Accueil [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Vide [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Vide [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:47

Je ne me rappelle jamais de la date de sortie de ce film > < Il faudrait actualiser le titre du topic =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 11:15

Pou les intéressés, Avant-Première des boxtrolls demain dans les  Cgr  !   Very Happy

http://www.cgrcinemas.fr/torcy/film/les-boxtrolls-en-3D-2014


 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 D11
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:37

Kimii => C'est le 15 octobre si jamais Very Happy

Cutler => Ce serait génial de pouvoir participer à une avant-première (jamais participé à ce genre d'événement pour ma part  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 458193 ) En plus de The Boxtrolls ce serait trop cool Very Happy Merci pour le lien !


 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:35

Oui , l'ambiance est plutôt bonne lors des avants-premières et c'est là que j'ai trouvé qu'il y'avait de meilleurs réactions de la part du public. Very Happy

Bon en tout cas pour l'avant-première des boxtrolls grosse déception, je n'ai pas pu le voir. je viens à 14 heures on me dit qu'ils l'ont reportés à 16 heures, soit. Je me balade un peu dans les alentours, je reviens et là j'apprends que ce report était dû à un problème technique, de copie à priori toujours pas réglé et que c'était à peu près foutu pour le voir aujourd'hui. J'enrage et je rentre chez moi, dépité d'avoir dépensé 1,80 de ticket de RER pour rien.Evil or Very Mad
Plus qu'à attendre jusqu'à la sortie officielle. What a Face


 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 D11
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:22

Ah c'est dommage !  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 458193
Je compatis, attendre le 15 octobre alors que tu aurais pu le voir plus tôt, c'est rageant !


 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:41

Enfin ! Après tant d'attente, j'ai ENFIN découvert la dernière création des studios Laika cheers
Que dire ? Que dire ?
Pas de déceptions pour ma part ! L'histoire est vachement sympa à suivre et les personnages sont plutôt attachants. C'est drôle et puis, surtout, c'est terriblement bien fait. Le Stop-Motion atteint pratiquement la perfection avec ce film. Juste pour le plaisir des yeux, ce film se doit d'être vu... Je vous en conjure, allez le voir ! Le travail fournis par ces artistes est phénoménale Smile
Je garde tout de même une petite préférence pour ParaNorman et une préférence pour Coraline qui reste mon film d'animation préféré (héhéhé, dur, dur de le détrôner Wink ).
Cependant, comme je m'y attendais, on est loin, très loin de l'histoire du livre (en fait c'est complètement différent), et ce n'est pas plus mal, au final. Je préfère grandement le film Very Happy
Je n'ai pas le temps de faire de grande critique donc je terminerais par un Je-Vous-Le-Conseil-Fortement ! Férus de Stop-Motion, vous ne le regretterez pas Smile


 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 21:01

Pour l'esthétique je suis tout à fait d'accord avec JMGee , je remarque aussi que Laika s'améliore vraiment en ce qui concerne la diversité des visages, morphologie et des expressions. Mais scénaristiquement j'avoue avoir été quelque peu laissé sur ma faim, le tout était assez classique,  rien ne m'a surpris , réellement ému, cela suivait vraiment un schéma classique d'histoire pour un film d'animation lambda , rajouter à cela une bande son auquel je n'ai retenu aucune thème particulier. Dommage d'autant plus que les personnages étaient tous très attachants, j'ai même une certaine sympathie envers le méchant qui souhaitait devenir une personne qu'il ne pourrait jamais être du fait
Spoiler:
d'ailleurs sa motivation pour éliminer les boxtrolls m'a bien fait rire personnellement, même si elle peut sembler ridicule à certains. J'ai aussi apprécié tout particulièrement ses deux acolytes qui se demandaient si ils agissaient ou s'ils étaient vus en tant de ''mauvaises personnes '' ou en tant que ''héros'' sauvant la ville.

l'Histoire se laisse facilement suivre et on se satisfait de la fin. Je ne regrette pas de l'avoir vu mais il reste également pour moi en déca de Coraline et de Paranorman ( C'te foutu bataille finale qui reste dans les mémoires) mais je le conseille si vous voulez passez un petit moment sympathique avec une histoire simple mignonne couplée d'une esthétique, d'une animation et d'un visuel minutieux et riche en détails.
N'hésitez pas à attendre la fin du générique il y'a un clin d'oeil sympa sur le boulot monstre que nous livre les animateurs de Laika pour nous offrir un tel rendu fluide d'animation.

Par contre j'ai été gêné par ce qui peut sembler comme un bête détail mais
Spoiler:


 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 D11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 23:35

Cutler a écrit:

Par contre j'ai été gêné par ce qui peut sembler comme un bête détail mais
Spoiler:

J'ai envie de répondre par le politiquement correct peut être. Remarque, il hésite une seconde,ce qui est assez hilarant enfin pas pour la petite ^^
J'ai beaucoup aimé ce film, le but du méchant peut sembler risible mais beaucoup de gens agissent de façon à atteindre la haute société, milieu ultra méga fermé notamment aux parvenus! Mais les gars aux chapeaux blancs en font vraiment tout un fromage!
 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 100932
L'animation est incroyable! Chapeau bas à l'équipe! J'avoue que les musiques ne m'ont pas marqué, à part la chanson de Madame Froufrou x)
L'histoire est bien sympathique, elle ne m'a pas ennuyé. Winnifred me fait bien rire avec son obsession pour le gore ^^
Les personnages sont attachants mais le début est un peu lent à mon goût.
A ceux qui ne l'ont pas vu, je le conseille! Faudrait que je voie Paranorman maintenant.
Oui je sais honte à moi, je ne l'ai pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)  [Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014) - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:44

Ce film est une pure merveille d'un point de vue technique. Je crois que l'on atteint des sommets pour la stop-motion.
Bon, sur le scénario, les choses se compliquent... C'est en gros leur film avec lequel j'ai eu le plus de mal à adhérer. Déjà que ParaNorman était moins bien que Coraline niveau histoire, j'espère qu'ils inverseront la tendance avec leur prochaine production. L'histoire est juste un peut trop mal racontée je trouve. Et les personnages ne sont pas très attachants. Mais bon, c'est que mon avis personnel. Cependant, sur les bases, l'histoire est bonne et malgré ses défauts, le film se regarde facilement.
Pour finir, quand on aime l'animation en général et la stop-motion en particulier, il ne faut pas passer à côté de cette pépite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal • Focus Features] Les Boxtrolls (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Universal • Focus Features] L'Étrange Pouvoir de Norman (22 août 2012)
» [Focus Features] Numéro 9 (2009)
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]
» Pré-TR voyage universal-DCL-WDW du 1er au 16 octobre 2014
» Les Minions [Universal • Illumination - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-