AccueilUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 VideUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 0:27

al_panda a écrit:
J'espère que le château se voit de loin...

Le château se voit d'assez loin en raison de sa position extrêmement surélevé. Il est bien visible depuis l'autoroute en tout cas.

Je suis vraiment impatient d'en savoir plus sur l'attraction principale!

Merci pour toutes ces photos. Wink


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 8:57

Du site : http://www.disunplugged.com/2010/03/25/wizarding-world-of-harry-potter-official-announcment/#more-7558

Posted on Thursday, 25th March 2010 by Pete Werner



From Universal’s press release:
GRAND OPENING OF THE WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER AT UNIVERSAL ORLANDO RESORT SET FOR JUNE 18
Universal Orlando Also Unveils Details for the Highly Anticipated New Attraction:
Harry Potter and the Forbidden Journey
ORLANDO, Fla. (March 25, 2010) – One of the most widely anticipated
theme park entertainment experiences ever created – The Wizarding World
of Harry Potter at Universal Orlando Resort – is set for a public grand
opening on June 18.
Today, Universal Orlando Resort also revealed details about what is
expected to be one the most exciting theme park experiences ever
created: Harry Potter and the Forbidden Journey. It will be one of
three themed attractions within The Wizarding World of Harry Potter,
including Flight of the Hippogriff and Dragon Challenge.

Harry Potter and the Forbidden Journey is the heart of The Wizarding
World of Harry Potter. This all new adventure combines a powerful
storyline with spectacular new technology so effectively that guests
will be completely immersed in the experience.
And as they live their adventure, guests will feel things no one has
ever felt inside a theme park attraction, move in ways no one has ever
moved, experience film like no one else ever has, explore vast sets
punctuated by amazing special effects – and have an adventure only
possible in Harry Potter’s world.
The new attraction lies deep within Hogwarts castle, a majestic
structure that towers over The Wizarding World of Harry Potter – the
only place in the world where the wonder, excitement and adventure of
the Harry Potter books and films comes to life.
The Adventure
Imagine…
…meeting Harry, Ron and Hermione as if they were in person
…soaring over Hogwarts castle with Harry
…being swept into a Quidditch match
…feeling the chilling effect of a Dementor
…exploring your favorite places inside Hogwarts castle
…living adventures you’ve only been able to imagine – until now.
HARRY POTTER AND THE FORBIDDEN JOURNEY
The Story

Harry Potter and the Forbidden Journey draws you into the excitement
and chaos of Harry’s life. As you venture through Hogwarts castle, you
meet Harry, Ron and Hermione who convince you to skip a planned lecture
and follow them. Upon taking their advice, you travel by Floo powder,
and begin the adventure as you soar over Hogwarts, narrowly escape a
dragon attack, have a close encounter with the Whomping Willow, get
pulled into a Quidditch match and more.
“Guests will experience firsthand a completely new adventure
featuring the iconic characters, amazing creatures and recognizable
locations they’ve only read in the books or seen in the films,” said
Thierry Coup, creative director for The Wizarding World of Harry Potter.
The Location
The Harry Potter and the Forbidden Journey experience starts as soon as
you walk through the gates of Hogwarts. Within the towering Hogwarts
castle, you explore a truly magical place. You journey through iconic
locations taken from the films and take in the extraordinary detail of
each scene. They include:

  • Dumbledore’s office: Here, you meet the Headmaster as he welcomes you to Hogwarts
  • Defence Against the Dark Arts classroom: Where you first meet Harry, Ron and Hermione
  • Gryffindor common room: You meet three additional characters who prepare you for your journey
  • Room of Requirement: Here, with hundreds of floating candles above,
    you take your seat on an enchanted bench and begin the Forbidden Journey
  • Other locations: In addition, guests will pass through the Dungeon
    passageway and hallways of Hogwarts where they will have the chance to
    see hundreds of wizard portraits from the films, including several
    magical talking portraits created exclusively for The Wizarding World
    of Harry Potter, including the four founders of Hogwarts. Guests will
    even get a glimpse of the Sorting Hat.

The Innovation
This is more than just an attraction and it is unlike any theme park
experience ever created. It’s a revolutionary, 360-degree theme park
experience and first-ever combination of live-action, advanced robotic
technology and innovative filmmaking – specially designed and developed
for this brand-new adventure.
“We have created an entirely new way to place our guests into the
heart of one of the most compelling stories of our time,” said Mark
Woodbury, president of Universal Creative. “What we have done will
forever change the theme park attraction experience.”
The attraction’s newly created ride system envelops guests in filmed
action scenes and moves those scenes with them as they travel through
the ride, allowing more time in the center of the adventure and with
their favorite characters. This fusion of robotic technology and filmed
scenes has never been achieved until now. In some cases, technology had
to be invented to achieve the highest level of guest experience. The
combination of pioneering, state-of-the-art technology, innovative
filmmaking and surprises around every corner make this attraction the
embodiment of the Harry Potter book and film series—and the future of
theme park entertainment.
Harry Potter and the Forbidden Journey Quick Facts

  • Storyline: As you venture through Hogwarts, you meet Harry, Ron and
    Hermione, who convince you to skip a planned lecture and follow them.
    Upon taking their advice you travel by Floo powder, and begin your
    adventure as you soar over Hogwarts, narrowly escape a dragon attack,
    have a close encounter with the Whomping Willow, get pulled into a
    Quidditch match and more.
  • First-ever combination of advanced robotic ride system technology with innovative, immersive filmmaking
  • Award-winning composer John Williams oversaw the creation of the attraction’s score
  • The queue includes the following Harry Potter book and film
    elements: Headmaster Dumbledore’s office, Defence Against the Dark Arts
    classroom, Gryffindor common room, Room of Requirement, and the
    greenhouse; talking portraits including the Fat Lady and the
    never-before-seen four founders: Godric Gryffindor, Salazar Slytherin,
    Helga Hufflepuff and Rowena Ravenclaw; the Sorting Hat, the One-Eyed
    Witch statue and the Mirror of Erised
  • Duration of ride: The full attraction experience, including the queue, takes about an hour
  • Number of scenes in the attraction: 12
  • Characters (featuring Harry Potter film talent): Harry Potter, Ron
    Weasley, Hermione Granger, Albus Dumbledore, Rubeus Hagrid and Draco
    Malfoy
  • You may also catch a glimpse of Fred and George Weasley, Ginny Weasley and Neville Longbottom


Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:33

Je suis à la fois alléché par ce descriptif et en même temps un peu craintif.
Alléché car la file d'attente à l'air exceptionnelle et que le ride lui même risque de décoiffer.
Craintif, car le ride justement semble être composé uniquement de pojections (mais pas en 3D, contrairement à Spiderman). J'avoue que j'aurais aimé quelque chose dans de vrais décors, avec des audio=animatroniques. Mais bon, peut=être que l'immersion à 360° des films allié à la technique des robotcoasters fera que c'est génial. Il faut sans doute imaginer quelque style soarin, mais en attraction et pas simplement en simulateur.
Hâte en tout cas d'avoir les premiers échos des premiers guests dans deux mois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 10:28

Moi j'adore la théma de la zone, le tout à l'air de fourmiller de bonnes idées.

Pour le ride, à chaque fois qu' Universal lance un nouvel e-ticket, ils disent que cela va révolutionner l'industrie des parcs à thèmes. Alors c'était le cas pour Spiderman, mais la momie n'avait vraiment rien d'exceptionnelle, même si cela reste une très bonne attraction.

Alors qu'en sera-t-il de Harry Potter? J'y crois, mais j'attends tout de même de voir.

En tout cas une chose est sure, l'innovation chez Universal est tout de même 3 crans au dessus de chez Disney. A ce jour, Disney n'a toujours pas réussi à nous pondre qqch d'aussi délirant technologiquement que Spiderman. Et c'est compréhensible, WDI aurait besoin d'un budget d'au moins 500 millions de dollars pour nous faire un truc du genre... Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:10

Citation :
mais la momie n'avait vraiment rien d'exceptionnelle
C'est exactement ce qui m'inquiète ! Depuis Spiderman (il y a 11 ans quand même), les quelques nouveautés d'Universal m'ont déçues: Shrek 4D est un ciné 4D comme on en trouve partout et la Momie était loin de révolutionner quoi que ce soit, même si certains effets sont impressionnants.

Maintenant, j'espère vraiment que l'attraction Harry Potter sera aussi alléchante que son descriptif. Ils y ont mis le budget. ce qui est sûr, c'est que la file sera grandiose. Après, suspense !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:10

De Couac < D&M < Universalorlando

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/03/grand-opening-of-wizarding-world-of.html

Ca c'est ce qu'on appelle une file d'attente !


Dernière édition par Mouetto le Jeu 8 Avr 2010 - 13:27, édité 1 fois (Raison : edition photos)
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 16:06

j'avoue être légèrement déçu du premier rendu (même s'il n'est pas finalisé) de la salle où on peut voir les bougies flotter en l'air : même si on retrouve bien l'esprit des films et du livre, je trouve que la salle va sembler très petite (même si on doit la voir dans le parcours que quelques secondes) et que l'effet du miroir pour agrandir la pièce est trop visible... peut-être est-ce l'angle de la prise de vue qui fait cela en tout cas je m'attendait à mieux mais sinon l'ensemble reste convaincant (et j'espère que certain tableaux s'animeront comme dans le film, et d'ailleur on à l'impression que la femme sur le tableau fera parti des animations)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 0:01

Une vidéo montrant pas mal d'éléments de la file d'attente
http://www.news4jax.com/video/22952060/index.html
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 1:55

au vu de la video, mes doutes semblent se dissiper ... les jeux de lumières font qu'on ne voit presques pas ces trucages contrairement à la photo ...

pensez vous que dumbledore sera un animatronic ou bien un animateur (et cela servirait avant le départ de l'attraction)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:13

Illisible ce topic avec des photos aussi grandes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:15

nan mais la les photos sont un peu trop grandes
on voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:17

Oui, une fois de plus, Nastico a gâché un topic Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:29

Mr.Freddy a écrit:
Oui, une fois de plus, Nastico a gâché un topic Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Icon_mad

Quelle mauvaise langue ce Freddy! Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 19:08

je les ai postées telles quelles

clic droit, afficher l'image...

on excuse freddy qui ne sait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 21:47

Et en plus il n'a pas le sens de l'humour
Je le taquine et il saute pieds joints Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 8:20

c'est parce que je t'aime, chaque remarque que tu peux me faire me blesse un peu plus encore....L'amour c'est ca, ca fait mal mais ca fait du bien quand même.

Pour ce qui est d'Harry, je suis satisfait de ce que je vois la. Vu le budget monstre qu'ont du représenter le land et le dark ride (Rochers, chateau, file d'attente, attraction, tournages....), tant au niveau realisation que licence, je suis limite pret a pardonner le fait que de certains points de vue on puisse voir le batiment. C'est une grosse erreur qui sera peut etre corrigée par la suite, avec un nouveau budget, qui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 14:19

Citation :
je suis limite pret a pardonner le fait que de certains points de vue on puisse voir le batiment. C'est une grosse erreur qui sera peut etre corrigée par la suite, avec un nouveau budget, qui fait.
Là, sur ce point là, je ne suis pas d'accord: je trouve justement que lorsqu'on investit un tel budget, ce n'est pas pour gâcher la perspective avec un gros bâtiment tout blanc derrière. C'est si le budget avait été ridicule à la base que ce serait compréhensible, mais là , vu ce que que ça doit coûter de thématiser le mur (pas grand-chose au regard du reste), c'est vraiment dommage de laisser ça dans cet état.
Maintenant, attendons le 18 juin pour voir s'ils ne vont pas remédier à ça.
On se rappelle que les fans Disney avaient hurlé car l'arrière d'Expedition Everest n'était pas thématisé (alors que ce n'était visible que de l'extérieur du parc), mais un mois après, ça avait été thématisé. Espérons qu'ils aient la même présence d'esprit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 18:38

Même si le budget est conséquent (100 M$) , ça n'est pas non plus pharaonique.

A mon avis, il ne faut pas s'attendre à ce que ce mur soit thématisé par la suite si il ne l'est pas maintenant, lors de sa construction.

Même si ce land est pas mal, son intégration est vraiment plus que moyenne.

Il risque également d'apporter une unique attraction avec un débit plutôt faible et un coût d'entretien conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:23

Le land se situe dans un cul de sac ,comme Indinia Jones à Paris? J'espère que cela ne va pas gêner la circulation dans cette partie du parc.


Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 87274712
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:28

Je suis trop pressée de voir ça!!!!!!!Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Icon_bounce


Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 20:08

C'est clair que c'est mieux au parc asterix
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 21:01

Citation :
Même si le budget est conséquent (100 M$) , ça n'est pas non plus pharaonique.

A mon avis, il ne faut pas s'attendre à ce que ce mur soit thématisé par la suite si il ne l'est pas maintenant, lors de sa construction.
Hum, en page 1 de ce topic, on parle d'un budget de près de 500 millions de dollars. Pour ce coût, désolé, ils pourraient thématiser ce mur...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 21:36

Citation :
Hum, en page 1 de ce topic, on parle d'un budget de près de 500 millions de dollars. Pour ce coût, désolé, ils pourraient thématiser ce mur...

Ce chiffre est faux
Le budget n'atteint pas les 200 millions de dollars,ce qui soit dit en passant pour un land n'est pas excessif surtout quand on connait la technologie utilisée pour "harry potter and the forbidden journey"

Maintenant en ce qui concerne le mur,je pense qu'ils attendront dabord les retours des guest concernant le land pour rectifier et/ou paufiner les imperfections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 20:04

Effectivement, le budget est bien de 100 M$ et non de 500M$.

si je retrouve le document, j'y ajouterai un lien.


J'ai surtout l'impression qu'Universal a bien communiqué sur ce coup là.

Le land n'est ni plus ni moins que quelques boutiques, un restaurant et une attraction, le reste étant des attraction très peu re-thématisés.

C'est toujours bon à prendre mais bien loin d'un "univers" sur Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 21:01

On dit merci a Timekeeper de Central park

MTV (ou pas) a écrit:
A l'intérieur de
"Wizarding World of Harry Potter", l’attraction dont Universal attend
le plus est "Harry Potter and the Forbidden Journey", un ride qu’ils
viennent de dévoiler à la presse et aux sites de fans d’Harry Potter
mercredi. MTV a eu la chance de faire parti des premiers à pénétrer à
l’intérieur du château de Poudlard, qui est bien plus qu’une belle et
fort détaillée façade.

Le « creative director » de Wizarding
World, Thierry Coup, expliquait il y a quelques mois que le temps passé
à patienter dans la file méritait à lui seul le coup d’œil, et la
visite de mercredi à confirmé la chose.
Nombre des célebrissimes
salles et lieux du château de Poudlard tels qu’ils ont été décris dans
les livres et vus dans les livres ont été recréés à l’intérieur de
cette version made in Universal de Poudlard.

« C’est la file la
plus immersive jamais créée » déclaire Alan Gilmore, « production
consultant » pour le parc et « art director » sur quelques films de la
saga. « Chaque instant en ce lieu est un moment merveilleux,
véritablement. Tout y est. »

L’expérience débute à l’entrée de
Poudlard, où les statues des sangliers aillés similaires à celles du
film « Harry Potter et le Prince de sang-mêlé » peuvent être aperçues.
En dessous, une enseigne annonce « Howgarts School of Witchcraft and
Wizardry » mais Alan Gilmore a révélé que quand la zone ouvrira le 18
juin, il y aura un effet « magique » faisant apparaitre les mots
« Harry Potter and the Forbidden Journey » d’un coup de baguette
magique (« etched by wand over the sign » ça veut dire ça ou bien il y a une baguette dessinée sur l’enseigne ? ndTK).

Les visiteurs entrerons ensuite par les oubliettes du château (« dungeon » en anglais dans le texte, comprendre les sous-sols façon générale, ndTK), en empruntant soit la file classique, la file single riders, ou la file Express (le Fast-pass d’Universal, ndTK).
Cette dernière zappe la majeure partie de la file et donc des décors de
Poudlard, logique. Ces sous-sols ont été pensés sans « murs », laissant
penser qu’ils ont été creusés directement dans la roche. Les visiteurs
découvririons ici la statue de sorcière borgne (sensée dissimuler un
passage secret vers la confiserie de Pré-au-Lard) et le Miroir du
Riséd, dans lequel on voit ce que l’on souhaite très fort.

Puis
les visiteurs sont ammenées à l’extérieur, dans la serre ou ont lieu
des cours de botanique du professeur Pomona Chourave. Thierry Coup et
Alan Gilmore précisent que la végétation n’a pas encore été plantée,
mais une racine de mandragore en sommeil (heureusement, la mandragore pouvant produire un son terrifiant, ndTK) et une liane géante, rampant autour de la serre seront à découvrir.

La
rentrée dans le château débouche dans ce que Thierry Coup appel le
« oxford Corridor », bêtement une reproduction de l’un des nombreux
couloirs qu’empruntent Harry et ses amis tout au long des films. Il y a
ici une statue de l'architecte de Poudlard, qui se tient debout avec un
lion, un blaireau, un serpent et un aigle pour représenter les quatre
maisons. Au bout du couloir se trouve la statue du griffon qui, dans
les livres et les films, dévoile un escalier magique relié au bureau de
Dumbledore.

Passé la statue arrivent les tableaux vivants, pour
lesquels Universal à utilisé une technologie bien entendu spéciale. Le
premier est celui du professeur Swoopstikes (traduction ??? ndTK)
qui parle des insectes aux visiteurs. Le suivant figure des gens
assistants à un match de Quidditch depuis des gradins, et si les
visiteurs restent devant assez longtemps, ils pourront voir Swoopstikes
entrer dans cette peinture.
La pièce suivante est la salle des
portraits, qui comporte une centaine de peintures, certaines animées
d’autres non, des fondateurs et autres personnalités de Poudlard. Les
tableaux parlent entre eux et avec les visiteurs, s’étonnant
principalement de voir des Moldus à Poudlard, et sur un script pensé
pour éviter la répétition.

Enfin les visiteurs arrivent dans le bureau de Dumbledore, le but de leur arrivée au château selon la storyline de l’attraction.
Les
utilisateurs de la file Express arrivent directement dans ce bureau
après avoir parcourus leur petit morceau de sous-sols et en aillant eu
droit à leur propre salle des portraits.

Alan Gilmore explique carrément que cette pièce est encore plus fidèle au véritable bureau que le décor des films (sic, ndTK). C’est quelque chose que lui et le « production designer » des films Stuart Craig ont toujours rêvé de faire ! (re-sic, ndTK)
Il parait identique au bureau des films, avec tout l’attirail et les bibelots qui trainent.

Une projection 3-D (FFFAAAUUUXXX ! ndTK)
de Michael Gambon, qui joue Albus Dumbledore dans les derniers films,
accueille les visiteurs pour leur cours de lecture dirigée sur
l’histoire de Poudlard avec le professeur fantome Cuthbert Binns (un personnage qui a été zappé dans les films, ndTK).
Ca à l’air un peu chiant, mais c’est la première fois que des Moldus
visitent Poudlard, ils leur faut commencer par les bases !

Les
visiteurs se déplacent jusqu’à la salle de défense contre les Forces du
Mal, avec un squelette de dragon suspendu au plafond tandis qu’un
tableau noir présentant un Détraqueur et la leçon du Patronus
(« Expecto Patronum ») pour s’en débarasser, trône à l’avant de la
salle.
Harry, Ron et Hermione aparaissent ici au fond de la classe,
sous une cape d’invisibilité et convainquent les visiteurs de sauter la
lecture dirigée pour aller voir un tournoi de Quidditch à la place !

Les
visiteurs sont sensés rejoindre Hermione dans la Salle sur Demande,
mais devront avant cela passer devant le tableau vivant de la Grosse
Dame et traverser la salle commune de Gryffondor. Il y a trois
portraits vivants dans cette pièce : celui d’un joueur de Quidditch,
celui d’un professeur d’éducation civique et celui d’un professeur qui
explique en termes magiques comment la partie Robocoaster de Forbidden
Journey va se présenter. C’est à cet endroit que les visiteurs ne
souhaitant pas embarquer, mais voulaient simplement visiter Poudlard,
pourront sortir de l’attraction si ils le souhaitent.

La visite
du château peut donc se terminer ici, dans la salle commune de
Gryffondor, bien qu’il reste encore à découvrir la Salle sur Demande et
le Choixpeau magique. C’est dans la Salle sur Demande que les visiteurs
embarquent sur les Robocoasters, décrits comme des « bancs ensorcelés »
pour découvrir diverses scènes cultes de la saga. A partir de là
Universal n’a rien dévoilé de plus, affirmant vouloir garder un peu de
« magie », tout de même (pas folles, les guêpes !).

L’intégralité
de l’expérience devrait durer environ une heure, Thierry Coup précisant
que « le temps s’arête quand on est ici ». Il ajoute qu’il a toujours
aimé les histoires, et qu’il souhaite lire les livres et montrer les
films à son fils quand il aura grandi. (pleurez ici, ndTK)
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
» Hôtels partenaires [Universal Orlando Resort - 1999]
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-