AccueilBillet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 VideBillet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 VideBillet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:05

Oui ce jeudi j'en achete deux pour un ami et moi pour entrer dans le parc et ensuite il me faut de nouveau 4 places pour y aller avec ma famille les 7 et 14 septembre.
C'est surtout pour m'eviter de faire la queue le 7 en fait ^^

Et sinon tu sais a qu'elle heure ouvre les guichets des parcs ? Les guichets des deux parc ouvrent ils en meme temps ?


Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:24

Les guichets du Parc Disneyland ouvrent le plus tôt, à 8 H.

Plus d'info sur le topic des billets :
https://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:02

En tout cas un grand merci a toi Cwis et Loic pour votre aide.

J'espere vraiment que ca va bien se passer cette histoire de place :s

Et si quelqun peut qui a deja utilisé l'offre passe ca serait gentils ^^


Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:10

Et selons votre propre avis vous pensez alors qu'il y a possibilité d'acheter mes place ce jeudi pour le mois de septembre ?


Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 10:55

Salut. Dites je viens de voir des places sur internet ou cest marqué

Valable du xxxx au xxxx
Valable 7 jours apres la premiere visite jusqu'au xxxx

Si cest marqué ca, ca veut bien dire que je peux prendre mes tickets du mois de septembre ce jeudi si j'ai bien compris ? Smile


Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» Billet étudiant
» 1 billet adulte et 1 billet enfant, 4 jours/2 parcs du 9/4 au 12/04
» Tout savoir sur les Billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-