Accueil[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:45

Et paf dans l'os l'alternance d'espaces masculins et féminins sur MS. Ils sont modernes chez Mickey, maintenant on fait des boutiques transgenre...

Y a t il une seule personne dans cette équipe de bras cassés qui a un minimum étudié le travail de Sotto avant de vouloir s'atteler a rénover Main Street ?!?

Je ne dis pas que le résultat ne sera pas réussi, mais ce concept et cette théma n'a rien a faire a cet emplacement en lieu et place de Town Square Photography. C'est une incohérence totale et un irrespect patenté pour le travail d'orfèvre qui a été réalisé en 92.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Juin 2014 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:50

J'ai super hâte de voir ça ^^.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:42

Citation :
Je ne dis pas que le résultat ne sera pas réussi, mais ce concept et cette théma n'a rien a faire a cet emplacement en lieu et place de Town Square Photography. C'est une incohérence totale et un irrespect patenté pour le travail d'orfèvre qui a été réalisé en 92.

Je me suis fais exactement la même réflexion quand j'ai vu ces photos...


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:47

Ça promet d'être beau en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:58

Jeff.Lyon a écrit:
Et paf dans l'os l'alternance d'espaces masculins et féminins sur MS. Ils sont modernes chez Mickey, maintenant on fait des boutiques transgenre...

Y a t il une seule personne dans cette équipe de bras cassés qui a un minimum étudié le travail de Sotto avant de vouloir s'atteler a rénover Main Street ?!?

Je ne dis pas que le résultat ne sera pas réussi, mais ce concept et cette théma n'a rien a faire a cet emplacement en lieu et place de Town Square Photography. C'est une incohérence totale et un irrespect patenté pour le travail d'orfèvre qui a été réalisé en 92.
La photo c'est considéré comme "espace masculin" ..? J'comprends pas trop la remarque là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:13

Main Street dans son organisation et sa déco repose sur une alternance entre boutique a esprit masculin et féminin. Esprit renforcé par l'identité de son propriétaire.

Ainsi Town Square Photography était effectivement une boutique dite "masculine". Son changement la fera devenir une boutique a esprit "féminin". Ce qui va casser la rythmique originelle de MS puisque sa nouvelle version sera placée entre deux boutiques déjà "féminines" : Bixby Babies sur Town Square et le Boardwalk de l'autre.

Bref ce changement se confirme être un total non-sens, comme si massacrer le lieu a plus haute valeur historique du parc ne suffisait pas (le fameux Bureau de Sotto et la collection d'appareils photos anciens qui était une des plus importante de France).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:00

Jeff.Lyon a écrit:
Ce qui va casser la rythmique originelle de MS puisque sa nouvelle version sera placée entre deux boutiques déjà "féminines" : Bixby Babies sur Town Square et le Boardwalk de l'autre.

Bref ce changement se confirme être un total non-sens, comme si massacrer le lieu a plus haute valeur historique du parc ne suffisait pas (le fameux Bureau de Sotto et la collection d'appareils photos anciens qui était une des plus importante de France).

Peux être que Bixby Babies va changer a l'avenir pour éviter ce trop de boutiques féminines de ce coté la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:00

Oui changer mais à Dlp changer = tirer vers le bas.
Bah on est plus du tout à ça près !.......
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:18

Je pense qu'il y a du potentiel concernant la réfection de cette boutique .
C'est également cette grande réfection qui a marqué le départ de la grande réhabilitation de Main Street USA .

Nous ne pouvons exactement savoir ce qui attend les bâtiments de notre belle rue mais ce que je viens de voir me semble assez prometteur .
Et puis le résultat final sera peut-être surprenant Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:28

je pige pas , deux personnes du même groupe qui portent une parôle totalement opposée?
je veux bien qu'il puisse exister une liberté de parole, mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:34

Jeff est Jeff et moi je suis moi , on a de nombreux avis communs et d'autres moins , c'est ce que on appel la diversité d'opinion , ce qui est bénéfique au sein d'un groupe .

Ce que nous perdons avec cette réhabilitation est dommage , c'est sûre , mais peut-être que nous aurons quelque chose de magnifique après tout Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:18

Je ne pense pas qu'ils aient jeté les anciens decors, rien ne dit qu'il ne vont pas les réutiliser à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 9:16

D'apres Radiodisneyclub, la boutique ouvre le 6 juillet, neanmoins aucun changement apparent a l'exterieur pour le moment donc ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 9:23

Dlrp news a écrit:
D'apres Radiodisneyclub, la boutique ouvre le 6 juillet, neanmoins aucun changement apparent a l'exterieur pour le moment donc ...

Quelqun avait dit y'a pas longtemps qu'elle ouvrirait à l'automne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 10:46

En même temps, il n'a jamais été prévu de changer l'extérieur de la boutique. Le seul changement extérieur concerne la condamnation de 2 portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 10:48

Hum... Tu oublies aussi la transformation d'un espace à haute valeur thématique en une simple vitrine supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 11:00

Jake Sully a écrit:
En même temps, il n'a jamais été prévu de changer l'extérieur de la boutique. Le seul changement extérieur concerne la condamnation de 2 portes.

Je parlais plus des enseignes ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 15:24

New Century Notions - Flora's Unique Boutique...
Ho c'est dommage, je pensais plus à :
New Century Notions - Flora's Unique Boutique - Main Street, Town Square at Main street, U.S.A. - Disneyland Park - Disneyland Paris - Marne la Vallée - Île de France
Pour que les visiteurs puissent bien retenir le nom
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 15:28

Jeff.Lyon a écrit:
Hum... Tu oublies aussi la transformation d'un espace à haute valeur thématique en une simple vitrine supplémentaire Wink

Mouaih, la nostalgie à 2 balles (surtout sur une boutique).

Certes la suppression du bureau de Soto est regrettable... mais j'ai pas eu souvenir d'avoir vu autant de pleureuse lorsqu'on a retiré l'orgue d'une des boutiques de MS pour se le faire piquer par l'un des parcs US, qu'on a Duffysé la boutique de livre et le panneau "publicitaire" adjacent, ou qu'on a littéralement massacré Discoveryland à coup de Buzz et M2.

Quand à ton histoire "succession de féminin et masculin", en dehors d'un délire de fan, je n'y vois aucune cohérence. On avait déjà Candy Palace et Disney Clothiers côté à côté, qui présentent des univers plutôt féminin pour les deux. Idem pour la sucession Lilly's Boutique et Disney Toys. Et que dire de la Storybook Store suivi d'Emporium.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 15:57

Le concept de l'alternance n'est pas de moi, mais de Sotto directement (lors d'une interview il explique ce concept avec beaucoup de précision). Si maintenant une explication du Responsable Artistique de Main Street est un "délire de fan", je ne peux rien pour toi.

Et thématiquement et historiquement parlant, une boutique a autant de valeur qu'un restaurant, un simple décor ou une attraction, petite comme grande. Évoluer et moderniser oui, détruire purement et simplement, non.

Pour le reste, je l'aurais défendu avec autant de véhémence, mais je ne fréquentais plus a cette époque les forums, donc je ne me sens pas visé si la Communauté des Passionnés s'est avérée a l'époque incapable de lever le petit doigt pour s'indigner de massacres programmés.

Duffy aurait eut une bien meilleure place en face a Disney Babies, l'orgue aux alentours de Dumbo par exemple (ou mieux, dans Meet Mickey qui arriva peu après) et Buzz avait sa place prévue aux WDS (la ou se tient Nemo aujourd'hui). Mais quand de mauvaises décisions sont prises et que personne ne dit rien, il est logique que ça donne ce genre de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
disney07



Messages : 28
Inscription : 17/11/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:59

Jake Sully a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Hum... Tu oublies aussi la transformation d'un espace à haute valeur thématique en une simple vitrine supplémentaire Wink

Mouaih, la nostalgie à 2 balles (surtout sur une boutique).

Certes la suppression du bureau de Soto est regrettable... mais j'ai pas eu souvenir d'avoir vu autant de pleureuse lorsqu'on a retiré l'orgue d'une des boutiques de MS pour se le faire piquer par l'un des parcs US, qu'on a Duffysé la boutique de livre et le panneau "publicitaire" adjacent, ou qu'on a littéralement massacré Discoveryland à coup de Buzz et M2.

Quand à ton histoire "succession de féminin et masculin", en dehors d'un délire de fan, je n'y vois aucune cohérence. On avait déjà Candy Palace et Disney Clothiers côté à côté, qui présentent des univers plutôt féminin pour les deux. Idem pour la sucession Lilly's Boutique et Disney Toys. Et que dire de la Storybook Store suivi d'Emporium.




j'aime,j'aime et je re re re re re AIME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:22

ouais c'est vrai ce sont les mêmes gogoles de fans qui se sont mobilisés lorsqu'il a fallut se battre pour garder le barbier à main street. vous êtes pathétiques. ca se dit fan de disney, mais c'est d'un pathos, regardez vous, nous n'avez aucune culture ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
disney07



Messages : 28
Inscription : 17/11/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:47

Nathan Clemens a écrit:
ouais c'est vrai ce sont les mêmes gogoles de fans qui se sont mobilisés lorsqu'il a fallut se battre pour garder le barbier à main street. vous êtes pathétiques. ca se dit fan de disney, mais c'est d'un pathos, regardez vous, nous n'avez aucune culture ou bien ?

prend exemple sur mark twain!!!petit génie de culture sans éducation
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:21

Nathan Clemens a écrit:
ouais c'est vrai ce sont les mêmes gogoles de fans qui se sont mobilisés lorsqu'il a fallut se battre pour garder le barbier à main street. vous êtes pathétiques. ca se dit fan de disney, mais c'est d'un pathos, regardez vous, nous n'avez aucune culture ou bien ?

Justement non, ce ne sont pas les mêmes... là est toute la différence. Ce qui ont "sauvé" le barbier sont les mêmes qui ont sauvé l'Agrabah Café en son temps... mais à ma connaissance, ils ne s'opposent pas au changement de thème de la boutique TSP.

Il faut savoir raison garder, et faire la part des choses. Il y a une différence entre supprimer des services uniques (barbier et restaurant oriental), et remplacer un service par le même (une boutique généraliste, parce que TSP n'avait plus grand chose à voir avec la photo en dehors de la déco, par une nouvelle boutique généraliste).
Je suis personnellement plus touché par le remplacement de certaines attractions que par celui d'une boutique (c'est pas un domaine pour lequel j'ai une grande affection de toute façon). Comme dirait l'autre, ce changement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:42

Je suis à moitié d'accord avec toi Jake Sully, c'est vrai que sur le fond, remplacer une boutique en le modernisant histoire qu'elle soit plus fonctionnelle et si elle reste bien dans le thème du land où elle se trouve ... OK. Mais là ou je ne suis plus d'accord, c'est lorsque les boutiques perdent leur spécificité et que peu importe dans laquelle on se trouve, on peut y acheter les mêmes produits ...

D'accord, pour celui qui attend un peu avant d'acheter, cela peut être pratique mais pour cela, il y a World of Disney qui, je pense est faite pour eux ... bon, il reste quelques produits spécifiques mais peut-être pas assez ... mais cela n'est que mon humble avis  [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 11 340646 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Club Actionnaire : Découvrez en avant-première la nouvelle boutique World of Disney
» [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
» Pirates League , une nouvelle Bibbidi Bobbidi boutique pour "boys" à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-