Accueil[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Vide[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Vide[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:01

Hello tout le monde ! Very Happy 

Après avoir ouvert mon topic sur ma collection de livres Disney, je vous montre aujourd'hui les objets Disney en tout genre que je possède.


Pour commencer, mes poupées de la collection Animator's :





Puis une collection un peu spéciale : tous les savons et autres extras mis à dispositions dans les hôtels :

Du Disneyland Hotel :



Et des savons plus anciens :



Et les extras :


(les pièces en chocolat dans le pot)
(+ un petit jouet mécanique mickey, et ses rails)


Suite de la collection dans le prochain post. [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 892973


Dernière édition par Dinah51 le Ven 22 Nov 2019 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:15

Allez je publie d'autres photos ! Smile 


Mes CD's Disney :




Mes peluches Disney :




Mes images/cartes (encadrées ou non) :


(celui-là accompagne mes mangas Razz)


(ces cartes étaient offertes dans les boîtes métalliques des dvd "Les Trésors" de Mickey, Donald, etc...

Mes artbooks :




(accompagné ici de quelques babioles Razz)


Le reste à suivre ! [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 892973


Dernière édition par Dinah51 le Ven 22 Nov 2019 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:00

Tu as une bien jolie collection !

Tes animators sont superbe ! J'adore les ptits savon I love you 
Y'a des CD que je te piquerais bien Razz Ton Panpan peluche aussi !!!

Tes dessins sont magnifique ! Et tes art of aussi <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:07

Merci Lapinouyouyou ! Alors pour les dessins ceux-là ne sont pas de moi, le premier crayonné a été acheté à Disneyland, au Storybook Store, et les autres cartes postales viennent de DVD. Smile

Haha je m'en doutais un peu pour les peluches de Panpan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 13:15

lol! ça se voit tant que ça ? [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 153419 

Je me doutais que ces dessins étaient achetés mais je ne trouvais pas d'autres appelations que "tes dessins" ^^ Merci pour l'info ils sont très jolis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:40

Arf désolée je n'avais pas compris ! J'ai préféré préciser, on ne sait jamais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 19:25

Si c'était toi qui dessinait ça je t'aurais déjà demandé de me faire une liste de dessin grande comme mon bras pour les afficher au mur lol J'adore ce style 'croquis'

Dommage ^^'

Edit: Je n'avais pas percuté que c'était toi qui avait mis tes dessins sur un topic, comme je te l'ai dit tu dessine très bien, avec plein de lapins en plus albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 19:43

Oui voilà en fait c'est pour ça que je ne savais pas, vu que tu avais commenté mon topic dessin, j'ai cru que tu pensais que c'est moi qui avait dessiné les cartes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 19:48

Je comprends Langue

Si un jour tu veux t'en débarassé, je suis là n'oublie pas [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 21:26

Y'a de bien jolies choses dans ta collection! ^^


[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 22:31

Merci Meg Gothel !

Je retiens Lapinouyouyou ! XD




Je peux vous présenter le reste de mes photos !

Mon Duffy ! [Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51 937942 


Mes verres :


Deux de mes mugs :


Une petite boîte métallique :

Ma boîte à céréales :


Ma boîte à biscuits :


Mon costume de Aurore (pour 5-7 ans.. xD Je l'avais gagné à un concours Disney... je le garde pour ma fille pour dans quelques années ! XD)


Quelques autres babioles !



Je vous montrerai ma collection Blu-Ray/DVD une autre fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Objets Disney divers et variés (hors livres) de Dinah51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les livres et magazines de Dinah51
» [Disney classique] collection DVD des classiques Disney live en DVD zone 2 hors de france
» Ma collection de LIVRES Disney
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» ( Collection ) Mes petits livres d'argent Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-