AccueilDISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 VideDISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil - 16:54

Mouahahaha, disneyland va pas être régime cette été geek 
Revenir en haut Aller en bas
Gogolaline



Messages : 2
Inscription : 11/07/2013

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 10:14

Quelqu'un a déjà tenté la réduc Cornetto, ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 19:45

Gogolaline a écrit:
Quelqu'un a déjà tenté la réduc Cornetto, ça fonctionne?

Oui je te confirme que sa marche ( je travaille dans un des restaurants du parc)
Revenir en haut Aller en bas
Gogolaline



Messages : 2
Inscription : 11/07/2013

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 20:10

chloe85 a écrit:
Gogolaline a écrit:
Quelqu'un a déjà tenté la réduc Cornetto, ça fonctionne?

Oui je te confirme que sa marche ( je travaille dans un des restaurants du parc)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 20:14

Aucun moyen de vérification pour l'application de l'offre une seule fois par foyer.
 DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Rzgh.th
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 20:47

Merci je compte en profiter ! ^^


DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 20:49

Ce week end, une nuit au Cheyenne avec la tribu ! on va très probablement en profiter !


DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil - 18:42

super bon plan
merciiiii


DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil - 12:52

Effectivement, ça marche super. Au final le bon plan c'est de le prendre le MATIN en RESTO.
Ainsi pour 3€30 on a : deux glaces et deux tickets pour une boisson gratuite entre 15 et 17h Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tsukiyox

tsukiyox

Messages : 109
Inscription : 30/03/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil - 13:46

tonyonline a écrit:
Effectivement, ça marche super. Au final le bon plan c'est de le prendre le MATIN en RESTO.
Ainsi pour 3€30 on a : deux glaces et deux tickets pour une boisson gratuite entre 15 et 17h Wink

Super! tu l'a pris ou pour profiter des boissons? Very Happy
Merci!


Prochain voyage à Disneyland Paris : du 12 au 15 Fevrier 2019 . I love you
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil - 14:48

C'est à confirmer mais si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont dit, dans tous les restaurent (pas les ventes en extérieurs donc) quand tu consommes tu as droit à une boisson gratuite l'après midi (pour les heures, à vérifier je ne suis pas sûr) dans un resto parmi certains proposés.
Moi c'était à l'hypérion. Il y a de l'attente certes mais à ce prix là, ça vaut le coups.
Par contre (j'ai quand même essayer, on ne sait jamais ^^) non cumulable avec les 10% de l'offre PA Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 5:34

peut on utiliser le bon plusieurs fois?
les boissons,oui c'est a chaque fois que vous prennez un menu le midi, vous avez un ticket pour une boisson gratuite a partir de 15h!
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 7:01

je ne cesserai jamais de dire que ce forum est une vrai mine d'or merci pour ces infos precieuses ! et surtout aux personnes qui nous les rapportent !

je vais en sejour a disney pour 3 jours et je compte moi aussi profiter de cette offre plusieurs fois nous serons 4 donc on en profitera peut etre meme plusieurs fois dans la meme journée a voir parfois il faut pas etre trop gourmand Wink
en ce qui concerne les boissons offerte c'est geniale ! et bon a savoir !
comment ca marche? est ce que pour chaque repas payé on a droit a une boisson chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 11:02

Si j'ai bien compris oui, c'est pour chaque consommation effectuée en restaurent (et non les glaciers d'extérieurs donc) avant 13h - si je ne me trompe pas- que l'on a un deuxième ticket de caisse avec une boisson offerte entre 15 et 17h - si je ne me trompe pas-. Le mieux est de demander à un CM de restauration là bas directement au cas où en cas de doute, et au cas où ça changerait d'ici là.

On peut utiliser le bon plusieurs fois à condition de l'imprimer plusieurs fois oui bien sûr, il n'est pas nominatif, les CM ne sont pas censé savoir que tu l'as déjà utilisé dans la journée ailleurs (ou au même endroit à moins de te reconnaître).

Exemple : à 11h je prends une glace à 3€30, je donne mon bon, on a deux glaces, comme on est en intérieur on a un bon pour revenir (ou aller ailleurs) à 15h et on aura une boisson offerte chacun.
Soit une économie de presque 9€.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 12:25

Par contre ça ne marche qu'aux points de vente disposant d'une caisse si on ne les prend pas en restaurant ! Les vendeurs de glaces "mobiles" ne les acceptent pas par exemple !


DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 12:50

Oui en restaurent uniquement en fait comme je le disais?
Et connais tu les horaires exactes? (Quand consommer pour en bénéficier et quand est ce que la boisson offerte est proposée?)


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil - 16:07

Non pas uniquement en restaurant ! Dans tous les points de ventes fixes du style Cool Station ou Rocket Cafe...
Je ne parle ici que des bons pas des boissons offertes !


DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr - 4:04

Pour cet été, y'a plus d'offres dans le même genre? ^^ C'était sympa ça xD


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr - 9:35

Bien des coupons ont du servir plusieurs fois, ils ont pas envie de se refaire couillonner cette année...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr - 9:41

Bah quand on a un coupon on le donne non? Moi c'est ce que j'avais fais en tout cas l'hôte de caisse/cm me l'a pris quand je l'utilisais


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr - 12:10

tonyonline a écrit:
Bah quand on a un coupon on le donne non? Moi c'est ce que j'avais fais en tout cas l'hôte de caisse/cm me l'a pris quand je l'utilisais

Mais qu'est ce qui t'empêche d'en imprimer plusieurs?




















Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr - 12:15

Ah oui ok. Bah de toute façon c'est à la charge de Cornetto tout ça, c'est le coût de leur campagne.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
sylviekang

sylviekang

Féminin
Âge : 59
Messages : 22
Localisation : Meylan
Inscription : 05/10/2009

DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil - 6:38

Bonjour DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE - Page 2 892973  ! Dommage que cette offre ne soit pas reconduite pour cet été ! J'investirais tout de même dans un bon Cornetto pour ma mamounette quand nous nous rendrons aux parcs le 14 Août !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disney Sur Glace] Aventures à Disneyland (2005) - En France en 2007
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» [Disney sur Glace] 100 ans de Magie (2005) - En France en 2016
» Disney sur glace 2022
» L'Âge de Glace [Blue Sky - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-