Accueil[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Vide[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Vide[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:52

De retour de mon week-end à Disneyland Paris!!
Trop contente d'avoir trouvé les pins de La Reine des Neiges ainsi que le costume Peter Pan pour mon Duffy. J'aurai bien acheté un autre costume mais ça n'aurait pas été raisonnable...
J'ai enfin pu me prendre Pile Poil... Je le voulais depuis un moment!!
Et puis j'ai dû adopter un Pégase. Ça me fendait le coeur de le laisser dans la boutique lol Wink 
Bref c'était un super week-end mais c'est passé trop vite  Very Happy 
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Petit_78683
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:12

Aha, donc tu n'as pas pris le costume du chapelier fou ! Langue

En tout cas, tu as fait de beaux achats (et ton Pégase est trop chou !) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:19

Merci Anacoluthe!!
Hihi oui Pégase est trop choupinet!
Ben nan j'ai pas pris le costume du Châpelier mais maintenant je regrette  [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 287560 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:25

Oh j'adore bébé Pégase  I love you 

J'aimerais bien voir comment rend le costume sur Duffy Smile


[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 23:46

Liliedoux a écrit:
Très jolie j'adore.
Si j'avais pu faire ma chambre sur le thème Disney ...
Mais bon comme ça ne plaisait pas forcément a Mr je me suis enlevé l'idée de la tête rapidement lol
En tout cas j'adore ! Hâte d'en voir +

 Embarassed merci beaucoup ...
Oui j'ai de la chance car mon chéri aime bien Disney et comme il est non-voyant ça lui permet de se représenter les personnages ...

A Chaaa5629 : merci pour tes messages! C'est trop gentil!!  Very Happy 
Je mettrai une photo de Duffy quand je l'aurai changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 8:11

Très beaux achats. j'ai vu bébé pégase en vrai il est trop mignon. J'étais à deux doigts de prendre bb dumbo avec sa couverture. Et sinon ta théière est juste trop belle, je l'ai vu au village mais j'ai pris que le mug c'était plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 10:29

Trop cool tes ajouts Ariéla, j'adore ton petit Pgase bien sûr, et Duffy en Peter Pan doit être craquant !!!  [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 425715 Trop mignon le pin Figaro, je craque pour ce petit chat (en même temps, je me demande quel chat ne me fait pas craquer ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 14:06

Ariéla a écrit:
Merci Anacoluthe!!
Hihi oui Pégase est trop choupinet!
Ben nan j'ai pas pris le costume du Châpelier mais maintenant je regrette  [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 287560 

Oh non, il ne faut pas regretter, ce sera pour une prochaine fois ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:06

Merci beaucoup soleia et Arielcat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 0:00

Belle collection!

Je craque complètement sur le tableau de Peter Pan! Cette vue de Londres, wouhou!
La poignet de porte d'Alice au Pays des Merveilles! Excellent!
Tes figurines osnt mingnones. Je n'en avais jamais vu sur Le Livre de la Jungle. J'aile beaucoup celle ou Mowgli est sur le ventre de Balou!
Lumière! Tu a Lumière! Ooooh!  Tigrou dégoûté 
Impressionnante collection La Belle et la Bête en générale! Tu as de sacrées vitrine!  [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 795199 J'aime beaucoup les éléments de La Petite Sirène. Sous l'océan....

J'aime bien la peluche de Sven et la théière Alice! Je vois que tu as le costume Peter Pan! Il me le faut aussi à tous prix!
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 0:07

Je suis super ultra fan de tout, je dis bien tout, dans ta collection.
La théière Alice est incroyable et elle va super bien avec tes figurines.
Et bon bin voilà, c'est malin, moi aussi je le veux mon Duffy (avec son costume de Mickey sorcier tout doux).


[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:13

Merci beaucoup Eiki et Flopi!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:16

De rien!

Et tu as bien raison flopi! Convertis toi au Duffy  [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 937942 !
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:42

Comment résister à un petit ours choupinet à déguiser?
Mais je sens que je me le ferai chiper par ma fille  Rolling Eyes


[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:23

flopi, si tu hésites, il y a dan le spoil de ma signature un lien vers un topic qui te montrera tous ce qu'on peut faire avec un Duffy  bounce (il dirige vers ma partie du topic, mais il y a bien plus de chose à voir dans le reste du topic  study ).
Revenir en haut Aller en bas
magicalfairy



Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/05/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 12:26

J'adore la poignée de porte, où l'as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
magicalfairy



Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/05/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 12:29

Tes figurines sont magnifiques, je t'envie beaucoup d'ailleurs la Jim Shore Gus et Jack Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 13:06

Je viens de regarder chaque page de ta collection ! Je suis époustouflée !!! C'est magnifique, tes vitrines sont incroyable. Après j'ai mes préférences sur certains de tes objets évidemment pour la poignet d'Alice, le chandelier de la Belle et la Bête au bout de ton lit, la Théière d'Alice et enfin un des petit dernier : PEGASE  [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:05

magicalfairy a écrit:
J'adore la poignée de porte, où l'as-tu eu ?
Merci beaucoup. Je l'ai trouvée sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:07

Ocey a écrit:
Je viens de regarder chaque page de ta collection ! Je suis époustouflée !!! C'est magnifique, tes vitrines sont incroyable. Après j'ai mes préférences sur certains de tes objets évidemment pour la poignet d'Alice, le chandelier de la Belle et la Bête au bout de ton lit, la Théière d'Alice et enfin un des petit dernier : PEGASE  [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 425715 
Merci beaucoup Ocey!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 10:36

waow ! quelle collection que malade !!! je suis fan Very Happy
Je bave sur ta wdcc de raiponce ! [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 425715 ^^
Tu as aussi des très belles wdcc de la belle et la bête, aladdin et la petite sirène! et ton Lumière grandeur nature!! je veuuuuuuux ! XD je m'emballe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:00

Merci beaucoup irisah! Voici ma petite nouvelle WDCC :

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Petit_79892
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:20

Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:55

trop mignon exactement ! Very Happy pourtant je n'aime pas beaucoup le DA mais la wdcc est superbe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:59

En générale, peu importe qu'on aime ou pas le DA, on craque tous sur Bambi et plus encore sur Panpan [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 7 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-