AccueilDLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 VideDLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr - 7:40

GuillaumeHAT a écrit:
Mais malheureusement, si tu achètes de la marque Nestlé,
regarde le lien ci dessous et tu verras que d'autres produits sont de la marque Nestlé http://www.nestle.fr/ alors qu'il est marqué nulle part sur l'emballage.
Merci pour le lien, ouf, je suis rassuré, je ne consomme aucun produit nestlé ! Tu m'as foutu une de ces trouilles, toi !

GuillaumeHAT a écrit:
Ensuite, si mes souvenirs sont bon, Nestlé est un partenaire de Disney, donc voilà comment ils peuvent t'envoyer de la pub ou autre car généralement en remplissant des questionnaires ou quand tu as fait ton pass Annuel, il y avait peut être une mention du style : " J'autorise l'entreprise EuroDisney SAS, ou à un de ces partenaires, à communiquer des informations me concernant, à des fins commerciaux ou publicitaires" qui se trouve généralement dans les conditions générales.
Euh, non, je reçois toutes ces pubs de nestlé uniquement parce que je suis membre du club nestlé. Inscrivez-vous, l'adhésion est gratuite, j'ai déjà eu 2 pass annuels gratuits avec ce club et on n'est même pas obligé d'acheter et d'ingurgiter des merdes de chez nestlé ! Fastoche !
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr - 8:53

Citation :
je ne consomme aucun produit nestlé !
Et moi qui croyait que ton fichu caractère venait d'une overdose de bouffe industrielle Laughing
Désolé, c'est la jalousie qui me fait parler...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr - 11:17

A noter que le site du Club Neslé est devenu "Croquons la vie"

Inscription par là : https://www.croquonslavie.fr/Inscription/Inscription

(ils vont avoir un gros volume d'inscriptions moi je vous dis Langue )

Edit: et quand je vois l'adresse du service consommateurs, je comprends des trucs:

Citation :
Service Consommateurs 7 bd Pierre Carle BP NOISIEL 77446 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

Edit2: et merci Eric du renseignement DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 904185


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr - 20:05

D'ailleurs concernant ce cadeau de Nestlé, je l'ai reçu aujourd'hui mais l'offre concerne la famille *****, autrement dit la mienne, mais bon ma famille n'y va pas plus que ça ( ils sont tous en Alsace en plus) et moi j'ai déjà un Pass Dream , cependant, ce serait utile pour ma fiancée, mais euh c'est bien indiqué que la personne doit avoir mon nom de famille...

Pensez vous qu'en expliquant la situation, elle puisse en bénificier quand même? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr - 20:47

Skywalker a écrit:
D'ailleurs concernant ce cadeau de Nestlé, je l'ai reçu aujourd'hui mais l'offre concerne la famille *****, autrement dit la mienne, mais bon ma famille n'y va pas plus que ça ( ils sont tous en Alsace en plus) et moi j'ai déjà un Pass Dream , cependant, ce serait utile pour ma fiancée, mais euh c'est bien indiqué que la personne doit avoir mon nom de famille...

Pensez vous qu'en expliquant la situation, elle puisse en bénificier quand même? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Oui c'était mon cas, il faut juste que tu vienne avec la personne qui veut le pass, ou au pire tu prend le billet a échanger et la personne l'échange et le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr - 20:51

k93200 a écrit:
Skywalker a écrit:
D'ailleurs concernant ce cadeau de Nestlé, je l'ai reçu aujourd'hui mais l'offre concerne la famille *****, autrement dit la mienne, mais bon ma famille n'y va pas plus que ça ( ils sont tous en Alsace en plus) et moi j'ai déjà un Pass Dream , cependant, ce serait utile pour ma fiancée, mais euh c'est bien indiqué que la personne doit avoir mon nom de famille...

Pensez vous qu'en expliquant la situation, elle puisse en bénificier quand même? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Oui c'était mon cas, il faut juste que tu vienne avec la personne qui veut le pass, ou au pire tu prend le billet a échanger et la personne l'échange et le tour est joué !!

Ah il n'y a pas le nom de famille indiqué sur le passeport provisoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr - 23:04

Petit Up de topic, allant bientôt sur le parc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer la possibilité de faire le passeport pour ma copine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 0:01

C'est un peu hors sujet, mais depuis la nouvelle saison, le Pass Annuel n'est plus à 89 € mais à...99 € !!!!!

62 € l'entrée + 37 € pour obtenir le pass ! (augmentation de 2 € pour le prix du billet "1 jour / 2 parcs")

Même si c'est toujours plus avantageux que de prendre des billets à chaque visite, à ce rythme-là on va payer 75 € l'entrée d'ici 5 ans et 150 € le Pass !!!!!

Et après, ils vont dire qu'ils sont dans le rouge...

Bref je suis déçu de cette politique tarifaire.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 1:03

LookilooK a écrit:
C'est un peu hors sujet, mais depuis la nouvelle saison, le Pass Annuel n'est plus à 89 € mais à...99 € !!!!!

62 € l'entrée + 37 € pour obtenir le pass ! (augmentation de 2 € pour le prix du billet "1 jour / 2 parcs")

Même si c'est toujours plus avantageux que de prendre des billets à chaque visite, à ce rythme-là on va payer 75 € l'entrée d'ici 5 ans et 150 € le Pass !!!!!

Et après, ils vont dire qu'ils sont dans le rouge...

Bref je suis déçu de cette politique tarifaire.

Même réaction que toi en découvrant les dernières publicités pour le PA à 99€ ! Je sais que nous sommes en période de crise, mais quand même...

Et je rajouterai même à ton raisonnement que d'ici quelques années le PA Dream sera à plus de 200€ :houla:


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 9:32

Heu faut arreter là les passeports annuels n'avaient pas augmentés depuis quelques années alors que tous les 6 mois les billets normaux augmentaient de deux euros...
Revenir en haut Aller en bas
doria02

doria02

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Inscription : 05/12/2008

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 9:44

Moi c'est pareil, l'année dernière, j'ai gagné un pass fantasy gratuit (il s'est terminé mi-février) et là début avril, je reçois un pass francilien gratuit (ainsi que mon copain)...Le seul inconvénient c'est le parking qui n'est plus gratuit! :(8 euros, ça fait cher (en espérant qu'il ne soit pas plus cher maintenant)!!!


DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Petit_20729
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/doudou02400
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 11:23

Oui enfin si tu as un pass annuel gratuit, c'est quand-même pas cher 8€ de parking pour toute une journée au parc gratuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 16:47

Citation :
Oui enfin si tu as un pass annuel gratuit, c'est quand-même pas cher 8€ de parking pour toute une journée au parc gratuite!!

Je suis d'accord avec toi Smile même si toujours un peu embétant de payer le parking quand on l'a connu gratuit pendant 1an.

Je ne suis pas d'accord sur le fait de donner autant de PA Francilien au guests, car maintenant je ne vois que ça ! Je vais sur le resort je vois plein d'affiche sur le 62euros + 37euros = 1an de parcs Disney gratuit, sur les yaourts (et pubs) avec Velouté et pour finir ,les membres du Club Nestlé.
Donner autant de PA, c'est vraiment rentable niveau financier pour Disney ? Ou c'est surtout pour faire un nouveau "record" de fréquentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 17:38

A quand un PA gratuit pour moi et ma famille je ne rêve que de ça Mad .
Je fais tous les concours et inscrit à pleins de trucs et pas moyen.
J'ai pas de chance vait devoir encore payer cette année lol
Mais pour rien au monde je ne ferais pas ma sortie annuel a DLRP.
Ah! si j'avais un pass j'y retournerais à chaque saison et ceux malgrés les 5 heures de route
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 17:42

L'idée était intéressante au départ.

Malheureusement, un PA offert ne va pas forcément fidéliser un visiteur et si, celui-ci ne consomme pas, Disney n'aura pas de retour sur investissement.

Cette politique va dévaloriser les Passeports Annuels sans même être sûr de faire revenir les visiteurs à qui ils ont été offerts.

Envoyer une invitation gratuite pour un billet 1 Jour/2 parcs avec une date limitée incitera certainement plus le visiteur à revenir.

Si le bureau des PA ne fait pas des offres attractives pour inciter leurs adhérents à revenir, à consommer et à se sentir privilégiés, cette stratégie n'aura pas l'effet optimal souhaité.

Je prend un exemple:
Quand je reçois, une simple offre pour aller voir le BBWWS à 45€ (soit 36% de réduction au lieu des 15% habituels valables même pour les PA Francilien!), cela n'est pas assez incisif pour me faire déplacer, puisqu'à aucun moment dans le courrier je me sens privilégié, et cela offre en plus un avantage de plus au PA Francilien, ce qui dévalorise le PA Fantasy et Dream.
Alors qu'il suffirait qu'ils offrent sur place une petite surprise en fonction du PA, pour que je me dise qu'ils personnalisent un peu leurs offres.

La vente privée réservée aux PA et organisée l'année dernière pendant les EMH étaient d'ailleurs une excellente idée.

J'espère de tout coeur qu'ils vont faire des efforts pour fidiliser leurs adhérents en personnalisant plus leurs offres, que ce soit pour les restaurants, boutiques, hôtels et invitations à des évènements...


DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 18:00

Je pense que l'investissement reste largement rentable. Personne ne viens seul à Disneyland! Quelqu'un de normal qui recoit un PA pour un membre de sa famille va tres probablement acheter soit des places, soit un PA pour le reste de la famille. Le but est de déclencher une premiere visite ce qu'ils arrivent a faire, une deuxieme visite est forcement plus facile une fois les gens équipés d'un pass.
Lorsqu'on recoit un pass, une petite carte est a remplir ou il faut indiquer le nb d'accompagnant, si notre visite est motivée par l'offre gratuite etc. Ce sondage permet d'en savoir bcp.
Et pour bcp, il faut bien dormir sur place aussi et manger... plus une petite bricole pour les enfants et voila!
moi j'ai profité une fosi de l'offre place + € = PA, renouvellé pour un an gratuitement, et la je viens de recevoir un PA nestlé. Ca m'incite d'autant à me payer un resto!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 18:23

De tout façon, on sera vite fixé sur la dépense moyenne par visiteur pour le 1er semestre 2009 puisqu'elle sera publiée mardi prochain dans les statistiques opérationnelles. Mais je suis moins optimiste que toi.


DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 18:41

De plus quand je suis aller en février 2009 (le 23 pour être précis) au moment de passer les tourniquets, je voyais énormément de monde sortir le PA Francilien, c'est énorme, pour moi il y a trop de personnes qui possaident ce PA.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 18:43

De toute façon, je pense que si la société continue de proposer ce type d'offre, c'est qu'elle a dû faire des études sur les retombées financières et qu'elles en a conclu que c'était plutôt positif.

Sinon, à quoi sert un service marketing?

De plus, j'avais lu une interview de P.GAS qui expliquait qu'un des freins qui expliquait qu'une personne ne vienne pas à Eurodisney était la "barrière" du prix.
Or, pendant longtemps (si j'ai bien compris), les américains empêchaient Eurodisney de faire des rabais ou autres offres promotionnelles car pour eux des rabais sur le prix dévalorisaient le produit "disney".

Force est de constater que depuis plusieurs mois, Eurodisney fait preuve de plus d'autonomie (en tous cas sur ce point).

Bref, je serai plutôt du même avis que MikeY car est-il possible de venir au parc sans consommer ni acheter quoique soit?

Cela n'empechera pas la dépense moyenne de baisser mais si la fréquentation est plus importante, cela ne signifiera pas forcément une baisse du CA (d'ailleurs au T1 on a eu une baisse de la dépense moyenne mais une hausse du CA du parc).

Par contre, ce qui m'embête dans les offres promotionnelles c'est comme pour les soldes : Le "client" n'a plus de repères et attend toujours des prix "sacrifiés".

Quand j'obtiens -30% -50% voire même de la gratuité, je n'aurais plus envie de payer le tarif plein même si la conjoncture économique s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 19:28

oui mais justement, qd la situation s'améliore, si tu as recu un passeport, tu va plus facilement aller te lacher en dépenses puisque qd tu as un pass tu essaie d'en profiter en te disant que ça dure qu'un an! Pour l'instant, je ne dis pas que ça permettra d'augmenter considérablement le chiffre d'affaire, mais vu les temps si ils arrivent malgré tout à attirer du monde, ça l'empechera au moins de trop baisser (et de remplir les hotels).
Moi a chaque fois j'ai ammené des potes qd j'avasi mon PA. (meme si ils sont rentrés avec un CM ou par des offres spéciales genre billets a 10E lors du lancement de la TOT, les guests accompagnateurs classiques payent leur tickets à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 19:54

Disons que cela va limiter la casse en ce moment, pour essayer de maintenir une fréquentation avec une dépense food.

Mais je reste convaincu que les offres réservées aux PA ne sont pas optimisées et qu'elles pourraient être mieux ciblées, afin d'augmenter les chances de revisite et d'inciter à la consommation.


DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 20:21

mouetto a écrit:

Mais je reste convaincu que les offres réservées aux PA ne sont pas optimisées et qu'elles pourraient être mieux ciblées, afin d'augmenter les chances de revisite et d'inciter à la consommation.

D'où ma question sur le retour sur investissement de ce genre de promo.
Je ne sais pas si sur ce forum des personnes travaillent ou ont connaissance de la politique marketing et tarifaire d'Eurodisney mais comme toute entreprise, des études doivent être réalisées avant de lancer toutes ces offres.
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr - 15:53

TicTac a écrit:
Il est clair que d'être Pass Annuel pousse à la consommation une fois sur place. A chaque visite d'une journée complète, au moins deux pauses déjeuners, dont la plupart du temps le soir dans un bon restaurant (type Blue Lagoon ou Walts). De plus, j'ai remarqué qu'on consomme aussi beaucoup en boutiques !!


Je suis complètement d'accord, je fais pareil, depuis que j'ai le pass annuel je consomme beaucoup plus, je mange dans de bon restaurant et je reviens jamais les mains vides, toujours un cadeau pour une amie ou pour ma famille, je me met même à acheter de trucs inutiles =S
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr - 17:37

...


Dernière édition par ijojo le Lun 9 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr - 14:10

Moi je suis plus ou moins d'accord avec tout ce qui est dit ici ... Je suis comme vous tous fan Disney et grande adoratrice des Parcs Disneyland Paris ... Pour la 3ème année consécutive, j'ai eu un pa "gratuit" via nestlé ... ainsi que les autres membres de ma famille via diverses offres ... ce qui nous permet de bien bons moments tous ensemble ... Mais c'est tout de même une dépense à chaque fois, parce que restos, pause choco chaud en hiver, une bonne grosse glace en été, des cadeaux pour les petits, des peluches pour agrandir ma collection ... donc des sous qui rentre dans la tirelire de Mickey !! Je pense que tout ça n'est pas fait par hasard et relativement bien étudié ... J'habite à un peu moins d'une heure des parcs et si cette offre m'est proposé depuis plusieurs année, je pense qu'il a été remarqué que je visite souvent les parcs ... et que c'est donc rentable vu mes dépenses en dehors du prix d'entrée !! de plus j'ai pris l'option parking sur mon pa (24 euros ... pour ceux que ça embete de payer 8 euros ! en 3 fois c'est amorti ...) et puis de toute manière ... que j'ai reçue une offre ou pas cette année ! j'aurais racler le fond de ma tirelire pour renouveler mon pa ... Comme quoi !! à m'avoir inviter pendant 3 ans !! je suis devenue une cliente encore plus fan qu'avant et surtout fidèle !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
 
DLRP a-t-il raison d'offrir des pass annuels !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Pass annuels
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-