AccueilPass - DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 3 VidePass - DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Pass - DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? Pass - DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 15:03

Une chose que je comprend pas non plus, je n'ait encore jamais acheter chez Nestlé et je reçois un pass annuel francilien gratuit pour une personne a activer avant fin mai.

Enfin voila. Ca évite de les acheter c'est cool. Wink


Pass - DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 3 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pass - DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? Pass - DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 16:53

normand a écrit:

Bref, je serai plutôt du même avis que MikeY car est-il possible de venir au parc sans consommer ni acheter quoique soit?


Par soucis de commodité, bien évidemment on préfèrera utiliser les services "offerts" (façon de parler!!) mais rien n'oblige à consommer sur place...

C'est surtout le prix des hotels que je trouve exagéré, pas tellement le prix de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
 
DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Pass annuels
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-