AccueilAtelier de Costume VideAtelier de Costume VideAtelier de Costume VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Atelier de Costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Atelier de Costume Empty
MessageSujet: Atelier de Costume Atelier de Costume Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 12:34

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce topic existe déjà,
mais j'aimerais, si vous avez, avoir l'adresse de l'atelier de costume de disneyland en Californie ou même d'Orlando, car mon rêve et de pouvoir y travailler, mais impossible de trouver l'adresse, ca me frustre. Je vous remercie d'avance !


Atelier de Costume 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Atelier de Costume Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Costume Atelier de Costume Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:46

A disneyworld il y a au moins 4 departements costume, un dans chaque parc, et d'autres bureaux/ateliers sont utilisés ailleurs.
L'adresse c'est tout simplement "Costume Department" + l'adresse generale de disneyworld a lake buena vista.

prend les choses dans l'ordre, je suppose que si tu veux l'adresse c'est pour "postuler" ou te renseigner sur les opportunités d'emploi

pour travailler aux USA, il te faudra une Green Card, ce qui est tres difficile a obtenir

avant toute chose, pour obtenir un emploi (temporaire) chez Disney, il faut passer par le systeme d'echange international. https://www.disneyinternationalprograms.com/

conditions : avoir plus de 18 ans, parler courrament anglais, etre enthousiaste, et aimer la vie en communauté.

bonne chance.


Spoiler:

Atelier de Costume 3ont4Q


Atelier de Costume 1524898809 Atelier de Costume 1533279605  Atelier de Costume 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Costume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Le p'tit atelier de Gib !
» Atelier couture
» Atelier décors
» [Dessins] L'Atelier d'Emilie
» [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-