AccueilAstuces pour bien profiter de sa journée sur le parc VideAstuces pour bien profiter de sa journée sur le parc VideAstuces pour bien profiter de sa journée sur le parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Empty
MessageSujet: Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Horlog11Mer 10 Juil - 13:40

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'astuces pour faire une bonne visite du parc sachant que j'y suis déja allée. Mais cette fois j'ai une seule journée pour les deux parcs, sachant que les attractions à sensations sont celles qui m'intéressent... Je m'attends à devoir subir quelques files d'attentes Rolling Eyes 

J'y vais vendredi dans deux jours. Je pense déja essayer de gérer pour les fastpass mais les bornes ouvrent à quelle heure ? Pensez-vous à une attraction qui mériterait d'avoir un fastpass en premier ou pas ?

Après je sais pas s'il vaut mieux commencer par Disney Studios ou Disneyland, je m'adresse plus particulièrement aux personnes habituées qui commencent à comprendre où vont les gens en premier, etc... Smile 

Bref, tous les conseils sont les bienvenus je pense. Egalement si vous avez déja remarqué une baisse de l'attente à certaines attractions selon les horaires...

Et à quelle heure ferment les attractions le soir ?

Désolée si le sujet est déja abordé, je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire et complet comme je cherche ! Embarassed 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
gaetanflt

gaetanflt

Masculin
Messages : 16
Inscription : 10/07/2013

Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Horlog11Mer 10 Juil - 14:13

Bonjour itsmefunny,
Allant souvent sur le parc je fait toujours les studios en premier et j'essaie de les finir vers 12h, essaie d'arriver sur le parc vers 09h00 si tu n'a pas tes billets ou vers 09h30 si tu a tes billets. En premier je te conseille de faire le crush Coaster qui ouvre souvent à 09h30, ensuite je vais chercher un fastpass pour l'Hollywood tower hotel (les fastpass n'ouvre que à 10h) puis je vais faire Rc Racer après si j'ai le temps le rock'n roller coaster et pour finir la tour. De cette façon je fait tout les manèges à sensation des studios. Ensuite à toi de voir si tu veut faire d'autre attractions dans ce parc. Après dans le Disneyland park il vaut mieux prendre un fastpass au train de la mine que à space moutain. Le debit est plus important à space ! Après en principe pirate des caraïbes se vide le soir ainsi que it's small world (la maison des poupées). Après organise toi bien et tu pourras faire pas mal de manège.
Bonne journée aux parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Horlog11Mer 10 Juil - 14:18

Gaetanflt à raison tu as tout bien éxpliquer !!! et fini par les boutiques le soir par les arcades. Indiana jones est pas mal remplit aussi. Mais fait les manèges que tu as envie absolument de faire en premier et n'oublie pas les fast pass pour les manèges à longues fil d'attente.
Voila


Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Horlog11Mer 10 Juil - 14:24

Merci beaucoup !
Oui j'ai déja les billets je comptais arriver à l'ouverture pour vraiment pouvoir éviter une attente dès la première attraction. Et l'idée de faire Studios en premier c'est logique vu qu'il y en a moins à faire là-bas finalement.
Merci pour ces conseils Smile


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Horlog11Mer 10 Juil - 14:29

Tout d'abord, il faut poster ce genre de sujet sur le topic suivant : https://www.disneycentralplaza.com/f39-infos-pratiques-conseils-et-astuces

Pour les Walt Disney Studios, je suis plutôt de l'avis de gaetanflt : autant commencer par les attractions à forte affluence comme Crush's (oui il y a un "apostrophe / s") ou RC RACER.
Après, il est plus facile de faire les attractions comme la ToT ou Rock qui ont un bon débit horaire.

Pour l'après midi au Disneyland Park, c'est pas mal de prendre un FP pour BTM plutôt que les autres attractions, BTM étant probablement THE attraction la plus prisée du DLPark.
Le soir, le monde est relativement réduit, ce qui fait que certaines attractions ont moins de temps d'attente : Indiana Jones et le temple du Péril, Pirates of the Caribbean,...
Du coup, autant faire ce genre d'attractions le soir lorsqu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le parc.

Sinon, les attractions de Discoveryland, Adventureland et Frontierland ferment à 23 h (Fantasyland fermant plus tôt pour la préparation de Disney Dreams !), heure de démarrage de Disney Dreams !. On peut rentrer dans les attractions à 23h précise dernier délai Wink


Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Horlog11Mer 10 Juil - 14:32

itsmefunny a écrit:
Merci beaucoup !
Oui j'ai déja les billets je comptais arriver à l'ouverture pour vraiment pouvoir éviter une attente dès la première attraction. Et l'idée de faire Studios en premier c'est logique vu qu'il y en a moins à faire là-bas finalement.
Merci pour ces conseils Smile

Il faut aussi dire que les attractions à sensations ne sont pas très prisées par les famille, notamment avec de jeunes enfants, donc la plupart des familles se dirigent directement vers le DLPark Wink


Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Horlog11Mer 10 Juil - 14:53

Pense également que Indiana Jones et le temple du Péril et star tour ne marchent pas sur le même système fastpass que les autres attractions et donc tu peux peux prendre un fastpass sur Indiana Jones et le temple du Péril OU star tour en même temps qu'un fastpass sur une autre attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc Horlog11Mer 10 Juil - 15:44

Merci milhan78 pour tous ces petits détails, je prends note de tout ça ! Je pense vraiment que ça va m'aider à pouvoir caser des tas d'attractions dans la journée Smile

Merci pour l'info sylfea, c'est sur que c'est pas évident d'avoir des horaires décalés à chaque fois avec les FP.. Je le saurais ! Wink


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
 
Astuces pour bien profiter de sa journée sur le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMIS SUDISTES, VOS ASTUCES ET BON PLANS POUR BIEN PROFITER AVEC LE PA
» places pour bien profiter des shows de Noel 11
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Aide pour l'oganisation d'une journée au parc.
» Disneyland sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-