AccueilSOLDES CADEAU CITY - Page 20 VideSOLDES CADEAU CITY - Page 20 VideSOLDES CADEAU CITY - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOLDES CADEAU CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:56

ouiiiii trop sympa!!
j'attendais d'avoir leur réponse car ça m'aurai embêté de commander ailleurs...
quand on est habitué à son site de vente c'est toujours mieu de continuer avec eux^^

tout comme toi sisia je ferai de jolies photos de ce bust cheshire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:10

Bon ben voilà, me voilà seule à pleurer !

Contente pour toi quand même béli Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:15

t'inquiète pas loki je te laisse pas tomber!!
je te MP dès que j'ai trouvé ce cheshire!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:20

T'es mignonne ! I love you 
Je pense que malheureusement je vais devoir le prendre au prix fort si je le veux.
Parce que je pense que à partir du moment où il a été soldé sur un site, ils ont tout vendu... Raah si seulement j'avais été plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 19:39

chococlems a écrit:
Tellement désolée pour ton Ariel... Sad
Ils se rendent pas compte qu'ils ne transportent pas de la viande quand meme ??? t'aurais du aller pousser une gueulante à la poste, ca t'aurait défoulé :Dj'espère vraiment que tu pourras remettre la main dessus...

Inutile de se plaindre à la poste, les livreurs sont indépendants de leur service, il faut porter réclamation par écrit. Avec mon histoire de livreur j'ai bien essayé de me plaindre mais il faut remplir le formulaire, le personnel du guichet n'y est strictement pour rien SOLDES CADEAU CITY - Page 20 458193 

Super béli cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:02

Pour la décharge de la poste (pas tapé), je souhaite juste indiquer qu'il n'y avait pas d'autocollant "fragile" sur le carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:04

Voici le mail de cadeaucity de cet aprèm...

"Bonjour,

nous sommes vraiment désolés que la pièce soit arrivée si endommagée.
La Poste a dû manipuler votre colis avec violence.

Nous procédons immédiatement au remboursement de 41,44 € sur votre compte PayPal.
Cordialement.

Service Clients

Tel : 09 80 36 07 14 (10h00 - 17h30 Lun. - Ven.)
email: contact@cadeaucity.com"

Suite au prochain épisode! En tous cas je tiens à remercier toutes celles qui m'ont MP dès qu'elles avaient une piste! C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 11/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:11

Ca je l'ai pensé aussi quand j'ai reçu mon stitch cassé, il faudrait qu'il marque fragile sur le carton, je sais bien que ça n'empêchera pas la poste de balancer les colis dans leur camionnettes, mais ça peut aider ^^


SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:15

Bien sur, je n'ai pas dit d'aller pousser une gueulante sur la personne au guichet, je sais bien qu'elle n'y est pour rien, hein Very Happy
Mais bon, il est peut être possible de savoir quel employé était sur cette tournée là.. en tout cas, dans ma ptite campagne, ce sont bien les employés de la poste qui livrent également... bien sur que ca ne changera rien à ce qui s'est passé mais ca peut servir à l'avenir pour d'autres clients de cette Poste là...

En tout cas, c'est vrai que la notion "Fragile" ne serait pas de trop :s


SOLDES CADEAU CITY - Page 20 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:30

la factrice m'a dit la dernière fois quand j'ai envoyer mes designers que même avec la mention fragile ils n'en ont rien a faire
ils ne regarde même pas
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:35

je confirme que cette notion "fragile" leur importe peu....
parfois je me demande s'ils ne jouent pas au foot avec les colis??!Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:37

LOL c'est exactement ce que je me suis dit!

Ahlala! Bientôt, pour être sûre que tout arrive bien en un morceau, on va être obligés d'organiser des remises en mains propres au siège de Cadeaucity haha
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:39

Mince PrincessAriel je suis désolée d'apprendre que tu as reçu ton colis en miettes. Je pense que tu dois être à la fois énervée et triste d'autant plus que c'était une sold out.
En tous cas, si jamais je vois une Ariel robe de bal je te MP si veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:19

un ami qui travaille la poste m'a dit un jour que les colis se trouvaient sur une sorte de tapis roulant, et faisait ensuite une chute de plusieurs mètres pour se retrouver tous en tasser en bas.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:27

alagaesia a écrit:
un ami qui travaille la poste m'a dit un jour que les colis se trouvaient sur une sorte de tapis roulant, et faisait ensuite une chute de plusieurs mètres pour se retrouver tous en tasser en bas.

Ouhlala Alagaesia, tu me fais peur! pale 
J'ai vraiment peur pour mon colis maintenant! Je savais que la poste ne faisait pas attention mais là, une chute aussi grande...
J'espère que Cadeau City protège bien ses envois.
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 14/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:44

Béli, je t'ai fait un MP pour une Cendrillon à 19£

PrincessAriel, c'est une catastrophe cette Ariel cassée


Sur une commande sur amazon voilà ce que j'ai reçu:
SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Img_0910

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Img_0911

Le vendeur était tellement sérieux qu'il me l'a remplacée sans même que je fournisse les photos (je lui avait précisé qu'elles étaient à sa disposition). Le plus dur pour moi a été de lui expliquer à quelle point cette figurine était endommagée en anglais. En fait il manquait même un doigt, on pourrait presque penser que cette main était cassée en chine à la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:53

*choupinette* a écrit:
alagaesia a écrit:
un ami qui travaille la poste m'a dit un jour que les colis se trouvaient sur une sorte de tapis roulant, et faisait ensuite une chute de plusieurs mètres pour se retrouver tous en tasser en bas.

Ouhlala Alagaesia, tu me fais peur! pale 
J'ai vraiment peur pour mon colis maintenant! Je savais que la poste ne faisait pas attention mais là, une chute aussi grande...
J'espère que Cadeau City protège bien ses envois.

t’inquiète pas les figurines sont dans des boites bien emballées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:58

OMG! J'ai plutôt intérêt de bien choisir ma Maléfique et surtout le vendeur, elle semble très fragile des mains.
Toutes ces belles figurines cassées ça me brise le cœur, c'est juste atroce.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:03

alagaesia a écrit:
*choupinette* a écrit:


Ouhlala Alagaesia, tu me fais peur! pale 
J'ai vraiment peur pour mon colis maintenant! Je savais que la poste ne faisait pas attention mais là, une chute aussi grande...
J'espère que Cadeau City protège bien ses envois.

t’inquiète pas les figurines sont dans des boites bien emballées ^^

J'espère! pale  C'est la première fois que je commande sur ce site donc je ne sais pas encore à quoi m'attendre au niveau des colis. En plus, je me suis fait plaisir. J'ai acheté 4 objets qui me font tous craquer donc ça me ferait mal au cœur si quelque chose était cassé.

Sinon leur service client est impeccable. J'envoyais hier le mail pour l'écart de prix entre ce que j'avais payé et ce que les dernières remises offraient et j'ai reçu tout à l'heure mon code cadeau de 16€. Ils sont rapides!
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:06

et puis si jamais y a de la casse,ils peuvent te remplacer s'ils ont du stock


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:24

Alire tout sa et à voir l'état de la Ariel de PrincessAriel, je commence àme faire du soucis pour ma Carousel qui est livrée sans boite pale 


SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Captai14       SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:26

oui dans ce genre de situation kdo city est très rapide que ce soit pour l'échange ou le remboursement c'est tellement rare de nos jours un service compétent et compréhensif!

merci chris je t'ai répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:46

Dis donc je pensais pas que c'était comme ça la poste! je me doutais que la délicatesse n'était pas là, mais à ce point, une chute de plusieurs mètres!!!!
Le truc qui est étonnant c'est qu'il n'y est pas + de casse! Je croise les doigts pour mon Mickey sans boîte et pour toutes nos chères jim shore tant attendues!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 23:00

Allez les filles, on y croit, on reste positives!
Demain on aura nos jolies figurines, nos jolies Jim Shore pas cassées, toutes belles. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 20 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 23:54

ameliepoussin a écrit:
tu n'as pas pris une mutuelle kendra
moi j'en une pour mes goldens et ça sert bien
C'est de l'arnaque ces trucs Wink Surtout que je suis éleveuse et que cette somme c'est un cumul de dépistages des tares oculaires, test ADN, vaccins; césarienne et soins, donc des trucs d'une pas remboursés et de deux pas sur les mêmes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
SOLDES CADEAU CITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» Disney Bounding
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-