Accueil3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Vide3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Vide3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Lun 01 Juil 2013, 14:57

Bref. Ce n'est pas une exclu Nintendo qui me fera acheter une console Nintendo. C'est clair que je trouve les exclus Nintendo trop pour les gamins. Je reconnais que Luigi's Mansion est pas trop mal. Mais de Dieu il me gave en moins de 2.


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Lun 01 Juil 2013, 15:07

Jimbo a écrit:
C'est tout simplement la meilleure console actuelle (consoles de salon comprises), la seule qui me propose des jeux qui me bottent et la seule à proposer tous les jeux [b]nativement en .

Tu devrais faire ce que tu me rapproches. Comparer une console portable à une console portable, hein! Very Happy 

En relisant ce post ça fait vraiment fanboy pour le coup.


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Lun 01 Juil 2013, 15:11

Acheté recemment la 3ds exclusive animal crossing NL, ben mal aux yeux aussi.... donc pas de 3D pour moi
j'avais la lite avant, l'écran était trop petit, l'écran XL est très bien
j'en suis contente globalement


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Lun 01 Juil 2013, 16:13

C'est fou le nombre de personnes qui ont des problèmes de vue quand-même...

la chieuse a écrit:
En relisant ce post ça fait vraiment fanboy pour le coup.
Le terme de fanboy ne me déplaît pas, je suis fanboy de beaucoup de choses. Je veux juste pas qu'on s'imagine que je me cantonne à certains jeux. Je pense que mon expérience couvre un spectre assez vaste de machines et de jeux et ne s'arrête pas à la 3DS. C'est juste la console qui occupe mon temps en ce moment, face à une PS3 et une XBox 360 en fin de vie, et une Wii U en mal de jeux. Je ne compare pas leur technicité, juste le fun qu'elles m'apportent en ce moment. De toutes façons, si je devais élire la meilleur machine du moment, ce serait, et de loin, le PC : 3D sur tous les jeux, catalogue immense, possibilités d'évolution graphique infinies, prix des jeux hyper abordable, dématérialisation très au point (steam), multijoueur online hyper développé, etc.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 08:01

Sweety 29 a écrit:
Acheté recemment la 3ds exclusive animal crossing NL, ben mal aux yeux aussi.... donc pas de 3D pour moi
j'avais la lite avant, l'écran était trop petit, l'écran XL est très bien
j'en suis contente globalement

Je suis comme toi Sweety, la console exclusive Animal Crossing NL ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 10:42

Jimbo a écrit:
C'est fou le nombre de personnes qui ont des problèmes de vue quand-même...

la chieuse a écrit:
En relisant ce post ça fait vraiment fanboy pour le coup.

De toutes façons, si je devais élire la meilleur machine du moment, ce serait, et de loin, le PC : 3D sur tous les jeux, catalogue immense, possibilités d'évolution graphique infinies, prix des jeux hyper abordable, dématérialisation très au point (steam), multijoueur online hyper développé, etc.

Mais y'a pas photos! En plus un PC c'est grave polyvalent, pas comme une console. Et puis avec une grosse machine portable c'est pratique pour bouger.

Tu sais Jimbo j'ai aussi mon côté fangirl! J'pense que t'as capté que c'était plus moqueur que méchant?


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 11:10

ça n'a jamais été méchant, sinon les modos seraient intervenus ! ah ah ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 11:45

Jimbo a écrit:
C'est fou le nombre de personnes qui ont des problèmes de vue quand-même...

la chieuse a écrit:
En relisant ce post ça fait vraiment fanboy pour le coup.
Le terme de fanboy ne me déplaît pas, je suis fanboy de beaucoup de choses. Je veux juste pas qu'on s'imagine que je me cantonne à certains jeux. Je pense que mon expérience couvre un spectre assez vaste de machines et de jeux et ne s'arrête pas à la 3DS. C'est juste la console qui occupe mon temps en ce moment, face à une PS3 et une XBox 360 en fin de vie, et une Wii U en mal de jeux. Je ne compare pas leur technicité, juste le fun qu'elles m'apportent en ce moment. De toutes façons, si je devais élire la meilleur machine du moment, ce serait, et de loin, le PC : 3D sur tous les jeux, catalogue immense, possibilités d'évolution graphique infinies, prix des jeux hyper abordable, dématérialisation très au point (steam), multijoueur online hyper développé, etc.

Et c'est ca le plus important d'une console face au pc : le fun seul ou à plusieurs et les nouvelles facons de jouer chose que nintendo maitrise et que les concurrents essaient d'imiter ( kinet sur xbox , playmove sur ps3 , pavé tactile sur ps4 ... ) mais n'y arrive pas et préfère augmenter la puissance de la machine sa rapprochant de plus en plus à un bon pc. Et c'est tout simplement ridicule car eux meme peuvent détruire l'industrie de la console.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 13:12

Jimbo a écrit:
ça n'a jamais été méchant, sinon les modos seraient intervenus ! ah ah ! Wink

Bonne vanne j'avoue! Very Happy 


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 18:46

Après on peut jouer à Mario Kart et à Gran Turismo, l'un n'exclut pas l'autre... ce sont deux jeux complètement différents! Tout comme je vais jouer à Pokémon et à côté de ça me régaler sur du FF... encore une fois rien à voir!
Nintendo me permet de retomber un peu en enfance et de jouer à des jeux auxquels je jouais étant môme sur ma toute première console, avant de goûter à Sony et sa PS, et mon côté nostalgique adore ça! Si ça fait de moi un fanboy, j'assume complètement!
Bref, je ne peux pas encore dire si j'en suis content ou pas de cette 3DS puisque je ne l'ai pas encore achetée, mais tout me laisse croire que je ne vais pas regretter mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 19:25

Perso je mets jamais la 3D car ça me donne le tourni !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 20:13

Ficléo a écrit:
Après on peut jouer à Mario Kart et à Gran Turismo, l'un n'exclut pas l'autre...

Mais de Dieu NON! Tu retrouveras peu de fan de simul autos plus ou moins poussées qui kiffent un Mario Kart!


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 20:17

Thibaut75 a écrit:
Jimbo a écrit:
C'est fou le nombre de personnes qui ont des problèmes de vue quand-même...


Le terme de fanboy ne me déplaît pas, je suis fanboy de beaucoup de choses. Je veux juste pas qu'on s'imagine que je me cantonne à certains jeux. Je pense que mon expérience couvre un spectre assez vaste de machines et de jeux et ne s'arrête pas à la 3DS. C'est juste la console qui occupe mon temps en ce moment, face à une PS3 et une XBox 360 en fin de vie, et une Wii U en mal de jeux. Je ne compare pas leur technicité, juste le fun qu'elles m'apportent en ce moment. De toutes façons, si je devais élire la meilleur machine du moment, ce serait, et de loin, le PC : 3D sur tous les jeux, catalogue immense, possibilités d'évolution graphique infinies, prix des jeux hyper abordable, dématérialisation très au point (steam), multijoueur online hyper développé, etc.

Et c'est ca le plus important d'une console face au pc : le fun seul ou à plusieurs et les nouvelles facons de jouer chose que nintendo maitrise et que les concurrents essaient d'imiter ( kinet sur xbox , playmove sur ps3 , pavé tactile sur ps4 ... ) mais n'y arrive pas et préfère augmenter la puissance de la machine sa rapprochant de plus en plus à un bon pc. Et c'est tout simplement ridicule car eux meme peuvent détruire l'industrie de la console.

Playmove, kinect and so on ça n'a aucun intérêt! J'inclus aussi Nintendo dans le lot!


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 22:11

Là où les exclues Nintendo pouvaient m'attirer un tant, ce n'est plus le cas... Nintendo fait du Nintendo, peut-être trop - paradoxalement.

La chieuse parlait de retrogaming et c'est un peu le souci, par exemple, d'une série comme Mario qui n'en finit plus de s'auto-référencer à outrance : le nouveau Mario & Luigi semble s'en défaire ... un peu.

J'ai quand même bien aimé Luigi's Mansion 2. L'adaptation Wii de Donkey Kong Country Returns est à faire aussi, si on a pas essayé l'original.

Quand à :
Citation :
le fun seul ou à plusieurs et les nouvelles facons de jouer chose que nintendo maitrise et que les concurrents essaient d'imiter ( kinet sur xbox , playmove sur ps3 , pavé tactile sur ps4 ... ) mais n'y arrive pas et préfère augmenter la puissance de la machine sa rapprochant de plus en plus à un bon pc. Et c'est tout simplement ridicule car eux meme peuvent détruire l'industrie de la console.

Nintendo ne maîtrise absolument plus ses "innovations" sur les 2 supports actuels : 3DS/Wii U.
L'argument de la 3D n'est plus mis en avant et pour la seconde, le gamepad est limite devenu un boulet.

Je reviens donc à la question initiale : je suis mitigé sur la 3DS. Quand je me penche sur la ludo 3DS, j'y trouve rien qui me parle ; pourquoi j'en ai une ? Je l'ai gagné, tout bêtement Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mer 03 Juil 2013, 14:50

La preuve que si la chieuse puisque moi-même je joue aux deux sans que ça me pose problème, et je te parie que je te mettrais une chiée à GT! Razz (et à Mario Kart aussi puisque jamais au grand jamais tu n'y joueras, et n'y as jamais joué d'ailleurs probablement)
Ne fais pas de ce que tu penses une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mer 03 Juil 2013, 15:02

Lune a écrit:
Là où les exclues Nintendo pouvaient m'attirer un tant, ce n'est plus le cas... Nintendo fait du Nintendo, peut-être trop - paradoxalement.

La chieuse parlait de retrogaming et c'est un peu le souci, par exemple, d'une série comme Mario qui n'en finit plus de s'auto-référencer à outrance : le nouveau Mario & Luigi semble s'en défaire ... un peu.

J'ai quand même bien aimé Luigi's Mansion 2. L'adaptation Wii de Donkey Kong Country Returns est à faire aussi, si on a pas essayé l'original.

Quand à :
Citation :
le fun seul ou à plusieurs et les nouvelles facons de jouer chose que nintendo maitrise et que les concurrents essaient d'imiter ( kinet sur xbox , playmove sur ps3 , pavé tactile sur ps4 ... ) mais n'y arrive pas et préfère augmenter la puissance de la machine sa rapprochant de plus en plus à un bon pc. Et c'est tout simplement ridicule car eux meme peuvent détruire l'industrie de la console.


Nintendo ne maîtrise absolument plus ses "innovations" sur les 2 supports actuels : 3DS/Wii U.
L'argument de la 3D n'est plus mis en avant et pour la seconde, le gamepad est limite devenu un boulet.


.

Je reviens donc à la question initiale : je suis mitigé sur la 3DS. Quand je me penche sur la ludo 3DS, j'y trouve rien qui me parle ; pourquoi j'en ai une ? Je l'ai gagné, tout bêtement Langue

Mario & Luigi est dans la continuité des frères du temps sur DS qui s'inspire beaucoup de paper mario sortit sur game cube ... Sinon il est claire que la 3D n'est pas indispensable loins de la mais que nintendo maitrise en tout cas plus les nouvelles facons de jouer que ses concurrents, tout en faisaint de bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mer 03 Juil 2013, 16:57

Ficléo a écrit:
La preuve que si la chieuse puisque moi-même je joue aux deux sans que ça me pose problème.

On est donc au moins deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mer 03 Juil 2013, 17:57

Vous êtes 2. De Dieu ça fait une chiée de monde! Genre trop représentatif! Very Happy 


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mer 03 Juil 2013, 20:59

3. Et avec mes grosses fesses ça fait pencher la balance à un point... Mais à un point..


3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Mer 03 Juil 2013, 21:09

Le premier Mario Kart ( sur SNES ) était assez technique puis la série s'est un peu diluée avec des dérapages limites cheatés ; le fameux snaking.

Après, il est évidemment possible d'apprécier les 2, Mario Kart et Gran Turismo à leurs justes valeurs ; quoique GT5 a mis du temps à force de patchs et de correctifs, souhaitons une meilleure issue pour le 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Jeu 04 Juil 2013, 08:20

Daisy_Pie a écrit:
3. Et avec mes grosses fesses ça fait pencher la balance à un point... Mais à un point..

3! It's huge!

Lune a écrit:
Le premier Mario Kart ( sur SNES ) était assez technique puis la série s'est un peu diluée avec des dérapages limites cheatés ; le fameux snaking.

Après, il est évidemment possible d'apprécier les 2, Mario Kart et Gran Turismo à leurs justes valeurs ; quoique GT5 a mis du temps à force de patchs et de correctifs, souhaitons une meilleure issue pour le 6 ...

Boite X oblige je suis plus branchée Forza que Gran Turismo. Mais franchement moi qui suis plus simul qu'arcade c'est typiquement le style de titre qui me gave.


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Jeu 04 Juil 2013, 10:40

Si t'aime la simu c'est pas du Forza ou GT (qui ne sont pas de la simu pur) auquel tu dois jouer, et pas sur console d'ailleurs. rFactor et les GTR sur PC 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 904185 , le premier a une bonne communauté, et possède de nombreux mod, ce qui donne une durée de vie monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Jeu 04 Juil 2013, 11:27

C'est juste pour que tu comprennes que si, on peut très bien jouer et apprécier aussi bien les exclus Sony que Nintendo. Mais bon t'as pas l'air de vouloir comprendre la chieuse, ce qui m'étonne qu'à moitié.
Heureusement que tous les clients Nintendo ne sont pas que des fanboys comme tu dis, et qu'ils vont aussi voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Jeu 04 Juil 2013, 11:38

Moi je possède la 3DS XL et franchement je ne suis pas déçus de celle-ci, de plus j'ai pu tester la 3DS et franchement la XL fait vraiment moins mal a l’œil .


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Horlog11Jeu 04 Juil 2013, 12:35

HayateViBritania a écrit:
Si t'aime la simu c'est pas du Forza ou GT (qui ne sont pas de la simu pur) auquel tu dois jouer, et pas sur console d'ailleurs. rFactor et les GTR sur PC 3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 904185 , le premier a une bonne communauté, et possède de nombreux mod, ce qui donne une durée de vie monstrueuse.

Ah GTR!!
Sur PC y'a pas une bonne simu de moto. Parce que sur console c'est pas ça !

Ficléo a écrit:
C'est juste pour que tu comprennes que si, on peut très bien jouer et apprécier aussi bien les exclus Sony que Nintendo. Mais bon t'as pas l'air de vouloir comprendre la chieuse, ce qui m'étonne qu'à moitié.
Heureusement que tous les clients Nintendo ne sont pas que des fanboys comme tu dis, et qu'ils vont aussi voir ailleurs...

Non, mais au fond ce que je comprends pas c'est comment Pierre peut attraper des Pokémon alors qu'il ferme les yeux h24. Very Happy 


Full powa!!!

3DS ou 3DS XL, en etes vous contents? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
3DS ou 3DS XL, en etes vous contents?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand ....
» Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-