AccueilJuste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 VideJuste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 VideJuste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:08

C'est vraiment un très beau geste de ta part!

J'espère que vous passerez un superbe séjour, vous le méritez!


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:42

Les tresses que tu fais sont très sympas (même si moi je n'en porterais pas) et si ça peut t'apporter quelques sous pour rendre ton voyage plus magique encore. N'hésite pas une seconde !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:58

Hâte de lire ton TR !
Bravo pour ta générosité, tu m'as mise les larmes aux yeux. Ma meilleure amie et moi, on a aussi vécu des choses difficiles et on reste soudées. On part pour Disney dans 13 jours.

En tout cas , je te souhaite un séjour fabuleux et j'ai hâte de te lire et de voir tes photos ^^



Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 <a href=Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 14:38

Je viens de tomber sur ton Pré-TR Smile je vois que tu es Landaise, je le suis également (bien que je n'y vis plus, mais j'y ai toute ma famille et ma belle-famille). Je vous souhaite un magnifique séjour, ta meilleure amie et surtout sa puce vont être aux anges. Regarde bien leurs yeux aux enfants quand ils découvriront où ils sont, je pense que ce sont des choses à photographier Langue. Profitez bien!!! vivement le TR


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:37

Tu dois etre à paris maintenant, j'espère que tout va bien se passer pour vous ! vient nous raconter en rentrant.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:50

Bon week-end à toi :-)
Viens nous raconter tout ça après


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 9:06

vivement la suite ;-)

bounce  bounce  bounce 


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 14:22

J'espère que ton séjour se passe au mieux, même au delà de tes espérances. Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 1538264478 
Viens vite nous raconter tout ça ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 12:36

Hello.....

Comment c'est passé votre séjour?

On a hâte de lire les réactions de ton amie bounce 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:17

;-(

plus de nouvelles, dommage , nous attendions tellement des réactions de ton amie ;-)

raconte , raconte , raconte ... ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 19:25

plus de nouvelle c'est dommage :/


Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 2728Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:14

ho non il y a pas suite


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:45

En effet ça fait long sans avoir de suite....
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:02

Au final je pense qu'il n'y en aura pas sa fais quasi 1 an .. alors est ce que sa c'est mal passé ? j'espère pas :/


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:20

A se demander si tout ça était vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 20:23

Je sais pas ça avait l'air en tout cas, je penche plutôt pour le rien ne c'est passé comme prévu


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:37

bonjour à toutes, suite à des messages reçus réclamants la suite des évènements je viens vous donner des nouvelles.

Je tiens à éclaircir un point, rien est inventé hein.
Les choses ont juste viré au drame à un point que je n'ai mis les pieds sur Disney central plaza il n'y a pas longtemps que pour regarder les appréciations de Ratatouille un peu. celà fais plus d' 1 ans
Je ne reçoi même pas les notifications du site j'ai vu mes message parce que je viens de me connecter.... si c'est pour dire.

J'ai abandonné le site je l'avou que cet échec m'a beaucoup démotivé.
La leçon que j'en tire c'est ne jamais faire de pré-TR ! Je vous le déconseille. Et j'insiste.
Beaucoup de travail et d'espoir pour rien et tout le monde déçu à la fin. Surtout moi.

Je vous fais des bisous à tout j'espere que vos séjours à vous se seront passés comme prévu !

Milles excuses et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 10:44

ca a été un échec à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:57

Bin merde ...

embrouillée avec la copine ?


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:47

Frustrant de ne pas avoir le dénouement du coup :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 19:22

Disney_Queen a écrit:
bonjour à toutes, suite à des messages reçus réclamants la suite des évènements je viens vous donner des nouvelles.

Je tiens à éclaircir un point, rien est inventé hein.
Les choses ont juste viré au drame à un point que je n'ai mis les pieds sur Disney central plaza il n'y a pas longtemps que pour regarder les appréciations de Ratatouille un peu. celà fais plus d' 1 ans
Je ne reçoi même pas les notifications du site j'ai vu mes message parce que je viens de me connecter.... si c'est pour dire.

J'ai abandonné le site je l'avou que cet échec m'a beaucoup démotivé.
La leçon que j'en tire c'est ne jamais faire de pré-TR ! Je vous le déconseille. Et j'insiste.
Beaucoup de travail et d'espoir pour rien et tout le monde déçu à la fin. Surtout moi.

Je vous fais des bisous à tout j'espere que vos séjours à vous se seront passés comme prévu !

Milles excuses et bonnes fêtes !

bonjour j'espère que tu vas bien quand même et les enfants aussi ;-)
C'est triste de lire que ça c'est mal passé, surtout que j'ai un peu participer à ton séjour d'une certaine façon (j'espère que ce ne sont pas lesbillets qui ont posé problème? même si je ne pense pas un était sur le parc en même temps, tu m'aurais contacter tout de suite si il y avait un problème)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
manudaru



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : bayeux (14400)
Inscription : 21/09/2014

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 11:02

bonjour
je vais peut etre dire une betise, mais ses billets n'ont pas deja ete utilisé?? on vois un petit creu, comme si on les avais utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:22

on ne saura pas je crois.........


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:30

c'est dommage j'aurais bien aimé aussi.
j'ai un peu participé à l'organisation de ce séjour, car je suis la personne qui lui a donné une partie des billets d'entrées. j'avais un billet adulte et deux billets enfants, pour 3 jours, que j'avais avec mon séjour acheté via vente privée, mais ayant tous des PA on en avait pas l'utilité.
En touts cas moi ça m'as fait plaisir des lui donner mes billets, Disney-queen est une gentille personne, on ne s'est aps vu bcp de temps , mais je l'ai ressenti comme ça.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:54

Si elle nous lit...
on aimerait bien savoir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
» Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Dans les yeux du cheshire cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-