AccueilChangements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 VideChangements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juil - 3:41

Solib75 a écrit:
zelko a écrit:


ça évite encore du mécontentement de guests.

En meme temps, si la direction ne veut pas de mecontentements, que le parc assume son statut de resort Disney et propose de la qualité...et tout le monde n'en sera que plus content !!

Ce n'est pas possible pour le moment et pour longtemps encore . D'après certaines infos ,c'est la rénovation des hôtels prévus jusqu'en 2017 qui bouffe tout les budgets nécessaires aux attractions,pas assez de moyen pour faire tout en même temps.Après 2017 ,ils s'attaqueront à fond dans les remises a neuf du shows ride des attractions . Pour le moment seul la partie technique "securité des attractions pour les Guests et les casts est faite. Ça fait loin avant d'avoir un Potc ou Pm au top niveau AA ,Fx ,ect ect.En attendant c'est réparation bout de ficelle avec les moyens du bord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juil - 7:51

Donc pendant encore 3 ans (sauf retard en cas d'aggravation de la situation qui obligerait d'étaler encore plus de programme), DLP va continuer d'escroquer ses guests ? J'ose a peine imaginer dans quel état sera le parc d'ici la. Ça promet. Y à plus qu'à ouvrir les paris sur le département qui subira la prochaine coupure...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juil - 8:09

Pourtant, DLP recrute dans la maintenance, il y a donc une réelle volonté de résoudre tous ces problèmes, malgré un programme de rénovation des hôtels. Je dirai donc que c'est une hypothèse erronée, une énième rumeur.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juil - 9:27

Jaq a écrit:
Pourtant, DLP recrute dans la maintenance, il y a donc une réelle volonté de résoudre tous ces problèmes, malgré un programme de rénovation des hôtels. Je dirai donc que c'est une hypothèse erronée, une énième rumeur.

Ah bon ,ça y est l'enveloppe de 3 millions d'€ prévu + le recrutement de 30 gars pour la maintenance prévu pour cette été a afin était débloqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juil - 10:26

J'ignore si c'est le cas, la seule chose que je peux dire c'est qu'effectivement, parmi les offres actuellement proposées, un certain nombre concerne la maintenance.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juil - 10:39

Jaq a écrit:
J'ignore si c'est le cas, la seule chose que je peux dire c'est qu'effectivement, parmi les offres actuellement proposées, un certain nombre concerne la maintenance.

C'est donc une bonne nouvelles ,ils sont en sous effectifs dans la division maintenance attractions.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil - 16:59

les sauts en voitures ne devrait pas revenir avant quelques mois normalement
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 420
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 5:23

J'ai vu le spectacle hier (la première fois, c'était il y a 1 an) et je ne peux que constater avec vous le fait que le spectacle ne soit plus à la hauteur des ambitions du début.
Néanmoins, le public a l'air d'apprécier. Pour les gens qui viennent rarement à Disneyland Paris, voir même dont c'est la première visite, peuvent trouver cela spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
prédator



Masculin
Âge : 43
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 8:14

zelko a écrit:
Jaq a écrit:
J'ignore si c'est le cas, la seule chose que je peux dire c'est qu'effectivement, parmi les offres actuellement proposées, un certain nombre concerne la maintenance.

C'est donc une bonne nouvelles ,ils sont en sous effectifs dans la division maintenance attractions.


Les postes maintenance sont ouvert pour ratatouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 12:58

1 an avant l'ouverture?
Sans savoir si les délais seront respectés?
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû - 16:21

prédator a écrit:
zelko a écrit:


C'est donc une bonne nouvelles ,ils sont en sous effectifs dans la division maintenance attractions.


Les postes maintenance sont ouvert pour ratatouille!!

Et d'ou te vient cette "info"?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû - 12:55

Je propose une nouvelle cascade pour ce show : on prend une série de bulldozer et on rase tout une bonne fois pour toute ! Quel espace récupéré et quelles économies faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû - 14:50

je suis d'accord avec La Rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 14:21

Vivement que ça ferme et que tout change en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 14:51

La Rouquine a écrit:
Je propose une nouvelle cascade pour ce show : on prend une série de bulldozer et on rase tout une bonne fois pour toute ! Quel espace récupéré et quelles économies faites !

Et on met tous les mécanos et les cascadeurs au chômage... C'est les syndicats qui vont être content Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 24/06/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 14:52

Dewey a écrit:
Vivement que ça ferme et que tout change en tout cas !

Que ça ferme ? Very Happy je ne pense pas qu'ils soit assez idiot pour fermer le seul show capable d'occuper 3000 personne et ainsi de momentanément désengorger les files d'attentes du parc....
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 15:29

adoubi a écrit:
Dewey a écrit:
Vivement que ça ferme et que tout change en tout cas !

Que ça ferme ? Very Happy je ne pense pas qu'ils soit assez idiot pour fermer le seul show capable d'occuper 3000 personne et ainsi de momentanément désengorger les files d'attentes du parc....
3000 personnes lol! en théorie précisons le...
Je pense que ce show n'a plus lieu d'être aujourd'hui et est devenu trop pauvre en "vraies" cascades, je suis aussi pour la fermeture pure et simple, même si ça aura des conséquences certaines sur le parc.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû - 17:24

Il n'y a aucune raison que ça ferme. ce show est le plus souvent rempli les jours de grosse affluence et accapare près de 10 000 visiteurs sur la journée. Ce n'est pas négligeable. ce qu'il faut, c'est restaurer le show dans son intégralité, remettre les cascades disparues (il n'y a aucune raison qu'elles ne puissent plus se faire) et essayer d'un peu dynamiser la présentation.
Mais le supprimer, en aucun cas, en tout cas pas pour rien d'autre à la place ! En plus, c'est l'une des rares attractions qui exploite vraiment le thème des coulisses du cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû - 5:07

Ca accaparait près de 9000 guests à la journée l'été dernier, certes... Mais cette année, je peux vous dire que c'est très pépère, et que nous guests flow qui avions l'habitude de courir un peu et d'avoir des séquences d'entrée musclées (c'est bon pour la santé =P ), là, c'est un été plutôt reposant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû - 9:35

En même temps, cet été, c'est tout le resort qui est vide. Combien d'entrées a fait par jour en moyenne les studios en juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû - 13:34




Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû - 10:42

Je sais que ce sujet n'a plus de réponse depuis 2 ans, mais si jamais quelqu'un hésite à aller voir le show, et qu'il lit ce topic, je ne crois pas que ça reflete la réalité ! Alors, pour moi, le show a toujours été bien. Mais aujourd'hui toutes les cascades sont revenus et il est encore mieux qu'il y a deux ans Wink : saut au dessus du camion, saut final, saut de rampe,...
Juste, l'homme qui chute du toit qui ne reviendra à mon avis jamais !

Donc, ceux qui hésitent, il faut y aller !!! C'est l'un des spectacles les plus impressionants que j'ai pu voir ! Immanquable, selon mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû - 14:52

Selon des ami cm ça serait un spectacle Marvel avec des cascades
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 22/04/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû - 14:25

camille3710 a écrit:
Je sais que ce sujet n'a plus de réponse depuis 2 ans, mais si jamais quelqu'un hésite à aller voir le show, et qu'il lit ce topic, je ne crois pas que ça reflete la  réalité ! Alors, pour moi, le show a toujours été bien. Mais aujourd'hui toutes les cascades sont revenus et il est encore mieux qu'il y a deux ans Wink : saut au dessus du camion, saut final, saut de rampe,...
Juste, l'homme qui chute du toit qui ne reviendra à mon avis jamais !

Donc, ceux qui hésitent, il faut y aller !!! C'est l'un des spectacles les plus impressionants que j'ai pu voir ! Immanquable, selon mon avis !

Je n'irais pas jusqu'à dire que le spectacle est impressionnant pour ma part, il est toujours aussi long et mou...
Mais les cascades sont revenues dans leur intégralitées, sauf la scène du mec qui tombe (et des jets ski), qui ne sont pas présent!
Flash Mc Queen était la, mais je ne vois pas vraiment pourquoi ils ont mis autant d'argent dans une voiture qui roule à 50 km/h en faisant un "tour de piste"...

Bonne idée d'avoir remonté le topic, histoire que les gens déçus puisse s'y rendre sans inquiétudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4653
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû - 16:39

Effectivement, le show n'est toujours pas aussi bien qu'au début car il manque toujours le cascadeur qui saute du toit et certaines voitures rouges ont été changées. Néanmoins, il est beaucoup mieux qu'il y a un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular [Backlot - 2002-2020]
» Les films qui ont inspirés Moteurs, Action ?
» Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)
» Trip Report du 21 au 23 Janvier 2015 // Sequoia Lodge // Partie 3 Postée - Tower of Terror , Moteurs... Action ! , Rock'n'Roller Coaster & Phantom Manor // MENU & DEJEUNER BISTROT DE REMY
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-