Accueilils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Videils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Videils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 9:27

Quoique j'avais p't'être bien raison quand même... Une fois cliqué sur 'réservation', ben, on ne peut plus cliquer sur rien... Pas de choix, pas de validation, ... !?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 9:27

C'est quand depuis avant hier pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 9:56

Bill le lézard a écrit:
Juste pour la blague:

Séjour deux personnes DLH du 19 au 23 décembre (5J/4nuits)

site français: 2320 euros
site espagnol: 1868 euros
site italien : 1868 euros
site roumain: 1307 euros
site hollandais : 1354 euros
site anglais: 1100 livres soit environ 1290 euros
site hongrois : 1666 euros
site allemand : 1785 euros
Simulation ce matin avec le site Français et l'offre 40 jours magiques: 1428 euros, ouf c'est déjà plus cohérent même si rien n'arrive à la cheville de l'offre anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:32

40 jours magiques sur le site belge également!
On passe de la vente flash à ça!!
C'est promo sur promo!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:33

Oui, mais pas pour les mêmes dates ...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:34

C'est sur! On ne peut pas tout avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
tripping

tripping

Messages : 28
Inscription : 29/04/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:42

Je reviens sur mon post pour dire qu aujourdhui c est le contraire
site anglais 3 nuit en janvier gfc 531 euros site belge donc mon pays 474 euros donc moins cher via belgique que uk


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:54

La différence est si tu prends une quatrième nuit ... le prix anglais ne change pas, le belge augmente.
La promo anglaise est 2 nuits + 2 nuits gratuites, c'est à dire le même prix, que tu prennes 2, 3 ou 4 nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 21:59

juste une petite question, j'avais l'intention de réserver un sejour en mars sur le site anglais, j'attendais tout de même les 40 jours magiques pour voir la différence, je tombe à 365 en France et 330 sur le site uk, bref, je voulais refaire une simulation, je vais sur le site uk mais quand je clique sur booking ça me rebascule direct sur le site français avec les 40 jours magiques ....

est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci d'avance !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:46

Parfois ça me fait ça aussi, à force de faire des simulations et de jongler avec les sites. Alors quitte toutes tes pages, et reconnecte-toi uniquement sur disneyland.uk, ça devrait marcher.
Si tu as une page ouverte avec le site français, tu y basculeras de nouveau.
Je ne sais pas si je suis claire?Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 23:31

oui oui très claire !!! merci je vais essayer !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 20:46

alors du coup j'ai appelé la cro anglaise afin de réserver mon séjour avec 2j/2n offert, tout allait bien jusqu'au moment du paiement, la cb de ma copine refusée avec comme message "carte invalide" j'essaie avec la mienne pareil, et avec celle de mon mari pareil .....??? j'appelle alors la banque qui me dit que pas de souci de dépassement de plafond, compte approvisionné, carte internationale, donc aucune raison pour que ça ne passe pas .... je rappelle donc Disney pour retenter : pareil ....
J'ai cru devenir dingue j'y ai passé casi toute l'aprem Evil or Very Mad 
En plus ce qu'il y a de bizarre c'est que la banque ne voyait pas de refus ... donc il n'y avait même pas de demande d'autorisation ...

Ils sont raciste sur les CB française à la CRO anglaise ??? !!!!

Je me suis donc résignée à réserver via la centrale française avec les 40 jours magiques .... sur 2 chambres il y avait 60 euros d'écart mais au moins la CB est passée...et sans problème


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:28

Incroyable ! Ce n est pas légal. On doit pouvoir profiter des offres des autres pays. Ce que je trouve inouï aussi, c est que les français sont considérés enfants jusqu à 12 ans alors que dans d autres pays c est jusqu à 17 ans. Pourquoi cette discrimination ?


ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 56
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:50

Juste une information en parlant de l offre anglaise ... Vous avez la même chose 2 for 2 en Irlande ... Sauf que l Irlande c est l euro et pas de frais de changement de devises ....study 

c est ce que j ai fait pour mon prochain séjour au DLH du 10 au 16 novembre santa 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 8:10

marionbell, c'est vraiment très très bizarre?!  Tu n'aurais p-être pas du laisser tomber, et avec la banque et Disney, vous auriez du chercher le problème...?  Parce que du coup, 2 jours au lieu de 4...ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 458193 

lilo26 et Anthlaur2007, voilà des infos que je ne connaissais pas encore!!  Merci!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 8:39

Par curiosité j'ai fait une simulation sur le site Irlandais.
Et bien pour le même séjour exactement, c'est plus cher d'environ 100€.
Donc c'est le tarif anglais qui reste le plus compétitif, -quand le paiement est accepté!-,
mais!, le site irlandais, avec le site hollandais, ont les offres que nous n'avons pas...
Bref, l'herbe est plus verte ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 9:35

lilo26 a écrit:
Incroyable ! Ce n est pas légal. On doit pouvoir profiter des offres des autres pays. Ce que je trouve inouï aussi, c est que les français sont considérés enfants jusqu à 12 ans alors que dans d autres pays c est jusqu à 17 ans. Pourquoi cette discrimination ?
D'après moi, pour la france à partir de 12 ans les enfants paient un prix adulte mais ils sont en core "des enfants" dans les capacités de la chambre car tu paies un supplément adulte seul si tu y es avec des ados de 12 à 17 ans...Rolling Eyes 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 9:50

sandrine1976 a écrit:
lilo26 a écrit:
Incroyable ! Ce n est pas légal. On doit pouvoir profiter des offres des autres pays. Ce que je trouve inouï aussi, c est que les français sont considérés enfants jusqu à 12 ans alors que dans d autres pays c est jusqu à 17 ans. Pourquoi cette discrimination ?
D'après moi, pour la france à partir de 12 ans les enfants paient un prix adulte mais ils sont en core "des enfants" dans les capacités de la chambre car tu paies un supplément adulte seul si tu y es avec des ados de 12 à 17 ans...Rolling Eyes 
On se fait taxer des 2 cotés quoi!
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 10:33

J'ai laissé tombé car il n'y avait que 30euros d'écart avec les 40 jours magiques, et l'avantage en France de payer que 15 % à la résa ...

Autre petite info d'après la CRO anglaise : En France tu réserve ton séjour avec une offre, si 1 mois avant de partir tu souhaite rajouter un adulte dans la chambre, celui-ci bénéficiera de la même offre qu'au moment de la résa, même si cette offre est terminée, à priori si tu réserve à l'étranger, si l'offre n'est plus d'actualité et que tu rajoute 1 adulte tu paye avec l'offre du moment ....
Et les conditions générales de ventes sont un peu plus strict en cas d'annulation ou de modification, en France tu paye 15 % si tu annule / modifie jusqu'à 30 jours avant, en angleterre c'est 60 jours.

C'est des petits détails mais selon les situations à prendre en compte tout de même !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:12

Il y a eu une erreur de lecture de ma part sur l âge des enfants en Angleterre. Apparemment, c est comme en France.


ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:55

Quelqu'un a-t-il réussi à réserver par le site anglais ?


ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:59

Oui, va lire le topic 'réserver depuis un site étranger', c'est simple comme bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:05

hier j'ai réservé un séjour pour un collègue, mais sur le site pas à la CRO et la carte est passée sans problème !!! c'est bizarre .... peut-être avaient-ils un problème de logiciel quand j'ai appelé !!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:24

Oh c'est trop c** ça! ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 675824  Parfois faut insister... Tu pars donc 3 nuits au lieu de 4 avec le site UK?
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 9:24

Non du coup on part 4 nuit 5 jours pour 375 euros (avec les 40 jours magique) au lieu de 345 euros avec le site uk, donc bon on va pas chippotter pour 30 euros mais quand tu as passé 30 minutes au tel pour finaliser ta resa ça fait ch... !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» [WDW] -disney dining plan / - reservations (sejours, resta.)
» Fin des réservations pour un hôtel disney sur sncf, expédia, ebookers...?
» Vente privée disney 1 jour / 2 parc : tarif
» Walt Disney World Resort : réservations de restaurants - novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-