AccueilAjout personnne réservation hotel. VideAjout personnne réservation hotel. VideAjout personnne réservation hotel. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajout personnne réservation hotel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine-Nolan



Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Inscription : 01/12/2011

Ajout personnne réservation hotel. Empty
MessageSujet: Ajout personnne réservation hotel. Ajout personnne réservation hotel. Horlog11Mar 9 Juil - 13:42

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il est possible de rajouter une personne sur notre réservation qui est déjà de 4 personnes donc une chambre complète au New York.

Doit-on appeler ou peut-on rajouter cette personne directement sur place à notre arrivée.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Ajout personnne réservation hotel. Empty
MessageSujet: Re: Ajout personnne réservation hotel. Ajout personnne réservation hotel. Horlog11Mar 9 Juil - 15:38

Si ce n'est pas une chambre familiale il faudra payer pour une autre chambre, les chambres classiques dans les hôtels Disney ne sont que pour 4 personnes.

Tu peux appeler la centrale de réservation pour faire ta modif


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Ajout personnne réservation hotel. V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Ajout personnne réservation hotel. Empty
MessageSujet: Re: Ajout personnne réservation hotel. Ajout personnne réservation hotel. Horlog11Mar 9 Juil - 17:45

Il n'y a pas de chambre familiale au NYH. Si la cinquième personne est un bébé, elle peut être comprise dans la chambre sous certaines conditions.

Dans tous les cas, jereline a raison de te conseiller d'appeler CRO, ils pourront te donner la meilleure réponse à ton besoin.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Marine-Nolan



Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Inscription : 01/12/2011

Ajout personnne réservation hotel. Empty
MessageSujet: Re: Ajout personnne réservation hotel. Ajout personnne réservation hotel. Horlog11Mer 10 Juil - 10:56

J'ai appelé, et la personne que j'ai eu m'a dit que ce n'était pas possible de rajouter quelqu'un, la seule solution est de prendre une deuxieme chambre, mais comme tu me dit qu'il n'y a pas de chambre familiale, je comprend mieux pourquoi ce n'est pas possible.

Donc si je comprend bien, au New York il n'y a que des chambres pour 4?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Ajout personnne réservation hotel. Empty
MessageSujet: Re: Ajout personnne réservation hotel. Ajout personnne réservation hotel. Horlog11Mer 10 Juil - 11:05

Oui, au NYH, il n'y a que des chambres d'une capacité maximale de 4 pax.

Si ta réservation est annulable, tu as regardé les prix des ventes Flash qui se terminent aujourd'hui ? ça peut être un bon plan pour prendre deux chambres et payer pas trop cher.

Sinon, si ton tarif le permet, tu peux aussi voir pour prendre une chambre familiale au DLH, au NPBC ou au Santa Fe (mais il n'y en a pas beaucoup !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Ajout personnne réservation hotel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour
» Modif réservation ajout pension complète
» Question ajout passeport annuel sur une réservation
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-