmographie de Disney, c'est la raison pour laquelle je l'ai tout de suite apprécié ! Petite, je jouais avec une épée, un arc, une hache, j'aimais faire des batailles de dragons et de cavaliers, je n'ai jamais aimé que les barbies et les princesses xD

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ?

John est un personnage à la personnalité finement dosée, il est surtout très humain. Encore un atout pour ce film qui se démarque de tous les Disney avant et après lui, en ayant créé un personnage "double-face" si je puis dire xD

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?

Pour ce qui est de Scroop, par contre... il n'y a rien à dire, c'est un méchant dans la plus pure tradition Disney xD

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ?

J'ai toujours connu le film tel qu'il est donc il me serait difficile d'imaginer d'autres chansons... Cette unique mélodie chantée par Jim, qui ne rêve que d'une chose, fait incroyablement écho en moi, et elle n'a pas besoin d'être accompagnée, elle est parfaite telle qu'elle est.
Les paroles de I'm Still Here sont mon hymne pour la vie.


I want a moment to be real
Wanna touch things I don't feel
Wanna hold on and feel I belong.


Ces mots ont une force extraordinaire, et sont pourtant d'une simplicité incroyable =)


8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?

Bon déjà je ne suis pas très douée car je ne m'y connais pas en techniques d'animation, mais pour avoir lu des critiques un peu partout, on peut affirmer sans conteste que le mélange 2D-CGI est très réussi, en tout cas je le trouve bluffant =D

9-Auriez-vous aimé une suite ?

Non. Jamais de suite.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?

Je ne vais pas cacher que ce qui m'a plu au premier abord, c'est le personnage si singulier de Jim, en lequel je me suis immédiatement retrouvée. Il reflète tous mes rêves, mes espoirs, c'est un enfant malheureux, qui ne cherche pas grand chose sinon une reconnaissance.
Ensuite, l'univers, le contexte spatio-temporel à moitié antique et à moitié moderne, les musiques sublimes... <3
Et le petit plus, l'amour représenté qui pour une fois n'est rien d'autre que fraternel et paternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:23

Le film moyen moyen mais la musique je suis fan ( voir ma citation )...
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 18:28

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?

Jim hawkins c'est le personnage qui psychologiquement se rapproche le plus de moi, même si je n'ai jamais fait de crise d’adolescence de ce genre ( j'ai trouvé que le thème de la famille monoparental était extrêmement bien traité , ils ont eu l'audace de l'aborder sans pour autant en faire un film social).

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

un peu oubliable ma foi ( le seul air dont je me souviens c'est la chanson au milieu du film).

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?

c'est une adaptation complétement libre je pense et puis comme je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre ni de voir d'autres adaptations je ne peut pas comparer.

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?

pas tellement je trouves quelques créatures un peu dégeulasse ( je ne suis pas fan des films de sciences fiction en général après )

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ?

C'est un gars qui peut être gentil , mais c'est un pirate parfois il doit être un connard pour sauver ses intérêts . Mais j'aime bien sa relation avec Jim c'est ce qui le sauve un peu pour moi ( donc c'est pas vraiment un bad guy).


6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?

Je me souviens plus trop de la fin ( ça fait longtemps que je l'ai pas vu ) mais je me souviens que c'était la partie que j'avais la moins aimé du film.

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ?
Non à la base comme Atlantide ce film peut très bien s'en passer

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?

Just the right ammount

9-Auriez-vous aimé une suite ?

Pourquoi pas, l'univers s'y prêterai mais il y a peu de chances que ça arrive un jour

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?

Les décors , la couleurs , l'espace ,les personnages , l'histoire est un peu bof et j'ai pas trop aimé la fin
ça reste un film très sous estimé par contre mais bizzarement j'en parle souvent autour de moi il ne semble pas être tombé dans l'oublie et quand je montre un dessin là dessus tout le monde reconnait ce film .
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 19:19

Avant la sortie du film une suite (DisneyToon) avait déjà été prévue, mais suite au flop du film au box-office la suite fut annulée.


L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 19:45

et c'est bien dommage d'ailleurs ça aurait put être cool
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:35

1-Quels sont vos personnages préférés du film ?
John Silver et Morph.

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
Elles sont très belles!

3-Trouvez-vous vous trop de différences avec L'Île au Trésor, ou au contraire trouvez-vous qu'il n'y en a pas assez ?
J'ai du mal me souvenir de tout ce qui se passe dans L'lle au Trésor, mais question points communs et différences, ça m'a l'air bien.

4-Aimez-vous l'univers extra-terrestre qui se démarque des autres films Disney ?
Certains lieux sont magnifiques et donnent envie d'y aller. Après, le design des monstres ne m'enchante pas.

5-Trouvez-vous John Silver plutôt gentil ou méchant (question piège Smile ) ?
Pour moi, il est plus gentil.

6-Que pensez-vous de Scoop, le véritable méchant du film ?
Son design est classe mais à part ça, il ne m'a pas marquée.

7-Auriez-vous aimé plus de chansons (chantées par les personnages ou en voix off) ?
Non, ça me semblait suffisant.

8-Trouvez-vous qu'il y a trop de CGI dans ce film (éléments en 3D pas forcément nécessaires) ?
Non, je trouve que ce gros mélange 2D/3D a beaucoup de charme.

9-Auriez-vous aimé une suite ?
Cela aurait pu être intéressant.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Planète au Trésor ?
L'univers steampunk assez unique.


L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]
» [Meeting DCP] Projection Exceptionnelle • La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers • le 23 Septembre 2023
» La Planète au Trésor
» [Collection] La Planète au Trésor
» [TriStar] Planet 51 (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-