AccueilLes Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 VideLes Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont selon vous les scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar ?
Quand Woody se sent abandonné par Andy (Toy Story)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag134%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
Quand Jessie chante “Quand elle m'aimait” (Toy Story 2)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 14% [ 20 ]
Quand Rictus le Clown raconte à Woody son histoire à Lotso, Big Baby et lui (Toy Story 3)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag134%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 4% [ 6 ]
Quand Marin retourne dans la grotte et découvre que Corail et ses oeufs ont étés dévorés par le baraccuda (Le Monde de Nemo)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag1316%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 16% [ 23 ]
Quand on voit me clipshow sur la viede Carl lorsque sa femme était encore en vie (Là Haut)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag1324%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 24% [ 34 ]
Quand Merida pense que sa mère restera une ourse toute sa vie (Rebelle)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Quand Rémy est perdu tout seul dans les égouts (Ratatouille)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag131%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Quand Wall.E, qui ne comprend pas ce qui ce passe, fait comme si E.V.E était consciente (Wall.E)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag139%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 9% [ 13 ]
Quand Bob croit sa famille morte (Les Indestructibles)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Quand Sulli doit laisser Bouh (Monstres et Cie)
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag1317%Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Sondag15
 17% [ 24 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:20

Moi c'est Toy Story 3 à la fin que sa m'a fait pleurer avec la musique de Toy Story (1) (j'ai pleuré au cinéma :'( ). Surtout que c'est un pixar que j'ai suivit (le premier j'avais 5 ans) Fin voilà, j'ai vraiment chialer, j'avais plus pleuré comme sa depuis la mort de Mufasa


Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Bf025099mek
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:54

Pour moi c'est les scenes de Toy Story 2 (surtout Jessie) et celle de La Haut mais sinon deux moments (pas cites) qui m'ont rendu vraiment triste,qui mont provoquer une crise de larmes d'une heure c'est la fin de Toy Story 3 et dans Rox et Rouky quand elle doit abandonner Rox Sad Sad 


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:40

Les deux seules scènes qui m'ont fait pleurer chez Pixar ce sont la scène de la mort de la femme de Karl (surtout quand on connait toute l'histoire de sa vie juste avant) et la fin de Toy Story 3. Elles ne sont pas nombreuses mais je n'ai pas versé quelques larmes, j'en ai vraiment pleuré, et ça me fait le coup à chaque fois que je revois les films, même si je connais ces scènes par coeur.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:22

Quand Jessie chante “Quand elle m'aimait”.
Quand Marin retourne dans la grotte et découvre que Corail et ses oeufs ont étés dévorés par le barracuda. (Je l'ai vu aujourd'hui même d'ailleurs ce film ;_Wink
Quand on voit le clipshow sur la vie de Carl lorsque sa femme était encore en vie.
Quand Sulli doit laisser Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:16

La scène de Là Haut sans hésiter ! D'habitude je chiale à la FIN des films pas au début ! lol! 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A03. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Pictures - 1 : Pixar
» Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney
» Longs métrages 2D disponibles en HD
» La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 1 [Pixar - 2007]
»  La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 2 [Pixar - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-