AccueilDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 VideDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:25

I LUV DUFFY Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 937942


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:19

Moi j'adore les princesses mais il n'empêche que j'adore Duffy aussi je suis contente que ce personnage soit sur le parc et il est bien plus beau que les soi-disant ours en peluche que l'on peut trouver à carrefour je ne comprend franchement pas la réaction de certains sur ce personnage qui devait bien arrivé un jour chez nous ou plutôt l'agressivité dans certains commentaires...Franchement je trouve cela exagérer de dire qu'il a été introduit à coup de "matraquage"dans les magasins ce n'est pas comme si qu'il était dans toutes les boutiques du parc et pourquoi il ne devrait pas avoir sa propre photolocation comme d'autres personnages?rien n'oblige les guests à y aller après tout si elle y est encore et si Duffy a eu une place privilégiée le jour de la Saint-Valentin c'est que c'est un personnage qui marche alors oui Duffy est un personnage inconnu parce qu'il n'est pas apparu dans un dessin animé oui chacun est libre d'avoir son avis même si il est négatif tout en n'étant pas aussi cru.Une fois encore je n'aime pas tous les personnages Disney mais je ne les descends pas comme certains le font avec des commentaires du style "il me fais vomir" ...


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:58

j'ai vu que les rencontres avec duffy avaient changé d'horaires 13H 15h30, est ce que qq un a des infos sur le déroulement des apparitions de duffy dans cette plage horaire?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 18:19

Mister C. a écrit:
Donc, que je résume...

Duffy est un ours en peluche (dans le genre de ceux que tu trouves à Carrouf ou dans des petits magasins, donc zéro créativité, zéro fantaisie) que l'on peut habiller comme on veut, dans des modèles et des tenues qui avoisinent, en gros, les 20-30€ (je n'ai retenu que ces nombres) auquel on aura greffé la tête de Mickey sur les fesses et sur les pattes histoire que les gens n'y voient que du feu, qui a remplacé des figures emblématiques dans des décorations à Noël, qui se retrouve en photolocation avec seulement 3 personnes qui font la queue, qui se retrouve dans la parade et qui, pour finir, possède une storyline, un background fait en 5-10 minutes top chrono par le service marketing de Disney Parks and Resorts qui est trop près de leurs sous pour payer des royalties à la TWDC, que même moi je n'aurais pas trouvé cela crédible, quand j'étais gamin, j'ai bon ?

Nan franchement désolé, mais ce "Duffy" ne passe pas pour moi. Je le trouve beaucoup trop incohérent par rapport à l'univers Disney, par rapport à tout ce dont on a été habitués depuis notre plus tendre enfance. Il n'est pas en adéquation à la féerie et la magie Disney, il n'est qu'un pur produit marketing fait dans un souci de payer des droits au sujet de l'apparition de personnages Disney existants.

Si il a des fans et qu'il marche, tant mieux (au passage, cela ne semble pas être le cas, vous confirmez ?) mais je n'arrive pas à concevoir l'apparition d'un ours en peluche chez Disney.

De plus, il n'a été introduit que de façon impromptu, c'est à dire à coup de matraquage dans les magasins, la parade, photolocation et dans un bouquin qui dans le fond, ne doit pas intéresser les guests lambdas.

J'espère vraiment, en toute honnêteté, que lors de ma prochaine visite à Disneyland, je ne serais pas envahi par cet ours en peluche car cela pourrait vivement m'agacer (et pour ça, faut vraiment le faire).


Ne va jamais au Japon alors, car c'est le personnage le plus présent à Tokyo Disney Resort (surtout à Disney Sea). Moi je trouve ça cool que Disney se réapproprie l'ours en peluche qui est un jouet phare et le disneyise.

J'aimerai aussi qu'en France arrive la Disney uniBEARsity(exclu Disney Store Japan) et ou chaque ours récupère les codes d'un perso Disney, mais la je pars en hs...

http://www.disneystore.co.jp/unibearsity/
Revenir en haut Aller en bas
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 16:57

Bah moi aussi je craque complètement sur cet ourson. Pourquoi devrait-on le chasser du Parc? Il a droit à sa chance et à sa place dans le monde magique, faut pas être exclusif comme ça. Et quand bien même il aurait été crée dans le seul but de rapporter de l'argent, et bien, corrigez moi si je me trompe, mais n'est ce pas le but de tout entreprise? Faire du profit je veux dire, non? Si grâce à Duffy le parc arrive à se renflouer un peu, où est le problème? C'est tant mieux non?

Je conçois qu'on puisse ne pas l'aimer, mais de là à se montrer virulent dans les propos, ça va un peu loin, ce n'est qu'un peut ours en peluche, pas la nouvelle mascotte de Disney, rassurez vous, il n'a certainement pas la prétention de remplacer Mickey.

Bref, Duffy je te kif cheers

Je viens de voir qu'il y avait une promo pour Duffy sur le Disney Store: un Duffy plus un costume au choix pour 35€. Le problème c'est que quand je commande le récapitulatif de ma commande m'indique le prix normal et non le prix promo. J'ai beau cliquer sur la bannière avec l'offre il ne se passe rien... j'ai raté un truc ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:30

Disneyland Paris va bientôt proposer un costume allant aux Duffy faisant 43 centimètres supplémentaire.

Achèterez-vous ce produit inspiré de Sulli ?

Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:25

Sulli de Monstres et cie??!! affraid

Je ne sais pas si je l'achèterais! Razz

Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 15:28

moi oui en tout cas Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 15:32

Mister C. a écrit:
Donc, que je résume...

Duffy est un ours en peluche (dans le genre de ceux que tu trouves à Carrouf ou dans des petits magasins, donc zéro créativité, zéro fantaisie) que l'on peut habiller comme on veut, dans des modèles et des tenues qui avoisinent, en gros, les 20-30€ (je n'ai retenu que ces nombres) auquel on aura greffé la tête de Mickey sur les fesses et sur les pattes histoire que les gens n'y voient que du feu, qui a remplacé des figures emblématiques dans des décorations à Noël, qui se retrouve en photolocation avec seulement 3 personnes qui font la queue, qui se retrouve dans la parade et qui, pour finir, possède une storyline, un background fait en 5-10 minutes top chrono par le service marketing de Disney Parks and Resorts qui est trop près de leurs sous pour payer des royalties à la TWDC, que même moi je n'aurais pas trouvé cela crédible, quand j'étais gamin, j'ai bon ?

Nan franchement désolé, mais ce "Duffy" ne passe pas pour moi. Je le trouve beaucoup trop incohérent par rapport à l'univers Disney, par rapport à tout ce dont on a été habitués depuis notre plus tendre enfance. Il n'est pas en adéquation à la féerie et la magie Disney, il n'est qu'un pur produit marketing fait dans un souci de payer des droits au sujet de l'apparition de personnages Disney existants.

Si il a des fans et qu'il marche, tant mieux (au passage, cela ne semble pas être le cas, vous confirmez ?) mais je n'arrive pas à concevoir l'apparition d'un ours en peluche chez Disney.

De plus, il n'a été introduit que de façon impromptu, c'est à dire à coup de matraquage dans les magasins, la parade, photolocation et dans un bouquin qui dans le fond, ne doit pas intéresser les guests lambdas.

J'espère vraiment, en toute honnêteté, que lors de ma prochaine visite à Disneyland, je ne serais pas envahi par cet ours en peluche car cela pourrait vivement m'agacer (et pour ça, faut vraiment le faire).

Moi en tous cas je suis tomber amoureuse de ce petit Duffy  et son histoire est tellement mignonne Smile  
Duffy a tout a fait sa place à Disneyland Paris comme tout autre personnage  et comme dirait  Domino1302 longue vie  à Duffy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:23

Bah moi je suis totalement d'accord avec Mister C.
Pour moi il n'a pas lieu d'exister. On nous bombarde avec ses ballons, tasses, peluches... alors qu'il n'a aucune histoire.
Que Disney fasse un film sur lui et là on en reparlera ! Mais pour moi les personnages qui apparaissent sans raison sont inutiles. En plus je vois des dizaines d'enfants courir vers lui puis s'apercevoir que ce n'est pas Mickey et donc rebrousser chemin.
Vraiment sur ce coup là je ne félicite pas DLP... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:31

Timo> son histoire est écrite sur son étiquette!

je reposte la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:11

timotheruiz a écrit:
Bah moi je suis totalement d'accord avec Mister C.
Pour moi il n'a pas lieu d'exister. On nous bombarde avec ses ballons, tasses, peluches... alors qu'il n'a aucune histoire.
Que Disney fasse un film sur lui et là on en reparlera ! Mais pour moi les personnages qui apparaissent sans raison sont inutiles. En plus je vois des dizaines d'enfants courir vers lui puis s'apercevoir que ce n'est pas Mickey et donc rebrousser chemin.
Vraiment sur ce coup là je ne félicite pas DLP... Evil or Very Mad

ouais enfin de là à le confondre avec Mickey, je pense que les enfants sont pas fous non plus, même de loin on voit que ce n'est pas lui ^^


Moi je l'adore ce Duffy !
J'ai plusieurs costumes, et j'adore lui mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:56

Mister C. a écrit:
Donc, que je résume...

Duffy est un ours en peluche (dans le genre de ceux que tu trouves à Carrouf ou dans des petits magasins, donc zéro créativité, zéro fantaisie) que l'on peut habiller comme on veut, dans des modèles et des tenues qui avoisinent, en gros, les 20-30€ (je n'ai retenu que ces nombres) auquel on aura greffé la tête de Mickey sur les fesses et sur les pattes histoire que les gens n'y voient que du feu, qui a remplacé des figures emblématiques dans des décorations à Noël, qui se retrouve en photolocation avec seulement 3 personnes qui font la queue, qui se retrouve dans la parade et qui, pour finir, possède une storyline, un background fait en 5-10 minutes top chrono par le service marketing de Disney Parks and Resorts qui est trop près de leurs sous pour payer des royalties à la TWDC, que même moi je n'aurais pas trouvé cela crédible, quand j'étais gamin, j'ai bon ?

Nan franchement désolé, mais ce "Duffy" ne passe pas pour moi. Je le trouve beaucoup trop incohérent par rapport à l'univers Disney, par rapport à tout ce dont on a été habitués depuis notre plus tendre enfance. Il n'est pas en adéquation à la féerie et la magie Disney, il n'est qu'un pur produit marketing fait dans un souci de payer des droits au sujet de l'apparition de personnages Disney existants.

Si il a des fans et qu'il marche, tant mieux (au passage, cela ne semble pas être le cas, vous confirmez ?) mais je n'arrive pas à concevoir l'apparition d'un ours en peluche chez Disney.

De plus, il n'a été introduit que de façon impromptu, c'est à dire à coup de matraquage dans les magasins, la parade, photolocation et dans un bouquin qui dans le fond, ne doit pas intéresser les guests lambdas.

J'espère vraiment, en toute honnêteté, que lors de ma prochaine visite à Disneyland, je ne serais pas envahi par cet ours en peluche car cela pourrait vivement m'agacer (et pour ça, faut vraiment le faire).

Rien que pour ça, je t'aime ! Le fin fond de ma pensée correctement rédigée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:16

Vous dites ça juste parce qu'il est japonais! >:-p
non plus sérieusement, vue son succès, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un petit court métrage sur lui d'ici quelques années. (juste pour faire plaisir à ceux qui ne le prennent pas pour un vrai personnage disney) et puis, au moins, disney à son ours en peluche : il n'y a pas de mal à ça.

en attendant, le costume de cast member est tout doux, on dirait une vrai peluche! :3
n'empêche, je me demande comment il fait pour voir, je ne vois pas de trou... :<


Dernière édition par Cibay le Lun 1 Juil 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:20

muffxline a écrit:
Mister C. a écrit:
Donc, que je résume...

Duffy est un ours en peluche (dans le genre de ceux que tu trouves à Carrouf ou dans des petits magasins, donc zéro créativité, zéro fantaisie) que l'on peut habiller comme on veut, dans des modèles et des tenues qui avoisinent, en gros, les 20-30€ (je n'ai retenu que ces nombres) auquel on aura greffé la tête de Mickey sur les fesses et sur les pattes histoire que les gens n'y voient que du feu, qui a remplacé des figures emblématiques dans des décorations à Noël, qui se retrouve en photolocation avec seulement 3 personnes qui font la queue, qui se retrouve dans la parade et qui, pour finir, possède une storyline, un background fait en 5-10 minutes top chrono par le service marketing de Disney Parks and Resorts qui est trop près de leurs sous pour payer des royalties à la TWDC, que même moi je n'aurais pas trouvé cela crédible, quand j'étais gamin, j'ai bon ?

Nan franchement désolé, mais ce "Duffy" ne passe pas pour moi. Je le trouve beaucoup trop incohérent par rapport à l'univers Disney, par rapport à tout ce dont on a été habitués depuis notre plus tendre enfance. Il n'est pas en adéquation à la féerie et la magie Disney, il n'est qu'un pur produit marketing fait dans un souci de payer des droits au sujet de l'apparition de personnages Disney existants.

Si il a des fans et qu'il marche, tant mieux (au passage, cela ne semble pas être le cas, vous confirmez ?) mais je n'arrive pas à concevoir l'apparition d'un ours en peluche chez Disney.

De plus, il n'a été introduit que de façon impromptu, c'est à dire à coup de matraquage dans les magasins, la parade, photolocation et dans un bouquin qui dans le fond, ne doit pas intéresser les guests lambdas.

J'espère vraiment, en toute honnêteté, que lors de ma prochaine visite à Disneyland, je ne serais pas envahi par cet ours en peluche car cela pourrait vivement m'agacer (et pour ça, faut vraiment le faire).

Rien que pour ça, je t'aime ! Le fin fond de ma pensée correctement rédigée !
Ah ah ça recommence Razz  Pauvre Duffy tout mignon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:02

Cibay a écrit:
je ne vois pas de trou... :<

Il en a un dans le bas du dos... mais à ta place j’éviterais de m'en approcher... Rolling Eyes 

Plus sérieusement je n'ai jamais compris votre probleme avec Duffy. Il a une Histoire simple, il plait aux enfant (surtout au petite fille) et aux adolescente (il n'y a qu'a voir le nombre de tenues Duffy qui se vendent dans le parc) et il fait craquer les parents en manque d'amour Smile  . Le personnage attire aussi du monde à sa photo-location, à chaque fois que j'y vais je fait au moins 8 minutes de queue.
Et pour finir c'est un des seuls (voir le seul) personnages qui peut s'adapter a tout les lands et à toute les saisons (Halloween/noël/pacques) juste avec une tenue.
Certaine personne s'indignent de voir un Perso qui n'est pas tout droit sortie d'un film... Pourquoi alors ne pas supprimer toute les attractions qui ne sont pas adapter de Film (au revoir BTM SM PM...)
Pour finir Duffy est devenu l'une des emblème des parcs Disney, encore plus dans les parcs étrangés qu'à DLP. Il y a un réel engouement pour ce petit ours en peluche.

Et pour ceux qui doutait de l'existence d'une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:22

adoubi je t'adore Very Happy ENFIN quelqu'un qui défend bien duffy !!!!!!!! hourrah
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 19:14

on l'aime duffy! j'ai trop envie de le revoir!il me manque!
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:32

Oh merci adoubi !! cheers  Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 7:42

GoldenRumpel a écrit:


Je conçois qu'on puisse ne pas l'aimer, mais de là à se montrer virulent dans les propos, ça va un peu loin, ce n'est qu'un peut ours en peluche, pas la nouvelle mascotte de Disney, rassurez vous, il n'a certainement pas la prétention de remplacer Mickey.


Ben il a quand même une place de choix sur la parade Rolling Eyes 

Je fais partie de ceux qui ne comprennent pas son arrivée à DLP et la place qui lui est donnée au détriment d'autres personnages historiques.

J'y étais la semaine dernière avec mon neveu et ma nièce (9 et 5 ans) et ni l'un ni l'autre n'ont été attirés par l'ourson qu'ils ne connaissaient pas.

Bref, je ne lui veux pas de mal et je n'irai pas lui arracher un œil mais l'idée ne me plaisait pas sur le papier et après l'avoir vu "en vrai" je n'ai pas changé d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 8:48

j'ai eu l'occasion de le rencontrer pour la première fois et je tiens à dire qu'il est adorable! c'est peut être pas le personnage le plus important mais de la à dire qu'il n'a pas sa place... enfin voila, j'étais un peu négative avant mais maintenant je l'aime bien cet ours! d'ailleurs j'ai profité d'une promotion au Disney store de Londres et ai acheté Duffy et son costume de marin pour 15 £ et son costume de pirate aussi qui était soldé Smile
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:41

duffy fait maintenant partie de notre famille.
notre fille de 2ans et demi à craqué sur cet ourson dans sa boutique. Elle s'est jetté dessus (le gros modèle) et ne voulais pas le lâcher.. j'ai donc voulu lui prendre le modèle à habiller mais le CM m'a dit qu'il avait vendu le dernier modèle du parc le veille et qu'il n'y en aurait pas avant la fin de la semaine, arrrrggg!!!! mais ouf, nous avons été au disney store du disney village et il en restait 1 ..... je peux vous dire que je ne l'ai lâché!!!
nous avons fais les "fous" et lui avons pris deux tenues (mon homme craquait sur la tenue de sully et moi c'est en woody qu'il me fait craquer....).
nous avons également pris le livre dans sa boutique. Et bien ce livre est superbe, j'adore les illustrations et l"histoire est adorable! ça nous a confortés dans notre achat! (parce qu'on s'est dit qu'elle avait craqué car il ressemble à mon ours en peluche).

par contre, maintenant je me dis que pour le noël ou les deux ans de mon neveu, ce sera le cadeau idéal (ours + livre) mais visiblement on ne trouve le livre que sur le parc, snif.... sinon, vivement les soldes, que je lui complète sa garde-robe ;-) (le jedi me fait craqué, ainsi que la tenue de marin, tout comme le chapelier fou).


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:11

INSOLITE : Duffy apprécie la Celebration Halloween de Mickey !
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 1390772_601549839888339_757815970_n
photo: Disneyland Paris-Fans


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:35

Je trouve ça super quand les personnages se mêlent à la foule de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:45

han qu'il est mignonnnn !!! Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 937942 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
 
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Nouvel An 2011 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-