AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:18

Ed-la-Hyène a écrit:
C'est ça qui me scotche en quelques secondes : une fluidité et une grâce que je n'avais vu dans Brave ou Raiponce... Je rêve ou quoi ?
J'ai remarqué ça depuis les quelques images qu'on avait vues auparavant (Anna et Kristoff courant dans la neige) et oui, si on parle technique, je trouve effectivement l'animation plus fluide que dans les films précédents. Et ça, ça me fait vraiment hyper plaisir parce que je tiens à ce que Disney continue de pousser les limites de l'animation encore et encore. L'animation en images de synthèse n'a jamais été aussi belle, fluide et gracieuse. Ce qui permet de créer des personnages aux attitudes magnifiques et d'une subtilité jamais atteinte.

Lady Sackielle a écrit:
Je suis pas trop emballé pour Olaf, il a l'air sympa et je ne voudrais pas faire de préjugé mais on dirait que ce personnage est juste la pour faire rire et donner une touche d'humour j'espère en tout cas qu'il aura une histoire ou autre et si c'était en fait un humain empris d'un maléfice et que Elsa l'aurait transformé en bonhomme de neige ? ** ( oui je rêve trop là xD)
Bien sûr qu'Olaf est là pour apporter une touche d'humour et de légèreté au film mais n'est-ce pas également le cas des sept nains, de Pan-Pan, des souris amies de Cendrillon, des objets enchantés du palais de la Bête, d'Abu et Iago, de Timon et Pumbaa, de Meiko et Flit, des gargouilles de Notre-Dame, de Peine et Panique, de Mushu, de Tok et Tantor, de Ray et Louis, et j'en passe.
Cela n'empêche en rien à tout ces personnages d'avoir une histoire intéressante qui apporte quelque chose au film auquel il participe, d'avoir des rêves, des ambitieux et de participer à leur échelle au succès du héros du film.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 23 Sep 2022 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:19

Concernant les différences de tons entre les BA américaine et japonaise: Le truc, c'est qu'au Japon, aimer les films d'animation à l'adolescence et à l'âge à adulte est tout sauf une tare (contrairement à ce qu'il en est en France ou au US par exemple) donc leurs BA tirent davantages moins vers l'humour enfantin si le film en question ne s'y prête pas.


Dernière édition par Disneyworld le Mer 3 Juil 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:23

Exactement un type français de 25ans qui regarde du Disney, la caissière au cinéma le regarde avec des grands yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:10

Ooooh ce trailer *o* J'ai tellement hâte ! Enfiiiin on voit Anna et Elsa animées, ca fait plaisir. Ce film promet d'être magnifique et riche en rebondissement


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:06

Quelle super "bande annonce"!! Et mon dieu, autant Elsa était laide sur la première image qui avait fuitée autant dans cette bande annonce (surtout avec sa natte) elle est sublime!! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 425715 
Par contre le couple Anna/Kristof je suis pas convaincu, je trouve Anna toujours semblable à Raiponce (certes moins qu'avant!) et autant j'adore le design de Flynn mais celui de Kristof me laisse assez indifférent.
J'attend d'en voir plus d'Elsa parce que sur cette image, du moins, elle est vraiment trop belle I love you 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Tumblr_mpbnaijBIp1s65f8mo4_500


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:43

Je la trouves vraiment superbe j'adore !!!

Sa tenue est extra ... Hate de voir les produits dérivés notamment les poupées ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Captai14       La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:41

Bande annonce en HD Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:47

Oh My God Elsa's so pretty La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 937942 
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:09

Elsa est vraiment magnifique *.*
Je pense que je vais adorer Anna aussi j'ai hâte de voir ce film


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:33

La version japonaise a l'air balèze ^^ Ils font de très bon doublage en général
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:11



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:30

On aurait le même trailer que les japonais ! Chouette *o*
Mais c'est bizarre vu qu'on aura aussi droit au petit teaser.
En tout cas, si c'est vrai, je suis très contente ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 3:07

Pauvres Japonais! Ils ont une (vraie) bande-annonce avant tout le monde, mais le film sort en mars 2014 chez eux! Ça c'est pas cool.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 5:46

Elle me donne envie de le voir cette B.A.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:11

On aura donc le même trailer, c'est une super nouvelle ! En espérant que ca attire aussi les plus grands cette BA plus mature et adulte que celle de Raiponce par exemple. J'ai hâte qu'elle sorte chez nous *o*


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:14

Je veux savoir le cast français !! Very Happy

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Tumblr10
affraid  Oh que oui Babe !!! drunken 

J'ai trop trop hâte ! (En plus il sort deux jours avant mon anniv, ça sera un beau cadeau *o*)


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 4 Juil 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:17

Ah non mais Elsa je la trouve carrément classe !!!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Captai14       La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:22

Ouiii le cast français, il serait tant de le connaitre xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 13:01

Pour l'instant j'adore, surtout Elsa (mais Anna aussi) !

Je suis aussi pressée que vous, les filles pour le cast (et le film XD) Ca donne vraiment envie *_*


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Aa10
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Badge_15La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 13:18

Elsa a l'air d'avoir plus de succès que sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:19

C'est vrai qu'on parle plus d'elle qu'Anna,( après pour moi ce serait logique que je préfère Elsa j'adore tous les personnages torturés, complexes, "magiques" et un peu méchants donc c'était un perso fait sur mesure pour me plaire) , sans doute à cause du mystère autour d'elle, le fait qu'on a longtemps parlé autour du design, qu'on ne la voyait que rarement...
Mais je suis sûre qu'Anna sera très populaire et appréciée à la sortie (peut-être plus qu'Elsa au final, mais qui sait...)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Aa10
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Badge_15La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:21

Disons qu'Elsa est un perso assez inédit chez Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:24

Personnellement je pense qu'Anna sera peut être plus apprécié du coté des petites filles grâce à son coté mignonne et gentille alors qu'Elsa sera plus appréciée par les adultes/ados et les fans Disney Smile


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:29

GreG oui ça sera surement ça!
Après tout dépendra du film vu qu'on ne le connait pas encore (mais vivement, j'ai trop trop hâte!) et du traitement des personnages.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Aa10
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Badge_15La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:44

Jolie Bande-annonce. Je reste toujours sceptique d'adapter ce type d'histoire en animation 3D. La 2D est plus poétique. Je reste un peu déçu du rendu. Les limites de la 3D qu'on se tape depuis les début avec des coiffures ultra simples, par exemple... Pourquoi avoir créé un logiciel pour animer les cheveux en 3D et ne pas l'utiliser ensuite. Surtout comparé aux efforts immenses accomplis sur les "Les mondes de Ralph". Je lui laisse le bénéfice du doute, il a encore le temps d'être retouché.

La musique est très bonne et épique comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-