Accueilprolongation free dining 2014 site UK Videprolongation free dining 2014 site UK VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 prolongation free dining 2014 site UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

prolongation free dining 2014 site UK Empty
MessageSujet: prolongation free dining 2014 site UK prolongation free dining 2014 site UK Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:52

L'offre free dining s'est arretée hier sur le site UK

une nouvelle offre est proposée a partir du 2 juillet jusqu'au mois de novembre.

La promo est a peu pres la meme, le gift card descend de $200 a $100. Selon toute vraissemblance, cette promo n'aurait du reapparaitre que fin aout debut septembre, mais c'est maintenant et pour tout l'ete, donc tant mieux.

la disponibilité des types de chambre est reduite. (Il est possible de ne plus trouver de chambres standard, mais uniquement des chambres plus cher, en fonction des hotels et des dates)


Spoiler:

prolongation free dining 2014 site UK 3ont4Q


prolongation free dining 2014 site UK 1524898809 prolongation free dining 2014 site UK 1533279605  prolongation free dining 2014 site UK 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

prolongation free dining 2014 site UK Empty
MessageSujet: Re: prolongation free dining 2014 site UK prolongation free dining 2014 site UK Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 18:26

C'est vraiment surprenant cette prolongation lol! 
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'après le 22 Octobre cette offre sera prolongée sans la gift card Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

prolongation free dining 2014 site UK Empty
MessageSujet: Re: prolongation free dining 2014 site UK prolongation free dining 2014 site UK Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:41

Alors j'ai bien fais de réserver hier ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

prolongation free dining 2014 site UK Empty
MessageSujet: Re: prolongation free dining 2014 site UK prolongation free dining 2014 site UK Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 9:42

Bonjour à tous !

Je programme un séjour à Orlando pour Août 2014 avec chéri au AOA (12 jours WDW, 2 jours Universal, 1 jour Sea World (Discovery Cove)), c'est notre première fois là-bas, et je suis paumée par rapport à ce Dining Plan et tout ce que j'ai lu dessus ici et ailleurs...

En fait j'ai très bien compris le fonctionnement, pas de souci. Ceci dit, j'ai noté qu'il ne valait pas forcément la peine de le prendre (on n'économise rien du tout en fait...) sauf si (je résume) je n'ai pas envie de m'embêter sur place avec un budget nourriture en plus du budget souvenirs : ce qui est notre cas ! Par ailleurs, pour un premier séjour et éviter de me "planter" je souhaite faire appel aux services de Thierry et Mouse Voyages, qui eux réservent via WDW US. Or, j'ai cru comprendre que les promotions Free Dining Plan sont dans la majorité des cas voire tout le temps proposées par WDW UK. Mes questions sont donc les suivantes :

- à votre avis, est-il possible que dans les mois à venir une promo Free Dining Plan pour Août (haute saison) apparaisse, que ce soit sur WDW UK ou US ?
- du coup, me conseillez-vous de réserver via WDW US ou UK (sachant que nous souhaitons faire 12 jours pleins sur WDW) ?
- en gros, à votre avis, à y être, vaut-il mieux que je réserve de suite le Dining Plan ou que je réserve un séjour simple puis que j'ajoute le Dining Plan (même s'il faut réserver les restaurants 6 mois à l'avance) s'il est en promotion ?

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

prolongation free dining 2014 site UK Empty
MessageSujet: Re: prolongation free dining 2014 site UK prolongation free dining 2014 site UK Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:28

Si tu veux 12 jours de parcs il faudra réserver sur le site UK, sur le site US tu est limité à 10 jours (après en jouant avec les Water Parks il y a moyen de faire plus de jours).
Pour Aout il est quasiment sûr qu'il n'y aura pas de Free Dinning Plan sur le site U.S., au mieux tu auras une réduction sur le prix de la chambre.
Par contre vu que tu veux aller au AOA tu n'a pas de FDP sur le site UK à moins que tu passes en Moderate, par contre il est possible qu'une réduction sur les nuitées tombe après la promo FDP sur le site UK.
C'est à toi de voir ce que tu veux faire, soit tu réserves sur UK avec ou sans DP au tarif "plein" soit tu attends qu'une promo tombe pour réserver (UK ou US).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

prolongation free dining 2014 site UK Empty
MessageSujet: Re: prolongation free dining 2014 site UK prolongation free dining 2014 site UK Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:50

polo a deja repondu, j'vais juste ajouter un truc ou deux

polo85 a écrit:

Pour Aout il est quasiment sûr qu'il n'y aura pas de Free Dinning Plan sur le site U.S., au mieux tu auras une réduction sur le prix de la chambre.

c'est meme quasiment certain, il n'y aura pas de free dining.
Il y a generalement une promo qui va entre 5 et 30% de reduc sur la chambre. (les plus petits pourcentages de reduc sont pour les value)
ce genre de promo sort en general en avril pour les sejours jusqu'au 15 aout, et en mai pour les sejours pour la seconde quinzaine d'aout.

Citation :
Par contre vu que tu veux aller au AOA tu n'a pas de FDP sur le site UK à moins que tu passes en Moderate, par contre il est possible qu'une réduction sur les nuitées tombe après la promo FDP sur le site UK.

c'est possible, mais je me demande si ca sera vraiment interessant.
en effet, en ce moment il y a un "deuxieme effet kiss cool" sur le promo FD sur le site UK puisqu'il y a egalement des reduc sur le prix de certaines chambres.

10% de reduc sur
Disney’s All-Star Music Resort
Disney’s All-Star Sports Resort

jusqu'a 10% de reduc suivant les chambres au Disney’s Pop Century Resort

8% de reduc sur
Disney’s Caribbean Beach Resort
Disney’s Coronado Springs Resort
Disney’s Beach Club Resort
Disney’s Yacht Club

qui sont bien sur cumulable avec le FD, et la gift card de $100

je pense qu'il sera difficile de trouver une meilleure promo sur le site UK s'il y en a d'autres par la suite, car la valeur du FD + la valeur de la reduc sur les chambres (si tu prend un de ces resorts) est deja interessante, et est, a mon avis, superieure a ce que pourrait ammener une promo room only seule

mais ca reste a voir, meme si je suis pessimiste sur l'arrivée d'une offre de meilleur rapport sur le site UK pour 2014

quand au site US, ils viennent a peine de sortir leurs tarifs 2014, il faudra de toutes facon attendre aux alentours du mois d'avril

et la on est dans l'incertitude, car soit on book un avion sur des dates fixes, et on risque d'etre pile poil sur un jour de blackout pour les promos, soit on attend et on paye plus cher l'avion (surtout que pour aout, c'est pas donné)


Spoiler:

prolongation free dining 2014 site UK 3ont4Q


prolongation free dining 2014 site UK 1524898809 prolongation free dining 2014 site UK 1533279605  prolongation free dining 2014 site UK 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

prolongation free dining 2014 site UK Empty
MessageSujet: Re: prolongation free dining 2014 site UK prolongation free dining 2014 site UK Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:52

Je vous remercie 1000 fois pour ces réponses rapides ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
prolongation free dining 2014 site UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site UK/US et free dining plan
» Free dining Plan September 2013 Site US
» [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre
» UK site : save up to 35% for stays in 2013 (combination with free dining plan)
» le free dining plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-