Accueil14 Juillet 2013 - Page 6 Vide14 Juillet 2013 - Page 6 Vide14 Juillet 2013 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 14 Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:18

Pourquoi ça ? je vois juste que ça se plaint encore alors que le feu de cette année est beaucoup plus jolis que les autres années c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:24

Vous en avez pas marre de pourrir tous les topic,

Alors ici, vous n'aimez pas ce que DLP fait pour le 14 juillet, et bien ok on a compris vous allez nous faire tous les feux de France en comparaison ?

On parle d'un feux dans l'année, la où DLP en sort plus de 380 par an (special event compris), si vos villes décide de mettre vos impôts dans un feux de 10/20/30 minutes c'est leurs choix et c'est surtout vos impôts... et on en a rien à foutre que le feux de Douai ou je ne sais ou a duré 12 minutes 45... alors que celui de DLP ne dure "que" 7 minutes.

Le feux du 14 à DLP, est un plus pour la fête nationale, le prix du billet ne change pas à d'habitude, rien n'est demandé et surtout DLP n'est pas obligé et pourtant ils le font.
Il fait référence à la France des bals populaire... Et ne vous en déplaise les retour sont trés bon.

Franchement je sais pas si c'est parce que c'est l'été mais c'est pas en dégommant chaque chose faite ou pas faite part Disney que vous gagnerez en crédibilité ou en fun sur ce forum. Vous ne savez même plus apprécier les choses bien car oui ce feux était bien.

A croire que le leitmotive c'est NEGATIVITE et comparaison...

Et avant d'avoir la réponse toute faite, non je dis pas Amen a tous ce que Disney fait, juste que j'ai gardé en moi, assez d'objectivité pour ne pas tomber comme beaucoup ici depuis quelques temps dans le "c'est de la merde quoiqu'il arrive".
Cf par exemple le topic de ratatouille ou l'attraction n'a pas encore ouverte, aucun visuel n'est sortie, que les gens critique déjà  l'attraction et le ride... avant même d'avoir vu ou fait l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:34

Cibay a écrit:
je veux pas dire mais le : aux armes citoyens, qu'un sang impur abreuve nos sillons (nationalisme), égorgé nos fils et nos compagnes (machisme), l’étendard sanglé est levé.
et encore, je n'ai pas fais le deuxième paragraphe!

tu sais, dans mon pays (je suis métisse) et l'hymne nationale se termine par "la patrie ou la mort nous vaicrons!" c'est clair et net, ça parle a fond de colonialisme, pourtant personne n'en fait toute une histoire.
Ca va bientot faire 300 ans que la marseillaise à ces paroles qui avant tout ce que tu sors, réflète surtout la colère et l'envie d'un peuple pour le changement. En 300 ans tu penses que personnes n'a remarqué la violence? Tu devrais te pencher un peu dans la lecture du pourquoi notre hymne est la marseillaise, du pourquoi toucher aux paroles n'est pas possible. Faut vraiment avoir rien d'autres a faire que de se plaindre pour ça;
Un Hymne est relié à l'histoire de son pays. Les anglais vénèrent leur reine, nous on vénère nos soldats. Oui la révolution c'était violent et beaucoup de sang a coulé, on va pas maintenant adoucir cela pour les beaux yeux de quelque personnes qui veulent tout aseptiser alors qu'il y a bien plus choquant et traumatisant dans l'actualité de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:35

cwis a écrit:
Qui se souvient encore de la date du 20 avril 1792 ?

Moi, je m'en bats l'œil de savoir qu'à cette date, nos ancêtres ont déclaré la guerre à ces vilains étrangers (quelle outrecuidance de n'être pas né en France mais en Autriche), et que, pour se donner du courage, ils avaient écrit une chanson (en occurence, la Marseillaise).

Je crois que ce qui fait vraiment la fierté de notre Pays, c'est d'avoir contribué à stabiliser les relations politiques en Europe, et d'avoir contribué à y apporter la paix. De la même époque, la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ne fait-elle pas davantage partie de notre héritage culturel, que d'ailleurs tout le monde à l'étranger nous reconnaît ? quel dommage que ce n'est pas une chanson à ce sujet qui ait été porté comme hymne…


Ah mais oui, on aurait pu à l'époque choisir un autre chant comme hymne national, mais c'est la marseillaise qui a été choisie...
Cela fait maintenant plus de 200 ans que c'est notre hymne, est il bien utile de vouloir le changer maintenant?

A l'heure actuelle, qui se préoccupe vraiment du sens des paroles de cet hymne (et des hymnes étrangers d'ailleurs, qui connaît vraiment leurs sens?
Et d'ailleurs, nombre de pays ont un hymne similaire au nôtre, qui parle de guerre, de sang ou d'armes ( Algérie, Chine, Portugal, Canada, Pologne, Tunisie, et même celui du Royaume-Uni, qui parle d'écraser les rebelles rebelles écossais!!!) Et sans doute d'autres que je ne connais pas.
Pourquoi se focaliser sur le nôtre?
Le fait est qu'il est ancré dans notre histoire, et au risque de paraître passéiste, je trouve dommage de vouloir le changer.
Bien sûr, cela n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:36

jul a écrit:
Vous en avez pas marre de pourrir tous les topic,

Alors ici, vous n'aimez pas ce que DLP fait pour le 14 juillet, et bien ok on a compris vous allez nous faire tous les feux de France en comparaison ?

On parle d'un feux dans l'année, la où DLP en sort plus de 380 par an (special event compris), si vos villes décide de mettre vos impôts dans un feux de 10/20/30 minutes c'est leurs choix et c'est surtout vos impôts... et on en a rien à foutre que le feux de Douai ou je ne sais ou a duré 12 minutes 45... alors que celui de DLP ne dure "que" 7 minutes.

Le feux du 14 à DLP, est un plus pour la fête nationale, le prix du billet ne change pas à d'habitude, rien n'est demandé et surtout DLP n'est pas obligé et pourtant ils le font.
Il fait référence à la France des bals populaire... Et ne vous en déplaise les retour sont trés bon.

Franchement je sais pas si c'est parce que c'est l'été mais c'est pas en dégommant chaque chose faite ou pas faite part Disney que vous gagnerez en crédibilité ou en fun sur ce forum. Vous ne savez même plus apprécier les choses bien car oui ce feux était bien.

A croire que le leitmotive c'est NEGATIVITE et comparaison...

Et avant d'avoir la réponse toute faite, non je dis pas Amen a tous ce que Disney fait, juste que j'ai gardé en moi, assez d'objectivité pour ne pas tomber comme beaucoup ici depuis quelques temps dans le "c'est de la merde quoiqu'il arrive".
Cf par exemple le topic de ratatouille ou l'attraction n'a pas encore ouverte, aucun visuel n'est sortie, que les gens critique déjà  l'attraction et le ride... avant même d'avoir vu ou fait l'attraction
Ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens comme toi ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:37

justement, on est en temps de paix : à quoi ça sert d'avoir cet hymne? on fait partie des rares pays à avoir un hymne comme celui-là, c'est pas très positif pour l'image de la france. personnellement, je fais partie de ceux qui veulent que ça change, penser ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:40

Cibay a écrit:
justement, on est en temps de paix : à quoi ça sert d'avoir cet hymne? on fait partie des rares pays à avoir un hymne comme celui-là, c'est pas très positif pour l'image de la france. personnellement, je fais partie de ceux qui veulent que ça change, penser ce que vous voulez.
Cherche pas ! C'est l'hymne national point barre . Tu ne vas pas refaire l'histoire hein
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:40

Au risque de sortir une phrase clichée Cibay, tu es encore très jeune, il u a des choses que tu comprendras dans quelques années seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:44

La nouvelle zelande a une equipe de rugby nationale qui fait un haka qui est la version peruperu du haka traditionnel, c'est a dire le haka guerrier. Y'a pas plus guerrier, violent et sanglant. Et pourtant, cela ne choque pas, car c'est la tradition, et cela est tres bien accepté dans le domaine du rugby qui vehicule des valeurs d'amitié et de respect. Mais il n'en reste pas moins que la haka (qui est une sorte d'hymne) signifie clairement que l'on va "couper les coucougnettes" (pour etre imagé) de ceux qui se trouvent en face, juste avant un "affrontement" (ou un match en l'occurence). La marseillaise, a coté, ce ne sont que des mots et des paroles qui sont ancrées dans l'histoire.

Quand a la marseillaise, si elle pouvait apprendre aux plus jeunes quel a ete le prix payé par nos ancetres, cela ne serait pas un mal.
Quand a l'impact que la marseillaise pourrait avoir sur les plus jeunes, par le coté choquant et sanglant et guerrier des paroles ... nos cheres tetes blondes voient bien plus de violence, (et en live), lorsqu'on les laisse regarder la tele, ou meme dans leur cour d'ecole ...regardez une cour de maternelle la prochaine fois que vous en aurez l'occasion ... vous verrez que la marseillaise, des petits de 5 ans n'ont pas besoin de l'avoir entendu, ils connaissent deja le principe ...


Spoiler:

14 Juillet 2013 - Page 6 3ont4Q


14 Juillet 2013 - Page 6 1524898809 14 Juillet 2013 - Page 6 1533279605  14 Juillet 2013 - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:53

[quote="Cibay"]je veux pas dire mais le : aux armes citoyens, qu'un sang impur abreuve nos sillons (nationalisme), égorgé nos fils et nos compagnes (machisme), l’étendard sanglé est levé.
et encore, je n'ai pas fais le deuxième paragraphe![/quote

Encore faudrait-il que tu connaisse le deuxième paragraphe, ce dont je doute, tu connais déjà bien mal le premier, ton raccourci en est la preuve:
«allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé(patriotisme dont nous manquons cruellement)
Contre nous de la tyrannie, l'étendard sanglant est levé(lutte contre oppression)
Entendez vous des nos campagnes, mugir ces féroces soldats, ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils nos compagnes (défense du foyer)»

Mais même si effectivement, l'ensemble des 7 couplets reste très sanglants, ce chant est avant tout un chant patriotique, un hymne à la liberté, et une exhortation au combat CONTRE la tyrannie, qu'elle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:56

A force de vous lire aussi négatif quoi qu'il arrive, ça me donne de moins en moins envie de venir et surtout de commenter. Vous n'êtes jamais satisfaits et vous comparez ce qui n'est pas comparable. On dirait que vous êtres blasé par ce parc. Ils font un truc et vous trouvez que ce n'est jamais assez bien, assez beau, assez tout quoi. Ce serait bien de temps en temps de faire une pause sur le négatif et de dire au contraire ce qui va (et allez pas me dire que il y a rien).


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:56

Cibay a écrit:
justement, on est en temps de paix : à quoi ça sert d'avoir cet hymne? on fait partie des rares pays à avoir un hymne comme celui-là, c'est pas très positif pour l'image de la france. personnellement, je fais partie de ceux qui veulent que ça change, penser ce que vous voulez.

Faux, beaucoup de pays ont un hymne de ce type, relit mon message un peu au dessus, ainsi que celui de tarf, de kirari.....
Quant à l'image de la France à l'étranger, si l'on ne s'en tenait qu'à notre hymne, whaou.....
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:59

Jeff.Lyon a écrit:
DLP pourrait quand meme célébrer le 14 juillet français, pays hôte du resort, avec au moins autant d'égard que la StPatrick, la StDavid ou Bonfire (tiens, que des fetes anglosaxonnes ...)
Même si je me contente de ce qu'il y a et que ça me plait, je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, c'est exactement ce que je me suis dit. On est en France, le parc est en France mais ils en font des tonnes pour la St Patrick hors-DLP peu fêtée en France, mais pour le 14 Juillet, rien ou presque. A ce moment là, qu'ils en fassent de même pour les autres fêtes étrangères ou qu'ils réduisent d'un côté pour en rajouter pour la fête national du pays dans lequel le parc est, c'est le minimum.
Quant à
Citation :
ressortir l'animation parisienne qu'ils avaient fait pour le prince arabe sur Main Street aurait été non seulement une bonne idée
ça aurait été une excellente idée


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:02

tonyonline a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
DLP pourrait quand meme célébrer le 14 juillet français, pays hôte du resort, avec au moins autant d'égard que la StPatrick, la StDavid ou Bonfire (tiens, que des fetes anglosaxonnes ...)
Même si je me contente de ce qu'il y a et que ça me plait, je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, c'est exactement ce que je me suis dit. On est en France, le parc est en France mais ils en font des tonnes pour la St Patrick hors-DLP peu fêtée en France, mais pour le 14 Juillet, rien ou presque. A ce moment là, qu'ils en fassent de même pour les autres fêtes étrangères ou qu'ils réduisent d'un côté pour en rajouter pour la fête national du pays dans lequel le parc est, c'est le minimum.
Quant à
Citation :
ressortir l'animation parisienne qu'ils avaient fait pour le prince arabe sur Main Street aurait été non seulement une bonne idée
ça aurait été une excellente idée
Vous voulez pas non plus que Disney fasse un défilé militaire sur main street ?! Non mais quoi faire de plus qu'un feu d'artifice traditionnel ? Jamais content ces français pfff Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:15

kirari a écrit:
Au risque de sortir une phrase clichée Cibay, tu es encore très jeune, il u a des choses que tu comprendras dans quelques années seulement.

Le monde a bien changé depuis 300 ans ! Vouloir chanter la gloire de son pays en mettant en avant des véléités xenophobes, c'est plus vraiment un signe de maturité.

Après, c'est quoi 300 ans, à l'échelle de notre Histoire ? L'hymne changera le jour où les Français ne se reconnaîtront plus dedans, et y'a quand même de fortes chances que ça arrive plus vite que tu ne le croies !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:18

@yoyo-DLP : Je ne vois pas le rapport, on parle de décoration, de traditions françaises (et non de "défilé") mais surtout du fait que pour les fêtes étrangères type St Patrick ils en font des tonnes (à croire que si, pour eux, ils auraient fait un défilé militaire s'il y en avait là bas!) alors que pour "nous" en France dans le parc "français" bah... nan, que dal'.
Le feux d'artifice est très bien bien que court, mais je veux dire... ne serait ce que ressortir ces déco du Prince et quelques perso' français (Pourquoi pas le perso Ratatouille en avant première tant à faire ! Ou les aristochats pour l'histoire à Paris... Rien de plus, vraiment... Pas la peine de râler ou aller contre les râleurs par vos extrêmes parodiques "et pourquoi pas un défilé militaire, et pourquoi pas ceci, et pourquoi pas cela, et pourquoi pas un feux d'une heure, et pourquoi pas des drapeaux partout" on ne demande absolument pas cela....


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:23

C'est quand même dingue de voir comment un topic se retrouve entièrement pourri par le fait d'une seule personne (dois-je la nommer ?). Non pas qu'on n'ait pas le droit de critiquer quelque chose, mais la façon dont il le fait gratuitement, avant même le feu, avec un cynisme simplet et crétinoide, fait que le débat part en couille immédiatement. Et pour le coup, le brave Jeff a loupé sa cible, car autant d'autres années le feu du 14 juillet était une honte, autant cette fois-ci, au vu de la vidéo, il a de l'allure. Bien sûr, il est court, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une demi-heure de Dreams qui suit. Je ne pense pas que le public présent se soit senti floué...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:26

Mr.Freddy, je crains que plusieurs personnes aient porté des critiques. Mais je serais bien curieux de connaître la Guest Satisfaction pour ce feu, je suis sûr que le public a aimé ! (Ce qui ne se retrouve évidemment pas dans un forum internet, mais c'est ainsi, la critique est toujours plus aisée.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:26

Je tiens a précisé que le parc est avant tout américain même si il est implanté en France Wink Apres ces petits détails, les guest ne feraient même pas attention que c'est pour le 14 juillet.
Disney n'est même pas obligé de faire un feu d'artifice ... ( et pour la st patrick, il y a juste eu un spectacle de danse rien d'incroyable ! )
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:28

Y'avait plus de trucs pour la Saint David et la Saint Patrick, comme du face painting gratuit et des stands dans DV.

Mais ça répond à une logique commerciale différente, on ne peut pas décemment comparer.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:28

Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même dingue de voir comment un topic se retrouve entièrement pourri par le fait d'une seule personne (dois-je la nommer ?). Non pas qu'on n'ait pas le droit de critiquer quelque chose, mais la façon dont il le fait gratuitement, avant même le feu, avec un cynisme simplet et crétinoide, fait que le débat part en couille immédiatement. Et pour le coup, le brave Jeff a loupé sa cible, car autant d'autres années le feu du 14 juillet était une honte, autant cette fois-ci, au vu de la vidéo, il a de l'allure. Bien sûr, il est court, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une demi-heure de Dreams qui suit. Je ne pense pas que le public présent se soit senti floué...
Nomme le parce qu'on ne sait pas du tout dans quel camp tu te range Razz  personnellement je ne me sent pas visé ...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:32

Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même dingue de voir comment un topic se retrouve entièrement pourri par le fait d'une seule personne (dois-je la nommer ?). Non pas qu'on n'ait pas le droit de critiquer quelque chose, mais la façon dont il le fait gratuitement, avant même le feu, avec un cynisme simplet et crétinoide, fait que le débat part en couille immédiatement. Et pour le coup, le brave Jeff a loupé sa cible, car autant d'autres années le feu du 14 juillet était une honte, autant cette fois-ci, au vu de la vidéo, il a de l'allure. Bien sûr, il est court, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une demi-heure de Dreams qui suit. Je ne pense pas que le public présent se soit senti floué...

Je ne suis pas une ardente défenderesse de jeff, mais à sa décharge, je ne crois pas que le hs sur ce sujet soit de son fait (mea culpa x3).
Je n'ai pas vu le feu d'artifice du 14 juillet, et j'ai plutôt été agréablement surprise par/ les commentaires positifs à ce sujet. Il n'empêche que certains membres ont raison quand ils disent que certaines fêtes anglo-saxonnes sont plus mises à l'honneur que notre fête nationale, c'est dommage vue trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:40

stefy421 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même dingue de voir comment un topic se retrouve entièrement pourri par le fait d'une seule personne (dois-je la nommer ?). Non pas qu'on n'ait pas le droit de critiquer quelque chose, mais la façon dont il le fait gratuitement, avant même le feu, avec un cynisme simplet et crétinoide, fait que le débat part en couille immédiatement. Et pour le coup, le brave Jeff a loupé sa cible, car autant d'autres années le feu du 14 juillet était une honte, autant cette fois-ci, au vu de la vidéo, il a de l'allure. Bien sûr, il est court, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une demi-heure de Dreams qui suit. Je ne pense pas que le public présent se soit senti floué...

Je ne suis pas une ardente défenderesse de jeff, mais à sa décharge, je ne crois pas que le hs sur ce sujet soit de son fait (mea culpa x3).
Je n'ai pas vu le feu d'artifice du 14 juillet, et j'ai plutôt été agréablement surprise par/ les commentaires positifs à ce sujet. Il n'empêche que certains membres ont raison quand ils disent que certaines fêtes anglo-saxonnes sont plus mises à l'honneur que notre fête nationale, c'est dommage vue trouve.

le HS sur la marseillaise non mais la critique avant même le 14 juillet si, un peu comme sur le topic de ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:41

Le public autour de moi était ravi. Et, moi même j'ai passé un très bon moment.
En revanche, on peut faire qqch de bcp plus intense pour la finale.
Mais est ce qu il n'y a pas un problème avec le boulevard circulaire qui doit être fermé?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

14 Juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2013 14 Juillet 2013 - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 23:51

jul a écrit:
stefy421 a écrit:


Je ne suis pas une ardente défenderesse de jeff, mais à sa décharge, je ne crois pas que le hs sur ce sujet soit de son fait (mea culpa x3).
Je n'ai pas vu le feu d'artifice du 14 juillet, et j'ai plutôt été agréablement surprise par/ les commentaires positifs à ce sujet. Il n'empêche que certains membres ont raison quand ils disent que certaines fêtes anglo-saxonnes sont plus mises à l'honneur que notre fête nationale, c'est dommage vue trouve.

le HS sur la marseillaise non mais la critique avant même le 14 juillet si, un peu comme sur le topic de ratatouille

Autant pour moi, je n'avais pas compris de quel débat on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
 
14 Juillet 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» Tournage d'une pub ce mercredi 31 juillet 2013
» Soldes éte 2013 (du mercredi 26 juin au 30 juillet 2013)
» L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)
» 14 Juillet 2013 - Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-