AccueilVotre Plus Grand Souvenir... VideVotre Plus Grand Souvenir... VideVotre Plus Grand Souvenir... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Plus Grand Souvenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:51

Tout est dans le titre,
Quel est le souvenir qui vous le plus marqué durant votre/vos séjours a wdw/Disneyland Resort
Pas forcément un bon,mais celui qui vous reste en mémoire comme le plus mémorable,émouvant ou désagréable
Je me lance et vous donne le mien:
C était durant mon tout premier séjour a wdw,je rêvais depuis tant d années de ce voyage,tout comme vous j avais tout  prépare depuis des mois ,bref c était un rêve qui se réalisait ,et donc mon souvenir le plus marquant et le plus émouvant se passa durant le trajet vers wdw dans le magical express où je réalisa pour la première fois que j y étais enfin ,pour de vrai,que c était a mon tour d y aller.Je me suis vraiment retrouvé dans la peau d' un enfant la veille de Noël.Et vous?


Dernière édition par roro le Ven 12 Juil 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:16

Concernant WDW, ça sera la MNSSHP Very Happy Avec bien sur Hallowishes cheers Mais c'est une superbe ambiance en général ^^
(Et un autre moment génial c'était la découverte de l'appart au OKW What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:54

Bonne idée ce topic , je pourrai écrire un livre mais bon comment dire le truc qui fait mal ce fut la fin de mon premier trip ou 'ai souffert un enferà cause de petits bobos de santé et ou j'ai juré ne plus jamais revenir à WDW mais ça c'était avant, là je vais y retourner sans recometre mes erreurs de débutants;) 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 19:16

Il y en a eu beaucoup

Un des moments les plus magiques a sans doute ete durant une MNSSHP. Nous sommes entrés dans la file d'attente de BTMRR au tout debut de happy hallowishes. Et nous sommes montés dans le train juste avant le final.
Nous avons emergé de la montée dans le noir (et commencé a descendre) quelques secondes avant la premiere super salve de fireworks qui est tirées tout autour du resort.
Nous avons fait BTMRR entouré de feu d'artifice a 360° autour de nous avec la deuxieme super salve qui s'est terminée au moment ou on passait sous les os juste avant de rentrer au unload. C'est juste waaaaah d'un bout a l'autre.


Spoiler:

Votre Plus Grand Souvenir... 3ont4Q


Votre Plus Grand Souvenir... 1524898809 Votre Plus Grand Souvenir... 1533279605  Votre Plus Grand Souvenir... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 20:58

Mon premier grand moment d'émotion, devant Philarmagic, quand mes larmes ont commencé à couler durant la scène avec Ariel, là j'ai réalisé que j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 11:00

Pour moi mon plus grand souvenir est quand je me suis retrouvé devant les grilles de Disneyland.... C'était tres émouvant et excitant à la fois, une vrai retombée en enfance


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Votre Plus Grand Souvenir... 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:43

Ah Disneyland!ca fait quelque chose en pénétrant dans le parc,on sent le côté historique ,c est vraiment un parc a part je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:23

roro a écrit:
Ah Disneyland!ca fait quelque chose en pénétrant dans le parc,on sent le côté historique ,c est vraiment un parc a part je trouve.
Complètement à part! Votre Plus Grand Souvenir... 425715 
je serais incapable de trouver un "grand souvenir" de WDW (sauf en négatif éventuellement... en espérant que ça changera d'ici quelques semaines) et à l'inverse, il me serait difficile de n'en trouver qu'un pour Disneyland Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:22

Je suis bien d'accord avec toi pour Disneyland,c est mon parc préfère ,tout parc confondu
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 1:09

L'un de mes plus grands souvenirs à été comme beaucoup la découverte de WDW la première fois, me concernant ça remonte à 1997 en famille, et oui ça date, à cette époque je n'y connaissais rien en parc Disney (je ne connaissais pas encore DLP), c'est donc là-bas que j'ai reçu pour la première fois des claques dans la figure avec des attractions comme POTC ou Haunted Mansion. Idem pour Universal qui n'avait qu'un parc.
Il aura fallu quatorze ans pour que j'ai l'occasion et l'envie d'y retourner suite à ma déception grandissante de DLP et mon désir de faire découvrir ce monde à ma compagne.

A part ça si je tiens compte de mes séjours récents, je dois dire que j'ai été vraiment bluffé par certaines attractions comme Soarin, Safari ou encore Hall of Présidents, il y en a d'autres mais bon je vais pas toutes les citer, j'en parle car c'est pour moi des claques là aussi dans la figure que j'ai pris (au même titre que le land Harry Potter et son attraction principale à IOA où là c'est carrément une grosse baffe qu'on se prend).
Et puis il y a une certaine ambiance partout qui fait que l'on se sent vraiment en vacances et dans un univers différent, à chaque fois qu'on y va, on s'y sent "transporté".
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 9:19

C'est un parc à part oui c'est magique.. Autre mauvais souvenir cette fois lorsque j'ai remonté Main Street USA pour la derniere fois à Disneyland. Je me suis arreté un instant sous l'appart de Disney et j'ai dit "Thanks Walt" et apres coup de blues!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Votre Plus Grand Souvenir... 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 20:41

Si je devais en donner un mauvais ce serait durant notre 3 eme MNHP où ma chérie était malade
Sinon,a disneyland je dirais lorsque je me suis aperçu de l'envers du décors et que j ai découvert durant mon second séjour que le resort était entouré de motels,boulevards,dinner et autre fast food.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 9:29

Etrangement moi ca ne m'a pas géné tant que ca. C'est sur sa contraste avec l'interieur du Resort mais ca reste propre, fleuri et bien aménagé


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Votre Plus Grand Souvenir... 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 10:45

Étant allé d'abord a WDW où tu es dans une bulle et lors de ma première visite a Disneyland au Grand californian c était un peu la même chose,je ne me rendais même pas compte de tout ce qui entourait les parcs .Mais tu as raison ,c est pas la banlieue non plus hein! Very Happy C est juste surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:56

Mon meilleur souvenir de mon court passage à WDW en 95 c'est Alien Encounter, attraction géniale malheureusement disparue depuis. Ils l'ont transformé en un truc avec Stitch qui est moins bien noté.
Et bizarrement, si je sais qu'on avait fait le MK puisque j'ai une photo dans Splash Mountain, je ne m'en rappelle pas. J'ai hâte de redécouvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:54

J'ai 2 souvenirs mémorables : le 1er lors de ma première visite à WDW en 2009, sur le bateau qui vous amène du parking voiture vers le magic kingdom...Accoudé à la balustrade du bateau, en apercevant le magic kingdom se rapprocher, j'ai frissonné de plaisir et d'émotion après d'années d'attente, je réalisais enfin mon rêve de gosse
Le 2ème c'est l'an dernier lors de mon 2 eme séjour à WDW : à la descente du magical express en arrivant à mon hotel, l'animal kingdom lodge...Quand j'ai passé les portes d'entrée et que j'ai découvert "en vrai" ce hall incroyable vu et revu tant de fois en photos pendant la préparation du voyage, j'ai poussé un OUAH d'émerveillement et j'ai versé une larme de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 8:24

J'ai 3 souvenirs pour la 1ère fois... Avoir passé le border control, car ça y est, j'étais enfin pour la 1ère fois sur le sol américain ! Avoir passé l'arche de WDW, car ça y est, le Royaume Magique était là, et enfin, le dernier, avoir vu Wishes. Je crois que j'ai regresssé de 10 ans devant ce spectacle, j'avais des étoiles dans les yeux et j'étais heureux tout simplement... Votre Plus Grand Souvenir... 425715 

D'ailleurs, Wishes reste THE spectacle du séjour à chaque fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissP

MissP

Féminin
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2010

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:01

Je remonte le topic car je trouve ça amusant comme sujet Very Happy Pis, j'ai envie de partager aussi ...

Le meilleur d'abord : l'entrée dans MK. 1er jour, 1er parc...

Le grand moment de bonheur : le soir où j'ai cliqué sur "enter" pour commander les billets d'avion cheers "ça y est, on part en Amérique !!!!!"

Le pire : en sortant de notre deuxième visite de MK, me rendre compte que mon fils de 4 ans avait disparu affraid On l'a retrouvé grâce à la police locale en moins de dix minutes. Les plus longues minutes de ma vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 10:11

affraid Effectivement, c'est le pire truc qui puisse arriver. Ma fille a 12 ans et j'ai encore peur de la perdre dans la foule, alors à 4 ans je crois que j'aurais fait une crise de nerfs !!
Revenir en haut Aller en bas
MissP

MissP

Féminin
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2010

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 12:46

Et bien curieusement, je suis restée très calme et très lucide. J'ai "ordonné" à mon mari et à ma fille de ne pas bouger (nous étions arrivés à l'embarcadère des bateaux pour rejoindre l'hôtel)et je suis retournée vers l'entrée du parc où je me suis adressée au premier "uniforme" que j'ai vu. Le policier a lancé un appel radio et peu après, un de ses collègues a rappelé car il venait de trouver Rafael en pleurs sur le chemin qui conduit aux arrêts des bus. Votre Plus Grand Souvenir... 904185
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:16

MissP a écrit:
Et bien curieusement, je suis restée très calme et très lucide. J'ai "ordonné" à mon mari et à ma fille de ne pas bouger (nous étions arrivés à l'embarcadère des bateaux pour rejoindre l'hôtel)et je suis retournée vers l'entrée du parc où je me suis adressée au premier "uniforme" que j'ai vu. Le policier a lancé un appel radio et peu après, un de ses collègues a rappelé car il venait de trouver Rafael en pleurs sur le chemin qui conduit aux arrêts des bus. Votre Plus Grand Souvenir... 904185
Oh ptit bonhomme !! J'aurai stressé à mort moi, je me serai mise à hurler et à pleurer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:21

Je relance le sujet, ça m'évite d'en créer un nouveau sur mes souvenirs marquants.

Tout d'abords ma première visite qui est pleine de grands souvenirs

1) Notre arrivé et ma découverte du château. A 21 ans mon amoureux m'emmène pour la toute première fois de ma vie à DisneyLand Paris et quand j'ai découvert l'entrée du parc je fus envahit par... eh bien la magie Disney. Je couru comme une gosse vers le Mickey en fleur en poussant des petits cris idiots.
2) Terrorisé par les attractions à sensations, j 'accepte de faire un BTM. Je suis tellement stressée qu'un fois dans le wagons je me tape les cuisses en répétant "tout va bien se passer". Le train part, le tour se fait, je sort... "ENCORE ! ENCORE !"
3) Pas franchement convaincue par le "repas avec personnages" mais affamée je rentre dans le Cowboy Cookout. Je regarde d'un oeil distrait Mickey en me disant "moui c'est pour les enfants". Et au milieu du repas qui vois-je arriver du fond de la salle ? TIGROU !!! Je me suis finalement prise au jeu et j'ai fait des photos avec Mickey, Dingo, Pluto et bien sur mon tigre préféré.

Retour d'une autre visite
Je montre à ma famille le Pin's Stitch sur lequel j'ai craqué. Et au fond du sac je trouve un autre pin's, celui avec lequel j'avais longuement hésité. Là je panique : je ne l'ai pas payé ! Mais c'est quoi ce délire ? Je suis devenue cléptomane ? Comment c'est arrivé dans le sac?
Là mon copain éclate de rire. Il l'avait glissé à la vendeuse discrètement pour me faire une surprise.

2eme visite gratuite d'été
Début septembre la parc est blindé. Impossible de faire la moindre attraction. On réussit tout de même à faire un Stitch Live, ou je suis choisie comme copilote. Malgré tout je suis un peu triste en sortant de ne pas pouvoir profiter plus et pour ne pas trop avoir l'impression d'être venue pour rien, je décide de rester pour la parade Cars. Je monte sur les épaules de mon compagnon dans l'espoir vain de me faire repérer par Stitch. Il ne me voit bien sur pas T_T. Et là, c'est finalement Aladin qui me repère juché comme une gamine. J'ai le droit à un clin d'oeil et un magnifique sourire. Marry Poppins quand à elle à envoyé un baiser à mon compagnon. Finalement ça m'avait remonté le moral.


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Votre Plus Grand Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grand Souvenir... Votre Plus Grand Souvenir... Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:28

Tres sympa ces souvenirs, mais on parle ici des resorts US, pas de Disneyland Paris.

roro a écrit:
Tout est dans le titre,
Quel est le souvenir qui vous le plus marqué durant votre/vos séjours a wdw/Disneyland Resort


Spoiler:

Votre Plus Grand Souvenir... 3ont4Q


Votre Plus Grand Souvenir... 1524898809 Votre Plus Grand Souvenir... 1533279605  Votre Plus Grand Souvenir... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grand Souvenir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur souvenir à Disney
» Votre plus beau souvenir à Disneyland Paris
» Votre pire souvenir pendant un séjour Disney
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» GRAND CONCOURS 2008: Votre Disney/Pixar préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-