AccueilLa meilleur version des attractions disney - Page 2 VideLa meilleur version des attractions disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La meilleur version des attractions disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

La meilleur version des attractions disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil - 15:39

Le problème de notre IASW, je trouve, c'est la luminosité, la ou dans les autres le ride est vraiment plongé dans le noir, dans le notre on peut facilement voir le plafond et du coup on se sent vraiment dans un hangar...Un petit défaut qui moi me gêne beaucoup ;3


La meilleur version des attractions disney - Page 2 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

La meilleur version des attractions disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil - 15:46

Dans notre IASW il n'y a pas de mur, du coup il n'y a pas d'ombre sur le plafond et on le voit plus facilement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

La meilleur version des attractions disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil - 16:00

c'est pas flagrant.
Ca m'amuse souvent de regarder le plafond dans IASW a Magic Kingdom, tant je connais le ride par coeur (mais bon avec un gamin tu le fais en boucle, lol) et on le voit tres bien aussi, de meme que tous les mecanismes. J'aime beaucoup savoir comment marchent les choses, donc je passe souvent mon ride a regarder les mouvements des tringles, des cables, et des roues qui entrainent les mouvements des puppets. Et meme si je n'ai plus qu'un oeil qui fonctionne encore je peux te garantir qu'a Orlando on voit tres bien le plafond Smile


Spoiler:

La meilleur version des attractions disney - Page 2 3ont4Q


La meilleur version des attractions disney - Page 2 1524898809 La meilleur version des attractions disney - Page 2 1533279605  La meilleur version des attractions disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

La meilleur version des attractions disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil - 18:11

Pareil dans POTC... A Paris on distingue le plafond, tandis qu'à Orlando il est pas visible du tout.

Ça me fait dire que les plafonds, c'est pour moi le point faible des créations Disney. C'est l'une des raisons qui a fait que, pendant longtemps, je n'ai pas aimé Phantom Canyon dans PM ; les plafonds cassent l'immersion, et d'un coup on y croit plus.

Ceux qui s'en sortent très bien dans ce domaine c'est Universal. Là-bas ils sont vraiment camouflés ! Quel plaisir de parcourir la forêt d'E.T. sans avoir l'impression d'être dans un hangar ! De même pour Harry Potter, où faut vraiment le vouloir pour voir un élément technique.
Bon faut avouer aussi que Disney et Universal c'est pas comparable, car Universal utilise bien plus des écrans, et moins de scènes qui nécessitent des projecteurs lumière.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

La meilleur version des attractions disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil - 18:31

GreatGonzo a écrit:
Le problème de notre IASW, je trouve, c'est la luminosité, la ou dans les autres le ride est vraiment plongé dans le noir, dans le notre on peut facilement voir le plafond et du coup on se sent vraiment dans un hangar...Un petit défaut qui moi me gêne beaucoup ;3

C'est justement l'une des choses différentes que j'avais remarqué entre notre POTC où l'on voit le plafond et celui de WDW où le plafond est invisible.

KingRCT3 a écrit:
Ceux qui s'en sortent très bien dans ce domaine c'est Universal. Là-bas ils sont vraiment camouflés ! Quel plaisir de parcourir la forêt d'E.T. sans avoir l'impression d'être dans un hangar ! De même pour Harry Potter, où faut vraiment le vouloir pour voir un élément technique.

Je suis d'accord, Universal en la matière est plus efficace. Après il l'est moins parfois s'agissant de décors extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

La meilleur version des attractions disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil - 7:07

une petite photo prise avec mes amis dans la meilleure version de Splash Mountain, prise il y a une semaine à Disneyland Resort.
(je suis tout devant )
La meilleur version des attractions disney - Page 2 48546310
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur version des attractions disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle meilleur version pour le rois lion 2 en dvd???
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
» Meilleur burger a Disney
» Le Meilleur [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-