Accueildisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Videdisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Videdisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû - 10:40

Anne Shirley, je vais faire des redite, mais quel beau boulot !! Ta robe est très belle. disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 425715 
Elle ressemble vraiment beaucoup à la robe du pack et donc de celle du film.
J'ai hâte de voir tes futures créations !

Revenir en haut Aller en bas
amedenfant

amedenfant

Messages : 12
Inscription : 23/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû - 17:16

Superfat a écrit:
Anne Shirley, je vais faire des redite, mais quel beau boulot !! Ta robe est très belle. disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 425715 
Elle ressemble vraiment beaucoup à la robe du pack et donc de celle du film.
J'ai hâte de voir tes futures créations !

+10000000000000000000000000000000 affraid Impressionnant ce boulot !

Yûki'nzel, ta robe d'Ariel est magnifique également ! I love you 

Bon, ben voilà, vous m'avez tellement tenté avec vos créations que je me lance à mon tour ! "J'y vais mais j'ai peur !" comme dirait Josiane dans les bronzés Rolling Eyes 

Pour commencer j'ai juste fait une retouches ou deux à des vêtements achetés trop grands ou trop petits Wink Mais a y'est je me lance dans une petite réalisation entièrement faite maison, les photos quand ce sera terminé Smile


Revenir en haut Aller en bas
amedenfant

amedenfant

Messages : 12
Inscription : 23/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû - 17:22

Juste pour infos, les photos des premières tenues sont là : https://www.disneycentralplaza.com/t37180p780-disney-animator-s-collection-depuis-2011

La troisième robe achetée sur ebay était trop serrée au niveau des manches, je les ai donc lâchées un peu. Le dos reste malgré tout vraiment très serré au niveau de la taille mais cheveux lâchés, on y voit que du feu disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 153419 Les photos en spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laënwe

Laënwe

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 10/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Sam 31 Aoû - 8:07

La robe de Belle j'adore disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 425715 
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Sam 31 Aoû - 8:11

oh, super mimi ces maillots de bains! et la robe de Belle tout en étant vintage a effectivement un certain charme! ces couleurs lui vont à ravir !


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Sam 31 Aoû - 17:43

J'adore la robe de Belle ! Elle porte décidément à merveille les robes vintages et les couleurs chaudes ! Very Happy


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 <a href=disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Sam 31 Aoû - 18:04

Encore merci pour vos compliments, vous êtes adorables ! Very Happy 

Amedenfant, tes créations sont très réussies ! J'aime particulièrement celle de Belle moi aussi, bravo !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amedenfant

amedenfant

Messages : 12
Inscription : 23/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Sep - 15:58

anne shirley a écrit:
Encore merci pour vos compliments, vous êtes adorables ! Very Happy 

Amedenfant, tes créations sont très réussies ! J'aime particulièrement celle de Belle moi aussi, bravo !Wink 
Compliments amplement mérités en ce qui te concerne Anne Shirley !

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas ton talent, je n'ai fait que retouchés des éléments achetés déjà cousus et réalisés par d'autres... Embarassed 

Je débute tout juste la réalisation de tenues cousues main, mais promis je vous ferais partager quand j'aurais terminé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Lun 2 Sep - 7:38

Amedenfant les tenues sont très jolies, surtout la robe de Blanche neige en avatar

j'ai repris le crochet pour faire des pulls blancs aux Merida, c'est plus facile que des chemisiers disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 861934 
ensuite il faudra ceinture noire, sporran, chaussettes... geek 


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 937942  la petite famille au complet  disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 937942
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 7_anim11 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 16:01

Bon aller je me lance j'ai eu le temps de faire une petite tenue pour Belle

J'ai utilisé le tuto magique pour les collants Smile

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Photo110


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 16:33

Elle est toute mimi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
amedenfant

amedenfant

Messages : 12
Inscription : 23/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 17:31

Domi, l'ensemble de Belle est très mignon Wink

Allez, premier essai couture pour moi également en photo ! Une petite tunique portée par Tiana. Le pantalon assorti en vert uni est en cours de réalisation... Soyez indulgentes hein, je n'avais cousu depuis des années, lol ! En plus n'ayant pas de machine à coudre c'est vraiment plus que de l'approximatif niveau régularité ! Embarassed 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 17:49

Waa amedenfant ! La robe est très jolie, et j'adore le tissu ^^


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
amedenfant

amedenfant

Messages : 12
Inscription : 23/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 18:05

Merkiiiii !!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 18:56

oh lala trop belles vos réalisations les filles!!! bravo!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 19:41

amedenfant, sa robe lui va très bien!! Les couleurs sont très belles!

Voici ma dernière réalisation (je suis toujours pas très doué mais bon, il faut bien s’entraîner!)

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Dscf0915

C'est la 1ère robe que je fais pour raiponce! Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 19:51

Amedenfant : je suis trop fan de la tenue *_*

fan de disney : oh, je trouve que ça lui va à ravir !!! Bravo pour ton travail Very Happy

Domi : Bravo aussi pour la tenue de Belle, elle est toute chou comme ça


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
amedenfant

amedenfant

Messages : 12
Inscription : 23/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 19:52

Merci encore pour les compliments les filles !

FandeDisney, tu es trop dure avec toi ! Ta robe pour Raiponce est super sympa ! Tu as trouvé le modèle quelque part ou tu l'as crée ? Tu aurais une photo du dos ? Les bretelles se croisent ou sont toutes droites ? J'aime beaucoup la forme en tout cas ! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 19:55

Merci Yûki'nzel Very Happy

amedenfant je me suis inspirée d'une robe de la série game of thrones! (Bon inspirée parce que dans la série c'est plus beau et c'est pas le même tissu). Et merci aussi Very Happy

Edit: Heu de dos non, je vais en faire si tu veux! Mais c'est beaucoup moins beau! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 20:06

voila de dos:

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Dscf1012

De plus près:

Bon c'est beaucoup moins beau!J'ai pas fait assez de longueur pour derrière!
Revenir en haut Aller en bas
amedenfant

amedenfant

Messages : 12
Inscription : 23/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 20:37

Merci pour les photos ! Perso, je trouve très sympa le fait que ce soit un dos nu et le noeud au niveau de la poitrine ne me choque pas du tout ! Au contraire, je trouve que ca colle plutôt bien avec le côté un peu "brut" du tissu disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 904185 
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 20:52

Merci!!!disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 20:58

Très jolie cette robe Smile J'aime beaucoup la matière et la couleur que tu as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mer 4 Sep - 8:33

Merci Auryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Horlog11Mer 4 Sep - 9:03

amedenfant : Très jolie cette petite robe Smile le tissus est superbe !

fan de disney : le dos ne me choque pas et la robe est vraiment belle

A tous : Merci pour vos compliments Embarassed 


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-