AccueilCendrillon [Disney - 2015] - Page 31 VideCendrillon [Disney - 2015] - Page 31 VideCendrillon [Disney - 2015] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:19

Oui sur Zavvi également pour ma part!
L'absence de VF ne me dérange pas vraiment car je préfère de loin la VO pour ce film. Juste dommage de ne pas avoir de sous-titres.
D'ailleurs, vu que Zavvi a désormais une page française, je trouve dommage de ne pas avoir de VF, mais ça c'est un autre sujet.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:49

Acheté ce jour le Blu-ray à 24.99€, toujours très cher la version française, sans beaucoup de bonus en plus Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 287560 quand je vois la version coréenne Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:51

oui nous ne sommes pas beaucoup gâte en bonus pour ce film encore No
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 9:50

Aux USA, maintenant, il y a des bonus exclusifs au DisneyMoviesAnyWhere. Est-ce qu'en France, il y a également des bonus exclusifs avec la copie digitale ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:03

Christmas a écrit:
Acheté ce jour le Blu-ray à 24.99€, toujours très cher la version française, sans beaucoup de bonus en plus Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 287560 quand je vois la version coréenne Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 904185
Tu aurais dû par exemple l'acheter sur amazon, moi j'ai payé le mien 20.99 (c'est toujours 4 euros de moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:12

nicostitch a écrit:
Aux USA, maintenant, il y a des bonus exclusifs au DisneyMoviesAnyWhere. Est-ce qu'en France, il y a également des bonus exclusifs avec la copie digitale ? Merci
 Sur itunes il y a des bonus avec la version HD du film.


 
A venir :
 Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Push_h10
????

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 20:41

nicostitch a écrit:
Aux USA, maintenant, il y a des bonus exclusifs au DisneyMoviesAnyWhere. Est-ce qu'en France, il y a également des bonus exclusifs avec la copie digitale ? Merci

Non, ces bonus ne sont pas présent en France avec la version digitale. Les bonus inclus sur l'iTunes Store sont les même bonus que le BR. Les bonus exclusifs au Disney Movies Anywhere ne sont pas inclus Wink ...


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:32

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 18:44

J'ai acheter le blu ray de Cendrillon étant très curieuse et aux vus des bonnes critiques le concernant ! Et quelle surprise, le film est loin d’être mauvais ! Autant, j'ai détesté Maléfique qui nous prenait vraiment pour des cons, mais là, Kenneth Branagh est très bon réalisateur, le film reste classique, mais classiquement agréable, c'est comme revoir un bon vieux film des années 60, d'ailleurs le film à ce coté années 50 mêlant baroque, rococo pour les robes et les chapeaux, les costume sont magnifiques, les personnages sont simples, mais efficaces, notion spéciale pour Kate Blanchett qui est juste JUBILATOIRE, une vraie méchante dans toute sa tradition, et si elle est cruelle, ce n'est pas pour rien, ce sont les évènements dans sa vie qui l'ont forcé à être comme çà !
Bref, contente, un bon film !
J'ai une petite note d'espoir pour le prochain film live "La Belle et la Bête" !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Sans_t10


Dernière édition par Yumimi le Jeu 19 Nov 2015 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:06

Yumimi a écrit:
j'ai détesté Maléfique qui nous prenait vraiment pour des cons

Je n'aurai pas mieux dit Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 20:09

Flounder69 a écrit:
Petit tour d'horizon des différentes versions internationales de "Strong" Smile


La chanson a aussi été doublée au Québec par Pascale Montreuil, la voix d'Helena Bonham Carter.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:45

Je possède également le Blu-ray depuis deux jours et j'en suis ravi ! Very Happy Le film est toujours aussi sublime et les bonus, bien que peu nombreux, sont vraiment intéressants et bien construits avec une mention particulière pour celui consacré à la scène du bal (J'avais des étoiles plein les yeux devant, voulant moi-même devenir cinéaste).

Je ne regrette pas le Steelbook, je ne suis pas fan du rendu sans le titre et j'aurais préféré que le visuel de la fameuse affiche soit devant ^^''

Sinon, je poste quelques photos de l'édition française vu que je ne l'ai pas vue sur le topic Very Happy :
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Wp_20111
Cendrillon Blu-ray Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:01

J'ai revu ce MERVEILLEUX film avec émotion, tout en sensibilité et en beauté à beaucoup de niveaux Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 11:22

Bonjour à tous! Savez vous si il y a des bonus supplémentaires sur le Blu-ray?merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 13:19

J'ai enfin vu Cendrillon.
J'ai beaucoup aimé la première partie, soit avant le bal.
Pour moi tout ce qui touchait à la magie j'ai trouvé ça tourné de manière trop kitsch, entre les effets spéciaux assez dégueux par moment, et le fait qu'on se croirai limite dans un dessin animé dont je tairai la franchise au péril de me faire égorger, bien que ce dernier point peut s'expliquer à cause de sa VF.
La scène de bal est grandiose, j'en ai presque oublié à quel point je n'aimais pas la robe bleue d'Ella, je trouve que l'espèce de tulle ainsi que la couleur trop criarde gâche la tenue, mais ça ça reste très personnelle, je préfère amplement la robe de mariée qui est très originale.
Un truc m'a assez tilté. A un moment la narratrice parle d'Anastasie et Javotte comme ayant d'égal leur beauté intérieure et extérieure. Alors oui elles font précieuses ridicules avec leurs chichis et leur accoutrement, mais franchement je les trouve loin d'être laide Shocked .
La scène qui m'a particulièrement ému est la mort du roi.
Je n'ai pas bien compris les motivations de Lady Tremaine ( quand elle se retrouve au grenier avec Ella ), je trouve ça dommage, car ce personnage aurait pu être plus creusé que ça. Elle raconte son histoire de manière flou et brève, elle dit implicitement qu'elle est jalouse d'Ella. Alors d'un côté la narratrice raconte que Tremaine vivait plutôt bien son deuil, comme si elle était incapable d'aimer, et de l'autre côté elle semble outrée de ne pas avoir d'attention de la part du père d'Ella qui ressasse les souvenirs de sa première femme. Elle parle à Ella de mariage d'amour, alors qu'elle a démontrée plusieurs fois que seuls ses intérêts comptaient, de ce fait j'ai eu une impression de méli-mélo.
Le rôle du duc pour moi ça pouvait être dispensable.

Alors conclusion ce film a été très divertissant, peut-être beau sur plusieurs plans mais sans être transcendant non plus. J'ai pour ma part préféré Maléfique à ce film bien que ce dernier ai des défauts largement plus dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 16:54

Pour Anastasie et Javotte, je crois que tu as mal compris c que disait la narratrice.
De mémoire, elle ne dit pas qu'elles sont laides, mais au contraire que leur beauté extérieure n'avait d'égal que leur laideur intérieure.
En gros, de l'extérieur elle sont super belles, mais à l'intérieur elles sont horribles, c'est du 50/50.
Je peux me tromper, je dit ça juste de mémoire.

Pour Madame de Trémaine, j'avoue être resté perplexe. Sur le coup, j'avais beaucoup aimé le personnage, mais en y repensant, il est évident qu'il manque de profondeur.

Je pense que le seul souhait de Madame de Trémaine était d'avoir enfin une vie heureuse.
Après avoir perdu son premier mari, elle se marie avec le père d'Ella, un riche marchand. Elle assure donc à ses filles une vie satisfaisante, sans problème financier.
Mais je suis sûr qu'elle aimait le père d'Ella, il n'y a qu'a voir ses larmes ou ses expressions de déceptions lorsque ce dernier évoque sa défunte femme, puis meurt...
J'ai même l'impression que, lorsque Ella dit au revoir aux domestiques, qu'elle a de la peine pour elle, au moins l'espace d'un instant. De plus, bien qu'elle jalousait Ella, portrait de la femme morte de son second mari, elle décide quand même de la garder, alors qu'elle aurait très bien pu la mettre à la porte. Ella est la dernière membre de sa famille, elle n'en a visiblement pas d'autres à part les de Trémaine. Bien sûr, il est tout à fait possible que Madame garde Ella pour avoir une domestique "gratuite", mais personnellement, j'en doute.

Mais toute cette humanité disparaît lorsqu'elle parle de ruine financière.
Donc au final, qu'est-ce qui compte vraiment pour elle? Je crois qu'avec la mort de son second époux, qui déjà ne l'aimait pas autant qu'elle l'aimait, son coeur s'est définitivement brisé, et elle décide de ne penser qu'à l'argent.
Sans mari pour s'occuper d'elle et lui assurer une belle vie, elle se rend compte que dans ce monde, il n'y a que l'argent qui compte, car l'amour est trop fragile et peu trop facilement être perdu, que ce n'est pas quelque chose de tangible, et surtout, elle comprend que dans ce monde, tout est mieux fait quand on le fait soit-même, ce qui lui donne une certaine envie de pouvoir, de gouverner.

Pourtant, Ella, éternelle rêveuse et optimiste, est là pour lui faire remonter la pente, du moins essayer.
Probablement qu'à ce moment-là, Madame de Trémaine n'avait plus confiance qu'en elle-même pour accepter la gentillesse et l'amour d'Ella. Sa jalousie s'est donc accrue.

J’interprète ça comme ça pour essayer d'expliquer les quelques contradictions du personnage, je ne sais pas si c'est exact ou si c'est cela que le scénariste à voulu montrer.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 23:50

J'aime bien ton interprétation de Lady Tremaine, ça rend le personnage plus humain. Si ça se trouve c'est exactement ça, mais dans ce cas c'est traité bien maladroitement :/.

Il faudrait effectivement que je revois le passage avec Anastasie et Javotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:28

Effectivement Dory, comme l'a dit Jojo1808, la narratrice dit bien:
"Ce n'était pas la première fois qu'Ella avait de la peine pour ces deux harpies, dont la laideur intérieure n'avait d'égale que leur beauté extérieure."
VO: "Not for the first time, Ella actually felt pity for these two schemers, who could be every bit as ugly within as they were fair without."




Personnellement, je n'ai pas tout à fait la même interprétation que toi Jojo1808 concernant Lady Trémaine. Smile

De mon point de vue, elle se marie effectivement pour raison financière. Pour autant, même si elle s'est marié par intérêt, elle porte peut être de l'affection pour son nouveau mari, un homme simple et agréable. Une femme manipulatrice et très soucieuse de son paraître, qui aime être bien vu et le centre d'attention.
Lors de la fête, elle se rend compte de l'amour que le père à pour sa fille Ella et pour sa défunte épouse. Cet amour, qu'il ne porte peut-être pas autant à elle, et le fait de passer "en second", presque par dépit, la vexe et la peine. Mais elle ne laisse rien paraître.  
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Vlcsna10
Cependant, elle jalouse sa belle-fille, qui ressemble à l'ancienne épouse du nouveau mari. Cette dernière étant aimable, jeune et jolie, la jalousie de Trémaine ne cesse de croître et toute les raisons sont bonnes pour l'éloigner et la rabaisser.
Lorsque que son nouvel époux décède, on lui rapporte qu'il n'a pas eu de pensée pour elle, il n'a pensé qu'à "vous Miss Ella, ainsi que votre mère". C'est un nouveau coup dur pour sa fierté.  En plus de perdre l'aisance financière, principale raison pour laquelle elle s'était marié avec cet homme.
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Vlcsna11
Ella devient peu à peu sa victime, elle se venge de cette "humiliation" sur elle en abusant de sa gentillesse. Alors qu'il faut commencer à faire des économies et qu'elle renvoie le personnel, elle se pare d'un habit de deuil prestigieux, tandis Ella n'a droit qu'à un simple petit ruban. Puis elle lui confie de plus en plus de tache, sans qu'Ella s'en rende compte. La garder lui permet d'avoir une bonne gratuitement et garder ainsi un semblant de niveau social "aisé". Hors de question pour elle de se salir les mains avec tes taches ingrates.  
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Vlcsna14
L'argent qui avait toujours eu de l'importance pour elle, devient de plus en plus primordial. Aussi quand le bal arrive, elle voit l'occasion unique de l’élever socialement bien plus haut qu'elle ne pouvait l'espérer. Et tout les moyens seront bon pour y arriver.
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Vlcsna15



Dans ce film, je trouve que Ella et Tremaine, aux personnalités opposées, se complètent et chacune rend l'autre plus intéressante. En effet, sans le "Have courage and be kind", Ella, suite au chagrin de la perte de ses parents, serait peut être devenue comme Tremaine. Chacune fait face aux difficultés la vie de manière différentes : Ella tente de rester positive et aimable malgré tout et même si ce n'est pas simple, Trémaine répond par la vengeance et la colère.

Après, c'est une simple interprétation un peu différente. Wink


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 18:20

J'aime bien aussi cette interprétation!
Mais c'est bien la preuve que le background du personnage est assez nébuleux, c'est bien dommage...
Je ne l'avais pas remarqué lors du premier visionnage, j'étais tellement emporté par la magie et Ella... Mais le problème s'est posé lors du second, puis du troisième.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 15:10

Ah bon?
J'aime bien de mon côté quand certains points sont sujets à interprétations, surtout que ce n'est pas un élément essentiel du film. Smile


Sinon petite vidéo pour la promotion du Blu-ray (qui n'est toujours pas sortit aux US) Smile


Pour ceux qui veulent, vous pouvez partager vos "Words of Kindness" ici : http://cinderellakindness.com/
(personnellement, je m'amuse surtout à faire tourner Ella pour voir la transition de la robe... ^^")



Et encore une "vieille" interview des acteurs Wink :


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:28

magikpicpic a écrit:
Perso, j'ai pris les versions Coréennes, elles sont superbes ! Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 425715

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 712082IMG1891

Déjà sur la photo ça rendait bien, mais je ne m'étais pas rendu compte que l’édition était aussi belle et soignée! Superbe! Très belle acquisition magikpicpic  ! Very Happy


(Je m'en suis rendu compte avec cette vidéo)

Le genre d'édition dont on peut toujours rêver en France...


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniz12
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:54

Disons que dans un film comme Cendrillon, je n'apprécie pas trop que certaines choses soient sujettes à interprétations.
Dans certains films comme Sucker Punch, là j'adore car le film en lui-même porte à interprétation, mais Cendrillon ne fait pas partie de cette catégorie je trouve, mais ce n'est que mon avis ^^
Merci pour les vidéos!


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 22:41

Merci, j'en suis très content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:40

Merci pour la video de cette tres belle edition c est vraiment dommage qu en france il y ai vraiment un manque de volonte No
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 31 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:48

Merci Flounder69 pour les videos et le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Cendrillon ugc bercy : samedi 4 avril 2015
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-